Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:47

ah ça j'en doute même pas que ça l'amusera. tant qu'il n'apparait pas comme rafiki pour l'emmerder tout lui ira parfaitement, vu qu'il ne viendra pas le chercher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:51

Bon alors c'est entendu comme lien officiel xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:32

Bon mon cher Goldynou, étant donné que j'ai modifier mon histoire et que nous avons finalement une Ursula à Storybrooke, aurais-tu une idée de lien? (tu m'avais parler d'un futur contra, mais quoi? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:34

Hé bien oui du coup !! Comme je t'avais dit par MP, je pourrais devancer Ursula en venant passer un contrat avec toi dans son dos, histoire d'assurer mes arrières ! Mais... Est-ce que ce serait crédible que le trident soit dans ma boutique ? Si oui, je pourrais subtilement t’appâter dans ma boutique pour que tu décides par toi-même de passer un contrat avec Rumple ?

Si cela ne te convient pas, Rumple peut toujours venir te trouver mais va falloir que je me creuse la tête. Sans doute pour t'offrir une sorte de protection contre Ursula ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:50

Un lien, Rumple-chou Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:55

Rumple-chou, rien que ça ? I love you Bien sûr, un lien, avec plaisir ! Aurais-tu une idée ? Ou veux-tu que nous y réfléchissions ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:01

Hmm...J'avoue ne pas avoir d'idée fabuleuse pour le moment, mais on va bien trouver ^^. Tu préférerais un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:07

Bon je te réponds avec mon DC, la flemme de changer. Wink

Donc un lien positif ça ne ferait pas de mal, pour changer un peu ! Si cela te convient aussi, bien entendu ! Je te proposerais bien un contrat mais... Ca fait un peu banal à la logue, et tu as peut-être envie d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:10

Hmm...Peut-être que Wyatt pourrait bosser pour Rumple, d'une quelconque façon ? C'est pas vraiment le genre de personne dont on se méfierait xD. A moins qu'ils ne se connaissent d'avant, quand Rumple était le Lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:14

C'est vrai que tu pourrais toujours bosser au magasin de Rumple... On pourrait peut-être lier les deux idées ? Par exemple, Wyatt et Rumple auraient pu se connaître à l'époque où Rumple était le Lâche... Aurait-il été du genre à être le seul à l'appuyer un peu ou l'aurait-il aussi rejeter comme les autres ?

Et comme Wyatt l'aurait connu d'avant, Rumple aurait pu avoir de la sympathie pour lui, maintenant, et Wyatt pourrait bosser à la boutique de Rumple en échange d'or ? (vu qu'il en fil, c'est tout de suite très pratique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:17

Wyatt ne l'aurait pas rejeté. A cette époque, il était très gentil, même un peu niais, et se démenait pour que tout le monde soit heureux autour de lui ^^. Après, il a un peu changé...
Je suis d'accord pour le truc de la boutique ^^. Peut-être que Rumple tentera de freiner sa consommation ou de lui rafraîchir la mémoire ? Wyatt est toujours persuadé de n'être qu'un humain et pas un perso de contes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:28

Bon, alors va pour ce lien-ci dans le monde des contes, le seul "ami" de Rumplestiltskin le lâche ?
Et oui, ce serait bien le genre de Rumple d'essayer de te rafraîchir la mémoire et de te sortir de ton état d'accro à la bouteille ! xD

Bon va pour ce lien alors I love you Je t'ajoute o/ Et tu veux que je t'ajoute aussi à la liste de rp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:30

Je veux bien tout cela, oui ^^. J'ai tout le temps pour rp avec Rumple, cependant, t'inquiètes pas pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:43

Ok. ♥ Tu es ajouté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:35

Bah je pense que oui. Normalement, son père et aussi maudit. Puisqu'elle est à Storybrooke avec se soeurs. Il pourrait être au service d'Ursula ou je sais pas qui. Donc oui, je pense que c'est crédible. C'est ce qui aurait put motiver Ais a rentrer dans la boutique comme tu dis. Mais je ne pense pas qu'elle décide par elle même de passer un contrat. Elle aurait put être nostalgique et dans un moment de faiblesse et là, Rumple aurait proposer un contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:28

Ca marche ! Il faut juste que je réfléchisse à quel contrat ils pourraient passer... Ariel aimerait-elle avoir le trident ? Ou bien elle s'en fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:09

Bah honnêtement, avoir le Trident signifie rien pour elle, mis à part qu'elle réduise Ursula en bouilli.. Mais je pense plus qu'elle aimerait retrouver son père (qui est aussi maudit) etc.. Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:27

Ouip, je vois ! Donc Rumple te proposerait plutôt un contrat dans le but de retrouver ton père, si je comprends bien ? Bon par contre pour le service en échange je n'ai pas la moindre petite idée XD Ariel pourrait rapporter à Rumple les faits et gestes de Ursula ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:29

Bah étant donné, si Rumple veux assurer ses arrières je pense que c'est le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:35

Bon, alors c'est entendu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:59

Well my dear Rumple, étant donné le changement qui a été effectué pour les rp aléatoires, je pense qu'il est temps de définir notre lien, ou au moins savoir si oui ou non le Dark One a su reconnaître Maléfique au premier regard en la voyant en ville ou non.

Je me dis que ce ne serait pas si mal que, justement, il s'en soit rendu compte, mais qu'en soit il n'ait rien dit. Pourquoi ? Car dans le monde des contes ils auraient pu avoir une relation de rivalité et de méfiance, se connaissant depuis longtemps, mais sans jamais avoir eu de véritables griefs l'un contre l'autre. Alors en la voyant entrer en jeu, il aurait pu être curieux de voir ce qu'elle pouvait apporter avant d'agir d'une quelconque manière (elle serait au courant que Rumple n'ait été dupé au niveau de son identité). Cela dit les deux seraient dans un jeu de pouvoir permanent pour savoir lequel des deux aura l'ascendant sur l'autre au cas où un conflit devait se déclarer.

Je ne sais pas si c'est bien clair. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:10

Ow ! Je viens de voir. Et je viens aussi de modifier mon rp mais je suis rester plutôt neutre sur ton cas, ne sachant pas trop quels liens nous pourrions avoir. :p Ca colle plutôt bien avec ce que j'ai dit, parce que Rumple savait qui tu étais dans le rp aléatoire.

Donc en gros... Ce serait une rapport subtile, voire sournois. Ils se connaissent d'assez loin, et chacun attend de voir ce que pourrait faire l'autre dans cette histoire afin d'avoir un pouvoir plus important que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:49

Ouai, je viens de voir le changement du rp, comme quoi on a eu la même pensée ! C'est la télépatate ! x)

Et oui voila, c'est exactement ça. Donc si ça te convient je peux t'ajouter quand j'arriverais enfin à compléter la mise à jour de mes fiches de liens, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:03

Hé ouais, on est trop forts Cool

Ca me convient parfaitement ! ♥️ Je t'ai ajouté mais je rédigerais quand j'aurais le temps -et pas la flemme !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:31

Un contrat cher Monsier Gold pour m'aider à retrouver ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Take my heart please... [PV Gregory ♥]
» So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-