Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:07

Je viens d'avoir une idée ! Est-ce que Arthur pourrait être comme une sorte de confident pour Malo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:26

Ouais pourquoi pas et ça peut être le cas de malo pour arti
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:28

No soucy :3 donc ex et confident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:32

Hello ! Je suis venue t'embêter avec Rumple et maintenant avec Gabriel What a Face

Un lien avec le professeur de philosophie ? Je suis sûr que c'est de loin ta matière favorite ... !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:40

La philo ? Ça existe cette matière ? XD Ah oui c'est la matière où tu apportes ton oreiller et ta couverture ? xD Mais bien sûr monsieur le prof *-* *lui colle discrètement un poisson en papier dans le dos* Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:12

xDD Je vais t'apprendre la vie, tu vas voir ! *out* Eh bien... Je suppose que Malory n'est pas l'élève la plus passionnée par la philosophie ? Que dirais-tu de cours particuliers imposés ? Genre... Des heures pour te faire rattraper ton retard ? XD Ou une connerie dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:06

Malo apporte presque son oreiller et sa couverture pour te dire x) Sa philosophie "L'amour ça rend certes fort, mais c'est nul è.é la liberté c'est la vie ! è.è" puis après "zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz" xD Tu supposes très bien xD Elle doit être entrain de somnoler dans les cours de philo xD ou ... les sécher x) ton idée est excellente et je te propose deux choses à rajouter ! Tout d'abord c'est maman Elinor qui a demandé à ce que tu fasses des cours particulier à Malo au vu des résultats catastrophique, alias 0 de moyenne, aucun effort xD et je propose que les cours particulier ne soient pas encore commencé ! Ainsi, cela pourrait être intéressant de faire le premier cours particulier en rp ! Non ? Razz

Après, si oui, faudra attendre un peu car j'ai d'autres rps de prévu (on a le notre en cours avec ton Goldynet). Et secondo, les cours se passeraient où ? Suspect Ça changerait de lieu à chaque cours ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:46

Bonjour, je suis le chaton qui se ramène :3
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:49

Owi *-* le frérot de Mia *-* lien positif donc ? Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 976260636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:50

Bien sûr, du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:51

Parles moi un peu de ton perso s'il te plait *-* du genre caractère etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:54

Malory G. Warbird a écrit:

Malo apporte presque son oreiller et sa couverture pour te dire x) Sa philosophie "L'amour ça rend certes fort, mais c'est nul è.é la liberté c'est la vie ! è.è" puis après "zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz" xD Tu supposes très bien xD Elle doit être entrain de somnoler dans les cours de philo xD ou ... les sécher x) ton idée est excellente et je te propose deux choses à rajouter ! Tout d'abord c'est maman Elinor qui a demandé à ce que tu fasses des cours particulier à Malo au vu des résultats catastrophique, alias 0 de moyenne, aucun effort xD et je propose que les cours particulier ne soient pas encore commencé ! Ainsi, cela pourrait être intéressant de faire le premier cours particulier en rp ! Non ? Razz

Après, si oui, faudra attendre un peu car j'ai d'autres rps de prévu (on a le notre en cours avec ton Goldynet). Et secondo, les cours se passeraient où ? SuspectÇa changerait de lieu à chaque cours ? Suspect
Pardooooon pour le retard !! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 3046452895 

Alors hem : Donc pour les cours particulier, ok, la mère a tout à fait pu le demander à Gabriel, surtout si les résultats de Malo sont catastrophiques ! Et Gabriel ne veut pas que l'une de ses élève échoue lamentablement quand même é.è Et oui, c'est sûr que le premier cour particulier à faire en rp pourrait être carrément épique ! xD
Les cours pourraient se passer soit au lycée soit, carrément, ta mère aurait demandé à ce que ça ait lieu chez toi. (t'sais les profs qui viennent donner des cours particuliers à domicile !) Enfin à toi de voir, moi j'aime les deux idées ! Razz Ou si tu en as d'autre, également, je suis ouverte !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:04

Mr. Gold a écrit:
Pardooooon pour le retard !! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 3046452895 

Alors hem : Donc pour les cours particulier, ok, la mère a tout à fait pu le demander à Gabriel, surtout si les résultats de Malo sont catastrophiques ! Et Gabriel ne veut pas que l'une de ses élève échoue lamentablement quand même é.è Et oui, c'est sûr que le premier cour particulier à faire en rp pourrait être carrément épique ! xD
Les cours pourraient se passer soit au lycée soit, carrément, ta mère aurait demandé à ce que ça ait lieu chez toi. (t'sais les profs qui viennent donner des cours particuliers à domicile !) Enfin à toi de voir, moi j'aime les deux idées ! Razz Ou si tu en as d'autre, également, je suis ouverte !! o/

