Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:36

En général quand il s'agit de personnages de série, je préfère que ce soit la personne qui joue le perso de la série en question qui voit comment il pourrait réagir face à Phoebe, ça me semble plus... pratique. On risque moins les contre sens comme ça. Donc en fait, Phoebe est une fille qui cache son passé, elle n'en parle jamais, à qui que ce soit. D'apparence elle est froide et sans émotions, mais en réalité elle a bien plus d'émotions qu'on ne le penserait, il suffit de l'écouter chanter pour le savoir. D'ailleurs le chant et la seule chose qui la tienne encore en vie. C'est son rêve, elle veut, plus que tout au monde partir de Storybrook et aller vivre à New York pour réaliser son rêve. Elle a une fille, mais pareil ça fait partie des choses que personne ne sait, aux yeux de tous c'est la fille de sa tante, donc sa cousine, ou petite cousine. Phoebe est quelqu'un de très déterminée. Elle sait ce qu'elle veut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle est très têtue. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:09

Alors j'aurais quelques birbes d'idées à toi de voir celles qui te plaisent et si tu souhaite les compléter (que je ne sois pas tout seul à décider du lien, tout de même Wink) Donc voilà ce à quoi j'ai pensé :

-> Rumple pourrait vouloir t'aider à partir de Storybrooke, comme ça il pourrait faire de toi sa "cobaye" comme il cherche encore comment faire la potion pour ne pas perdre la mémoire en passant la ligne ! En quelque sorte, il testerait des trucs sur (ou avec) toi et voudrait voir si ça fonctionne ! Bon... Il ferait ça assez subtilement pour ne pas que ton personnage se sente comme une cobaye, bien entendu. xD (Et si jamais, il pourrait apprendre que ta fille est ta fille et pourrait te faire du chantage si tu refuses de coopérer... Mais ça, c'est un détail à voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:12

Le truc c'est que mon perso est un touriste. En gros, Phoebe ne vient pas d'un conte, donc elle peut aller et venir comme bon lui chante non ? O__O

EDIT : le chantage, ça marche pas avec moi mon p'tit père Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:57

Aaaaah bah oui ! La conner*e xD
Toutes mes idées tombent à l'eau ! Eh ben heu.... Je sais pas, alors, franchement. OO Je doute que Rumple s'intéresse à des touristes, après. x.x Bon, à la limite il pourrait te demander des informations sur le monde extérieur m'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:58

Pas rav =) Au pire on oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:22

On pourra toujours se faire un petit rp à l'occas' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:26

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:01

Un lien avec une petite fille bien sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:21

Mais oui, pourquoi pas !! Tu as des idées ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:38

Je pense qu'Olivia serait un peu apeurée par le Rumplestiltskin. Sinon je n'ai pas trop d'idée... (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:16

Un contrat ? Hum... Peut-être Rumple aurait pu faire quelque chose d'apeurant ? Hum... Aurait-il pu passer un contrat avec Mary Poppins ? Mary n'aurait pas payé, ou aurait rompu le contrat car elle ne voulait pas avoir affaire avec Rumple et donc Rumple aurait fait du mal à Mary et Olivia l'aurait vu / su ? Ou bien avec un autre membre de la famille d'Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:37

J'aime, j'aime, j'aime à 300% !

J'imagine qu'il aurait pu passer un contrat avec Mary mais en sachant que je l'ai créé en scénario, soit je l'ajoute à sa fiche, soit on imagine plutôt cette situation avec un de ses parents. Surtout que si on réfléchit Mary Poppins c'est la plus belle, forte et parfaite donc elle a pas besoin de ta magie, elle a déjà la sienne. Mr Banks par contre...

On pourrait dire qu'à une période Mr Banks a eu une période noire, des rentrées d'argents qui n'arrivaient pas assez vite etc, et ne voulant pas l'avouer à sa famille, il est allé voir Rumple pour lui demander un crédit sur son loyer. R. aurait dis non et Banks lui aurait proposé je ne sais quoi en échange mais quelques jours plus tard, il aurait voulu revenir sur le marché. Pour cela, il décide de s'arrêter à la boutique en emmenant Olivia à l'école, lui dit d'attendre dans la voiture et va le voir. Rumple n'est pas d'accord et l'attrape par le cou ou quelque chose comme ça. Sauf qu'entre temps Olivia serait sortie de la voiture et déjà à la porte de la boutique parce que c'est désobéissant les gosses, et aurait assisté à la scène. D'où sa peur du rumplestlitskin après.[/strike]

(en espérant être compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:21

Eh bien c'est parfaitement parfait !! mwahaha Je t'ajoute dès demain ! (je suis en train de refaire ma fiche de lien -encore une fois xD- du coup je t'ajouterais sur la nouvelle fiche Cool)

En espérant te croiser en rp pour te faire peur ! ! cute Il faudra programmer ça dans le futur ! Hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:37

D'accord pour un futur rp, pour moi c'est quand tu veux !
Et je t'ajoute aussi bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:46

Voilà j'ai fait ton lien, j'espère que ça te va ! ♥️ Et je t'ajoute aux rps en attente ! Je te MP quand ça se libère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:28

on n'a pas de lien Colère 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:44

Indeed !! Tu as une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:37

non pas du tout. je viens en total touriste blanc 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:56

Alors heeeeeeu.... XD Ca va pas être facile ! Bon attends, je vais réfléchir. u.û

Si je ne me trompe pas, Calli n'aime pas trop les hommes et les manipule ? Tu... Pourrais intéresser Gold parce qu'il saurait qui tu as vendu ton âme à Hadès, et ça pourrait engendrer un concours de manipulation ? Genre on essaie de s'utiliser mutuellement mais sans vraiment s'en rendre compte ? Cool (C'est pourri comme idée, oui, je sais, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:45

oui ça lui permet de ne pas tomber amoureuse, et de n'avoir pas de sentiments. j'aime l'idée que chacun essaye de manipuler l'autre. mais au final, ça ne marche pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:48

Bon alors c'est parfait, on garde cette idée de manipulation. I love you Je t'ajoute de ce pas dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:49

super Smile
je t'ajoute dès que je fais ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:34

Mr. Gold a écrit:
Voilà j'ai fait ton lien, j'espère que ça te va ! ♥️ Et je t'ajoute aux rps en attente ! Je te MP quand ça se libère ! Wink
C'est parfait oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:59


Ne m'oublie pas Rumple, hein ? bate ^^

Mr. Gold a écrit:
Un lien, très chère ? cute Je suppose qu'il a plutôt des tendances négatives, n'est-ce pas ? Sans pour toutefois être classé dans les "ennemis" parce que Rumpy vous a quand même un peu aidé, héhé ! Si tu as d'autres idées, je suis prenant ! Wink
Avant mon départ en vacances; nous en avions discuté sur ma fiche de liens.
Nous avions alors décidé de partir sur une relation 'froide' entre Blanche et Rumplestillskin, telle que dans la série. cela te convient-il toujours ou as-tu désormais d'autre idées en tête ? think 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:17

Oh oui, bien sûr ! Je n'étais pas certaine que tout ça te tentait encore alors je l'avais mis en suspend en attendant ton retour ! cute Mais c'est parfait, alors ! Je t'ajoute dans ma fiche de lien, dearie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Take my heart please... [PV Gregory ♥]
» So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-