Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:57

Malory Gwenaëlle Warbird
17 ans ϟ Nuit du 21 au 22 décembre 1996  ϟ Storybrooke ϟ Lycéenne ϟ the cursed ϟ Américaine (Ecossaise dans les contes) ϟ Célibataire ϟ Rebelle ϟ Mérida


Souriante + Loyale + Protectrice + Rebelle + Intelligente + Courageuse
Insolente - Gourmande - Trop directe - Impulsive - S'exaspère rapidement - S'énerve rapidement
à ajouter.

MJ ϟ lien.
Regina ϟ lien.
MM ϟ lien.
Sky ϟ à voir par rapport au rp.
Gabriel ϟ lien.
Ebony ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Malory G. Warbird le Mer 30 Oct - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:57

Mon monde est rose bonbon, un jour un prince viendra me chercher sur son cheval blanc ...









Mary-Jane O. Monroe
FAIRYTALE ▲ A rédiger quand je n'aurais pas la flemme de le faire.
STORYBROOKE ▲ A rédiger quand je n'aurais pas la flemme de le faire.
Ebony Jones
A rédiger quand je n'aurais pas la flemme de le faire.
Regina Mills
FAIRYTALE ▲ A rédiger quand je n'aurais pas la flemme de le faire
STORYBROOKE ▲ A rédiger quand je n'aurais pas la flemme de le faire
R. Anya Whitedawn

L'effet inverse - Ma mère nous a présenté l’une à l’autre, dans l’objectif que je me « calme ». Grossière erreur de sa part ! Je n’ai nullement l’envie de changer de comportement. Ce qui fait, que l’effet a été l’inverse. L’effet ne s’est pas établi sur moi mais sur Anya. Me fréquenter fit qu’Anya se « décoinça », elle devint un peu plus … rebelle ! Et moi ? Je continue mes agissements tranquillement ! Et oui maman, il ne faut pas croire que je vais changer de comportement si facilement ! J’y tiens à ma rébellion !









Mary M. Blanchard
FAIRYTALE ▲ A rédiger quand je n'aurais pas la flemme de le faire
STORYBROOKE ▲ A rédiger quand je n'aurais pas la flemme de le faire
Scarlett R. Lucas

Un peu comme une grande sœur, un modèle et plus encore - Je dois avouer que je te considère un peu comme une grande sœur. Certes nous ne sommes pas du même sang, ni même de la même famille, mais pour moi tu es comme une grande sœur que je n'ai jamais eu. Je ne te l'avouerais certainement jamais mais tu es une sorte de modèle pour moi, je pense que je n'arriverais jamais à ta hauteur, en plus je m'obstine à rester moi-même mais tu restes pourtant mon modèle. Nous nous retrouvons aussi de temps à autre le soir sur la plage pour parler de tout et de rien tout en buvant. Je sais ... ce n'est pas bien de boire !
Emma Swan

Ah non pas encore toi ! - On se voit souvent nous deux. C'est à 99% de temps le soir, bon ok ... la nuit. Et je suis généralement complètement bourrée et peut-être un peu droguée ! Tu me mets en cellule, je me réveille dans la matinée et tu essayes encore une fois de me résonner. Je ne penses pas que j'arriverais à faire la même chose qu'avec Anya alors je ne tenterais pas. J'espère juste que tu ne me tomberas jamais dessus quand je taguerais la Mairie ...
Mia de Larué

