Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:57

pumba veut un lien avec le célèbre détective potté2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:29

La flemme de changer de compte. Ouais, sportive la joueuse du célèbre détective Rolling Eyes

Soo, Wilson c'est quand tu veux ! Je suis prêt dès maintenant !

PUMBAAAAA ! Je veux je veux aussi ! Une idée ? Positif ? Négatif ? Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:47

du positif pardis, surtout qu'il aimerait enquêter itout, et qu'il peut être impressionné également par les énigmes qu'il résoudrait. potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:54

Mon premier faaaaaan ! *okayjesors*
Pour une fois qu'on le prend pas pour un fou et qu'on admire son travail Rolling Eyes
C'est vrai que si tu es admiratif, tu ne pourras qu'avoir la sympathie de Sherly :3
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:30

puis comment ne pas aimer la belle bouille de pumba sous sa nouvelle apparence Very Happy
et vu qu'il ne verrait pas comment il fait, cela l'impressionnera autant (a) vu que lui-même aura pas penser à tout à moins de deux ou un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:40

un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:26

Un lien sil te plait ?

Faity Tall
Si quelqu'un peux retrouver mes enfants c'est lui. Il est le meilleur parmi les meilleurs alors j'ai fais appel à son art pour retrouver ma famille.
Bien sur je le rencontre toujours sous ma forme bipède ... Même si pour lui retrouver des chats étaient un peu idiot quand je lui ai dis que j'étais prête à tout donner il a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:43

Ouhla, le retard !

Tim : Oui avec grand plaisir, une idée ?

Duchesse : OMG ! Je n'avais même pas vu que tu étais arrivé, c'est mon Skylar qui va être content dis donc ! (C'est mon DC). C'est super je suis trop content :3
Avec plaisir pour le lien ! Oui Sherly peut t'aider à retrouver tes enfants, il s'en fera une joie, il aime mener l'enquête ! Le lien me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:40

Un rp pour accompagner ce lien est t'il possible ? Elle pourrais le retrouver en Flash Back à Fairy Tall dans son "cabinet "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:37

Avex grand plaisir pour un rp, à condition que tu accepte de l'ouvrir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:28

Bah j'ouvre celui ci et toi celui de Berlioz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:11

Dès que j'ai le temps, je te fais ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:11

Je pense qu'un lien s'impose, à toi de voir ce que tu préférerais.

A Storybrook, vu leurs vies solitaires respectives, je ne suis pas certaines qu'ils se soient déjà croisés. Elle commence lentement à récupérer ses souvenirs, mais n'est pas certaine que c'est de ça qu'il s'agit. Le visage de Sherlock lui est revenu, elle n'arrive pas à se rappeler de qui il est et ça la perturbe beaucoup.

Dans le monde des contes, par contre, ils ont eu une histoire brève mais intense (même si ça n'avait rien de romantique, plutôt un défi intellectuel). Après l'enquête, elle est partie directement du Pays de Londres (pour aller s'installer à Paris, par exemple). Ils peuvent s'être revu/écrit depuis ou pas (ça pourrait être plus intéressant pour un futur rp si tout est resté en suspend depuis).

Bref, tu as lu ma fiche, que pense-t-il d'Irène ? SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 1569545860
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:59

Oh pardonnez moi madame pour mon temps de réponse !

Ce que Sherly pense d'Irène ? Oh, tellement de choses !

Dans le monde des contes, elle l'intrigue énormément. Lui qui l'avait d'abord sous-estimé se rend compte à quel point elle est maligne, et pour un macho comme Sherlock, le fait qu'une femme puisse le fasciner est impressionnant. Alors cela l'intrigue encore plus, c'est tout à fait possible qu'il ai pu lui envoyer des lettres. Sherly déteste que quelque chose lui échappe. Il aurait pu vouloir la revoir.


Après à Storybrooke, on peut les faire se recroiser si tu le souhaites, là c'est comme tu veux. Sherly a retrouvé tous ses souvenirs il y a peu de temps, donc il se souvient d'Irène.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:09

Alors on pourrait partir sur le fait qu'ils auraient échangés quelques lettres et que la malédiction se serait abattue avant qu'ils ne se recroisent. Je dirais qu'elle est assez mitigée à son égard, elle le trouve intelligent, agréable à la lecture, mais elle a déjà eu des mauvaises expériences avec des hommes intelligents qu'elle croyait connaître et n'est pas prête à faire confiance à nouveau.

Une rencontre à Storybrook pourrait être intéressante, mais pourquoi ne pas la faire lors d'un rp ? Si tu es débordé pour le moment, réserve en moi un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Débat : Vous vous sentez à l'aise en écrivant à quelle personne ?
» En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.
» A la quête aux liens (De vous aux scénarios, et des scénarios à vous !)
» Débat : Vous & les rpg's ?
» A la quête aux liens (De vous aux PV's !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-