AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
avatar

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

MessageSujet: Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem] Jeu 31 Oct - 1:01

Au paradis des Gourmands



RP flash-back pour Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem :


Voici une intrigue spéciale Halloween, réservée à Finn, Thana, Mélisandre, Absy & Salem. Ils sont les seules autorisés à venir poster ici (et peut-être la Pomme pour pimenter le jeu, on verra bien ! Wink) Pour le 1er tour de jeu, vous répondez dans l'ordre que vous voulez, sachez qu'il définira l'ordre de réponse pour la suite (à moins bien entendu qu'un personnage n'ait rien à faire pendant quelques temps !). N'oubliez pas : Si vous ne répondez pas sous 15 jours quand c'est votre tour, on passe votre tour et vous pouvez être supprimés du rp si cela dure trop longtemps !

Le speech :

Tout le monde connaît Willy Wonka. Tout le monde rêve de découvrir sa magnifique chocolaterie, de se ravir les yeux par les merveilles qui s'y trouvent, mais aussi de déguster les dernières gourmandises du généralissime Wonka.
Trois ans avant la malédiction, l'étrange homme a daigné ouvrir sa chocolaterie au public, pour Halloween. Tout le monde n'était cependant pas invités, seuls de rares élus ont reçus le précieux ticket d'entrée. Sur quels critères ? Seul Willy le sait... Quoi qu'il en soit, le jour J arriva enfin, et tout le monde se pressa aux portes de la chocolaterie, munie de leur précieux sésame. Ils étaient loin de se douter qu'ils allaient vivre une soirée magique, inoubliable !
Au programme : monstres géants articulés en chocolat - fontaine grouillante de grenouilles délicieusement répugnantes et croassantes - chewing-gum dont les bulles, en éclatant, font apparaître des fantômes qui flottent dans les airs jusqu'à ce qu'on les dévore - toiles d'araignées faite de fins filaments de chocolats, qu'on peut découper avec les mains, mais qui sont toutefois capables de vous "capturer"...  Bref, des centaines de gourmandises symbolisant Halloween ou simplement la folie créatrice de Mr Wonka, toutes plus folles et improbables les unes que les autres, étaient réparties dans la chocolaterie, visibles ou non.
Aurez-vous le courage de toutes les découvrir ? Car ne l'oubliez pas : si ces gourmandises sont toutes impressionnantes et délicieuses, certaines ont des effets intéressants sur vous, comme vous faire pousser un nez crochu de sorcière ou autre....
Bonne soirée !


Le rp commence alors que les portes sont ouvertes depuis une poignée de minutes. Vous vous trouvez dans un grand hall, et vous ne savez où poser vos yeux, car tout est... Hallucinant.... Et tout se mange ! Liez connaissances, retrouvez de vieux amis, ou goûtez à vous, c'est vous qui choisissez ! Faites seulement attention aux effets secondaires... (Soyez donc fous quant à ce qu'on peut y trouver et ce que ça peut engendrer sur les gens ! ♥️)
Si votre conte n'est pas de la même époque que Willy ou vos comparses, pas d'inquiétude : Willy voyage dans le temps, et connaît bien des secrets pour permettre à des amis de venir le rejoindre ! Le précieux ticket qui vous a guider jusqu'ici est l'un de ses moyens. Ne le perdez pas, d'ailleurs, sinon... Vous ne rentrerez jamais chez vous !


Pour toutes questions/besoins de précisions, adressez-vous au staff !

N'oubliez pas que la Pomme ne pourra être tenue responsable du grand n'importe quoi régnant dans ce RP. Et mangez des Pommes, c'est bon pour la santé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem] Sam 2 Nov - 1:08

Il y a quelques temps de cela, un message nous avait été transmis à l'intention de moi et de ma femme, Solveig, un message des particulier et qu'il ne m'avait jamais été donné de voir ici ou n'importe où ailleurs. En quoi ce message était-il étrange ? Et bien il était nullement constitué de mots mais de nourriture, étrangement emballée et sous la forme de deux plaque d'un délice sucré que j'avais particulièrement apprécié pour ne pas dire que j'étais tombé amoureux de cette sucrerie. Enfin, pas de mot, si en réalité, caché dans les deux paquets, deux tickets d'or qui nous invitaient moi et mon aimé à visiter la plus grande chocolaterie de tous les temps, ce « chocolat » devant être ce que nous venions de manger. Autant vous dire que j'en avais déjà l'eau à la bouche ! Me dire qu'il y en avait plus quelque part et que nous étions sélectionné pour y goûter … Au final j'avais vraiment tout gagné depuis que je m'étais lancé dans ma quête de la peur ! De gueux j'étais devenu roi, marié à une femme que j'aimais, j'avais trouvé la peur et en plus j'avais droit à ce genre de privilège !

