AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
avatar

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

MessageSujet: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Sam 16 Nov - 17:19

11ème rp aléatoire (Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson)



Surprise à la piscine ! (Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson)


Voici donc un nouveau rp aléatoire réunissant 3 personnes : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson. Pour le 1er tour de jeu, vous répondez dans l'ordre que vous voulez, sachez qu'il définira l'ordre de réponse pour la suite (à moins bien entendu qu'un personnage n'ait rien à faire pendant quelques temps !). Seuls les 4 personnes citées ont le droit de venir ici (et peut-être la Pomme pour pimenter un peu le jeu, on verra ça ! Wink) Evitez de trop faire traîner le 1er tour, et par la suite, vous avez max' une semaine pour répondre, sans quoi, on saute votre tour, et à la longue, la Pomme vous joue un mauvais tour ! ^^

Voici l'intrigue :

La piscine, vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est un endroit relativement commun, que nous avons tous fréquentés au moins une fois dans notre vie ! Cependant, je ne vais pas vous parler de l'éclat' qu'a la Pomme à chaque fois qu'elle va à la piscine (elle raffole des toboggans !), mais plutôt des décorations que l'on peut trouver dans les vestiaires. Loin des douches, évidemment ! Juste dans la partie casiers.
L'une des particularités de la piscine de Storybrooke est en effet que dans ses vestiaires, on y trouve quelques reproductions, plus ou moins bien faites, de tableaux.

Intéressons-nous d'ailleurs à l’œuvre qui va faire couler beaucoup d'encre aujourd'hui : il s'agit d'une représentation du château de Camelot. Toutes les femmes de Storybrooke l'ont déjà vu en venant à la piscine, mais, aujourd'hui, il a attiré successivement l'attention de 3 nageuses occasionnelles : Ruby, Silke et Mélisandre. A tour de rôles, elles se sont approchées du tableau, intriguées par le fait qu'il semblait... bouger... Comme dans Harry Potter. Et comme dans l’œuvre parlant du célèbre apprenti sorcier, non seulement, le tableau bougeait, mais il était également bruyant ! La troupe de cavaliers apparaissant sur la toile semblait se rendre, bruyamment, dans l'enceinte du château. De la ville fortifiée provenait d'ailleurs le bruit des résidants, les rires des enfants, les épées qui s'entrechoquaient des chevaliers à l'entraînement, les cris poussés par les commerçants pour attirer des gens à leur étale sur le marché... Il y avait même les senteurs qui s'élevaient du tableau ! Pour dire si une telle chose est pour le moins déroutant...

Ce que nos curieuses ignoraient, c'est qu'il n'est pas bon de céder à sa curiosité, ça coûte parfois très cher... Dès qu'une curieuse s'approchait de la toile, celle-ci l'aspirait... C'est ainsi que nos 3 jeunes comparses se retrouvèrent sur le sommet d'une colline, avec la ville fortifiée de Camelot leur faisant face... Comment vont-elles s'en sortir ? Avec de la patience, ou du courage, à vrai dire. Car elles peuvent trouver la sortie, celle-ci est dissimulée quelque part. Dans la prairie ou dans le château, la Pomme garde le mystère.... Tout ce que nos amies doivent savoir, c'est que leur exploration ne sera pas sans danger, car elles risquent d'attirer l'attention des habitants du château, et leurs vêtements ne vont pas leur inspirer confiance... D'autant plus qu'à Camelot se trouvent des sorcières, et autres créatures magiques en tout genre.... Alors, non, le trio n'est pas propulsé dans le monde des contes, mais simplement dans un tableau qui a visiblement retrouvé sa magie, et qui est une fidèle représentation du château d'Arthur...


Le rp commence donc avant que vous ne soyez aspirés par le tableau. Vous l'êtes à tour de rôle, donc, nul n'est témoin de votre disparition lorsqu'elle se produit !
Dans le tableau, vous pouvez donc croiser des sorcières, dragons, ou autre créatures liées à la légende arthurienne. Du moins, tant que vous êtes à l'extérieur du château ! Une fois dans le château, les menaces seront plus les chevaliers et habitants, en fait, voir quelques créatures magiques, qui sont bénéfiques pour les habitants, mais dangereuses pour les personnes étrangères et bizarres telles que vous !
Libre à vous de dire que vous vous retrouvez au même endroit toutes les 3 ou non !
PRECISION : Le rp se passe actuellement, et plus précisément le 16 novembre, vers les 11h.
Si vous avez des questions, contactez le staff par MP sur le compte de la Pomme ou l'une des comptes de MJ ! Smile

Bon jeu !


N'oubliez pas que la Pomme ne pourra être tenue responsable du grand n'importe quoi régnant dans ce RP. Et mangez des Pommes, c'est bon pour la santé !

