Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:49




Rumplestiltskin Mr. Gold
La quarantaine ϟ Célibataire/en couple,  mis temps. ϟ The guilty ϟ ft Robert Carlyle

Je ne suis pas né Ténébreux, loin de là. En fait, j'ai été un homme autrefois. Un homme marié avec une femme charmante, habitant dans un petit village et tissant du coton. C'était une belle époque. Mais la guerre, vous savez... Je dû y partir. Je ne manquais pas d'enthousiasme mais une sorcière, une voyante, m'apprit que ma femme, Milah, était enceinte mais que je ne verrais jamais mon fils car je mourrais en combattant. Impossible ! C'est pourquoi je me broyais moi-même la jambe afin de ne pas pouvoir combattre. Ils me traitèrent tous de lâche. Mais je vis mon fils quelques jours après sa naissance, il s'appelait Baelfire : ce serait un brave garçon, courageux ! Et puis les choses se dégradèrent. Milah ne m'aimait plus, elle ne supportait pas d'être la femme du Couard. Elle ne s'occupait même plus de Bae. Et elle me quitta, elle nous quitta, pour un Pirate du nom de Killian Jones qui m'humilia honteusement... J'élevais donc Bae seul, dans la misère, comme je pus. Je l'aimais plus que tout l'or du monde.

Et puis vint le jour où lui dû partir à la guerre, il allait sur ses 13 ans. Je ne voulais pas qu'il se batte, il allait mourir et je ne voulais pas perdre mon fils. On me raconta un joli conte sur une dague qui pouvait contrôler le Ténébreux. Je m'aventurais donc à la voler au Seigneur de nos terres et appelais à moi le présent Ténébreux... Que je poignardais. Il mourut et j'héritais aussitôt de ses pouvoirs. Gorgé d'une force nouvelle, d'une personnalité plus sombre et poussé par des pulsions qui m'étaient inconnues, je bondis protéger mon fils en tuant les recruteurs qui voulaient s'en emparer. Après quoi, je mis fin à la guerre des ogres. Mais le Ténébreux n'est pas un être Bon. Il est Mauvais de nature. Et cette nature prit petit à petit le dessus. Mon fils s'inquiétait pour moi et je passais un marché avec lui : s'il trouvait un moyen de défaire le sort qui m'enchaînait, je ferais ce qu'il me demanderait de faire. Ce fut le seul contrat que je ne respectais pas. Bae trouva un haricot magique. Je devais le suivre dans un monde où la magie n'existait pas. Sauf que j'eus peur. Je lâchais sa main. Et il disparut dans le tourbillon du haricot. Je jurais de passer ma vie à la retrouver. Je ne vivrais que pour ça.

Pour ce faire, il fallut des années de patiences mais je créais deux monstres : Cora puis sa fille, Regina : la méchante reine qui lança le sort que j'avais préparé. Sort qui transporta tous les habitants du monde des contes dans ce royaume sans magie où mon fils avait atterrit. Un peu de patience, et je le retrouverais bientôt. Mon petit Bae...


Boîte à icons

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Mr_gol10 Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Robert10Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumple10Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Barth114Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumpel12
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Tumblr


Dernière édition par Mr. Gold le Sam 21 Sep - 18:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:50


Mary-Jane Marianne
Contradictions
oo-de-lally oo-de-lally, golly what a day ! ϟ Si dans le monde des contes, tu me haïssais, il n'en va pas de même à Storybrooke, n'est-ce pas ? Moi je me souviens de tout, mais toi non, et on ne crache pas dans la soupe lorsqu'une alliée potentielle se dessine à l'horizon. Malgré une certaine réticence de ma part, tu t'es assez attachée à moi pour prendre ma défense et me trouves des qualités auxquelles tu n'aurais jamais songé, jadis !
ft. ϟ Dianna Agron
credit avatar : psychozee

