Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

(M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle) Empty
MessageSujet: (M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle) (M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:37

Au choix Au choix Warbird
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 40 ans
surnom : Le Roi Fergus
métier : Dirige un bar écossais
pouvoir : //
caractère : Impulsif + Fêtard + Bagarreur + Protecteur + Drôle + Fière + Sûr de lui + Taquin + Sportif + Gourmand
groupe : the cursed
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
célébrité : Michael Fassbender
crédit : ELL
histoire
Conte – Il est le Roi Fergus, marié plus jeune à Elinor en ayant remporté la compétition pour gagner sa main. Il a quatre enfants, l’aînée étant sa fille Mérida à qu’il a appris à manier l’arc mais aussi d’autres armes. Il a perdu sa jambe pour la sauver quand elle était petite, arrachée par Mor’Du. Il a déjà narré maintes fois ce récit. Il est le protecteur du royaume mais aussi de sa famille. C’est un redoutable guerrier héroïque qui a réussi avec la guerre à rassembler les clans.

Réel – Ici, il dirige un bar écossais. Toujours marié et non séparé par la Malédiction de sa femme et de ses enfants. Il s’implique dans la vie de Storybrooke mais moins que sa femme. Il préfère restait dans son bar que d’aller à une réunion à la Mairie. Bien sûr, il ne délaisse aucunement ses enfants et va volontiers aux réunions parents-professeurs. Depuis que la Malédiction a été brisé, il s’inquiète pour sa famille mais surtout pour sa fille car il se doute que Mor’Du est dans les parages et il préfère donc la voir près de sa mère ou de lui que de ne pas savoir où elle est, alors qu’avant que la Malédiction soit brisée il était très souple sur ce genre de choses.
liens ?
Malory G. Warbird
feat Hayley Williams :
Entre lui et elle, ça c’est toujours bien passé. Elle est sa petite fille chérie qui a tant grandi. Pour lui, c’est tout à fait normal qu’elle sache se battre, manier les armes, se défendre ou attaquer. Il faut dire que leur relation n’est nullement tendue par rapport à la relation mère-fille. Bon … il faut dire qu’il n’est pas de très bons conseils auprès de sa femme pour leur fille, ce côté bagarreur s’est lui, alors il ne peut pas vraiment la conseiller sur ça. Lui et Malory se ressemble sur beaucoup de points et s’entendent très bien. Mais voilà, la Malédiction est brisée et d’après ce que lui ont raconté Malory et sa femme, Mor’Du était avec elles quand la Malédiction s’est abattue sur leur royaume, alors maintenant il devient bien plus protecteur et « ferme » avec sa fille, voulant savoir où elle et se sentant rassuré quand elle est chez eux ou avec un adulte. S’il trouve Mor’Du il le tuera sans pitié pour protéger sa fille mais aussi sa famille.
Reine Elinor
feat Holly Marie Combs :
Entre sa femme et lui, ça n’a pas tout de suite été l’amour. Pour lui, si, presque instantanément. Elle, elle a hésité quand on lui a annoncé que sa main serait donnée au vainqueur d’un concours où elle donnerait la discipline. Mais ils sont très bien ensemble, ils ceux font une confiance mutuelle, s’entendent à merveille même si parfois il y a des disputes comme chaque couple et qu’ils ont chacun leurs points de vues sur l’adolescence rebelle de Malory. Ils se connaissent parfaitement. Et s’aiment et se soutiennent face aux épreuves qui se mettent dans leurs vies.


Dernière édition par Malory G. Warbird le Mer 27 Nov - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

(M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle) (M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle) Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:43



Les derniers petits trucs ...





Salut,

J'imagines que si tu lis ça c'est que tu es potentiellement intéressé(e) par ce pv *w*


La célébrité - C'est Michael Fassbender. Si tu me proposes un autre rouquin que je trouve à mon goût alors je serais ok mais sinon c'est peu négociable ...

Les deux prénoms ou l'unique prénom - Alors je te laisse littéralement choisir le ou les prénom(s) t'es libre ! Mets ton imagination en action !

L'histoire - Oui je sais c'est court ce que j'ai marqué. J'étais en manque d'inspi et j'ai mis des éléments de "base" je te laisse la liberté pour le reste pas de soucis Razz'fin faut que ça me plaise aussi et que ça soit pas hors contexte ni hors perso quoi .__. je pense que tu me séduiras très facilement déjà si tu prends le pv x) alors pour les deux parties t'es libre ! Faut juste incorporer les pitits éléments que j'ai mis dedans wéwé ^^ et si t'as des questions hésites pas je ne mords pas

Le lien -  Bon ... je me suis basée sur le fait que dans les contes ils s'appréciaient et que ça allaient entre eux x) bien sûr on peut en parler si tu veux rajouter des trucs itou etc I love you 

Le niveau - De préférence un bon niveau, pas se coller à la limite minimum de lignes demandées ... 'fin je dirais rien si t'écris bien x) l'orthographe, wesh je fais des fautes, je crois que j'en fait pas des tonnes, je confonds des trucs et j'imagine que toi aussi, mais s'il te plait fais gaffe à l'orthographe silent 

La présence & l'activité - J'aime bien quand quelqu'un vient tous les jours. Mais ça au final je m'en fiche un peu ... je demande juste que tu puisses te connecter au moins le week end et durant les vacances et que pendant ce temps tu fasses au moins une ou deux réponses pour pouvoir avancer dans les rps Smile Et puis j'ai conscience que comme tout le monde tu as une vie derrière l'écran et donc tu ne peux pas être toujours là car oui oui je ne suis pas un robot ! Personnellement je suis sur plusieurs forums donc je peux tout à fait comprendre que par moment tu ne puisses pas répondre Wink

Le mot de la fin - Bon ... le The End arrive hein ! Si tu t'inscris, que tu prends ce pv, je t'adulerais, je te bisouterais, je te câlinerais, je t'offrirais des gâteaux et des bonbons, je te dresserais un temple (bon ok faut pas exagérer là quoi xDD) 'fin je t'aimerais beucoup beucoup ! *w* Mais cré cré beucoup beucoup ! Hola 

Alors toi qui lis ça inscris toi et prends mon pv t'eu plait éè tu ferais quelqu'un d'heureux même d'over-heureux !



©️ night sky.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours !
» (F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-