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Dim 17 Nov - 12:37

Même les chiens mouillés savent nager.

Journée à la piscine, ou du moins matinée. Yipiii ! Non ce n'était pas que j'adorais y aller, mais j'aimais bien y aller de temps en temps le matin pour faire des longueurs, et encore des longueurs. Avec un corps de rève comme le mien, autant avouer qu'il fallait l'entretenir, et croyez moi les longueurs ça aidait. D'autant que ça permettait aux gens de Storybrooke d'admirer mon ravissant maillot de bain rouge, et mes courbes, et moi en fait. [ Pardon, je crois que ma joueuse m'aime beaucoup. ] . Une routine du week end ! Malheureusement, ce matin la, 16 novembre à 10h47, précisément, alors que  je venais de finir mes allers retours dans l'eau, après m'être changée dans les cabines, les cheveux encore ruisselant d'eau non chlorée - vive les douches - ma routine allait changer, mon samedi allait prendre une tournure… inespérée, et inattendue. Le surnaturel allait venir prendre… Oui bon d’accord on s’en fiche ! Soit.

Venant de récupérer mon sac au niveau des casiers, couverte d’un jean, et tenant mon blouson de cuir dans les bras, le sac en bandoulière, je ne tardais pas à entendre un bruit bizarre, comme l’arrivée d’une cavalerie, ou quelque chose comme ça. Pataclop des chevaux, cliquetis des armures, fronçant les sourcils, persuadée que mon ouïe lupine me jouait des tours, je cherchais de tous les cotés, le nez levé, les yeux plissés, à la recherche de ce qui pouvait bien me causer ça. Pas possible. J’devais être en train de devenir folle ou quelque chose dans le genre, parce que la source du bruit semblait venir du …. Tableau ? Ou du moins d’un tableau, une représentation de Camelot avec les vertes prairies – un peu jaunies – et le château fortifié dans le lointain. Camelot, je n’y’étais jamais allée, mais j’aurais bien aimé à l’epoque, enfin… Au fond, tous les châteaux se ressemblaient plus ou moins. Et tous les tableaux aussi, sauf celui la visiblement. Et crac ! Encore le cliquetis, je grognais un peu sans m’en rendre compte, en m’en approchant d’avantage. Oui, le grognement était en bonus, mais bon… Je n’aimais pas, pas comprendre quelque chose… Quoi ? Attendez j’ai revé ça bougeait…

« Tu te fous de ma gueule la ? »    Et le fait que je parle à un tableau n’était pas bizarre par contre. Enfin soit. Soudain, alors que je m’approchais du tableau, l’improbable arriva, mon corps tout entier ne me repondit plus tandis que j’avais comme l’impression de me liquéfier. Swurrrrp. ….

« Gné ? »   Petit temps d’adaptation, je venais de m’ecraser contre un sol herbeux qui me rappelait des souvenirs datant de plus de vingt-huit ans, et me relevant un peu je retombais sur les fesses, en voyant le château de Camelot en face de moi, comme… comme il l’était dans le tableau. Je n’étais pas stupide, je savais que la magie existait et toutes ces choses la, mais de la a me retrouver dans un tableau…. Je… poussais un long grognement, en restant assise la. Après tout, je ne savais pas vraiment quoi faire. Et puis… J’avais un peu faim. Et les cheveux mouillés. Et un peu froid du coup. Heureusement que j’avais pas regardé le tableau pendant que j’étais en maillot de bain.  

_________________
- RUBY LUCAS -
ev'ryone calls me Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Dim 17 Nov - 15:46


Samedi, 16 novembre 2013, vers 11h00


Le samedi… exit les journaux, les tournées entre les quartiers, le mauvais thé. Je pouvais profiter pleinement de ma journée, comme je l’entendais.

Je n’étais pas vraiment fan de la piscine habituellement. Trop chlorée à mon goût comparé aux lacs ou aux fleuves mais je ne pouvais pas non plus aller piquer une tête dans le port. Pas que ça m’enchantait mais après tout, c’était déjà mieux que rien du tout.
Pourquoi j’y allais ? Me détendre… Faire quelques longueurs, plonger, faire un peu d’apnée. Cette existence ridicule m’avait fait perdre en endurance et en force. J’étais agile, souple, c’est vrai, mais ça ne suffisait pas.