Malory
Rebelle

Indéfinissable
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Comment te considérer ? Tu as choisis ma boutique comme "refuge" pour tes innombrables bêtises. Soit. Je n'ai pas à te faire payer l'asile puisque, de ton propre chef, tu t'es mise à nettoyer quelques objets poussiéreux ou à m'aider. Je t'apprécie peut-être un peu mais pas au point de me soucier de ton sort. Et maintenant que le sort est levé, comment me considères-tu ? Je suis sûr que tu as un peu peur...
ft. ϟ Hayley Williams
credit avatar : catsoon

Lizzie
Alice

Utilisation
Alice, tell me of your wonderland.ϟ Je t'ai trouvé dans l'asile, pauvre âme esseulée que les gens croyez folle. Il n'y avait que moi pour te croire et te rendre visite. J'étais sûr que tu pourrais m'être très utile... Malgré ton évidente maladresse !
ft. ϟ Jenna L. Coleman
credit avatar : /

Regina
Evil Queen

35 ans ϟ Ennemie jurée
Magic can do much but no thath : dead is dead. ϟ Si tu as été mon apprentie, sache que je n'ai plus aucune sympathie à ton égard, "Majesté". Je te compte parmi mes pires ennemies. Flattée ?
ft. ϟ featuring
credit avatar : /

Belle
The Beauty

22 ans ϟ True love ?
Tale as old as time, song as old as rhyme, Beauty and the Beast. ϟ Belle... M'es-tu vraiment destinée ? Notre relation a toujours été affreusement douloureuse et pourtant je t'aime. Du moins, je le crois... Mais peut-être ne sommes-nous pas fait l'un pour l'autre, toi qui désire tant me changer, moi qui ne le peut pas, pour l'amour de mon fils que je choisie et préfère à toi. A la fois passionnés et torturés, nous devrions peut-être nous séparer. Mais je t'aime... En deux mots : c'est compliqué.
ft. ϟ Emilie de Ravin
credit avatar : myself

Siobhàn
Raiponce

25 ans ϟ Naïveté
Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris. ϟ Tu ne me connais pas mais moi je te connais bien ! Ta mère a mangé mes raiponces magiques et a donc passé un contrat avec moi pour mériter ma clémence : elle t'a offerte à moi à ta naissance et je t'ai enfermé dans une tour sous la surveillance d'une de mes apprentie, Gothel. Tes cheveux étaient précieux car magiques... Et ils le sont encore depuis que la magie est revenue ! Vas-tu tomber dans la gueule du loup en fuyant Gothel, ou te montreras-tu moins naïve ?
ft. ϟ A.S Robb
credit avatar : next angel

Anya
Odette

20 ans ϟ Contrat
J'ai fait un rêve fou cette nuit; une fille se transformait en cygne. Seul l’amour pouvait rompre le sortilège mais son prince en aimait une autre... et elle se tuait. ϟ J'aime bien lorsque l'on vient me voir avec un quelconque objet magique pour passer un contrat avec moi. Les contrats sont une passion, ils me fascinent... Et nous en avons passé un ensemble, Anya. Tu es en quelque sorte sous ma protection afin que ton ennemi ne vienne plus te causer d'ennuis. Deal is struck, dearie !
ft. ϟ Rosie Tupper
credit avatar : R

Mary
Snow White

26 ans ϟ Grand froid
Love has killed more than any disease, dearie.ϟ Blanche Neige... Je t'aies connu dans le monde des contes. C'est moi qui t'aies offert cette potion qui t'as permis d'oublier ton beau prince Charmant... Et puis tu as aidé à me faire enfermer, selon mes plans, avant de me donner le prénom de ta fille, Emma. Quoiqu'il en soit, à Storybrooke, nous ne sommes certainement pas des alliés. Mais sommes-nous pour autant des ennemis ? Je ne pense pas... Mais notre relation est plutôt froide. Cela évoluera-t-il ? Peut-être.
ft. ϟ Gennifer Goodwin
credit avatar : Dym

