Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:39

En plus d'être boiteux il est feignant xD Bon, je t'envois par mp le lien tu me diras si ça t'ira :3
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:50

Malory G. Warbird a écrit:

Ça dépend de combien elle te doit après xD Des kinders ou des pièces en chocolat ? Là est la question x)

Si j'ai bien compris dans les contes ça feraient Première rencontre - Rencontre officielle, Marianne se tient à carreau alors que Mérida boude et s'emmerde royalement et donc tous les oppose au premier abord / Seconde rencontre - Dans l'une des forêts de leur belle contrée *w* alors que Marianne a rejoint le beau, le sublime, le magnifique Robin. Et elles apprennent à un peu mieux se connaître.

C'est ça ?

Parce que si c'est ça j'ai une idée pour la seconde rencontre. Les gens de Robin auraient pu tendre une embuscade à Mérida parce qu'ils ont entendu dire qu'elle était princesse et donc pour eux ça à fait "MONNAIIIIIIIIIIIIIIIIII" ! sauf, que Mérida se serait bien défendu (et Angus aussi 8D) et elle aurait été faites prisonnière mais elle aurait réussi à s'échapper et en cherchant à s'enfuir du camp elle serait tombée sur toi et après je sais plus ce que je dis .__."[/justify]

On n'a qu'à dire que comme MJ fait ça pour ses cours, elle n'est pas payée. Mais en contrepartie, si Malo a de graves problèmes, elle ne pourra la défendre. D'une, car elle n'est pas payée. Mais de deux, surtout parce qu'elle n'a pas encore fini sa formation ! ^^

Et c'est bien ça pour les rencontres successives ! Razz
Je pense que pour la 2ème rencontre, Marianne aurait pu convaincre ses amis de laisser Mérida partir (après lui être rentré dedans par mégarde XD), parce qu'elle l'avait bien aimé lors de leur 1ère rencontre, même si elles se sont peu parlés ! Et aussi parce qu'elle aurait été impressionnée de savoir qu'elle a réussi à s'échapper. (Et on n'embête pas une personne que Marianne apprécie et qui est plutôt gentille [plutôt parce que c'est juste une connaissance ! Razz]) Tout ce qu'elle aurait demandé en échange, c'est que Mérida ne dise jamais où se trouvait la cachette des hors-la-loi. Et que si elle avait des ennemis riches, elle pouvait les envoyer dans les parages ! Rolling Eyes Et pourquoi Marianne ne lui aurait carrément pas proposé de venir ici de temps à autre, parce qu'elle peut faire une bonne comparse lorsqu'elle le veut, ou qu'elle peut apprendre des choses à la bande ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:37

Malory G. Warbird a écrit:


Je m'occupes de leur faire une éducation digne de ce nom nameho ù___ù 'fin tu veux dire quoi par mauvaise influence ?

Bas, genre elle les entraine dans des conneries, elle les fait boire, fumer et tout de reste quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:22


Désolé pour l'attente de réponse :3

MJ a écrit:
On n'a qu'à dire que comme MJ fait ça pour ses cours, elle n'est pas payée. Mais en contrepartie, si Malo a de graves problèmes, elle ne pourra la défendre. D'une, car elle n'est pas payée. Mais de deux, surtout parce qu'elle n'a pas encore fini sa formation ! ^^

Et c'est bien ça pour les rencontres successives ! Razz
Je pense que pour la 2ème rencontre, Marianne aurait pu convaincre ses amis de laisser Mérida partir (après lui être rentré dedans par mégarde XD), parce qu'elle l'avait bien aimé lors de leur 1ère rencontre, même si elles se sont peu parlés ! Et aussi parce qu'elle aurait été impressionnée de savoir qu'elle a réussi à s'échapper. (Et on n'embête pas une personne que Marianne apprécie et qui est plutôt gentille [plutôt parce que c'est juste une connaissance ! Razz]) Tout ce qu'elle aurait demandé en échange, c'est que Mérida ne dise jamais où se trouvait la cachette des hors-la-loi. Et que si elle avait des ennemis riches, elle pouvait les envoyer dans les parages ! Rolling Eyes Et pourquoi Marianne ne lui aurait carrément pas proposé de venir ici de temps à autre, parce qu'elle peut faire une bonne comparse lorsqu'elle le veut, ou qu'elle peut apprendre des choses à la bande ? scratch 
Alors ! Ça serait quoi comme "graves problèmes" ? Suspect Je te rassures le meurtre n'est pas dans les bourdes potentielles de Malo x)
Ouais ça me va :3 tu vas voir j'vais t'envoyer la Méchante Reine /ZBAFF/ en faites, on devrait faire cette rencontre en rp x) mais là j'ai pas vraiment le temps --'

