Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Empty
MessageSujet: melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi ! melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:07

MELISANDRE&RUBY
La forêt avait toujours été mon lieu de repos et mon repere preferé. Osmose avec la nature… S’asseoir sous un vieil arbre, sur un tapis de feuilles mortes avec un casque sur les oreilles, et de la musique en arrière plan. Fermer les yeux. Respirer l’odeur de la nature, me sentir unie à celle-ci, comme je ne l’avais plus été depuis 28 Ans. Respirer. Être libre. C’était un peu ce que je faisais en ce moment, alors que des vieilles mélodies de ce monde qui n’était finalement pas le mien, résonnaient dans mon casque à l’armature rouge, brillant au milieu de ma toison ébène. Beaucoup de mots pour dire au final que dos à un arbre, j’écoutais de la musique, les cheveux lachés me retombant sur les épaules. Vetue d’un sweat rouge lui aussi, sur un jean bleu, la capuche pendouillant dans le haut de mon dos, j'étais appuyée la contre l'arbre dont j'ignorais le nom, réfléchissant à tout ce qui se passait à Storybrooke. Dans mes oreilles :  des vieilles rythmiques des Pretenders, qui me faisaient secouer la tête, les yeux fermés. Peut être aurais-je semblé pour folle, si j'avais été visible, mais personne ne s'aventurait au fond aussi loin dans la forêt. J'étais tranquille, j'étais bien. Et au pire il n'y'aurait que quelques petits animaux qui viendraient me tenir compagnie.
 
Sans y réfléchir, doucement je m'endormais, me perdant dans le pays des rèves, où j'étais un loup. Ah le loup… Depuis que la malédiction était levée, je le craignais, et pourtant, il fallait bien que je m'y fasse, la pleine lune serait terrible. En effet j'avais bien peur de ne pas pouvoir le maitriser, de ne plus savoir. Pensées obscures, se mêlaient à mes rèves, devenant des cauchemars où je trainais en bête sauvage au milieu de Storybrooke, dévorant les gens qui m'étaient chers.
 
[…]
 
Un bruit de pas suivi d'une odeur dans le lointain me réveilla, alors qu'une branche se mit à craquer, et je levais la tête un peu desorienté. Où étais-je ? Que faisais-je ? Le simple fait de m'être endormi m'avait légèrement perturbé, et mes cheveux decoiffés, je me levais à demi pour gueter autour de moi si j'étais toujours seule.
 
« Hey ? Il y'a quelqu'un ? »  
 
Au fond, on était jamais trop prudent, et ce n'était pas parce que j'étais un loup garou que je ne craignais rien. Vu ce qui trainait dans le coin… Bien au contraire d'ailleurs.


Dernière édition par Ruby Lucas le Mer 4 Déc - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi ! melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:18

Qui a peur du Grand Méchant Loup ?
Ruby & Mélisandre
Au lieu de faire du shopping ou aller regarder quelques hommes sexy pour me changer les idées (ce que les filles faisaient d'habitude, à ce que je savais), j'avais décidé de faire du jogging. J'allais être épuisée et souffrir de courbatures monstrueuses qui allaient me faire marcher en grimaçant et le dos courbé, mais au moins je m'aurai vider la tête pendant quelques heures.

Après avoir enfilé un ensemble noir, n'aillant pas de tenue de sport adaptée, et m'être attachée les cheveux,  j'étais allée jusqu'à la forêt, loin de la ligne délimitant Storybrooke et le reste du monde, pour être certaine de garder tous mes souvenirs. Je plaçais mes écouteurs, et dès qu'un morceau de Thirty Seconds To Mars se déversa dans mes oreilles, je me mis en route. Au début j'eu du mal, mais au bout d'une quarantaine de minutes, tout allait pour le mieux et j'avais l'impression de pouvoir continuer ainsi pendant des heures entières.
C'était vraiment super d'être ainsi seule, loin de la foule, pouvant oublier mes interrogations et les souvenirs de ma vie passée. Je redevenais Mélisandre, la vendeuse de chaussures souriante, sans soucis et toujours de bonne humeur. Il n'y avait plus que la musique, la chaleur remontant dans mes muscles et une sensation de bien-être dû aux efforts physiques.

