Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:08





Lewis Jack Blackstone

Peut être qu'au premier regard, vous le penseriez fou et vous n'auriez peut être pas totalement tord. Ce brun d'un mètre soixante quatorze, mais pas moins fier de lui, est en réalité une génie du nom de Sherlock Holmes. Il y avait quelques mois, il l'ignorait encore cependant, et vivait d'une existence sans but précis, au fin fond de la ville. Totalement antisocial, et cela même dans son conte d'origine, il n'est pas du genre à chercher à faire de nouvelle rencontre, mais plutôt rester cloitrer chez lui, à tester de nouvelles expériences. Carburant aux médicaments, il utilise différentes drogues pour dormir le moins possible et peut rester des journées enfermé, sans manger. Condamné par le destin à garder le chien du personnage de Watson, il s'occupe assez mal du bouledogue qu'il hait. Mais je vous rassure, l'animal trouve toujours le moyen de se nourrir et n'est pas violenté. Seulement quelque peu utilisé pour les expériences du détective, qui teste ses sédatifs totalement inoffensifs évidement. Il vit seul, dans un petit appartement luxueux qu'il n'entretient pas. Son lieu de vie est dans un état impossible, il ne range presque jamais. Mettant son génie à profit, il cherche à ramener les gens dans leur conte d'origine mais surtout à arrêter le criminel James Moriarty, qu'il sait être caché dans la ville. Niveau cœur, ne vous emballez guère, l'éternel amour du brun reste toujours son cher Watson, pourtant marié dans ce monde. Mais comme si ça allait arrêter notre héros... Enfin voilà, vous savez tout je crois. Alors, un petit lien ?

44 ans - Sans attaches fixes - fiche

© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Lewis J. Blackstone le Ven 23 Aoû - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:09



les demoiselles

Tu sais, je n'aime pas beaucoup les femmes. Je les trouve bruyantes, grossières mais surtout assez idiotes. Mais toi, c'est différent. A vrai dire tu parles tellement que ça me donne l'occasion de réfléchir. Je ne peux pas te promettre de faire attention à tout ce que tu dis, mais il m'arrive parfois d'écouter un peu. Je trouve cela presque amusant. Ça réussit à me distraire. Alors j'ai pris l'habitude de te saluer. Attention, juste d'un simple signe de tête, mais pour un type dans mon genre, c'est déjà beaucoup.
Lullaby Smith - Lullaby
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Spoiler:


Dernière édition par Lewis J. Blackstone le Ven 23 Aoû - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:09



les damoiseaux

Le duo infernal, c'est ainsi qu'on nous surnommait. Aucune enquête ne tardait trop à se résoudre lorsque nous étions sur le coup. Nous étions inséparables, tu étais le seul homme en lequel j'avais pleinement confiance. D'une certaine façon, tu avais touché mon cœur, et je t'aimais bien plus qu'un simple frère. Mais la malédiction nous a séparé toi et moi. Et je t'ai, à mon plus grand damn, totalement oublié pendant longtemps. Mais désormais, nous avons tous les deux retrouvé nos souvenirs, et le destin a décidé de nous réunir à nouveau, pour mon plus grand plaisir. Je me fiche de ta femme, notre duo est éternel, mais surtout, inséparable. Et je compte bien te le prouver.
George W. Godwinson - John Watson
J'ai besoin de toi tout comme tu as besoin de moi, parce que tu as des pouvoirs très puissant et parce que j'ai un génie hors pair. Ainsi, nous avons mis à profit nos deux présences pour arriver à coincer un ennemi commun : ce satané James Moriarty. A nous deux, nous devrions parvenir à le coincer non ? Moi qui ne doute jamais de ma personne, je me sens d'autant plus puissant avec une telle alliance.
Mr. Gold - Rumplestiltskin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Spoiler:


Dernière édition par Lewis J. Blackstone le Ven 23 Aoû - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:12

bah moi si je peux me permettre de demander un lien ... potté 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:19

Évidement que tu peux te permettre, voyons. Qu'est ce qu'il te ferait plaisir ? Dans la mesure de ce qu'un anti-social peut t'offrir *rire*.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:29

Coucou ! ♥️ Je veux et j'exige ! un lien avec toi ! potté 

Et d'ailleurs, j'avais une petite idée ! Rumple sait que tu es Sherlock Holmes parce que Rumple sait tout ! et il exècre Moriarty qui a honteusement brisé un contrat avec lui dans le monde des contes, ainsi Rumple viendrait te voir (à faire en rp, si tu veux :p) pour te proposer comme une sorte "d'alliance" ; Rumple t'offrirait ses services, en quelques sorte, pour t'aider à retrouver Momo ! ♥️ (Oui, Rumple présenterait ça comme ça : "Je t'offre mes services pour t'aider à le coincer" et non "J'ai besoin de ton aide pour..." Sinon... Il te serrait redevable, et il préfère formuler ça autrement pour ne pas l'être ! Cool)