J’y étais allée tôt, pour éviter les enfants, cette race abominable… bruyante au possible et sans scrupule pour les nerfs. J’avais donc pu me plier à mon emploi du temps et une fois tout cela fait, je pris une bonne douche, passant une fois devant un tableau intriguant. Cependant, je ne m’y arrêtais pas. Ce n’est qu’en repassant devant que je m’arrêtais pour le regarder.
Quelle idée de foutre ça dans une piscine. Je m’en rapprochais pour le détailler, ça aurait pu être encore plus intéressant si ça avait été chez moi. Sauf que mon intérêt pour cette œuvre fut bientôt plus…étrange. Les lignes, les perspectives, les personnages, tout semblait se déplacer, se mouvoir suivant mon regard et adopter un comportement propre. Magie… Oui, elle était de retour en ce bas monde mais je n’en avais toujours pas plus dans les veines.

J’aurais bien aimé m’en détacher mais il fut bientôt trop tard. Ma perception changea, se modifia et je fus aspirée toute entière dans le tableau, atterrissant sur le cul, dans la boue. Je venais de ruiner mon jeans et ma douche n’était plus qu’un lointain souvenir alors que les odeurs venaient couvrir le chlore que je sentais encore.
Nom de Dieu… j’étais dans ce putain de tableau, vêtue d’un jeans, d’une paire de boots et d’un chemisier à moitié ouvert. Si la chose était aussi authentique qu’à l’époque, j’avais intérêt à me fringuer autrement si je ne voulais pas me faire regarder de travers. Déjà comme ça, c’était foutu. Arriver le cul dans la terre comme par enchantement, c’est jamais bon et je n’étais plus immortelle. J’avais soudain des envies de meurtres et pas des moindres.

Je me relevais en vitesse pour me planquer entrant dans un jardin par une porte en bois sans me soucier de rien pour me retrouver devant un visage vaguement familier et surtout, habillé de façon tout aussi étrange que moi pour le décor dans lequel nous nous trouvions.

« C’est pas vrai. Nom de Dieu par Morrigan… Me dites pas que vous aussi, vous avez atterri ici parce que vous avez regardé ce tableau à la con ? » Si on se retrouvait à plusieurs ici, ça allait être mignon pour passer inaperçu…
Je regardais donc discrètement par une fenêtre pour voir s’il y avait du monde. Des fringues… il fallait trouver d’autres fringues. C’est là que mon regard se posa sur le château plus loin, nettement plus visible depuis le jardin. « Putain de merde… Camelot… »
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Mar 19 Nov - 21:40

Depuis que mes souvenirs étaient revenus, je n’avais pas eu un temps à moi. Entre les gens qui venait me voir en me demandant: “Mais t’es qui toi, en faîte ?” et mes recherches pour retrouver mes trois compagnons, je n’arrivais plus à souffler un peu et à me détendre.  Alors j’avais décidé de tout envoyer valser et d’aller à la piscine.

En arrivant, j’avais eu le bonheur de trouver les lieux désertés, l’eau n’attendant que moi. En maillot de bain deux pièces bleu, j’avais plongé en savourant le silence et le contact de l’eau sur ma peau, en me demandant sérieusement si je ne pouvais pas rester ici à vie. Je m’étais amusée à retenir ma respiration sous l’eau, à faire le plus de longueur possible et aller toucher le carrelage au fond du bassin. Une vraie gamine. Ce que Dorothée avait toujours été. J’avais vieilli trop vite à mon goût.

Sortant de l’eau, ma chevelure brune plaquée le long de ma peau, j’étais allée jusqu’à mon casier, me séchant rapidement avec une serviette, et encore à moitié trempée, j’avais enfilé une robe (Dorothée Power, encore une fois) et chaussé mes célèbres souliers de Rubis. Alors que je fourrais mes affaires dans mon sac, j’avais entendu un bruit très... inapproprié pour un tel endroit. Depuis quand la cavalerie s’attaquait à une piscine ? Posant mon sac, j’avançais prudemment, à la recherche de la source de ce bruit. Mon regard s’arrêta sur un tableau que j’aimais regarder quand je venais dans le coin. Il représentait Camelot, territoire du Monde des Contes que je n’avais jamais visité, étant restée dans le Monde d’Oz. Mais je n’aurai pas dit non pour y faire un tour un de ces quatre. Je m’approchais du tableau, intriguée, et compris en voyant le décor bouger comme si il était vivant qu’il y avait un léger problème. Mon côté un peu cruche prit le dessus et je restais là, à fixer la représentation, la bouche grande ouverte, quand je fus... comme aspirée, on va dire. Je me retrouvais emportée par une tornade de couleur écœurante avant d’atterrir brutalement sur le gazon. Me relevant, en massant le bas de mon dos endolori, je me retrouvais nez à nez avec un château, celui même que j’aimais tant admirer. Oui oui, vous avez tout compris, j’étais dans un tableau. Génial... pourquoi moi ? Après “Dorothée et le Magicien d’Oz”, saluez le succès de “Mélisandre au Pays du roi Arthur” !