Je ne faisais plus attention aux alentours, juste concentrée sur les battements de mon cœur qui remontaient jusqu'à mes oreilles malgré la musique dont le volume était à fond. Finalement Dorothée était toujours présente... en m'arrêtant, je me rendis vite compte que j'étais dans une partie de la forêt m'étant totalement inconnue.  
Je retirais mes écouteurs et tenta d'évaluer la situation tout en maudissant ma naïveté et mon sens de l'orientation plus que médiocre. Nul, enfaîte. Courir c'était bien, certes, mais il fallait quand même regarder autour de soit de temps en temps, hein ! Crétine, crétine, crétine ! J'allais rester la toute la nuit, à ce que je savais, ou me faire dévorer toute crue par un loup. Surtout qu'il y avait des rumeurs selon laquelle depuis la Malédiction on trouvait des loups garous dans les bois... c'était méchant, ce genre de bêtes, non ? Et pourquoi je n'avais pas emmené  Toto avec moi ?

Alors que je me lamentais en me demandant comment j'allais bien pouvoir me nourrir si j'étais perdue, j'entendis une voix humaine, celle du femme. Ô miracle ! Je n'allais peut être pas être dévorée, finalement.

J'avançais jusqu'à la source de la voix et vit une jeune femme habillée de rouge, accroupie dans les feuilles mortes. Je poussais un soupir de soulagement et sourit de toutes mes dents,.

- Oh ! Excusez moi, je ne voulais pas vous effrayer. Je crois bien que je me suis perdue, et j'ai paniqué.

J'émis un petit rire nerveux, tout en jouant avec le fil de mes écouteurs. Mes joues me semblaient brûlantes, et ne parlons pas de mes jambes, qui avaient l'air de vouloir me faire tomber. Hum... ce ne serait pas pour tout de suite, le jogging !

- Au faîte, moi c'est Mélisandre. Et si je vous dis "Conte de Fée", ça vous fait penser à quoi ?

Je préférais poser la question. Peut être que j'étais face à une personne normale, ou quelqu'un qui n'avait pas retrouvé ses souvenirs.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi ! melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:44

HJ:
 
MELISANDRE&RUBY

Un temps passa après ma question initiale.. Que je n’aurais peut être pas du poser, mais soit, les années à courir avec Snow tandis qu’elle était poursuivie par les armées de la Reine, m’avaient appris le courage et je n’étais pas du genre à partir comment dire… la queue entre les jambes. Metaphore canine qui m’aurait fait grimacer venue de n’importe qui d’autre que moi. Disons que je m’autorisais les reflexions en rapport à mon état, ce que je n’aurais pas fais avec n’importe qui. Mais soit. Je ne tardais pas à me retrouver en face d’une jeune brune habillée en noir, les cheveux noués de manière sportive, et des ecouteurs lui tombant sur les épaules, de même que les miens. Elle venait probablement courir, ou quelque chose comme ça. J’étais prudente, mais je n’étais pas méfiante, d’autant qu’elle parlait en souriant, s’excusant de m’avoir effrayé. A mon tour, je lui adressais un grand sourire, passant la main dans mes longs cheveux.
 
- Ce n’est pas grave. Et puis j’ai du vous faire peur aussi. Je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un aussi profondement dans la forêt.
 
Mon sourire était delicat et sincère, et je la regardais un peu, me demandant qui elle était. Je l’avais probablement déjà appercue à Storybrooke, mais Red en revanche ne se rappelait pas d’elle. Un mystere ? Ohh. Un mystère oui peut être.  Mélisandre disait elle s’appeler, et je répondais d’un ton léger, pas vraiment surprise par la question suivante.
 