Es-tu d'accord ? Ou as-tu d'autres propositions ? Ou alors tu ne veux peut-être pas de lien ? Dis-moi ! ♥️


Dernière édition par Mr. Gold le Jeu 22 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:30

peut être un truc très simple :
tu serais du genre à venir régulièrement chez Ruby (j'essaye de suivre sur la box en même temps)?

du coup on pourrait être de simple connaissance car on se verrait tout les matins très tôt chez elle, du coup on aurait pris l'habitude de se saluer... Peut être même qu'une fois on aurait pu se retrouver à la même table car il n'y avait plus de place, tu n'aurais pas parler des masses mais vu la piplette que j'aurais été j'aurais parler pour deux ^^ , tu me trouves peut être un peu trop expressive pour toi tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:59

~> Goldy ce lien déchire, j'adore ! Ça me va tout à fait et en plus ça va bien m'aider Hero 
Il y a besoin d'ajouter quelque chose ? Parce que je crois que tu as tout dit. C'est parfait. Et avec plaisir pour le rp, ce sera d'autant plus intéressant à jouer ! Je t'ajoute dès que je peux, du coup boui  

~> Lulla, je pense que ça peut se faire. Il peut venir quand il a la flemme d'aller faire les courses et qu'il n'a plus rien à manger. C'est sa petite sortie de la semaine. (Rare sortie x)). Bon pour le salut de la part de Lewis, se serait juste un rapide signe de tête par contre. Et si on se retrouve à la même table je pense qu'il t'aurais laissé parlé sans rien dire. *rire*
Mais j'aime bien le lien, personnellement ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:08

je viens réclamer un lien aussi boui
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:12

J'en veux un aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:18

Deux jolies filles ! Hero 
Avec grand plaisir ! Est-ce que vous avez des idées ? Des envies ? (positif, négatif, neutre..)
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:24

Peut-être du compliqué ou du neutre. Puisqu Sherlock est quelqu'un de très rationnel alors que Lizzie ne l'est pas du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:03

Je me doute qu'Alice ne doit pas être très rationnelle en effet... ^^
Alors si on va vers du compliqué... Heum... J'avoue ne pas avoir d'idée, mais je vais réfléchir... Sherlock est plutôt d'un habituel assez critique et désagréable envers les gens qui selon lui "rêvent trop" "n'ont pas assez les pieds sur terre".
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:28

Hmmm je sais pas trop. De quoi tu aurais besoin? envie?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:53

J'en veux bien un, mais j'ai pas d'idées, aussi je te présente MJ, pour qu'on voit ça ensemble ! Razz

Cara :

Souriante ϟ Pleine de vie ϟ Sociable ϟ Amusante ϟ Généreuse ϟ Ne se prend pas au sérieux ϟ Cultivée ϟ Observatrice ϟ Sportive ϟ Déterminée ϟ Ambitieuse ϟ Adroite ϟ Courageuse ϟ Artistique ϟ Honnête ϟ Têtue ϟ Curieuse ϟ Grande gueule ϟ Méfiante ϟ Exigeante envers elle et les autres ϟ Faussement sûre d'elle ϟ Rancunière ϟ Cache sa susceptibilité ϟ Secrète ϟ Gourmande ϟ Bavarde ϟ Jalouse ϟ Ne tient pas en place.

Infos :

En réalité Lady Marianne, de Robin des bois ϟ Prochainement 22 ans ϟ 21 Septembre 1989 - New York (Storybrooke)/21 Septembre - A proximité d'Oxford (Monde des contes ϟ Etudiante en droit (S.)/Hors-la-loi (MC) ϟ Célibataire (S.)/Fiancée à Robin (MC).

Histoire :
Monde des contes :
Nièce du roi d'Angleterre ϟ Fille de chevalier ϟ Sa mère est morte en la mettant au monde ϟ Marianne s'est toujours sentie coupable de cette mort ϟ A réussi à convaincre son père de lui enseigner l'art de l'escrime et du tir à l'arc ϟ Son père est mort alors qu'elle n'avait que 10 ans ϟ Va à Nottingham à 12 ans après qu'on ait décidé de la fiancée à Guy de Gisbourne ϟ Doit vivre avec son oncle : le prince Jean ϟ Fait la rencontre de Guy et de Robin ϟ L'année de ses 14 ans, le prince Jean se fait plus dur pour le peuple : Les Locksley se rebellent, et le père de Robin perd la vie ϟ Robin fini déshériter et doit fuir ϟ Marianne décide de l'aider en cachette, et réalise qu'elle en est amoureuse ϟ Peu de temps avant ses 16 ans (et son mariage avec Guy) : décide de rejoindre Robin, avec qui elle sort depuis peu ϟ Vit pendant 6 ans dans la forêt avec Robin ϟ Se fiance avec lui, avant que la malédiction ne s'abatte finalement sur elle....