Othala
Moro

Âge inconnu ϟ Contrat
La peur est un cri, la terreur est un murmure. ϟ Comment refuser de passer un contrat avec une déesse ? L'occasion qui se présentait était trop belle pour la laisser filer entre mes doigts... Je suis donc venu à ta rencontre alors que tu me cherchais pour passer un arrangement avec toi : tu voulais te venger des hommes, la malédiction était le plus probant pour que tu réussisses. En change de la conservation de ta mémoire, tu me dois un service. Et je compte bien le gardé au chaud, jusqu'à ce que j'ai besoin de toi.
ft. ϟ Isla Fisher
credit avatar : tearsflight

Rose
Maléfique

49 ans ϟ Rivalité
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Michelle Pfeiffer
credit avatar : tearsflight

Sayuri
Sakura

17 ans ϟ Contrat
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Feat
credit avatar : tearsflight

Duchesse
Frances

38 ans ϟ Contrat
Aristocats ils sont toujours même quand ils font un petit tour. ϟ Personne ne peut résister à la tentation de passer un contrat avec moi. C'est également ce qu'une élégante duchesse ferait... Eh oui ! Que ne ferait-on pas, de toute façon, pur retrouver ses enfants... ?
ft. ϟ Eva Longoria
credit avatar : mysteriatic

Nara
Menaka

32 ans ϟ Informatrice
Knowledge is power. ϟ A dire vrai, tu étais parfaitement la personne dont j'avais besoin... Je  me sers de toi et de ta malice pour des fins personnelles : tu es mes yeux et mes oreilles pour contre carrer les plans de mes ennemis (et surtout de Regina). Tu m'es très utile, et il vaudrait mieux pour toi que cela ne change pas. Autant avoir les plus forts de son côté, n'est-ce pas ? Et tu me dois bien ça, car je t'ai aidé.
ft. ϟ Daniela Ruah
credit avatar : intoxacte

Silke
Kudlak

25 ans... ϟ Contrat
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Danielle Panabaker
credit avatar : Mr. Heart

Emma
Swann

28 ans ϟ Manipulations
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Feat
credit avatar : tearsflight

Prénom
Nom

Âge ϟ Lien
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Feat
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Mr. Gold le Dim 15 Déc - 13:53, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:50


Neal
Bealfire

35 ans ϟ ♥ My son ♥
"The only thing I've got is my boy. And they're going to take him away from me. If they take him away, I would truly, truly become dust." ϟ Bae, si je t'ai abandonné, tu es la personne que j'aime le plus au monde. Tout ce que j'ai fait au court de ma longue vie, je ne l'ai fait que pour toi, pour te retrouver et réparer mes erreurs. Pourrais-je me racheter ? Pourras-tu me pardonner ? Où que tu sois, je te retrouverais...
ft. ϟ Michael R. James
credit avatar : Moriarty

Jefferson
Mad Hatter

28 ans ϟ Alliance
Il est toujours six heures, désormais. Il est toujours l'heure du thé. ϟ Nous avons jadis fait de très bonnes affaires ! Vous êtes quelqu'un sur qui l'on peut compter, Jefferson, et cela pourrait continuer ici... ! Je suis sûr qu'à vos heures, vous pourrez être d'une quelconque utilité ! ♥
ft. ϟ Sebastian Stan
credit avatar : myself

Lewis
Sherlock Holmes

44 ans ϟ Alliance
À mes yeux il n’y a rien qui présente un intérêt quelconque dehors... sur Terre. ϟ Mon cher Lewis, je sais que vous êtes Sherlock Holmes, c'est pourquoi je suis venu vous voir. Après tout nous avons un ennemi commun, n'est-ce pas ? Moriarty. Cet homme qui a osé rompre un contrat que j'avais passé avec lui. Je vous offre donc mes services pour vous aider à le coincer... ♥
ft. ϟ Robert Downey Jr.
credit avatar : Earda Doll