- Moi c’est Ruby. Ou Red, enfin, c’était Red la bas. Et je dirais probablement le Petit Chaperon Rouge, bien que le conte connu soit inexact.
 
Pourquoi est ce que je lui avais dis franco ce que jétais, ou du moins le conte d’où j’étais tirée ? Peut être qu’elle n’était qu’une touriste et que si elle decouvrait la chose elle voudrait m’examiner ? Non. J’avais la sensation de l’avoir vu avant la levée de la Malediction en ville, et puis… Pourquoi un touriste serait il venu me parler de contes de fées. Non, c’était stupide. Et moi j’étais peut être juste trop crédule, mais on ne me referait pas.
 
- Tu ne viens pas de la forêt enchantée ?
 
Mere- Grand m’aurait probablement sermoné pour cette question trop directe, mais… On ne me referait pas, et glissant les mains dans les poches de mon sweat, je regardais un peu autour de nous.
 
- Je peux t’accompagner sur la bonne route si tu veux. J’ai l’habitude de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi ! melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:04

Qui a peur du Grand Méchant Loup ?
Ruby & Mélisandre
Je me sentais idiote de demander ainsi mon chemin. Je savais que parfois je me ridiculisais, mais je n'arrivais pas à perdre cette habitude d'agir avant de réfléchir et d'arrêter de croire tout ce que l'on me disait. Mon cerveau semblait faire un blocage là dessus... d'un côté j'avais en réalité quarante huit ans. J'étais une grand-mère au physique d'adolescente. C'était normal d'avoir le corps qui déraille.

Ma jolie interlocutrice se nommait Ruby. C'était amusant de se dire que moi, qui était sûrement la fille la plus gentille des univers avait réussi à effrayer quelqu'un. Sans me vanter, je n'arrivais pas à avoir une simple pensée cruelle. La simple idée d'écraser une plante me déchirait le cœur. Vous voyez ?
Avec bonheur, j'appris qu'elle était aussi le Petit Chaperon Rouge, mais différente de la version connue. J'aimais savoir qui était qui en réalité, moi qui ne connaissait quasiment personne. Et en plus elle avait l'habilité de me proposer de me raccompagner jusqu'à la route. Finalement, cette journée n'était pas un fiasco total.

- Oh je ne veux pas vous déranger ! Même si je ne pense pas pouvoir rentrer si je me débrouille toute seule.

J'émis un petit rire et détachait mes cheveux. Je me sentie toute de suite mieux et enfilait l'élastique autour de mon poignet. En passant une main dans ma chevelure pour décoller les mèches de mon crâne et être un minimum présentable, je souris à Ruby.

- En effet, je ne viens pas de la forêt enchantée. Enfaîte, je n'y ai jamais mis les pieds. Je ne sais pas si tu connais, mais mon conte à moi c'est le Magicien d'Oz. J'y suis Dorothée. Mon histoire est quasiment la même que ce vieux film si kitsch, à quelques détails près...

C'était rare que je dévoile ma vraie identité, on me demandait souvent qui j'étais mais je n'aimais pas dire que j'étais Dorothée, ça me donnait une image encore plus cruche qu'à l'accoutumé. Mais peut être que la jeune femme connaissait mes trois compagnons que je n'arrivais pas à retrouver.

- Quand tu dis que la version du petit chaperon rouge est différente de celle connue, que veux-tu dire ? Sans être indiscrète bien sûre ! Je n'y connais rien aux contes, il faut dire qu'à l'origine je viens d'Amérique.