On est meilleures amies ! Souviens-toi ! - Mia et Malory sont ce qu'on peut qualifier comme "meilleures amies", elles sont toujours assises côte à côte en cours. Font toujours - ou presque - les coups ensembles, lycée ou à l'extérieur. On les retrouve ensemble en heures de colles. Mia se retrouve 25% pour-cent du temps avec Malory quand celle-ci est en cellule. Le lendemain de la levée de la Malédiction, elles ceux sont retrouvées pour monter à cheval, pour se détendre et parler un peu, mais alors qu'elles étaient au niveau du pont des Trolls, le cheval de Mia s'est emballé et là fait tomber. Malory est tout de suite descendue d'Angus et a appelé les secours, restant aux côtés de son amie jusqu'à l'arrivée à l'hôpital. Elle resta toute la journée à ses côtés alors que sa mère aurait préféré qu'elle n'y reste pas, car ce n'est pas un lieu pour une adolescente. Quand Mia se réveilla, Malory était là, mais au grand désarrois de Malory, Mia n'avait aucun souvenir d'elle et demanda même qui elle était. Ainsi donc, Malory va la voir tous les jours chez elle, essayant de voir si elle se rappel d'elle, lui rapportant des photos, des souvenirs d'elles. Pour Malory s'est difficile d'endurer tout cela, car elle a dû mal à comprendre pourquoi Mia ne se souvient pas d'elle alors qu'elles ont passés tant de temps ensemble ! Elle lui a demandé quelques fois si elle se souvenait de sa vie dans les contes, si elle se rappelait qui elle était, mais Mia a ouvert grands ses yeux et lui a demandé si elle allait bien. Alors Malory s'est arrêtée là et préfère se contenter de parler de la vie à Storybrooke avant la levée de la Malédiction.


Dernière édition par Malory G. Warbird le Mer 30 Oct - 3:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:57

J'aime les princes ... à la vanille !














Mr Gold

Un bon refuge - Que dire sur notre relation ? Eh bien, ta boutique me sert de refuge quand j’ai besoin d’un endroit où me planquer quand ma mère va me passer un énorme savon. Je t’aide parfois là-bas, attraper un objet, dépoussiérer quelques bibelots. Je dois avouer que lorsque je viens dans ta boutique je monopolise un peu - beaucoup - la conversation et tu ne parles pas beaucoup. En même temps, je te raconte ce qui fait que je viens chez toi. Je te trouve sympa ou bien trouvais … oh ! On va dire trouve ! Sauf que voilà, la Malédiction a été brisé et je me souviens de qui je suis et je sais vaguement qui tu es. Alors je ne sais plus trop quoi penser. Quoi penser de moi mais aussi quoi penser de toi vu que tu es d’après ce que je sais quelqu’un de « méchant ». En tout cas, ta boutique reste toujours mon refuge quand j’ai gaffé !
Finnegan C. Fearless

Amitié saugrenue - Finn, il a une boutique de disque. J’aime bien y venir. On a un bon feeling je trouve et on s’entend donc très bien ensemble. Contrairement à la plupart des adultes il est immature et c’est ce qui fait que je l’aime bien. Il est vraiment sympa et on parle souvent musique, groupe, chanteur etc … depuis que la Malédiction est brisée je me doute bien qu’il fait partie des contes mais qui est-il ? Ça je n’en sais rien ! Je me demande bien … à creuser …

A. Skylar Roseberry
A voir par rapport au rp
Wyatt E. Crow

Du rhum, des femmes et de la bière non de dieu ! Un accordéon ! Surtout un accordéon .___. • Nous nous sommes rencontrés une nuit en cellule (le soir ne conviendrait pas). Tu étais déjà en cellule, moi, j'y allais. Je crois que j'avais vachement bu cette nuit là, je crois aussi que j'étais aussi un peu droguée. Mais qu'est-ce que je gueulais. Je n'étais pas d'accord sur mon arrestation. Comme toujours ... je t'ai réveillé, t'as gueulé, on a gueulé, elle a gueulé, nous avons gueulé. Vous avez ... non rien ... et puis on s'est endormi et le lendemain matin, tu ne te souvenais plus de rien je t'ai raconté. Puis Emma a rappliqué et a recommencé à m'embêter et toi tu as pris ma défense. Depuis on se voit souvent même en dehors des cellules de dégrisement. Au faites, j'ai réussi à chopper un pack de bouteilles dans l'arrière boutique du bar de mon père, on se voit quand ?