George
John Watson

42 ans ϟ Médecin
Elementary, my dear Watson. ϟ Un médecin... Tout le monde a besoin d'un médecin ! Avant que je ne ramène la magie, j'étais aussi mortel que n'importe qui dans ce monde, alors je vous ai engagé comme docteur, puisque c'est votre métier, n'est-ce pas ? Je continue d'alleer vous voir, on ne sait jamais, vous pourrez être utile à quelque chose, un jour, cher Watson.
ft. ϟ Jude Law
credit avatar : Jackspirit

Killian
Captain Hook

30 ans ϟ Ennemi juré
Tick Tock, dearie ! Tick, Tock ! ϟ Je te hais. C'est aussi simple que ça. Tu m'as pris ma femme, tu m'as humilié, tu t'es moqué de moi, tu a privé mon fils d'une mère... Aurais-tu pris mon petit Bae si je t'en avais laissé, l'occasion, hein ?! Tu m'as volé une partie de ma vie, heureusement que tu n'es pas celui qui m'a arraché mon souffle de vie, sinon tu serais déjà mort. Enfin passons. J'espère que ton crochet ne te fais pas trop souffrir, "Capitaine", et qu'on ne se revoie pas de si tôt...
ft. ϟ Colin O'Donoghue
credit avatar : Captain Hasley

Finnegan
Fearless

27 ans ϟ Un peu de défis
Et au bout de la peur, il y a l'oubli. ϟ Tu m'as bien dupé, autrefois ! Eh oui... Tu faisais parti des "courageux" à vouloir passer trois nuits dans mon château. Beaucoup s'y sont risqués, mais ils n'ont jamais fait long feu... Toi, en revanche, tu m'as impressionné car tu es resté. Je suis donc venu te rendre une petite visite, la troisième nuit. Sachant que tu ne me servirais à rien, et ayant une réputation à tenir, je voulais te tuer, mais tu me convainquis de passer un petit marché avec toi : un défis. Si tu gagnais, je te laissais partir avec de l'or, mais si tu perdais, je te tuais. Le contrat interdisait de tricher et donc d'utiliser la magie. Et tu gagnas... Je fus donc contraint de te laisser repartir avec de l'or, mais je te fis également une promesse : si nos routes se recroisaient, tu n'aurais pas autant de chance. Et je tiens toujours parole, dans un monde ou dans un autre...
ft. ϟ Xavier Samuel
credit avatar : tearsflight

Shaolan
Li

18 ans ϟ Ennemi
La haine engendre la souffrance. ϟ Il semblerait que tu ne m'apprécies pas beaucoup... C'est sans doute parce que j'ai tué un être cher à tes yeux... Oh ! Mille excuses ! Mais dans la vie on n'a rien sans rien, tu t'en remettras. Mais à cause de ce malheureux petit incident, il semblerait que tu me détestes. J'ai dû te remettre les idées en place lorsque tu as osé venir m'affronter...
ft. ϟ Min Hyun
credit avatar : tearsflight

Zadig Jack Skellington
25 ans ϟ We're scary
I'm a master of fright and a demon of light, and I'll scare you right out of your pants.  ϟ Nous nous comprenons tous les deux, en quelque sorte, n'est-ce pas ? Deux monstres... Il fallait bien que ce petit point commun nous rapproche. Et ce fut le cas. Deux bêtes effrayantes. Je crois bien que je t'apprécies, au fond, je me sentais moins seul avec toi. Je t'ai même raconté de nombreuses histoire sur tous les mondes que j'avais pu visiter.
ft. ϟ feat
credit avatar : tearsflight

David
Charming

36 ans ϟ Neutre
Un jour mon prince viendra ! ϟ Charmant, Prince Charmant. Tu es venu me rendre visite maintes et maintes fois, autant dans la forêt enchantée qu'à Storybrooke. Bien que tu sembles me mépriser, tu ne peux t'empêcher de venir me demander de l'aide, n'est-ce pas ? Comme quoi le Bien ne peut fonctionner sans le Mal, dearie...
ft. ϟ Josh Dallas
credit avatar : Insuline

