Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:04

Lewis J. Blackstone a écrit:
Oui tout à fait, plutôt désagréable. Mais si c'est une cliente qui fait appel à lui ce n'est pas pareil. Elle voudrait donc qu'il retrouve sa sœur, d'accord. C'est tout à fait possible, il ne recule devant aucun défi.
Donc il pourrait se montrer plutôt agréable avec Lizzie lorsqu'elle fait appel à lui, mais se montrait désagréable avec elle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:22

Vu ton futur lien avec Lizzie, c'est pas une bonne idée alors. Izae affichait des photos d'un peu tout le monde dans la ville quand elle est restée cachée pendant deux ans. Lewis aurait pu découvrir que c'était elle, aller la voir, et là, même question, comment acheter le silence du brave Lewis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:28

Dis dis dis...J'ai l'air d'une mendiante si je viens quémander un lien ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:25

D. Lizzie Liddle a écrit:

Donc il pourrait se montrer plutôt agréable avec Lizzie lorsqu'elle fait appel à lui, mais se montrait désagréable avec elle sinon.
Ce qui est tout à fait possible. Assez agréable pour avoir son cotât d’enquête, mais sinon désagréable parce qu'elle reste une femme. C'est tout bon !

Izae Grimshaw a écrit:
Vu ton futur lien avec Lizzie, c'est pas une bonne idée alors. Izae affichait des photos d'un peu tout le monde dans la ville quand elle est restée cachée pendant deux ans. Lewis aurait pu découvrir que c'était elle, aller la voir, et là, même question, comment acheter le silence du brave Lewis ?
Je suis désolé je n'ai pas encore lu ta fiche... Pourquoi elle est resté cachée en vérité ? Mais sinon ça me va ! Sinon... Comment acheté son silence... Hum... Il faudrait qu'elle lui soit redevable si il a un jour besoin d'elle. Lewis enquète sur les contes pour essayer de trouver comment régler toute cette affaire... Il pourrait lui poser des questions ?

Delilah J. Disraeli a écrit:
Dis dis dis...J'ai l'air d'une mendiante si je viens quémander un lien ? Razz 
Salut petite mendiante ♥️
Mais non, j'aime les liens et j'adore qu'on m'en quémande ! Qu'est-ce qui te ferai plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:31

SHERLOCK potté2 
J'aimerai un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:33

Kida ! potté
Avec plaisir ! Je me répète mais... Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:35

Non pas vraiment et a vrai dire je cherche un peu de tout ^^. Je pense que Kindra le trouverait plus étrange qu'autre chose, mais je ne s'est pas où ça va nous mené ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:39

Oh mais c'est génial ça alors ♥️ J'avais une idée, peut-être. J'avoue que moi et mon cerveau on a un peu de mal à s'accorder ces temps-ci...Je voulais jouer les petites pestes en fait. Du genre tu serais déjà venu chercher du pain à la boulangerie (parce que Deli est vendeuse là-bas) plusieurs fois mais jamais sans aucun sourire et avec un éternel air blasé (c'est ce qui fait tout le charme du personnage ceci dit). Parce qu'elle est joueuse, entêtée et -faut le dire- franchement casse-pieds quand elle s'y met, elle se serait mise en tête de le dérider un peu. Comme une vrai gosse quoi...Donc à chaque fois qu'elle le croise elle le taquine, elle lui tient tête et lui sort des réparties bien placées. Lui ça l'exaspère parce qu'elle le gave à force la gamine à le harceler...Voilà, je pensais à un truc comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:45

Kindra E. Francisco a écrit:
Non pas vraiment et a vrai dire je cherche un peu de tout ^^. Je pense que Kindra le trouverait plus étrange qu'autre chose, mais je ne s'est pas où ça va nous mené ..
Et elle aurait raison, Lewis EST étrange... x)
Hum je ne sais pas... Est-ce que Kindra est curieuse ?

Delilah J. Disraeli a écrit:
Oh mais c'est génial ça alors ♥️ J'avais une idée, peut-être. J'avoue que moi et mon cerveau on a un peu de mal à s'accorder ces temps-ci...Je voulais jouer les petites pestes en fait. Du genre tu serais déjà venu chercher du pain à la boulangerie (parce que Deli est vendeuse là-bas) plusieurs fois mais jamais sans aucun sourire et avec un éternel air blasé (c'est ce qui fait tout le charme du personnage ceci dit). Parce qu'elle est joueuse, entêtée et -faut le dire- franchement casse-pieds quand elle s'y met, elle se serait mise en tête de le dérider un peu. Comme une vrai gosse quoi...Donc à chaque fois qu'elle le croise elle le taquine, elle lui tient tête et lui sort des réparties bien placées. Lui ça l'exaspère parce qu'elle le gave à force la gamine à le harceler...Voilà, je pensais à un truc comme ça Wink
Tu sais que j'adoooooore ton idée, toi ? *O*
Soo, je t'ajoute vite vite, et on se fait un rp dès qu'on peut (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:46