Cependant, il n'y avait nul information sur l'expéditeur de ce présent. Enfin, il y avait ce qu'en disait le fameux ticket d'or, Willy Wonka, maître chocolatier, et même l'adresse de son « usine » quoi que cela puisse être. Mais tout ce qui était révélé sur cet étrange bout de papier était complètement inconnu à notre royaume et aux royaumes voisins. Mais le plus mystérieux restait cette phrase à la suite de l'adresse : « Si cette adresse n'existe pas encore ou plus dans le lieu et le temps où vous vous trouvez, n'ayez nul crainte ! Il vous suffira de frapper par trois fois le ticket d'or du bout de votre indexe pour être automatiquement acheminé vers mon usine à la date et heure de la visite. ». Bien entendu, la curiosité était peut être grande, ayant tous connaissance de la magie par ici nous avions préféré éviter d'exécuter cette action pour le moment le temps de s'informer un petit peu. Mais au final, ne voyant point de danger pour ma part tant les différents spécialiste ne parvenaient pas à trouver la moindre preuve d'un piège, devant Solveig j'attrapais un de ces ticket d'or et fit comme indiqué. Au moins ainsi nous serions fixé et j'espérais vraiment que mon épouse en ferait de même après moi si tout allait bien, même si je ne pouvais m'en assurer. Je fis donc les trois tapes sur le ticket et à la troisième … une intense lumière orange m'entoura et, première chose que je vis après cela, je n'étais plus dans mon château mais face à un d'un tout autre genre.

Devant cette imposante construction des plus étranges aux grandes tours crachant d'épais nuages de fumée, se trouvait d'autres personnes à mes côtés. D'abord il y avait Solveig et cela me fit sourire, au final elle avait elle aussi suivit les instructions pour se retrouver là, même si je ne savait pas exactement à quel moment vu qu'à première vu cela nous avait transporté dans le temps et l'espace. Quand aux autres il s'agissait de trois demoiselles … faisant de moi le seul homme présent, ce qui me navra grandement n'aimant pas me retrouver seul dans ce genre de situation. Cependant, si deux de ces demoiselles m'étaient inconnues, la troisième par contre … je la connaissais, je l'avais même très bien connu fut une époque, une fée qui avait été mon amie avant de disparaître sans raison, m'abandonnant seul dans la forêt sans la moindre explication. J'étais heureux de savoir qu'elle allait bien, mais en même temps vexé par son départ du coup qui n'avait toujours aucune raison … Enfin tant pis, je n'étais pas là pour ça et l'idée de manger encore de ces friandises que j'avais pu goûter me faisait saliver d'avance ! Je m'approchais donc de Solveig et passa ma main sur sa hanche.

« Alors au final vous avez fini par venir ? La curiosité ou vous vouliez me sauver ? Hahaha ! Dans tous les cas je suis comblé que vous soyez là, et puis tout cas cela n'a pas l'air si mal ! Si ce « ticket » disait vrai, cela nous promet une merveilleuse sortie en tête à tête. »

Non, je n'avais nullement conscience d'avoir justement été complètement inconscient! Après tout, on m'avait promis encore plus de ce chocolat … Et d'ailleurs, une fois entré à l’intérieur ... je n'étais nullement déçu ! Un monde incroyable, coloré et complètement comestible !


Dernière édition par Finnegan C. Fearless le Sam 2 Nov - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem] Sam 2 Nov - 11:50

Le Ticket dans les mains, je me demandais encore pourquoi j'avais accepté de venir mais soit… Une occasion de sortir du Royaume des morts, même si c'était pour sociabiliser, c'était toujours une occasion à prendre. Et ce Willy Wonka après tout, faisait les meilleurs chocolats du monde, quelque chose que j'appréciais particulièrement. Oui, il m'était arrivé d'en gouter, malgré la vie… - … terme un peu ironique peut être - que je menais. Une petite sucrerie n'était jamais de refus. Bref, quoi qu'il en soit, je m'étais parée de ma plus belle tenue, et la plus pratique aussi, une simple robe noire sans fioritures ou ornements, je n'en avais de toute façon aucun besoin pour me trouver belle. Oh bien sur, c'était assez vain de ma part de me faire de tels compliments, mais après avoir passé des années enfermées dans un royaume, à régler les flux d'ames je pouvais bien m'autoriser quelques… comment dire ? Quelques excès ? Quelques petits plaisirs. La tablette de chocolat a demi mangée qui restait dans mon petit sac, était l'un de ces plaisirs, et le ticket sur le quel j'avais tapoté en suivant les instructions magiques, en était un autre. Bien sur, je ne m'étais pas attendue à ce que ça marche, mais… l'espoir faisait vivre - encore une expression un peu stupide - et c'était donc ainsi que je m'étais retrouvée devant de grandes portes, dans un royaume que je ne connaissais pas.