Dorian
Emrys

35 ans ϟ Ancien apprentis
Lorsque l'élève dépasse le maître. ϟ Tu étais l'un des rares privilégié sous ma tutelle. Pourquoi t'avoir appris la magie ? Parce que tu me l'avais demandé, et qu'il y avait gros en retour.. Tu es devenu puissant, grâce à moi, tout comme Regina l'est devenue elle aussi. Et visiblement, tu es également devenu mon ennemi... Je te sous-estime sans doute.
ft. ϟBenedict Cumberbatch
credit avatar : tearsflight

Altaïr
Le Bouvier

20 ans ϟ Contrat
Le temps est sans importance, seule la vie est importante. ϟ Lorsque des contrats se présentent, je ne peux y résister. C'est pourquoi je suis venu te voir, au courant de tes petits rêves, très cher Bouvier, et au courant de tes amours. C'est pourquoi je t'ai donné un plan très simple. En échange de quelque chose de très important... Une fois que tu aurais atteint le monde Céleste grâce à ma carte, tu allais devoir trouver un symbole de puissance afin de me le donner, que j'ai un accès direct au royaume Céleste. S'il te venait à l'idée de faillir à ta tâche... Adieu à ta chère et tendre.
ft. ϟ Adam Gallagher
credit avatar : tearsflight

Elias
Hercule

28 ans ϟ Allié
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Chris Hemsworth
credit avatar : tearsflight

Henry
Mills

11 ans ϟ Petit-fils
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Jared Gilmore
credit avatar : Shiya

Prénom
Nom

Âge ϟ Lien
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Feat
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Mr. Gold le Ven 20 Déc - 22:38, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:22

Preum's Razz 
Il nous faut un lien boui  boui 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:40

Tout à fait d'accord !! Bon... Comme dans le monde des contes on faisait pas mal d'affaires, on pourrait toujours continuer ici ? Razz Sauf si tu préfères que nous soyons ennemis pour une raison quelconque. 8'D Ou si tu as d'autres idées de liens ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:02

Ah non pas ennemi avec toi I love you  Du coup je pense que ton idée, celle qu'on fasse toujours des affaires, me parait très bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:34

Eh bien c'est parfait alors, cher abonné ! cute Si un rp te tente fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:04

J'en veux bien un, mais j'ai pas d'idées, aussi je te présente MJ, pour qu'on voit ça ensemble ! Razz

Cara :

Souriante ϟ Pleine de vie ϟ Sociable ϟ Amusante ϟ Généreuse ϟ Ne se prend pas au sérieux ϟ Cultivée ϟ Observatrice ϟ Sportive ϟ Déterminée ϟ Ambitieuse ϟ Adroite ϟ Courageuse ϟ Artistique ϟ Honnête ϟ Têtue ϟ Curieuse ϟ Grande gueule ϟ Méfiante ϟ Exigeante envers elle et les autres ϟ Faussement sûre d'elle ϟ Rancunière ϟ Cache sa susceptibilité ϟ Secrète ϟ Gourmande ϟ Bavarde ϟ Jalouse ϟ Ne tient pas en place.

Infos :

En réalité Lady Marianne, de Robin des bois ϟ Prochainement 22 ans ϟ 21 Septembre 1989 - New York (Storybrooke)/21 Septembre - A proximité d'Oxford (Monde des contes ϟ Etudiante en droit (S.)/Hors-la-loi (MC) ϟ Célibataire (S.)/Fiancée à Robin (MC).