Gabriel J. Moon
A rédiger quand je n'aurais pas la flemme de le faire (en attente)
Prénom Nom
FAIRYTALE ▲ ici la description du lien dans le conte.
STORYBROOKE ▲ ici la description du lien à Storybrooke.
Prénom Nom
FAIRYTALE ▲ ici la description du lien dans le conte.
STORYBROOKE ▲ ici la description du lien à Storybrooke.
Prénom Nom
FAIRYTALE ▲ ici la description du lien dans le conte.
STORYBROOKE ▲ ici la description du lien à Storybrooke.


Dernière édition par Malory G. Warbird le Mer 30 Oct - 3:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:58

C'est bon vous pouvez poster Very Happy Je ne mords pas trop ...


Dernière édition par Malory G. Warbird le Ven 9 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:16

Moi ? cute 
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:17

Mais bien sûr =) Une idée ? Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:18

Je suis un peu venu en touriste :pastapper: Mais, vu que j'aime trop Merida et Hayley, je voudrais bien du positif si possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:20

Ah 'w' le truc c'est que j'ai pas vraiment fait ma fiche xD bon ... ton personnage habite où ? :3 C'est quoi ses habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:26

C'est pas grave, t'inquiète on va bien trouver Very Happy  J'ai une idée ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! 476604873 Vu que Malory est plus jeune que Callie, cette dernière aurait pu la prendre sous son aile ? Ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:29

Déjà ... Wendy elle est comment ? Suspect Parce que Malory boit, tague, ment et vole des trucs au lycée x) et j'ai déjà mon avocate lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:00

Ouais, et l'avocate, c'est moi ! XD
*Message qui sert à rien "bonjour !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:01

Mon avocate x) Bon on se le définit au clair ce lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:39

Alooors ! Et si on voyait un peu ce lien dont nous avions parlé hier ? Je te le résume vite fait et tu me dis si tu as des trucs à ajouter ou à modifier ? (c'est vrai que j'ai une mémoire de poisson rouge alors j'ai pu oublier depuis hier soir, ça fait loin xD)

-> Malory viendrait trouver refuge dans la boutique de Goldy lorsqu'elle fait des conneries. Et comme Gold est un mec super gentil (*tousse*) il ne te dénonce pas ni ne te chasse. Cool(du vent j'veux pas de clandestins dans ma boutique !) Du coup ton personnage le voit comme un gros nounous type plutôt cool ? Mais avec qui il ne faut ni chercher des poux, ni passer de contrat !

C'est bien ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:50


Citation :
-> Malory viendrait trouver refuge dans la boutique de Goldy lorsqu'elle fait des conneries. Et comme Gold est un mec super gentil (*tousse*) il ne te dénonce pas ni ne te chasse. Cool(du vent j'veux pas de clandestins dans ma boutique !) Du coup ton personnage le voit comme un gros nounous type plutôt cool ? Mais avec qui il ne faut ni chercher des poux, ni passer de contrat !


Elle pourrait t'aider dans ta boutique ? Je veux dire, t'as des trucs à dépoussiéré, quand elle est là ou à prendre un objet quand il est trop haut x) mais depuis que la malédiction est levée, elle sait "vaguement" qu'il est le Ténébreux, elle sait pas trop ce que c'est mais c'est méchant xD et donc la question qui lui trotte c'est "Est-ce qu'il me ferrait du mal ?" Donc elle serait un peu mal à l'aise quand elle viendrait dans ta boutique maintenant :3 Et euh ... après j'ai oublié ce que je voulais te dire xD Awi ! Rumple pourrait-être un peu comme un "grand-père" pour Malory je sais pas comment m'expliquer --'
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:56

Malory G. Warbird a écrit:
Rumple pourrait-être un peu comme un "grand-père" pour Malory je sais pas comment m'expliquer --'