Au premier regard c'était un endroit plutôt vaste, trés grandes portes, un peu exubérantes, sorties de l'imaginaire d'un seul ou plusieurs hommes, mais en tout cas le travail d'un grand magicien, vu le moyen de transport inter-spacio-temporel qu'il avait utilisé. Oh c'était amusant. Je me sentais petite fille pour une fois dans ma vie, et je regrettais qu'il n'y'ait ni mon père, ni mes frères avec moi… Je regrettais de n'avoir jamais pu profiter d'être une enfant.  

« Woaw. »   N'ayant pas réalisée que je n'étais pas seule, je me perdais dans la contemplation d'une colonne qui semblait être faite en sucette, ou en sucre, en quelque chose qui semblait tout a fait comestible, et je vocalisais ma surprise. J'étais, comme une petite fille au milieu d'un paradis de bonbons, et je n'aurais pas pu trouver meilleure explication finalement. Plus de soucis, plus de problèmes…. Pas de contraintes liées à mon statut pour la soirée. Si seulement…  Et gambadant d'endroits en endroits, je me retrouvais devant une fontaine de grenouilles en chocolat, dont l'une, me sautant dessus, finit par perdre une patte que je croquais en lâchant un petit rire délicat. J'allais m'amuser pour la soirée, même si, j'aurais aimé que l'on me donne un but, ou tomber sur quelqu'un peut être. Bien que la solitude me convienne tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe I. Lunacy
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : emily browning

ժ Messages : 68
ժ Sous d'or : 0
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Elle passe une grande partie de son temps à l'asile avec lizzie...mais quand elle n'y est pas elle est violoncelliste
ժ Conte : c'est un fée mais disons qu'elle appartient au pays des merveilles ?
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je vous l'ai dit c'est une fée !

MessageSujet: Re: Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem] Jeu 7 Nov - 9:09

    Un sourire éclatant sur les lèvres Absynthe regarde doucement le ticket présent dans ses mains ave envie. Quand elle l’avait reçu quelques jours auparavant elle n’y avait pas cru. Qui ne connaissait pas la chocolaterie de Willy Wonka ? Et surtout qui n’aurait pas rêver d’y aller ? Un monde entier rempli de confiseries, de chocolat et d’une touche d’excentricité. Bon Absynthe savait que jamais cela ne pourrait compenser la perte de son cher pays des Merveilles, mais tout de même pour cette soirée cela s’avérait être un ersatz assez satisfaisant. Les yeux de la jolie blonde pétillent doucement alors qu’elle laisse une de ses mains venir caresser ses longues couettes blondes. Décidément elle est plus qu’enthousiaste à l’idée d’entrer dans la chocolaterie. Même sa tenue est accordée avec le thème. Chocolat et fraise. Certes Absynthe réagit comme une petite fille avant le matin de noël mais qui oserait s’en offusquer ?

    Après tout il est normal pour une ex-fée de s’enthousiasmer devant de telles choses non ? Quelque part c’était magique ... bref elle sentait que cette soirée allait lui permettre de se retrouver dans son élément pendant quelques heures à nouveau … alors Absynthe était ravie de s’échapper de la triste monotonie de Storybrooke pour quelques heures ! Doucement ses doigts viennent tapoter le ticket qu’elle à entre les mains conformément aux instructions qu’elle à reçue. Son sourire s’étire d’avantage et elle se retient difficilement de trépigner sur place. Un peu de tenue que diable ! Elle aura tout le temps de laisser libre cours à son exubérance plus tard dans la soirée. Là tout de suite il s’agit de ne pas laisser une trop mauvaise impression … étrange d’entendre ce terme dans la bouche d’Absynthe n’est-ce pas ? Mais oui elle à toujours été impressionnée par Willy Wonka et quelque part elle à envie, pour une fois de s’intégrer sans forcément faire trop de vague … car évidemment sa présence même cause toujours quelques troubles … on ne l’a pas surnommée la fée du Chaos pour rien pas vrai ?