Sérieusement ?”, je murmurai. Habillée de ma petite robe style '”La Petite Maison de La Prairie”, je n’étais pas raccord avec le décor, même si ça le faisait plus que si j’avais porté un jean ou pire... mon maillot de bain. En entendant de gros bruits et des hennissements, je fonçais aussi vite que possible (vingt-huit ans de pratique pour courir avec des talons, s’il vous plait)  avant de me retrouver face à des personnes qui détonnaient autant que moi dans ce paysage moyenâgeux.
Ah ! Pour une fois que je ne suis pas seule à me retrouver dans la galère !”. J’avoue, j’étais contente de ne pas être la miss “Que-ce-qui-se-passe ?”, encore et toujours envoyée dans une endroit étrange. A croire que ça devenait une habitude.

_________________
Je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... mais chacun d'une manière différente. Alors ne me forcez pas à choisir... moi qui vous aime tant

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Jeu 21 Nov - 18:18

[HJ : Pardon les filles j'ai pas pu répondre avant ]

Je devais quand même avoir sacrément l'air bête, assise sur mon arrière train en jean / blouson, les cheveux longs dégoulinant un peu sur l'herbe autour de moi, sujette aux tracas du vent, fixant le château de Camelot sans vraiment comprendre ce qui m'était arrivé. Décidant de me lever ,pour… faire quelque chose, du moins, au moins, trouver des vêtements plus… Adaptés ? Ou même… ? J'sais pas ? Long passage à vide, je ne savais pas vraiment combien de temps s'était écoulé jusqu'à ce que je ne tombe en face d'une jeune femme. J'l'avais déjà vu, le soir d'Halloween devant la mairie mais la sur le coup son prénom ne me venait pas. Enfin, elle avait une question, qui illuminait assez mes lanternes, façon de parler quoi et je secouais un peu la tête en haussant les épaules.

« C'est… ça. Même si j'dois avouer que je me demande si je rève ou pas. Enfin la ça serait plutôt un cauchemar. »     Par chance ,ce n'était pas encore la pleine lune, et alors que j'allais rajouter quelque chose, quelques hennissements se firent entendre dans le lointain, et une autre fille ne tarda pas à débarquer. Mélisandre, jolie brune plutôt… mignonne, que je ne connaissais pas dans le royaume des contes, d'ailleurs je ne connaissais pas non plus mon autre interlocutrice et ça me fit soupirer un peu. Rah c't'ait lassant tout ça. Essayant cependant de garder mon sourire de marque, et mon air rassurant, je reprenais la parole.

« Bon ben, j'pense qu'on devrait essayer de trouver une solution non ? Et … peut être d'autres vêtements, parce que je doute que les jeans ne leur inspire confiance. »  Il fallait bien que quelqu'un prenne les choses en main, même si je devais avouer… que je préférais suivre. Bah… Loup, chien… Tout ça. Enfin soit. Rajoutant un nouveau grand sourire, je parlais à nouveau.

« Ah au fait, moi c'est Ruby. Ou Red. »  Qui ne connaissait pas le petit chaperon rouge hein ? Ou bien la jolie serveuse de chez Granny ? Bah, allez savoir ?  Ah la la, mais quelle histoire franchement. Dans quoi je m'étais fourrée moi encore... Une chose était sure. Les tableaux, je les verrais plus jamais de la meme façon maintenant. D'ailleurs je dirais à Granny d'enlever le tableau de gros chat d'une des chambres de l'auberge, imaginez si il devenait reel. Enfin... Une question se posait également.

« Vous croyez qu'on est dans le tableau, ou le monde des contes ? »  

_________________
- RUBY LUCAS -
ev'ryone calls me Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Mer 4 Déc - 21:40


Samedi, 16 novembre 2013, vers 11h00


Dans quoi étais-je donc encore tombée ? J’avais l’art et la manière de collectionner ce genre de passage idiot entre les mondes... Il n’y avait qu’à voir la façon dont j’étais arrivée dans le monde d’Eric. C’était parfaitement ridicule, je ne pouvais pas être à Camelot, pas en étant happée par le tableau de la piscine ! Ridicule !
Ce devait être un malheureux concours de circonstances, une magie stagnante non contrôlée, que sais-je.

Toujours est-il que nous étions au minimum deux et que nus étions arrivées ici du fait de la même peinture. Hélas, nous étions arrivée à deux endroits éloignés de quelques mètres et cela voulait dire une seule chose : aucun espoir de trouver une porte ou un passage dans les parages. La poisse donc.

Cauchemar... Je n’aurai pas été jusque-là, pas si j’avais récupérer la totalité de mes pouvoirs, hors, je ne pouvais décemment pas infester ce tableau de rats et encore moins user de mes dons devant des gens qui ne savaient pas qui j’étais. J’étais dans la merde.