Ptdr, après oncle Gold c'est Papy Gold ! /zbam Nan plus sérieusement, c'est okay pour que tu l'aides dans sa boutique. ♥️ Par "Grand-père" tu penses à quelque chose de bienveillant ? A noter que Gold ne sera pas forcément bienveillant avec toi. Je pense même qu'il te garde sous la main avec l'idée qu'un jour il pourrait te prendre par les sentiments pour que tu lui rendes un service ! (Bon, sans doute qu'au fil du temps et des rps, il t'appréciera, il n'est pas non plus dénué de tout sentiment -Ou pas !-)
Mais Malory peut toujours le voir comme un "Grand-père" un peu boiteux si elle le souhaite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:52

Cool =)
Donc, bien sûr un truc de bienveillant x) 'fin c'est plus qu'elle t'aime bien et qu'elle aime bien ta boutique (hors le fait qu'elle est un magnifique refuge ^^) mais elle est pas facilement manipulable tu sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:58

Malory G. Warbird a écrit:

Mon avocate x) Bon on se le définit au clair ce lien ? :3

Il le faut, en effet ! Razz

Alors, MJ aurait pu se retrouver avocate de Malo' après une énième connerie de celle-ci ? Ou alors suite à sa 1ère "grosse" connerie (grosse dans le sens où elle avait pour la 1ère fois besoin d'une avocate ! XD). Par contre, je sais pas ce que ça aurait pu être comme connerie ! ^^
Et du coup, MJ serait amusée par Malo à présent, je pense, même si elle tenterait de la motiver à arrêter ses bêtises, ou à y aller mollo du moins ! lol! 

Et on se fait un lien pour le monde des contes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:07

Oh certes, mais ne t'en fais pas, Gold a toujours ce qu'il veut ! -Enfin presque !- Cela dit, tu pourrais être une personne qu'il ne parvient guère à manipuler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:45

Malory G. Warbird a écrit:

Déjà ... Wendy elle est comment ? :suspect:Parce que Malory boit, tague, ment et vole des trucs au lycée x) et j'ai déjà mon avocate lol

Ah okey, bas Wendy est un peu l'inverse en fait. Donc au pire on part sur un lien négatif, du genre Malory aurait pu avoir une mauvaise influence sur l'un des petits-frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:13


MJ :
Citation :
Alors, MJ aurait pu se retrouver avocate de Malo' après une énième connerie de celle-ci ? Ou alors suite à sa 1ère "grosse" connerie (grosse dans le sens où elle avait pour la 1ère fois besoin d'une avocate ! XD). Par contre, je sais pas ce que ça aurait pu être comme connerie ! ^^
Et du coup, MJ serait amusée par Malo à présent, je pense, même si elle tenterait de la motiver à arrêter ses bêtises, ou à y aller mollo du moins ! lol! 

Et on se fait un lien pour le monde des contes ou pas ?

Insulte en état d'ébriété envers le shérif, c'est une bêtise grosse comment ? x)

Mais bien sûr =) En plus on cohabite dans la même contrée Cool des idées ?


Gold :  
Citation :
Oh certes, mais ne t'en fais pas, Gold a toujours ce qu'il veut ! -Enfin presque !- Cela dit, tu pourrais être une personne qu'il ne parvient guère à manipuler !

Surtout que Malory est plutôt une personne qui manipule les gens Razz Donc même si elle n'a pas ton niveau en manipulation elle connait les bases quoi xDD et elle sait flairer les embrouilles :3 donc ça fait quoi le lien ? xD Rien d'autres à ajouter ?


Wendy :  
Citation :
Ah okey, bas Wendy est un peu l'inverse en fait. Donc au pire on part sur un lien négatif, du genre Malory aurait pu avoir une mauvaise influence sur l'un des petits-frères ?

Je m'occupes de leur faire une éducation digne de ce nom nameho ù___ù 'fin tu veux dire quoi par mauvaise influence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:28

Je pense que ça peut aller en effet comme bêtise nécessitant une avocate par la suite ! ^^ Comment Malo percevrait MJ, du coup ?