Callie a écrit:
Bas, genre elle les entraine dans des conneries, elle les fait boire, fumer et tout de reste quoi ^^
Euh .__. c'est des pitits n'enfants tu sais :3 alors boire et fumesh ... et les conneries je pense qu'ils se débrouillent très bien xD Mais ça serais toi qui fait ça ? o.Ô Parce que si c'est ça ... on peut très très bien s'entendre boui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:41

Moi moi moi *.* ? (Je réfléchis demain par contre, mon cerveau ne fonctionne plus à cette heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:43

Un enfant ! °O° A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!! /ZBAFF/ Mais bien sûr ma petite ^^ (Interdiction pour le baby sitting :X)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:52

Malory G. Warbird a écrit:


Alors ! Ça serait quoi comme "graves problèmes" ? Suspect Je te rassures le meurtre n'est pas dans les bourdes potentielles de Malo x)
Ouais ça me va :3 tu vas voir j'vais t'envoyer la Méchante Reine /ZBAFF/ en faites, on devrait faire cette rencontre en rp x) mais là j'ai pas vraiment le temps --'
Au niveau des graves problèmes, je sais pas trop, ça pourrait être de grosses conneries d'ado, du genre être soupçonné d'avoir de la drogue... Ouais, je vais chercher loin, mais bon, tant que ça reste de petits délits, ça va ! ^^
Et je m'en doute qu'elle ne va pas tuer quelqu'un dans l'immédiat ! Razz

Ah non, pas la Méchante Reine ! Remarque, ça pourrait être drôle ! bate 
On se fera la rencontre un de ces quatre alors, quand t'auras le temps ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:26


Mary-Jane O. Monroe a écrit:
Au niveau des graves problèmes, je sais pas trop, ça pourrait être de grosses conneries d'ado, du genre être soupçonné d'avoir de la drogue... Ouais, je vais chercher loin, mais bon, tant que ça reste de petits délits, ça va ! ^^
Et je m'en doute qu'elle ne va pas tuer quelqu'un dans l'immédiat ! Razz

Ah non, pas la Méchante Reine ! Remarque, ça pourrait être drôle ! bate 
On se fera la rencontre un de ces quatre alors, quand t'auras le temps ! Smile
Soupçonner ? Qui te dis que j'en ai pas /ZBAFF/ mais ouais ça me va :3
Le seul meurtre que je fais c'est mon orteil quand il frappe un mur ou un objet xD et le pied la nuit quand il marche sur un lego la nuit (car le lego est meurtrier la nuit lol!)

Je plaisantais ... Rolling Eyes Je ne veux aucun mal à Regina 0=)
Ouais ça serait cool rabbit dès que j'en ai fini un ou deux dans ma loooooooooongue liste de rps on le ferra =)
Mais quelle rencontre ? Suspect La "réelle" ou celle des contes ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:16

Ne tue pas le Lego ! *Sors une pancarte pour défendre le Lego. Puis sors tout court ! Razz *

Mais t'arrête avec ta Regi' toi ! Nan mais oh ! XD

Pour la rencontre, celle à Storybrooke ne doit pas être terrible à faire, je pense. Du coup, j'hésite entre la 1ère ou la 2nde dans le monde des contes ! Peut-être plus la 2nde, non ? Ca doit être fun à jouer, une Merida qui tente de se faire la malle du camp de Robin & co, et une Marianne qui tombe sur elle et prend sa défense devant les siens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:21

Je ne tue pas le Lego, c'est lui qui me tu x)

Pffff ... Rolling Eyes

Moi ça me va pour la seconde rencontre Smile S'il y a l'attaque avec x) pour que je puisse taper sur quelques personnes ^^

Sinon qui rédige le lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:25

M'en fiche, on marche pas sur les Lego, même s'ils veulent nous tuer ! Evil or Very Mad 

Bien sûr, il faut qu'il y ait l'attaque avec, sinon, c'est pas drôle ! Et je pense que tu auras l'occasion de te battre, des personnes vont tentées de te rattraper en voyant ta tentative de fuite ! Ca promet pas mal d'actions ! boui 

Pour le lien, je veux bien le faire dans les jours à venir : je dois mettre ma fiche à jour de toute façon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:13

Mais c'est eux qui se mettent sous mon pied éè

Eheh x) Ils ne pourront pas me voir car je serais tel l'ombre blanche /ZBAFF/

Ok et bien j'ai hâte de voir ça *w* tu me diras quand tu l'auras rédigé s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:12