Ooh que oui, trop d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:55

Alors si elle le trouve étrange... Pourquoi ne pas être tout simplement intriguée ? Elle trouve ce personnage énigmatique alors elle cherche à le connaitre ^w^
*c'est une base mais c'est tout ce que j'ai trouvé x)*
J'aurai bien fait un lien par rapport à ton métier, mais Lewis a peur des chevaux x)
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:57

Si tout est bon, je te rajoute au plus vite dans ma fiche alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:06

Lewis J. Blackstone a écrit:
Alors si elle le trouve étrange... Pourquoi ne pas être tout simplement intriguée ? Elle trouve ce personnage énigmatique alors elle cherche à le connaitre ^w^
*c'est une base mais c'est tout ce que j'ai trouvé x)*
J'aurai bien fait un lien par rapport à ton métier, mais Lewis a peur des chevaux x)
Oui pourquoi pas, Kindra pourrait l'observer de loin ou bien alors lui posé des tonnes de questions.
Aaaah oui c'est vrai ! mdrrr Peut-être qu'elle pourrait aussi essayer de "vaincre" sa peur?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:21

Kindra E. Francisco a écrit:
Oui pourquoi pas, Kindra pourrait l'observer de loin ou bien alors lui posé des tonnes de questions.
Aaaah oui c'est vrai ! mdrrr Peut-être qu'elle pourrait aussi essayer de "vaincre" sa peur?
Pour les questions ça me va. Après pour les chevaux je ne te promet rien mais, tu peux essayer ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:45

Justement ça risque d'être assez comique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:50

Je t'ajoute donc ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:52

D'accord, je vais faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:56

Elle est née le jour d'une terrible tempête, du coup les gens un peu supersticieux ne la voyaient pas d'un très bon oeil et pensaient qu'avec elle, il n'arriverait que des malheurs. Il y a deux ans, à la suite d'une autre tempête, sa soeur s'est cassée la jambe. Elle a cru que c'était elle qui portait la poisse et s'est enfuie. Oui pourquoi pas Smile Surtout qu'Izae a des pouvoirs contrôlés par ses émotions, ça pourrait intéresser Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:50

Ah d'accord, merci !
En effet, cela pourrait grandement l'intéresser. Il faut qu'il ai des alliés si il veut réussir, il le sait bien. Donc si en plus elle peut l'aider avec ses pouvoirs, il gardera le silence sans problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:55

D'accord, marché conclu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:11

Hmmm alors pour du négatif... Il serait venu à la bibliothèque pour des recherches et quand il aurait vu que la bibliothécaire est une femme il aurait été... euh con? avec elle et du coup BAM ça fait des chocapics ils s'aiment pas... J'ai pas trop de neurones fonctionnels là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:12

Je t'ai réservé un lien ! J'ai une idée o/ !

- Il est évident que tu es un détective génial, donc j'ai eu deux idées. D'une part Jack vit dans la rue et observe un peu tout le monde par curiosité, il est donc normal qu'il s'intéresse à toi ! Jack depuis le temps qu'il traîne partout, il connaît les habitudes de tout le monde, sans voir tout, il est tout le temps dehors donc assiste à pleins de trucs. Il peut être une sorte d'indic' ou de suspect même, il a bien la tronche x) ! Autrement, autre idée, Jack sera curieux de voir tous ce que tu fais, donc il peut te suivre - sans aucune discrétion - ce qui peut amener à plusieurs trucs derrière et quelques situations sympa' !

Rien est bien défini mais j'avais pensé à des trucs comme ça, si tu as des idées hésite pas, j'ai proposé ça surtout pour pas venir les mains vides xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:21

bébe 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:16

OUHLA, désolé pour le retard ! OMG 

Belle : Je ne sais pas si Sherly irait jusque là tout de même x)
Il déteste les femmes mais pas au point de leur interdire de diriger quoique ce soit. Il arrive même à accorder un peu d'estime à celles qui savent s'instruire ! x)
Sinon j'ai une idée, juste de rencontre. Le mec pas du tout efficace. Déjà on peut garder l'idée de la bibliothèque, il serait venu pour emprunter des livres assez souvent. C'est un très gros lecteur, il emprunte 20 livres de la taille d'un dictionnaire en une fois quoi tu vois XD

Zadig : J'adore l'idée ! Très bon lien. j'aimerai jouer ça dans un rp ! Cela agacerait Sherly, qui le trouverait louche et bizarre ! *est très doué pour juger les gens*

Wilson : Tu choisis bien tes smileys hein.
Bon, on garde notre lien original, sale vilain ? Et on se fait un rp dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:28

Absolument ! Et tu me dis quand tu es ok, parce que moi je suis totalement dispo fête 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Débat : Vous vous sentez à l'aise en écrivant à quelle personne ?
» En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.
» A la quête aux liens (De vous aux scénarios, et des scénarios à vous !)
» Débat : Vous & les rpg's ?
» A la quête aux liens (De vous aux PV's !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-