Storybrooke :
Abandonnée à la naissance ϟ Reste 1 an en orphelinat ϟ Se fait adopter par un couple aimant de Storybrooke ϟ Vit une enfance heureuse ϟ Son père adoptif meurt alors qu'elle n'a que 13 ans (d'une maladie et suite à une erreur médicale) ϟ Ce drame l'incite à devenir avocate ϟ Depuis la levée de la malédiction, elle a pris conscience qu'elle est ici avec Guy, qui a été longtemps son petit ami.


En fait, j'avais pensé à une idée, mais je sais pas si ça pourrait coller. C'était surtout la finalité de l'idée que je trouvais fun, en fait ! Razz
Bref, voici l'idée : Je pensais que MJ aurait pu faire appel à Lewis pour chercher ses parents biologiques, parce que comme bons nombres d'enfants adoptés, elle veut connaître ses origines et tout ça, tu vois ? Sauf que, bah, il n'y a pas de parents biologiques dans ce monde pour la blondinette.... Du coup, c'est ça qui me plaisait assez, le fait que cette enquête ait eu lieu avant la levée de la malédiction. Comme ça, ça aurait pu intriguer Lewis, non ? Bon, certes, je sais pas comment il aurait pu trouver qu'il n'y avait pas de parents biologiques, peut-être en essayant de trouver où est née MJ, des trucs comme ça quoi : ça ne remontait à rien.... Mais bon, après, je pense pas que ce genre d'enquêtes aient pu intéressé Lewis, non ????

*Sort avec ses idées à la con ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:23

Belle ~> J'ai besoin d'un peu de tout à vrai dire, même si c'est difficile de trouver des liens avec moi... x)

MJ ~> Quel poste ! *applaudit et donne un biscuit*
Et bien moi je trouve l'idée intéressante ! Du coup il penserait que Mary Jane aurait également été victime de la malédiction ? Ça l'intriguerait ? Je pense que c'est tout à fait possible. Lewis ne se laisse jamais le loisir de rater en enquête, il aurait tout fait pour la réussir mais en vain, il aurait donc conclu que ses parents n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:16

Un lien mon cher Holmes ? Cool  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:21

Avec grand plaisir mon cher ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:46

Lewis J. Blackstone a écrit:
Je me doute qu'Alice ne doit pas être très rationnelle en effet... ^^
Alors si on va vers du compliqué... Heum... J'avoue ne pas avoir d'idée, mais je vais réfléchir... Sherlock est plutôt d'un habituel assez critique et désagréable envers les gens qui selon lui "rêvent trop" "n'ont pas assez les pieds sur terre".
Il va être plutôt désagréable avec Lizzie puisqu'elle rêve beaucoup trop.
Après j'ai peut-être un début d'idée. Lizzie recherche sa soeur à Storybrooke, alors peut-être qu'elle aurait pu aller lui demander de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:23

Oui tout à fait, plutôt désagréable. Mais si c'est une cliente qui fait appel à lui ce n'est pas pareil. Elle voudrait donc qu'il retrouve sa sœur, d'accord. C'est tout à fait possible, il ne recule devant aucun défi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:13

Lewis J. Blackstone a écrit:
MJ ~> Quel poste ! *applaudit et donne un biscuit*
Et bien moi je trouve l'idée intéressante ! Du coup il penserait que Mary Jane aurait également été victime de la malédiction ? Ça l'intriguerait ? Je pense que c'est tout à fait possible. Lewis ne se laisse jamais le loisir de rater en enquête, il aurait tout fait pour la réussir mais en vain, il aurait donc conclu que ses parents n'existaient pas.
On fait donc comme ça ! ^^
Et si ça te convient, je vois bien aussi Rox' demander à Sherlock d'enquêter sur son père adoptif, parce qu'elle veut vérifier qu'il ait bien exister. La malédiction est suffisamment perturbante comme ça pour qu'elle ose imaginer que tous ses souvenirs d'ici ne soient que purs inventions. Même si, avec le temps, elle s'en doute, mais c'est trop dur à accepter, tu comprends ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:19

Tu vois plus du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:07

Moi je veux un lien aussi potté
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:40

MJ ~> Mon Sherlock des temps mordernes enquêtera donc alors, avec plaisir. Je vais t'ajouter à ma fiche de liens dès que je peux !

Belle ~> Personnellement je verrai plutôt du négatif, vu que Sherlock n'aime pas du tout les femmes. Et puis jolie comme tu es tu ne dois pas avoir beaucoup de gens que tu n'aimes pas trop !

Iza' ~> Avec grand plaisir ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:21

La petite soeur d'Izae aurait pu payer Lewis pour la retrouvée, vu qu'elle a disparue pendant deux ans. Evidemment, il aurait réussi ce brave Sherlock. Que voudrait-il en échange de son silence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Empty
MessageSujet: Re: SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Débat : Vous vous sentez à l'aise en écrivant à quelle personne ?
» En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.
» A la quête aux liens (De vous aux scénarios, et des scénarios à vous !)
» Débat : Vous & les rpg's ?
» A la quête aux liens (De vous aux PV's !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-