Malory G. Warbird a écrit:

Un enfant ! °O° A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!! /ZBAFF/ Mais bien sûr ma petite ^^ (Interdiction pour le baby sitting :X)
Je n'ai pas besoin d'une baby sitter, la mienne est déjà la meilleure de toute *siffle*
Bref, Jane a un peu un caractère de fugueuse, elle aurait pu décider de te suivre, intriguée, un jour où tu "fuyais" après avoir fait une connerie. Elle est curieuse, ça lui irait bien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:10

Olivia J. Banks a écrit:

Je n'ai pas besoin d'une baby sitter, la mienne est déjà la meilleure de toute *siffle*
Bref, Jane a un peu un caractère de fugueuse, elle aurait pu décider de te suivre, intriguée, un jour où tu "fuyais" après avoir fait une connerie. Elle est curieuse, ça lui irait bien je pense ^^
Eumh .__. je suis pas très emballée par cette idée désolé silent 
Mais Malory a trois petits frères donc on peut se baser sur ça non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:36

Pas grave, c'était une idée comme ça. Oui, on peut partir de ça. Olivia connaîtrait les frères de Malory ?
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:38

Olivia J. Banks a écrit:
Pas grave, c'était une idée comme ça. Oui, on peut partir de ça. Olivia connaîtrait les frères de Malory ?

Eh bien, elle est en primaire non ? Suspect 'fin ils ont dû se connaître à l'école :3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:39

Hey mini rousse !

Alors voila, après un long, trèèèèèèèèèès long moment de réflexion, j'ai peut être trouvé un truc pas trop nul à te proposer x)
En effet, et ce qui est logique quand on connait le personnage, Malory n'est pas trop fan des adultes, de leurs règles, bref de leur monotonie et nature stricte. Mais du coup, comment réagirais-t-elle si pour changer elle tombait sur un adulte qui peut être aussi immature qu'un ado ? Car certes, depuis qu'il a ouvert sa petite boutique Finn est un peu plus posé, cependant il aime toujours autant déconné mais surtout faire beaucoup de conneries. Du coup cela pourrait partir sur ce genre d'amitié un peu particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:43

J'ai pas tout compris mais ça doit être parce que je comate :3
Donc déjà ils se seraient rencontrés à la boutique de Finn ? Et ils auraient tissé un lien d'amitié car il est un peu beucoup immature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:55

Ouai voila, ou plus original pour que j'évite de rencontrer tous mes liens à la boutique, il aurait pu tomber sur Malory alors qu'elle venait de faire une connerie ou quoi que ce soit, et au lieu de la dénoncer, il l'aurait couvert et même suivi ! Et c'est à partir de là qu'ils auraient développé une amitié car il est immature x)
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:58

[justify]Bah généralement quand Malo fait une connerie elle arrive rapidement dans la boutique de monsieur Gold 0=)[/justify)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:01

Ok, dans ce cas départ dans ma boutique et lié d'amitié comme ça si ça te va. Après si tu as d'autres idées ou des trucs à ajouter hésite pas, sinon je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:07

Malo vient souvent dans ta boutique et connait quelques trucs donc ils pourraient parler musique, nouveaux groupes etc ... mais vu que la Malédiction est brisée est-ce qu'ils savent qui est l'autre dans le monde des contes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:10

Ouai, c'est bien ça ! =)

Après je ne sais pas, le monde de Méridia se passe dans le même que celui de Blanche et les autres ou alors dans un monde alternatif ? Si ils sont tout deux du même monde, dans ce cas oui, c'est possible qu'il se connaissent et de trois manière différente, de réputation, une rencontre pendant qu'il menait sa quête pour apprendre la peur ou alors après qu'il soit devenu prince.
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:13

Ton royaume de départ c'est lequel ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:25

Aucune idée, il cache son passé sur demande de son père (et j'ai trouvé personne pour jouer son rôle ou celui de son frère encore), cela dit je suis passé par les annexes et je viens de voir un truc, Finn est passé par le territoire vert, alors il aurait très bien pu passer par le royaume où se trouve Mérida ! Et de ce fait il y a de forte chance qu'ils aient pu se rencontrer à ce moment là.
Ensuite je t'aurais bien proposé d'être la personne qui lui donne sa quête, mais bon, ça veut dire que le royaume dont le roi offrait sa fille en récompense du succès de cette dernière est le père de Mérida. Donc je pense pas que tu veux être la promise de Finn vu la différence d'âge, quoi que dans le monde des contes ce serait pas surprenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links
» J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS
» (M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle)
» (F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle)
» Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-