Nous étions trois dans la merde.

En effet, une nouvelle demoiselle venait de faire son entrée et cassait autant que nous la belle continuité du paysage. Bien malgré moi, je répondis presque aussitôt sur un ton aussi bien ennuyé qu’agacé. « J’me serais bien passée d’une sortie au royaume d’Arthur mais oui, même combat. » J’avais failli parler du royaume de l’égalité des chances mais ça aurait sonné un peu too much. J’avais toujours haï cette utopie stupide dont j’avais entendu parler mainte fois.

Soupirant, je me présentais à mon tour, la moindre des choses. « Moi c’est Silke et oui, je pense qu’il serait pas mal de trouver autre chose à se mettre sinon, on risque d’avoir quelques problèmes. » Je me retrouvais donc avec la petite fille de Granny et je ne savais pas qui à jouer à « sautons joyeusement dans les peintures ». Joie.
Cela dit, je n’étais pas la seule à grincer des dents, ça changeait.

« Il y a une façon assez simple de le savoir. » Je sortis de ma poche un couteau suisse et je m’entaillais légèrement la paume de la main droite. Je regardais un long moment la plaie qui resta à l’identique, aucune guérison en vue. « Dans le tableau. » Dans le monde des contes, j’aurais guéri, j’aurais pu communiquer avec Morrigan, hors, ni l’un ni l’autre ne marchait.
Rapidement, je sortis un bandage de ma poche et bandait ma main. Oui, j’me baladais avec une bande dans ma poche, j’étais artiste de rue, cracheuse de feu, je ne comptais plus le nombre de brûlure ou de coups accidentelles. Je ne guérissais plus vitesse grand v, il fallait bien trouver un moyen de se soigner tout seul quand on avait l’habitude de ne faire attention à rien.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Sam 7 Déc - 2:14

Mes deux camarades s'appelaient Ruby et Silke. Autant la première ne m'était pas inconnue, adorant passer du temps au Granny pour manger un morceau, la seconde ne me disait absolument rien, même si je sentais que sa véritable identité n'était sûrement pas un adorable chaton... au moins je n'étais pas toute seule et je risquais moins les ennuis. D'un côté, je semblais attirer ces derniers comme un aimant. Mais à ma connaissance, je n'étais pas fautive cette fois (c'était pas ma faute non plus, le coup de la tornade qui envoie ma maison je-ne-sais-où !).
Je passais une main sur ma robe salie et me présentait, sans me départir de ma positivité habituelle. "Moi, c'est Mélisandre. Je vous dirais bien "enchantée", mais la situation n'y prête guère..."

Je me demandais moi aussi très sérieusement si nous étions coincées dans ce tableau qui avait pourtant toute ma sympathie, ou si nous étions réellement à Camelot. Et puis tout à coup un souvenir me revînt: un jour le bûcheron de fer blanc m'avait dit que le pays d'Oz se trouvait dans ce royaume... donc si nous étions réellement dans le Monde des Contes, j'avais une chance de retourner là-bas !

Mon enthousiasme fût de courte durée. La dénommée Silke sortie un couteau et fit couler de son sang, en nous annonçant tout à coup que nous étions bel et bien dans le tableau. Mais... comment pouvait elle savoir ça juste en se coupant ? Peut être qu'elle était une sorcière. Instinctivement, je reculais d'un pas. Ma peur de ces êtres était de retour, me rappelant ironiquement quand j'avais tué une femme certes laide et cruelle, mais bien vivante quand même. Et aussi qu'on avait tenté de me tuer pour récupérer mes souliers de Rubis...  Eh ! Mes souliers !
Je baissais la tête vers mes chaussures rouges. "Vous voyez ces souliers ? Ils sont magiques. Si je les tape trois fois l'un contre l'autre, ils s'illumineront. Et si ce qui est raconté dans le "Magicien d'Oz", vous savez le vieux film ?, est vrai, et bien on pourra retourner à StoryBrooke. Voir au Kansas ou à Oz, à voir..." Je savais qu'il pouvait me protéger des sorts jetés contre moi, mais j'espérais très franchement qu'ils puissent nous téléporter ailleurs. Certes, je ne connaissais pas les effets secondaires... où était donc mon véritable chez moi ? Au pire je retrouverais Glinda la gentille sorcière du Nord, et elle nous sauverait toutes les trois. Hum... c'était un programme intéressant.

Je pris une inspiration, croisais les doigts et tapotais mes pieds l'un contre l'autre. Mon cœur s'arrêta quelques secondes... mais rien, pas d'illumination. Je relevais la tête tristement. "L'opération a échoué. Je crois que nous avons un sérieux problème, la magie ne fonctionne pas ici."