    Brusquement son regard se pose sur le décor qui à changé tout autour d’elle. Et les lèvres d’Absynthe s’entrouvrent pour former un o parfait , témoignage de sa surprise. Agréable surprise d’ailleurs. Ces lèvres s’étirent un peu plus alors qu’elle sautille rapidement en direction du paysage de sucreries et de chocolats qui s’étend devant elle. Il n’y a pas vraiment de mots pour décrire ce qu’elle voit … très sincèrement Absynthe à l’impression de retourner en enfance … cette enfance qu’elle n’a pas eue dans les mondes des contes mais qu’elle à trouvée à Storybrooke. Et quelque part c’est magnifique ! Du coin de l’œil elle s’aperçoit qu’elle est bien loin d’être seule dans la chocolaterie. En effet elle aperçoit Finn’. Prête à lui faire partager son enthousiasme elle se dirige vers lui avant de le voir se détourner ostensiblement. Vexée Absynthe retient l’envie puérile qu’elle à soudain de lui tirer la langue. Un soupire lui échappe alors … il veut bouder ? Très bien, elle est capable de faire de même !

    Rapidement elle tourne les talons et se dirige doucement vers une fontaine de chocolat dans laquelle elle trempe nonchalamment un doigt avant de le porter à ses lèvres. Délicieux. Mais soudain Absynthe voit une sorte d’arbre fait entièrement en chocolat et en sucre avec des fruits placés en haut , hors de portée et la curiosité la saisit. Alors une main après l’autre elle escalade l’arbre lentement, étonnée de ne pas le sentir s’écrouler. Une fois confortablement installée sur une branche elle se dresse du haut de son petit mètre cinquante et saisit rapidement quelques fruits. Doucement Absynthe penche la tête et se retrouve juste au-dessus une jolie jeune femme brune vêtue d’une robe noire qui éclate d’un rire doux. Ne pouvant réussir à vaincre l’envie de la surprendre Absynthe se penche brusquement pour lui adresser la parole. « C’est magnifique pas vrai ? Et délicieux qui plus ! » Rapidement elle se redresse et attrape un autre fruit en sucre avant de le tendre à la jeune femme « Vous en voulez un ? »


_________________
- Where is my mind ? -
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

MessageSujet: Re: Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem] Sam 9 Nov - 2:46

J'avais du mal à croire que ce que je vivais n'était pas un rêve. Tout était si merveilleux et semblaient tout droit sorti de l'imagination d'un savant fou ou d'un génie, tout dépend de la façon dont on voit les choses.
La surprise avait été bien grande quand j'avais découvert une tablette de chocolat devant la porte de la ferme. Elle était à mon nom, et quand j'avais arraché l'emballage, un ticket d'or s'y trouvait là, n'attendant que moi. D'ailleurs, pourquoi avais-je été choisie ? Rien de bien original dans ma vie, pourtant. Je faisais tranquillement mes travaux à la ferme, aidait mon oncle et ma tante et me promenait dans les champs. Je ne voyais vraiment pas pourquoi j'avais le privilège d'aller visiter une chocolaterie d'où sortait de délicieux chocolats. Une fois avoir croqué dans la tablette, j'avais tout de suite vu en Willy Wonka un chocolatier de génie. L'idée de goûter à d'autres de ses créations me faisait frémir d'envie... et de plaisir.
J'avais d'abord du convaincre ma tante de m'y laisser aller, qui ne voulait d'abord pas que quitte notre monde pour un lieu totalement inconnu. Mais que pouvait-il m'arriver, n'est-ce pas ? C'était un honneur que moi, une simple humaine, je puisse aller rencontrer un génie ! Je dû me montrer fort persuasive et pleine de délicatesse pour obtenir son autorisation.
Le jour J arriva à toute vitesse. Le matin même, je passais des heures à me préparer, ne voulant pas passer pour une simple fille de la campagne. Je mis une jolie robe bleue et blanche et mes plus beaux souliers, qui étaient noirs et bien entretenus, et qui avait coûté une  petite fortune. Un bien beau cadeau dont je prenais le plus grand soin. Je défis mes nattes pour me donner un air un peu plus adulte, et brossais longuement ma chevelure brune pour qu'elle soit bien lisse et bien brillante.
Jamais je ne m'étais sentie  aussi excitée, en étant même peu attristée de partir sans mon fidèle Toto. Que d'aventures ! Du haut de mes dix-sept ans, cela me faisait bien rêver. Et c'était avec frénésie que je tapotais sur le ticket d'or, comme demandé.

Le lieu était immense, totalement surhumain. J'avais l'impression que j'étais face à l’œuvre de géants talentueux. La bâtisse en elle-même me coupait le souffle... alors comment allais-je être une fois à l'intérieur ?
Je n'étais pas seule, d'ailleurs. Il y avait un homme et trois autres femmes. Je semblais être la plus jeune, ce qui me rendit prudente et légèrement timide, un peu effrayée de me retrouver parmi ces personnes avec une telle prestance !