J'en avais des tonnes, de questions. J'étais curieuse par nature, mais je voulais tellement en apprendre plus sur les autres royaumes du monde des Contes, et surtout sur la forêt enchanté, beaucoup de "personnages" semblant venir de ce lieu.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi ! melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:14

MELISANDRE&RUBY

C’était original pour moi de m’etre fait surprendre comme ça. Et je devais avouer que depuis que la malédiction était levée, le coté plus niais, plus candide de Red revenait à grands pas. C’était étrange quand on y pensait, le grand méchant loup était une jeune fille assez innocente, qui pouvait avoir peur de la forêt, ou des choses comme ça. Disons que j’étais un monstre docilisé. Même si la chose qui m’effrayait le plus depuis la levée… était bien le monstre en moi que je n’étais pas sure de pouvoir maitriser. Enfin en tout cas, elle était perdue, et  c’était fort gentiment que je lui proposais de la raccompagner, de l’escorter. Après tout, j’étais un animal de la forêt, je connaissais la forêt mieux que ma poche ou quelque chose comme ça, je crois que c’était l’expression. Mais soit, je lui adressais l’un des grands sourires dont j’avais l’habitude, sincère et empli de gentillesse.

- Oh non, ne t’en fais pas, ça ne me derange pas, il faut bien que je rentre à un moment ou un autre, Granny m’attend pour faire le service ce soir.  

C’était tout moi, dans ma spontanéité, je lâchais des bribes de ma vie, mais en même temps, beaucoup de gens savaient que je travaillais à l’auberge et au Granny’s et que j’étais sa petite fille. Tout comme beaucoup de gens savaient que j’étais le Petit chaperon rouge… Ce qui n’était pas son cas. Mais ça ne me dérangeait pas de lui en parler. Juste, si je pouvais oublier le coté méchant loup pour quelques temps, ça serait mieux.  Oh… J’oubliais d’ailleurs, et impulsivement je lui rajoutais avec gentillesse.

- Tu peux me tutoyer t’sais ! Je mords pas.  

La franchement, je me serais tapée la tête contre un arbre. Mais c’était vrai non ? Je ne mordais pas. Sauf les nuits de pleine lune…. ? Mmhwww. J’apprenais cependant, qu’elle venait donc d’un conte nommé le Magicien d’Oz, ça me rappelait un film que j’avais vu avec Granny il y’avait quelques temps ? Ou du moins que la Malédiction m’avait fait croire que j’avais vu, ou… en tout cas Ruby avait vu ce film, et je hochais un peu la tête. Dorothée, le tin-man, le lion peureux et l’epouvantail ! Bien sur que ça me disait un truc.

- Enchantée de faire ta connaissance alors ! Je dois avouer ne connaître de ton conte que le film kitsch comme tu dis ; c’était un de mes films preferés, enfin, un de ceux de Ruby. C’est tellement bizarre d’avoir deux identités comme ça, tu ne trouve pas ?

Je parlais peut être un peu trop, et d’ailleurs, j’aurais du avoir l’habitude des deux personnalités qui se chevauchaient, le loup aidant énormément pour cela. Mais la encore, c’était different. Le loup lui, ne m’apportait pas des souvenirs sur une durée de vingt-huit ans. Cette malédiction levée, je me sentais encore plus perdue que je n’avais pu l’être précédemment.  Et me rendant compte que j’avais un peu trop parlée, je l’ecoutais poser la question que je n’aurais pas voulu entendre. Qu’est ce qui rendait ma version du petit chaperon rouge différente ? J’allais l’effrayer en lui disant la vérité non ? Mais en même temps… Pouvais-je espérer battir des amitiés sur un mensonge ? Non.. ?  Baissant un peu la tête avec l’air désespérément triste sur le coup, je mettais quelques secondes avant de sourire, en répondant.

-  Et bien, qu’est ce que tu connais du conte a vrai dire ? Le grand méchant loup, la petite fille avec son panier et la grand-mere ?  