Et pour le lien du monde des contes, la rencontre aurait pu avoir lieu de manière "officielle" ? Lors d'un séjour de l'une sur les terres de l'autre, à l'occasion d'un événement important nécessitant la venue des autres familles royales ? Du coup, si on garde une telle idée, ça n'est pas dit que l'entente ait été cordiale entre les deux princesses, Marianne tenait alors correctement son rôle de princesse et pupille du roi Richard.
Sinon, la rencontre peut avoir lieu dans l'une des forêts de la contrée, lorsque Marianne avait rejoint Robin et ses hommes. (A moins que ça ne soit la 2nde rencontre : comme ça, la première fois, ça ne passait pas, mais là, la situation étant différente, ça aurait pu aller mieux. Et pourquoi ne pas dire que Mérida a filer un coup de main [pour une raison ou une autre] aux hors-la-loi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:36

Mary-Jane O. Monroe a écrit:
Je pense que ça peut aller en effet comme bêtise nécessitant une avocate par la suite ! ^^ Comment Malo percevrait MJ, du coup ?

Et pour le lien du monde des contes, la rencontre aurait pu avoir lieu de manière "officielle" ? Lors d'un séjour de l'une sur les terres de l'autre, à l'occasion d'un événement important nécessitant la venue des autres familles royales ? Du coup, si on garde une telle idée, ça n'est pas dit que l'entente ait été cordiale entre les deux princesses, Marianne tenait alors correctement son rôle de princesse et pupille du roi Richard.
Sinon, la rencontre peut avoir lieu dans l'une des forêts de la contrée, lorsque Marianne avait rejoint Robin et ses hommes. (A moins que ça ne soit la 2nde rencontre : comme ça, la première fois, ça ne passait pas, mais là, la situation étant différente, ça aurait pu aller mieux. Et pourquoi ne pas dire que Mérida a filer un coup de main [pour une raison ou une autre] aux hors-la-loi ?)

Ça dépend de combien elle te doit après xD Des kinders ou des pièces en chocolat ? Là est la question x)

Si j'ai bien compris dans les contes ça feraient Première rencontre - Rencontre officielle, Marianne se tient à carreau alors que Mérida boude et s'emmerde royalement et donc tous les oppose au premier abord / Seconde rencontre - Dans l'une des forêts de leur belle contrée *w* alors que Marianne a rejoint le beau, le sublime, le magnifique Robin. Et elles apprennent à un peu mieux se connaître.

C'est ça ?

Parce que si c'est ça j'ai une idée pour la seconde rencontre. Les gens de Robin auraient pu tendre une embuscade à Mérida parce qu'ils ont entendu dire qu'elle était princesse et donc pour eux ça à fait "MONNAIIIIIIIIIIIIIIIIII" ! sauf, que Mérida se serait bien défendu (et Angus aussi 8D) et elle aurait été faites prisonnière mais elle aurait réussi à s'échapper et en cherchant à s'enfuir du camp elle serait tombée sur toi et après je sais plus ce que je dis .__."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:40

Malory G. Warbird a écrit:
Surtout que Malory est plutôt une personne qui manipule les gens :PDonc même si elle n'a pas ton niveau en manipulation elle connait les bases quoi xDD et elle sait flairer les embrouilles :3 donc ça fait quoi le lien ? xD Rien d'autres à ajouter ?

Nan rien d'autre à ajouter =P Tout a été dit je crois ! Et puis ça évoluera sans doute en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:43

Et ça fait quoi notre lien en tout maintenant ? .__. Ouais ça évoluera en rp xD Je deviendrais ton apprenti-manipulatrice ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:23

Bah... Heu... xD En gros ça fait "Affectif & Non-affectif" /ZBAM Après tu développes j'vais pas mâcher ton travail, dearie ! ♥ /zbam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links
» J'essaie de voir la vie au jour le jour mais, parfois, plusieurs jours m'attaquent en même temps - Jennifer Yane • ALEKSEÏ'S RPS
» (M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle)
» (F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle)
» Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-