_________________
Je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... mais chacun d'une manière différente. Alors ne me forcez pas à choisir... moi qui vous aime tant

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Sam 7 Déc - 12:31

Silke et Melisandre…. Et Ruby en fait. Trois jeunes femmes perdues dans un tableau, ou ailleurs. Et comme Melisandre venait de le faire remarquer, la situation ne se prêtait pas vraiment à être enchantée. Mais soit. Bon, il y’avait plusieurs choses importantes à faire… Trouver des vêtements, savoir où nous étions, nous débrouiller pour sortir d’ici. Ce n’était pas qu’un retour dans le monde des contes me dérangeait, mais je ne voulais pas être séparée de Snow, ou de Granny… Ça m’aurait brisé le cœur. Non, je ne pouvais tout de même pas laisser Granny, malgré nos différents, et ainsi je restais silencieuse un petit moment, alors que la plus blonde des deux se coupait la main avant de nous annoncer que l’on était dans le tableau. La, je revenais un peu sur terre, sortant de ma torpeur, lui demandant spontanément.

« Comment tu le sais, juste en te coupant ? Est ce que tu as des pouvoirs ? » Je n’avais pas réellement peur des sorcières, et j’en étais même arrivée à la conclusion que la malédiction de Regina n’avait pas été si … mauvaise. Mais c’était une autre histoire, et l’autre jeune femme avait reculé d’un pas ? Est ce qu’elle en avait peur ? Boh… On verrait bien. De toute façon, comme nous ne tardions pas à le découvrir, tandis que Melisandre/Dorothée nous annonçait que ses chaussures étaient magiques, la magie ici ne marchait pas. Machinalement, je poussais un long soupir de soulagement, et je me mordais les lèvres de suite après espérant ne pas avoir a expliquer pourquoi j’étais soulagée de ce fait. Raconter à mes deux camarades d’infortunes que j’étais un loup garou, qui risquait de se transformer si se levait une pleine lune… et que je ne pensais pas contrôler le loup en question, me semblait une très mauvaise idée. Mais soit. Haussant nonchalement les épaules, je tentais de changer de sujet, et leur montrais la petite bâtisse non loin du nous du bout des doigts.

« On pourrait rentrer la dedans, et voir si on trouve des choses à se mettre ? Puis je propose que l’on aille vers le château, la solution se trouve peut être la bas. » Oui j’insistais. Mais je tenais vraiment à passer inaperçue, et a rentrer voir Granny. Elle allait s’inquieter, m’engueuler, et tout, et je ne voulais pas vraiment ça moi. Surtout qu’elle ne se sentait pas très bien en ce moment. Et puis je ne savais pas vraiment pourquoi cet endroit me stressait.

_________________
- RUBY LUCAS -
ev'ryone calls me Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Sam 7 Déc - 16:20


Samedi, 16 novembre 2013, vers 11h00


La dernière arrivée, Mélisandre d’après ses dires, trouvait que la situation ne se prêtait pas à être enchantée. Je ne pouvais qu’acquiescer même si j’avais connu foutrement pire. Quand bien même, dans le genre sociable, on avait vu mieux que moi donc j’allais éviter d’être trop franche ou désagréable, ça me changerait.

Mon petit test ne fut pas concluant, j’aurais presque préféré. Vint ensuite l’annonce de souliers magiques. Bordel de merde, sérieusement ? Je grinçais même intérieurement des dents en entendant parler d’Oz. Je n’y avais jamais foutu un pied mais mes parents... récents m’avaient raconté cette histoire gamine. Tu parles de niaiseries. Ses souliers ne marcheraient pas plus que ma régénération.
« Ce n’est pas un problème de magie. Je ne pense pas en tout cas puisque c’est elle qui nous a amené ici. C’est... plus comme un reflet. On est toujours à Storybrooke si on est dans le tableau. De fait... notre magie ne marche pas mieux ici que là-bas. Enfin, c’est une théorie. »

Je me tournais ensuite vers Ruby avec une justification toute faite, ce qui était on ne peut plus vrai, j’omettais juste mon identité première. « Je régénérais... Je ne pouvais pas mourir ou plutôt, je ne restais pas morte très longtemps. Je saigne, je ne guéris pas en accéléré, donc, nous ne sommes pas dans notre monde. »
Je n’en dis pas plus tout en suivant du regard la direction que pointait Ruby. Une bâtisse... Nous aurions toujours plus de chance qu’en restant plantées là à discuter magie et mondes différents. « Oui, ça vaut le coup d’essayer mais on a intérêt à trouver une raison de se pointer au château. Pas certaine qu’on nous laisse rentrer sans une sacrément bonne raison. Puis, on a plutôt intérêt à écouter un peu les gens du coin parler, on doit pas avoir le même vocabulaire. » Nous pouvions toutes dire ce que nous voulions, Storybrooke, nos faux souvenirs avaient influencé notre façon de parler.