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 3046452895 tu m'as fait peur ! è.é
Donc donc ... bah je te dis, perso je trouve que ça serait bien que parfois le lieu du cours change ! Par exemple une fois à un café, une autre fois chez elle et par exemple si Gab' a une réunion il y aura donc cours au lycée (faudra déjà réussir à retenir Malo de se barrer avant même que le cours est commencé) tu vois ce que je veux te dire ? :3 Mais non ce soir je crois pas avoir d'autres idées x) Même si je sais déjà que dès que Malo va te voir et va apprendre qu'elle a des cours particuliers elle va te sortir "Autre chose à foutre que d'avoir des cours en plus ! J'me casse !" et même le chocolat et les kinders buenos ne la feront pas faire demi tour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:05

Alors... Sky est un grand rêveur, son plus grand rêve est d'ailleurs de devenir pianiste professionnel. Il fait des vidéos de lui sur internet, où il joue, pour essayer de se faire connaitre du monde. C'est quelqu'un d'assez timide, qui est plutôt solitaire. Au lycée il fait partit de la chorale, et demeurait d'abord assez dans son coin. Et puis un jour, lors d'une soirée au lycée (un bal) il a fait le pianiste et le chanteur et c'est là que les autres élèves ont commencés à le remarquer. Là il n'est pas populaire mais les gens ont une grande admiration pour sa voix et sa musique, même si il reste assez timide et modeste malgré tout. Hmm... Voilà, je crois que tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:09


Que pense Sky de Malo qui fait que des conneries et qui a dernièrement faillit faire sauter le lycée ? Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 976260636 Mais il a dû aussi entendre parler de l'accident qui s'est produit au niveau du pont des Trolls avec Mia (même s'il ne la connait pas à Storybrooke) et qu'en pense-t-il par rapport à Malo qui a été là pendant l'accident mais aussi pendant tout le temps où était Mia dans le coma ? (Ce qui casse le truc de la rebelle qui s'en fout des autres :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:19

Ben écoute il n'en pense que du bien XD
En ce qui concerne les conneries de Malo, il est plutôt du genre à regarder en souriant plutôt que pleurer ou aller cafter si tu veux. Il est timide mais pas dénudé de personnalité, lui aussi aimerait bien faire des conneries, mais il n'en a pas le courage, alors il n'a rien contre toi même si tu fais des conneries. Il n'est pas du genre à juger les gens ou à leur coller des étiquettes, c'est quelqu'un de réfléchit qui est tout à fait en dehors de ce que pense globalement la société.
Et pour Mia, il trouvera ça magnifique, et il aurait beaucoup d'estime pour Malo d'avoir fait ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:21

Il réagirait comment si un jour Malo s'assoit à sa table à la cafet du lycée et engages la conversation ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:22

Il serait surpris, très surpris ! La plupart du temps il mange avec sa meilleure amie Phoebe, il n'a pas l'habitude qu'on vienne lu parler. Mais il serait super content qu'on s’intéresse à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:25

En faites, je pense que je vais donc te proposer un rp (cette rencontre) où ils seront tous les deux ^.^ si tu veux je le lance maintenant au pire demain si mon cerveau tombe en panne subitement x) et on voit ce qui en découle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:27

D'accord ça me va ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:28

Le repas juste avant la futur explosion chimique x) je t'envois par mp le lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:29

Malory G. Warbird a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 3046452895 tu m'as fait peur ! è.é
Donc donc ... bah je te dis, perso je trouve que ça serait bien que parfois le lieu du cours change ! Par exemple une fois à un café, une autre fois chez elle et par exemple si Gab' a une réunion il y aura donc cours au lycée (faudra déjà réussir à retenir Malo de se barrer avant même que le cours est commencé) tu vois ce que je veux te dire ? :3 Mais non ce soir je crois pas avoir d'autres idées x) Même si je sais déjà que dès que Malo va te voir et va apprendre qu'elle a des cours particuliers elle va te sortir "Autre chose à foutre que d'avoir des cours en plus ! J'me casse !" et même le chocolat et les kinders buenos ne la feront pas faire demi tour x)[/justify]
Donc c'est okay pour les cours particuliers par-ci, par-là, àa dépendra des jours ! Et Gabriel te traînera par la peau du cou s'il le faut mais il réussira à te faire assister à ses cours de rattrapage è.é Sinon il va tout dire à ta môman ! XD
Bon je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:03


Mr. Gold a écrit:
Donc c'est okay pour les cours particuliers par-ci, par-là, àa dépendra des jours !  Et Gabriel te traînera par la peau du cou s'il le faut mais il réussira à te faire assister à ses cours de rattrapage è.é Sinon il va tout dire à ta môman ! XD
Bon je t'ajoute !
Je vais te verser sur la tête un chaudron d'or fondu ça va te calmer mon petit è.é xD *sors* Et même pas peur xD Môman on lui balance tellement de chose sur Malo que Malo ça lui fait plus rien x) au pire elle ira chez Gold x)
Dis moi quand c'est fait s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:35

Mise à jour du premier post (rajout des traits de caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies
Peter Davies

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : sybline
⇜ feat by : Robbie Kay

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : UC
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un vampire

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:26

Moi vu qu'on doit être dans la même classe (et on est un peu rebelle tous les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links
» J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS
» (M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle)
» (F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle)
» Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-