Haussant un peu les épaules pour essayer de faire passer mon stress pour de la nonchalence, je la regardais avec presque un regard de chien battu….
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi ! melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:05

Qui a peur du Grand Méchant Loup ?
Ruby & Mélisandre
La jeune femme ne semblait pas déranger par ma naïveté et m'offrait même de beaux sourires qui me réchauffèrent le cœur. J'avais tendance à ne voir que le bon côté des gens, et on ne comptait plus le nombre de fois où je m'étais fait avoir par de belles paroles. Mais je sentais que je pouvais faire confiance à Ruby, ce qui me faisait énormément plaisir. Il faut dire que je ne voulais que le bien et me faire des amis, autres que ceux que j'avais connu à Oz. Il fallait que j'aille de l'avant.
J'appris par ailleurs qu'elle travaillait chez Granny. Hum... la propriétaire du restaurant était peut être sa grand-mère, non ? On était bien loin du conte, en effet. La vieille femme était très impressionnante. Sa petite-fille vivait-elle avec ? Je n'avais comme famille que mon oncle et ma tante, et je vivais seule depuis quelques mois seulement. J'aurai aimé avoir quelqu'un d'autre, même une grand-mère. Le couple qui m'avait élevé était plus travailleur qu'emplit d'amour. Certes, je n'étais pas devenu un être sans cœur, mais je n'aurai pas dit non pour quelque chose de plus... familial.

J'étais à l'aise, et acceptait tout naturellement de la tutoyer, comme elle me l'avait demandé. Le "je ne mords pas" ne me fit pas réagir, le Petit Chaperon Rouge n'était pas un animal, non ?
A ma grande surprise, mon interlocutrice connaissait le Magicien d'Oz ! Peu de monde avait vu le film, la plupart des gens le trouvait totalement nul. Mélisandre, elle, l'adorait.  C'était vraiment compliqué de vivre avec ces deux personnes bien distinctes, Dorothée était une grande rêveuse qui avait toujours besoin de protection et était une vraie demoiselle en détresse. Mélisandre avait un côté un peu plus mature, pleine d'amour et encore plus gentille que l'originale. Il y avait de la ressemblance entre ces deux caractères, mais je sentais en moi la différence, pourtant. Je voulais prouver que je n'étais plus une petite fille naïve, mais je me retrouvais toujours à appeler à l'aide et dans des situations impossibles...

- Je suis bien d'accord. C'est dur de se retrouver avec ces deux personnes si différentes mais qui pourtant ne font qu'un. Parfois je ne sais même plus comment réagir. Dois-je être Dorothée ou Mélisandre ? Je m'estime heureuse, je ne suis pas devenue un monstre de cruauté pendant vingt-huit ans. J'aime mes deux personnalités, mais je ne sais pas la quelle est la mieux. Tes deux identités se ressemblent-elles ?

Etrangement, à ma question sur la réalité de son conte, je vis le visage de Ruby se décomposer. Je m'en voulu aussitôt d'avoir encore une fois parlé sans réfléchir. J'oubliais un peu trop souvent que les gens pouvaient avoir des secrets et qu'ils n'aimaient pas se dévoiler. Devant son air triste, je failli la prendre dans mes bras, mais ne le fis pas, consciente que j'étais face à une personne que je connaissais à peine et qui n'était sûrement pas aussi tactile que moi.

- Pardon... si tu n'as pas envie de répondre, tu peux me dire non, bien entendu. Je pose trop de questions.

Je me sentais toute penaude, je ne voulais la rendre triste. Je répondis tout de même:

- J'ai lu ce conte, mais je suppose que l'histoire est un peu plus sombre. Je ne te force pas à me dire la vérité, mais je ne te jugerais pas, si c'est ce que tu crains.