« Faudra qu’on trouve des sacs en toile ou je ne sais quoi pour planquer nos fringues. Il faudra aussi qu’on évite de parler magie sans savoir le rapport qu’ils ont avec. J’sais pas vous, mais même si j’encaisse moyen la ville, j’aimerais bien rentrer entière. » Et puis, j’avais autre chose à foutre. Vivre en milieu hostile, je gérais. L’émission Man VS Wild, c’était de la merde à côté de ma capacité de survie mais j’étais pas au top... alors autant faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Dim 8 Déc - 22:38

Je m'étais ridiculisée, avec mon histoire de souliers magiques. Prend ça dans les dents, Méli ! J'avais voulu aider et je me retrouvais avec une honte totale qui faisait mal. J'allais me taire, maintenant. Oui, rester sage et écouter les conseils de Silke, qui pourrait tout à fait prendre le commandement de notre petit groupe, elle avait l'air de savoir se débrouiller dans les milieux difficiles. Même si être aspiré par un tableau, ça devait être notre première fois à toutes les trois. Moi qui voulait juste passer un peu de temps à ma piscine pour me détendre... j'aurai dû rester à travailler, ça aurait été plus simple et moins dangereux. Si nous nous faisions attraper, je ne voulais même pas imaginer ce qui allait nous arriver.
Cette situation était un peu flippante, quand même. Ok, j'étais une gamine flippée, mais la seule personne que j'avais tué de toute ma vie, c'était une sorcière. Et j'en étais encore traumatisée. Donc pas la peine de compter sur moi pour tenter quoi que ce soit de dangereux risquant des morts et du sang. Hum... ce n'était pas encore prévu dans le programme, et je m'imaginais déjà en Jeanne d'Arc... et je n'allais sûrement pas non plus faire savoir mes pensée à voix haute, ne voulant pas passer pour une froussarde auprès de mes "camarades". Non, j'allais me taire et agir quand on me le dirait.

Je regardais à mon tour la direction indiquée par Ruby. Certes, c'était un plan intéressant. On se déguise, on se présente, et on nous renvoie chez nous ! Yaouh ! Oui, vraiment, super plan. En même temps, sans magie et dans un tableau, ça allait être difficile de s'en aller. "Je suis d'accord, on devrait demander une audience. Et d'abord nous changer, bien entendu, on fait vraiment contemporaines, dans ces tenues." Autant pour moi, j'avais encore ouvert la bouche. Je ne savais rien sur ces royaumes et leurs protocoles. C'était totalement nouveau pour moi, mais peut être que Ruby ou Silke étaient déjà venues ici... enfin visité le véritable royaume de Camelot.

Tout à coup, un souvenir me revint. A Camelot, normalement, on trouvait le roi Arthur ! Je reportais mon intention sur les deux jeunes femmes et dit pensivement: "Dîtes... l'une de vous à déjà rencontré Arthur ? Le roi j'entends. Vous croyez que c'est lui qui règne sur ce... tableau ?' Je ne devais pas être la première à y avoir pensé, mais selon les histoires, sa majesté était juste. Donc, si il se trouvait là, il n'allait pas nous faire couper la tête. Enfin.. peut-être.

_________________
Je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... mais chacun d'une manière différente. Alors ne me forcez pas à choisir... moi qui vous aime tant

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Mer 11 Déc - 7:34

J’étais entourée de deux jeunes femmes tout a fait particuliere. L’une qui semblait avoir des pouvoirs, et l’autre qui avait des chaussures magiques. Et dans tout ça… ? et bien moi j’étais le loup. Le loup garou des contes et tout ça… ce qui ne m’empechait pas d’être une jeune femme tout ce qu’il y’avait de plus normale, et de plus inquiete par cette situation. Ce n’était pas que je ne trouvais pas Camelot joli, et agréable… Voir même intriguant, mais j’étais pressée de rentrer. Granny allait s’inquieter.. Et il y’avait des gens à qui je tenais à Storybrooke. Hochant un peu la tête je signifiais a la femme qui regenerait soit disant, que j’avais compris et entendu ce qu’elle disait. Non, je n’avais pas le caractere de quelqu’un qui brule les sorcieres… J’étais un loup bordel !

