Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dorian Q. Cunningham
Dorian Q. Cunningham

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:27

un lien avec ton ancien apprenti, et après avoir kidnappé ma soeur Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:34

Duchesse ; Mais bien sûr, très chère ! cute Je réfléchis à ce que je pourrais te demander en échange de cela et je te MP ? Cool Veux-tu que je réserve un RP avec toi pour plus tard, également ?

Dorian ; cela va de soi Razz Tu le préférerais positif ou plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Q. Cunningham
Dorian Q. Cunningham

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:51

du neutre, vu qu'il soupçonne d'avoir enlever sa soeur, il est apparut quelques temps après la disparition, et maintenant qu'il se souvient de tout, cela lui paraît très suspect. Cependant, il pourrait lui tenir tête mais sachant ce qu'il est capable de faire, il reste cordial, et n'essaie rien tant que lui tant qu'il n'a pas trouver sa faille pour l'atteindre facilement. (ça j'ai déjà mon idée).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:30

Oh je vois ! Ca me va parfaitement, je pense que Rumple ne va pas trop se soucier de toi et même te sous-estimer !
La faille ce serait Bae ? Ou tu comptais dénicher la dague ? (parce que je ne vais pas faire Rumple aussi "stupide" que dans la série et ne pas laisser de plan pour cette fichue dague. Je vais même l'amener partout avec moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:34

Oh oui je souhaite un rp . D'accord j'attends ton Rp mon cher Gold !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Q. Cunningham
Dorian Q. Cunningham

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:06

son fils oui, et vu que son pouvoir peut être un avantage de taille, donc il pourrait facilement atteindre (a) mais il ne vole pas les gens, il se contente de prendre des informations, et de lire sur le corps des personnes. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire Gold Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:49

Pas touche à mon fils. T_T

Très bien, je vous ajoute tous les deux, mes chéris cute

Dorian, je t'ajoute aussi dans ma liste de rps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:01

ouais bien entendu, tu me diras tes disponibilités ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:40

Un titi lien Mr Gold ? Mais là, j'avoue ne pas avoir d'idée particulièrement pertinente à proposer. Je te propose donc une recherche conjointe ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:49

Avec plaisir, très chère ! Tout d'abord parles moi de ton personnage en détail (j'avoue être un peu flemmarde >.>), et ensuite souhaiterais-tu tu positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:29

Alors alors... Silke est la joueuse de flûte, elle est donc responsable de quelques massacres et meurtres. Elle est aussi à l'origine du mythe de la dame blanche.
Elle a un caractère plutôt moisi et a tendance à écraser pour mieux avancer, d'autant plus depuis qu'elle se souvient de qui elle était.
Pour parachever le tableau, elle est la fille de Dracula, ce brave homme pas du tout sanguinaire.

À SB, elle distribue les journaux et est artiste de rue. Elle déteste les autorités locales et l'autorité en règle générale puisqu'elle est assez proche de la nature de base, ce qui fait d'elle quelqu'un qui a besoin de liberté. Inutile de dire qu'elle déteste les voitures, le tarmac, les immeubles... bref un peu tout ce qui fait d'une ville une ville. C'est un peu pareil avec la nourriture qu'elle trouve assez peu naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:41

D'accord ! (Wah ! boui). A Storybrooke, la flûte tu l'as ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:18

Oui, elle a conservé sa flûte, elle lui est liée par le sang.

Mais j'y pense, vu le caractère tout à fait conciliant de la demoiselle (ah ah, la blague...) et très compatissant (re grosse blague), peut-être qu'elle pourrait, à terme, bien s'entendre avec Gold (sauf si papa fout son nez là-dedans). Après tout, elle a assez peu de scrupule en règle général (ok, elle a pas de scrupule en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:37

D'accord... Alors on pourrait trouver quelques arrangements ! A mon avis, c'est vrai qu'ils pourraient trouver de bons chemins d'ententes... Il suffirait qu'ils trouvent un intérêt commun, en fait, et ça pourrait être un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:52

Totalement !

Silke n'est pas vraiment pour la paix dans le monde... Elle est pas fan des happy end et autres "conneries" du même gabarit. Du coup, oui, je pense que ces deux-là peuvent s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:13

Ce serait donc une alliance de taille ! Je pense que ce serait à développer en RP, je suppose ? Sauf si tu as déjà des idées bien précises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:15

Je pense qu'un rp serait intéressant oui. Pas de suite, rassure-toi. J'ai pas encore croisé assez de monde avec elle en rp pour avoir de la matière mais j'pense qu'il faudra qu'on se prévoit un truc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:56

Ok, pas de problème ! Je t'ajoute à la longue liste d'attente, d'ici là je pense que tu as le temps de rencontrer pas mal de gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:20

Effectivement mais ça me gêne pas. XD C'est chouette en tout cas ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:15

Bonjour !

Je viens te demander un lien, je viens un peu en touriste quand même xD
J'ai une petite idée, dans le monde des contes, elle avait en sa possession un tableau d'elle (et de Razvan, fils de Dracula), maintenant à Storybrook, je suppose que comme pas mal d'autres bric-à-brac, il a du se retrouver dans la boutique de Mr. Gold. Elle ne se rappelle pas encore vraiment de sa vie passée et ne sait pas qu'elle ne l'a plus. Lui, si il l'a déjà croisée, a peut-être remarqué qu'il l'avait en peinture dans sa boutique. A part ça, ils peuvent s'entendre plus ou moins bien ou ne pas se connaître vraiment, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:00

Bonjour ! (Très chère Irène Adler ! Chapeau )

Il est en effet très probable que Mr. Gold possède ce tableau dans sa boutique ! Il t'aura très sûrement déjà croisé, je pense qu'il connaît de vu la plupart des habitants de la ville, et aura donc fait le rapprochement avec le tableau. Cela dit, je ne sais pas trop s'ils se connaissent déjà ? Peut-être quelques saluts polis ? (Genre un "bonjour" en se croisant dans un magasin, ou des trucs courants comme ça !) Mais, curieux, je pense que Gold serait apte à vouloir savoir qui es Adeline étant donné qu'il possède un tableau d'elle. Il pourrait peut-être l'amener par "hasard" à entrer dans sa boutique et elle pourrait voir le tableau qui est sans doute accroché dans le fond, derrière le comptoir de la boutique !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:23

De la simple courtoisie semble pas mal pour l'instant !

Ca peut être sympa de jouer la visite "par hasard" de la boutique, d'autant que pour le moment, malgré la levée de la malédiction, elle ne se souvient que très peu de son ancienne personnalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:38

Alors c'est parfait ! Wink Je t'ajoute dès que possible ! Veux-tu également prévoir un futur (très, très futur) rp avec moi ? ♥️ (Parce que j'ai beaucoup de monde à faire passer, désolée. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:37

Oui, réserve-en un. Je fais comme tout le monde, je prends un ticket et j'attends mon tour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Davis
Ezra T. Davis

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : Daniel Sharman

ժ Messages : 21
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25
ժ Profession : Musicien
ժ Conte : Légende d'Héraclès
ժ Qui es-tu en réalité ? : Apollon

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:42

Je veux un lien mr gold, entre un dieu et tracassin ça peut être drôle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Take my heart please... [PV Gregory ♥]
» So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-