Histoire :
Monde des contes :
Nièce du roi d'Angleterre ϟ Fille de chevalier ϟ Sa mère est morte en la mettant au monde ϟ Marianne s'est toujours sentie coupable de cette mort ϟ A réussi à convaincre son père de lui enseigner l'art de l'escrime et du tir à l'arc ϟ Son père est mort alors qu'elle n'avait que 10 ans ϟ Va à Nottingham à 12 ans après qu'on ait décidé de la fiancée à Guy de Gisbourne ϟ Doit vivre avec son oncle : le prince Jean ϟ Fait la rencontre de Guy et de Robin ϟ L'année de ses 14 ans, le prince Jean se fait plus dur pour le peuple : Les Locksley se rebellent, et le père de Robin perd la vie ϟ Robin fini déshériter et doit fuir ϟ Marianne décide de l'aider en cachette, et réalise qu'elle en est amoureuse ϟ Peu de temps avant ses 16 ans (et son mariage avec Guy) : décide de rejoindre Robin, avec qui elle sort depuis peu ϟ Vit pendant 6 ans dans la forêt avec Robin ϟ Se fiance avec lui, avant que la malédiction ne s'abatte finalement sur elle....

Storybrooke :
Abandonnée à la naissance ϟ Reste 1 an en orphelinat ϟ Se fait adopter par un couple aimant de Storybrooke ϟ Vit une enfance heureuse ϟ Son père adoptif meurt alors qu'elle n'a que 13 ans (d'une maladie et suite à une erreur médicale) ϟ Ce drame l'incite à devenir avocate ϟ Depuis la levée de la malédiction, elle a pris conscience qu'elle est ici avec Guy, qui a été longtemps son petit ami.


Au niveau des idées :

Je vois bien un lien négatif dans le monde des contes. Pourquoi ne pas imaginer que Rumpy ait pu avoir été lié, d'une manière quelconque, au prince Jean ? Et du coup, à ce que le prince à fait subir à son peuple en l'absence du roi Richard ? Du coup, pour Marianne, il aurait eu un mauvais rôle, et elle ne l'aurait clairement pas appréciée. (Bon, par contre, ça risque d'avoir une incidence sur le lien Robin/Rumpy du coup ! Razz)

Et pour ce qui est de Storybrooke, je vois bien une suite de négatif, même si je ne sais pas trop pourquoi en fait... XD Je sais, je suis utile comme fille, mais j'assume ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:52

Alors, alors ! Le lien négatif me va parfaitement ! Le prince Jean a pu passer un contrat avec Rumple pour je ne sais quelle raison. Si jamais il s'inscrit, faudra que j'en discute avec lui pour voir. xD Mais oui, ça peut se faire y'a pas de soucis ! Faudra que j'en discute avec Robin également. =P Mais de tout faon, Rumple a tellement d'ennemis qu'un de plus ou de moins ça ne fait pas la différence !
Donc tu lui en voudrais dans le monde des contes ?

Ce qui serait marrant, ce serait qu'à Storybrooke, on est plutôt un lien positif, genre Rumple ne t'as jamais rien fait là-bas et il te semblerait relativement sympathique derrière le comptoir de sa boutique ? Parce qu'ainsi quand tu te rappelleras qu'en fait tu ne l'aimes pas, je trouvais ça pas mal ! xD A toi de voir !
Si tu préfères du négatif de partout y'a pas de problème ! Rumple aurait toujours pu menacer de t'expulser de ton loyer un mois où tu avais du retard pour le paiement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:00

Ah ouais, très bonne idée d'avoir un lien négatif dans le monde des contes, et un positif dans Storybrooke ! ♥️
Ca va faire un contraste sympa à exploiter en rp du côté de MJ. Surtout si à Storybrooke, elle aimait bien Goldy ! Razz Et pour que ça soit plus fun, pourquoi ne pas ajouter que MJ pourrait le considérer comme un genre d'oncle, un peu bourru et difficile à cerner, mais qui, lorsque l'on arrive à s'en faire apprécier (miraculeusement), est plutôt sympa. Du coup, elle aurait même été l'une des rares à prendre sa défense devant ses détracteurs. Elle ne sait pas forcément grand chose de lui, mais il ne lui avait montrer que de bons côtés.
Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:19

