AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

A nerfs et à cran ►Ruby Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malory G. Warbird
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

MessageSujet: A nerfs et à cran ►Ruby Lucas Lun 16 Déc - 16:16



Quand deux boules de nerfs se retrouvent ...



Depuis peu, j’en veux à tout le monde. Allez savoir pourquoi. J’ai une certaine rage qui nourrit en moi. Et je m’énerve pour un rien, cri pour n’importe quoi et me montre violente pour de futiles raisons. Mais j’ai besoin d’évacuer cette rage que j’ai en moi. Est-ce dû au fait que Mia m’a oublié ? Certainement … C’est très dur pour moi de passer mes journées sans elle en sachant qu’elle est dans la même ville que moi, que je la croise et qu’elle ne me reconnait pas. Nous avons traversé tellement de choses ensemble, nous censées être des meilleures amies mais je suis pour elle une inconnue. J’aimerais que son cerveau se réveil et se souvienne de qui je suis pour elle. Ça serait tellement bien pour nous deux, je souffre de cette absence, j’ai besoin d’elle, j’ai besoin de mon amie, de ma meilleure amie. J’étais quasiment aussi complice avec elle qu’avec Angus pour vous dire ! Mais tout cela est fini. Est-ce mis en stand-by ou est-ce définitivement fini ? Est-ce qu’un jour se souviendra-t-elle de moi ? Malory, alias Merida même si ça, personne d’autres ne le sait à part ceux qui viennent de mon conte ou les personnes que j’ai rencontré dans notre monde d’origine. Pendant la journée je passais mes nerfs sur mes professeurs ainsi que sur mes camarades qui en pâtissaient, après les cours je finissais au plus vite mes devoirs pour aller passer mes nerfs en m’entraînant au tir à l’arc – même si depuis tout ce temps je n’avais point perdu la main – ou à l’épée, j’allais aussi voir Angus qui arrivait à me soulager et me réconforter un tant soit peu. Et le soir, je restais soit dans mon lit à pleurer sans m’arrêter jusqu’à ce que le sommeil emporte sur moi ou je sortais de chez moi discrètement pour aller boire avec d’autres.

Ce soir, j’ai rendez-vous avec Ruby, je ne sais pas qui elle était dans les contes et je m’en contre fous, ici, je la considère comme une grande sœur pour moi, même si nous n’avons pas le même sang et puis … elle est aussi pour moi un modèle, ça, elle ne le sait pas, je n’ose pas lui dire mais je l’admire et j’essaye d’arriver à sa hauteur même si je sais que je n’y arriverais probablement jamais. En même temps, je m’obstine à rester moi-même alors ce n’est pas gagnée ! Je suis assise par terre, sur le sable, une bouteille de bière à la main, oui je suis mineure et alors ? Personnellement je m’en contre fous, dans le monde des contes on m’aurait laissé tranquille si on m’avait trouvé en train de boire, en même temps là-bas je suis une princesse et j’ai des responsabilités mais je reste une princesse donc on n’a pas grand-chose à me dire. Je suis partagée entre le fait que j’aimais bien être ce que j’étais là-bas et ici où je suis libre et en même temps non. Ici, au moins on ne peut pas me forcer à me marier, je suis libre de la plupart de mes choix, j’ai beaucoup moins de responsabilités que dans les contes. Mon regard couleur émeraude observe les vaguelettes s’écraser sur le sable alors que je bois une gorgée de ma bouteille en attendant que Ruby arrive. Il fait nuit mais je n’ai pas peur, même si je sais que Mor’Du rode dans la ville car nous avons été emporté en même temps quand la malédiction s’est abattu sur notre royaume.

_________________
    i just want to be free

    FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

MessageSujet: Re: A nerfs et à cran ►Ruby Lucas Lun 16 Déc - 21:25



A NERFS ET A CRAN.  

MALORY G. WARBIRD & RUBY LUCAS

La pleine lune approchait. C'était la pire des choses qui pouvait arriver en ce moment. Et non, je ne me sentais pas très bien à cette idée la. Cette pensée me hantait depuis quelques jours déjà. Et si je n'arrivais pas à me contrôler. Et si je dévorais quelqu'un ? Et si… ? Tellement de si en fait, que je m'en rendais malade. Je ne dormais plus vraiment. J'en souffrais. Granny avait bien ressenti mon trouble, et même si elle essayait de ne pas trop me mettre de responsabilités sur le dos, je savais qu'elle aussi, ça la perturbait. Elle avait peur pour moi, elle pouvait le sentir. La malédiction était levée maintenant, et personne ne pouvait savoir ce que ça allait donner. J'étais restée tellement longtemps sans être le loup….

Esquissant un soupir, je posais le torchon avec le quel j'essuyais les verres, et je regardais l'heure. Il fallait que je me bouge si je ne voulais pas arriver trop en retard. J'avais rendez vous avec Malory, sur les plages. Elle n'avait pas l'air d'aller très fort. Enfin… Je devais avouer avec mes propres soucis aussi. Même si, elle passait avant, je ne pouvais pas me permettre de laisser le problème : Loup de coté cette fois. Bref. Beaucoup de mots pour pas grand chose, cette soirée sur la plage c'était un peu un moyen de nous retrouver. Ma … petite soeur. Je la voyais comme ça. C'était un peu bizarre mais elle était quelqu'un a qui je tenais énormément. Et quelqu'un a qui Ruby aurait tout raconté…. pour Red c'était une autre histoire peut être ?

Grognant en voyant l'heure, je me dépêchais d'attraper mon blouson, mon sac, et mon trousseau de clé, collant un baiser sur la joue de Granny et lui disant de ne pas m'attendre, je conduisais jusqu'à la plage - ou ma voiture resterait surement jusqu'à demain, et au bout de quelques minutes je ne tardais pas à apercevoir Malo'. Assise sur le sable avec sa bouteille. Trottant un peu j'arrivais bien vite à sa hauteur, et je me laissais tomber dans le sable à coté d'elle.

« Hoy toi ! En tant qu'adulte responsable je devrais te confisquer ta bouteille. » Leger moment de silence, je fendais l'obscurité d'un grand sourire. « Par chance j'ai amené les miennes. »   Et après avoir déposé un baiser sur sa joue, je sortais une bouteille de bière de mon sac. J'avais amené quelques petites reserves pour la soirée. «  Quoi d'neuf ? »  

_________________
- RUBY LUCAS -
ev'ryone calls me Red
Revenir en haut Aller en bas

A nerfs et à cran ►Ruby Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire
» Qualité d'image sur écran Full HD
» [REQUETE] Fond d'écran Androïd
» [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Perrault » :: La Plage-