J'étais sincère. Et persuadée qu'on ne pouvait pas être sincèrement mauvais.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi ! melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:48

MELISANDRE&RUBY

Non je ne mordais pas. Pas sous cette forme. Sauf si bien sur on me le demandait. Cette pensée me fit regretter quelques aspects de la vie de Ruby, mais ça c’était une autre histoire. Donc, en tout cas j’étais en train de bavarder de manière sympathique avec une jeune femme qui m’avait surprise dans la forêt. Et c’était agréable, parce qu’elle avait l’air tout a fait gentille. Nous en etions même arrivés à nous parler de nos contes, il fallait avouer que c’était rare de croiser ici des gens ne venant pas de la forêt enchantée, alors ça aiguisait toujours un peu ma curiosité. Et visiblement l’inverse était vrai. Ce n’était pas… derangeant. Tant qu’on ne me demandait pas de raconter que j’étais le loup a la premiere rencontre. Bien que ça risquait d’arriver, hmm nous verrions. En tout cas , elle était comme moi, un peu perdue entre ses deux personnalités, et sa reaction me fit lui offrir un sourire moins joyeux, mais toujours aussi sincere, empli de compassion.

- C’est tellement galère oui. Pour moi c’est … Oui je dirais que mes deux personnalités se ressemblent, même si la ou Red était timide et un peu génée, Ruby était d’avantage… exuberante, exaltée. Et ce style vestimentaire avec le quel j’étais figée, brrr, une horreur. Heureusement que maintenant je peux reprendre des habits qui ne me font pas ressembler à un transexuel en plein spotlight. Enfin du coup je dirais que si t’es comme moi, tu es un peu des deux maintenant. On devrait pas se poser trop de questions et agir comme on le sent. Si t’as envie de courir dans les champs fais le ! De même si tu prefere rester chez toi à lire. L’essentiel c’est qu’on soit fidele à nous même !

Oups j’avais beaucoup parlé, et je rougissais un peu. En tout cas tout ce que j’avais dis, je le pensais. La seule chose que je n’avais pas évoqué c’était le fait que Ruby… n’avait pas été hanté par un loup pendant 28 ans, ce qui l’avait probablement rendue plus… joueuse, plus heureuse aussi. Maintenant en tout cas, c’était sur, j’étais un peu des deux. Pas grand-chose n’avait changée. Blanche avait toujours été proche de moi, même si nous nous étions oubliées, et j’avais eu Granny. Les deux personnes qui comptaient le plus pour moi. Et elle … ? Non, je n’osais pas lui demander. Par contre je me permettais une autre remarque.

- En revanche si je peux me permettre, je trouve que Melisandre est un plus joli prénom ! Toujours la spontanéïté hein… Je me reprenais vite. - Je voulais pas te vexer ! desolée !. J’enchainais bien vite pour eviter d’être trop genée.

Puis vint la question que je redoutais un peu, allais-je perdre l’amie que j’étais en train de me faire ? Parce que oui, pour moi j’avais tendance à considerer bien vite les gens comme étant des amis. Mais… Une fois qu’elle saurait que j’étais terrible… ? Cependant, la plupart des gens de la forêt enchantée le savaient. Alors pourquoi lui mentir. Du coup, j’esquissais un vague sourire un peu triste.

- Je suis le loup. La malédiction est dans ma famille depuis quelques generations, et le chaperon rouge qui a rendu mon conte celebre ici, est enchanté pour ne pas que je me transforme. Ou du moins il l’était… La je ne sais pas, je n’ai pas été Red depuis 28 ans. Le regard que je lui adressais était legerement desesperée alors que je rajoutais. - Tu peux t’enfuir si tu veux… Les monstres ne sont pas des compagnies agréables. Au final, le loup me faisait encore plus peur maintenant. J’avais peur de la pleine lune qui ne tarderait pas a venir dans le courant du mois…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi ! melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

melisandre&ruby — Prom'nons nous dans les bois, on n'craint rien le loup c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois...[Lizzie]
» Danny Wilde - « Il n'y a que dans l'amour et dans le meurtre que nous sommes vraiment sincère. »
» Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson]
» Rien de tel qu'un cours de soutient en philosophie ! [Pv : Malory !]
» Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Ys » :: La Fôret-