Ah-ah ! Mais c'est encore plus excellent comme ça ! L'oncle Gold xD Je suis à 100% d'accord, bien évidemment ! C'est une super idée ! Et puis ça va faire un choc à MJ par la suite. "Mon Dieu mais c'est Rumplestiltskin ?!" xD Alors oui, top-là pour ce lien ! =D (et si tu as envie de RP, fais-moi signe ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:39

On fait comme ça alors !
Notre lien va tout déchirer ! ♥️
Et je suis partante pour un rp ! Par contre, est-ce que tu aurais le temps de le lancer (où ça te chante ! ^^) ? STP ? Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:12

Moi !
*en profite pour agiter son ticket-réservation de rp sous le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:16

Oui toi, avec grand plaisir ! *-* As-tu des idées ? cute

Oui, oui, ne t'en fais pas pour le rp ! Par contre ça ne te gêne pas d'attendre juste un peu ? (I'm overbooké avec d'autres forums xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:20

Peut-être, oui ! J'ai mis dans ma fiche que Monrangiès a fait un pacte avec toi pour pouvoir me changer en Bête mais est-ce que tu savais que c'était précisément moi qui deviendrait cette Bête ?

(nan, t'auras juste à me dire quand tu seras dispo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:25

Hum... Ca dépend... Rumplestiltskin ne donne pas des choses sans que ça l'arrange. Mais d'un autre côté je ne pense pas vraiment qu'il s'intéressait à savoir qui serait la bête en question, donc je ne pense pas qu'il savait que ce serait toi ! (il n'a pas cherché à le savoir, du moins !)

Et tu sais ce qu'aurait pu donner Monrangiès en échange ? (juste pour savoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:31

Mr. Gold a écrit:
Et tu sais ce qu'aurait pu donner Monrangiès en échange ? (juste pour savoir xD)
Euh... nan xD J'avais en tête que ça serait celui qui ferait le perso' de voir ça avec toi x)


Hmm... Du coup, le lien serait plus à voir en rp. Vu que tu ne savais que j'étais visée, je ne pense pas que depuis qu'on est à Storybrooke, tu savais celle que j'étais dans notre monde. A moins que tu es trouvé le moyen de savoir ? Par contre, vu que j'avais une "cuirasse" en peau de sanglier, je suppose qu'elle se trouve maintenant dans ta boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:56

Okay alors je verrais avec lui quand il s'inscrira ;D

Oui, en effet, elle est dans ma boutique ! ♥ Pour le lien je pensais, par la suite, que Rumple pourrait avoir vent de ton histoire dans le monde des contes (il va se renseigner, of course, sauf si la discussion en rp dérive là-dessus !) et pourrait peut-être t'aider, si ça te tente ! Bien sûr il y aura un prix mais ma foi, rien n'est gratuit dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:07

Il y a de grandes chances que le rp dérive là-dessus donc si tu ne sais pas que je suis elle, tu le découvriras vite ! Quand à l'aide, tu penserais à quoi ? Parce que j'avais dans l'idée d'utiliser le rp pour te demander justement de l'aide pour tuer Monrangiès et Chastel. C'était à ça que tu pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:55

Justement c'était à ça que je pensais aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:19

Donc du coup, je pense que ça serait mieux qu'on mette le lien en place lorsqu'on fera notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:05

Oui ! Smile Je te tiens au courant quand je me libère, d'ac ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:07

Pas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:25

Moi ? J'arrive un peu en touriste par contre, j'avoue =/
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:26

E bien oui, toi avec plaisir ! ♥ Par contre je n'ai... Aucune idée de liens ! Tu en aurais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Empty
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rumplestiltskin ♣ I have an empty heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Take my heart please... [PV Gregory ♥]
» So close no matter how far, couldn't be much more from the heart - Alban (délai jusqu'au 21/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-