Soit, nous venions de decider d’aller nous changer. « Le mieux c’est de rentrer dans cette batisse, on se décidera en se changeant. » J’insistais, mais mon instinct était toujours la, et j’avais l’impression que plus tot nous nous changions, mieux ce serait pour nous. « Allons y. » Et du coup je m’étais décidée à marcher vers la petite porte branlante. Bien sur, j’esperais sincerement qu’il n’y’ait personne à l’interieur, je n’aurais pas voulu taper sur une pauvre bergere… juste pour aller lui voler ses vetements.. Mais alors que j’allais rentrer la question de Melisandre me surprit, Arthur ? Le roi Arthur, je reflechissais assez vite, puis je secouais négativement la tête. « Non, jamais en ce qui me concerne. En tout cas vu ce que l’on raconte, j’espere que c’est lui qui regne en ce moment, il aura peut être un moyen de nous renvoyer chez nous. » Tout le monde avait entendu parler du roi Arthur non ? Le roi juste… Le roi Brave ? Accompagné de son fidele sorcier ? Oui, maintenant brillait une lueur d’espoir, le magicien du roi pourrait nous aider, un grand sourire se glissait sur mes levres. « C’es t une idée geniale ! Demandons une audience au roi. » Oui. J’étais naive et crédule. Et alors ? Ca ne m’empechait pas de savoir me defendre si on abusait de ma candeur. Après tout hein…

Quoi qu’il en soit j’étais vraiment décidée à aller me changer, et du coup je jettais un dernier regard sur les filles avant de pousser la porte. « Si il y’a quelqu’un à l’interieur, ou que je me fais attaquer ou quoi que ce soit… essayez une autre masure. » Hey c’était rassurant non comme ça ? mais je ne savais pas si un choc pourrait me pousser à me transformer dans ce tableau, la magie… Il ne fallait jamais vraiment chercher à comprendre. Par chance… La porte bougea un peu et finit par s’ouvrir sur le vide. Nous allions pouvoir nous deguiser en paysannes… ? Trop bien !

_________________
- RUBY LUCAS -
ev'ryone calls me Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson] Mer 11 Déc - 19:51


Samedi, 16 novembre 2013, vers 11h00


Je ne savais pas si demander une audience était une bonne idée mais visiblement, puisque c’était ce qui ressortait de la conversation, je n’allais pas trop avoir le choix. J’avais franchement des scrupules à demander un coup de main à un défenseur de la veuve et de l’orphelin. Malheureusement, je ne pouvais pas faire la fine bouche, c’était clair et net.

« Je n’ai jamais rencontré le Roi non. Je ne sais même plus si je suis passée un jour sur son territoire, royaume. Enfin peu importe. » Les limites, les frontières, tout ça était très abstrait pour moi. À mes yeux, la nature avait tous les droits, l’être humain n’en avait aucun.

J’acquiesçais au commentaire de Ruby, la bâtisse ferait très bien l’affaire. Encore fallait-il que l’on trouve de quoi se changer. Cela dit, ça ne serait sans doute pas trop dur. Je me mis en marche, suivant la petite fille de Granny tout en pensant à la situation. J’en avais franchement marre des bonnes nouvelles...
Une fois sur place, je laissais faire Ruby puisqu’elle avait visiblement décidé de prendre les devants et je ne m’en plaignais pas le moins du monde. Je jetais un coup d’œil sur Mélisandre pour m’assurer que ça allait. Je devais y mettre du mien, c’était évident.

Sur mes gardes, j’attendais un signe quelconque, un signal mais rien, ce fut le silence. Personne ne risquait de nous ennuyer dans la bâtisse. Nous allions pouvoir nous changer et c’était peut-être la meilleure nouvelle depuis ce matin. J’entrais donc à mon tour laissant mes yeux s’habituer à la différence de luminosité. Je ne savais pas si on avait décroché le jackpot mais nous avions quelques chances de dénicher ici des vêtements. Un œil dans l’armoire me confirma ça mais il faudrait ajuster les vêtements. Aucune de nous n’avait la même taille.
Je sortis sans vergogne les piles de vêtements, pas si nombreux, mais ça n’avait rien d’étonnant. Ces gens ne devaient pas être riches... bordel, je répugnais à me mettre en robe mais je n’avais pas le choix. Aucune femme ne se promènerait jamais en pantalon dans les environs. Je soupirais... « Pourvu qu’on sorte vite d’ici, je sens que porter ce trucs va être plus pénible qu’il n’y paraît. » Pour ça, je devais avouer que je me plaisais bien plus dans les fringues modernes que dans ce que j’avais porté avant que la Malédiction ne s’abatte. Le synthétique n’était pas toujours extra mais le reste... Je pourrais tuer pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson]

Revenir en haut Aller en bas

Surprise à la piscine ! [Rp aléatoire : Ruby Lucas, Silke Kudlak & Mélisandre D. Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Grimm » :: La piscine-