Quand j'entrais dans la chocolaterie, je restais bouche-bée. Un monde de merveilles sucrées et comestibles m'attendaient, me mettant l'eau à la bouche. Je vis mes compagnons aussi émerveillés que moi, ce qui était amusant. Je n'étais donc pas la seule à succomber au pêché de gourmandise...
J'avançais prudemment, ne sachant où poser mon regard. Ici, tout n'était que fantaisies. L'herbe elle-même semblait mangeable, ainsi que les insectes, les fleurs... je passais mon doigt sur l'écorce d'un arbre et le léchais, avant de glousser en m'apercevant que c'était du chocolat. Je croisais même une biche en chocolat noir et blanc, poursuivit par une drôle de bête qui sentait bon le sucré. Je mourrai d'envie de croquer dans le décor, mais en même temps, je me demandais si j'avais vraiment le droit. Réaction bien puérile, certes, mais j'avais peur d'abîmer le paysage de rêve qui s'étalait. «  C'est magnifique ! », murmurai-je en regardant des oiseaux chocolatés. Pourtant, je ressentais un curieux malaise, mais impossible de mettre le doigt dessus... je mis de côté mes interrogations et décidais de profiter de cette chance inouïe.

_________________
Je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... mais chacun d'une manière différente. Alors ne me forcez pas à choisir... moi qui vous aime tant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem] Dim 17 Nov - 23:04

Citation :
HRP : Thanaïs passe ce tour ci donc vous pouvez répondre.
Après avoir admiré la façade du bâtiment qui était certes belle et impressionnante mais très vite monotone, moi, ma femme et les autres chanceux dans notre genre entrèrent à l'intérieur de cette fameuse « chocolaterie ». Et bon sang … c'était presque indescriptible ! Nous étions en intérieur et pourtant se dévoilait sous nos yeux une impressionnante vallée au mille et une couleurs, luxuriante, accueillante et surtout entièrement comestibles, étant faite de petits délices sucrés. Même les animaux, du moins ce qui semblait être des animaux, gambadant, chassant, vivant, étaient fait de guimauves, chocolats et plein de bonnes choses. Autant vous dire que c'est avec un sourire émerveillé que je regardais tout ça, ne sachant pas où posé mon regard tant il y avait de choses à voir. C'était formidable, il n'y avait pas à dire ! Et je ne regrettait en rien d'avoir tapé trois fois sur ce ticket d'or alors que tout le monde m'avait supplié de ne pas le faire tant ils avaient peur que cela soit un piège ou simplement dangereux de base. Mais quel danger pouvait-il y avoir si ce n'était celui d'un trop plein de sucreries ? Et c'était un danger que j'étais largement prêt à encourir, vous pouvez me croire là dessus.

Mes compagnes de voyage d'ailleurs semblaient eux aussi des plus ravi d'être là et je ne voyais nul peur dans leurs yeux. Bon, je connaissais assez Absynthe pour savoir qu'elle était sans doute aussi excitée que moi à l'idée de manger autant de chocolat, mais l'autre jeune fille au visage assez jeune et doux semblait tout autant heureuse. « Magnifique » s'exclamait-elle d'ailleurs. Je ne pouvais qu'être d'accord avec ses dires. Mais alors que je regardais cette biche qui semblait avoir réussi à perdre son agresseur, voilà qu'une ombre gigantesque se mit à descendre du plafond à toute vitesse, s’abattant de tout son poids sur la pauvre créature de chocolat. Il s'agissait d'une immense araignée faite de réglisse et aux multiple yeux rouges et incroyablement délicieux mais … qui nous regardaient d'une telle manière que s'en était peu rassurant, bien que par mon incapacité à ressentir la peur je ne vis absolument rien de mal à son regard. Alors elle remontait lentement vers le plafond, sa proie entre ses pattes, pauvre biche.

Cela dit il était peut être temps que l'on se présente les un les autres ? Bon, je n'avais pas vraiment envie d'être confronté à la fée dès maintenant, cela dit je n'aurais pas vraiment le choix à un moment donné. Cependant, comme elle me connaissait déjà, à moins de m'avoir vraiment purement et simplement oublié, c'est vers l'autre fille que je me dirigeais, faisant signe à Solveig de me suivre. Après tout c'était le minimum du savoir vivre, chose que ce maudit instructeur s'entêtait à me répéter à chaque cours au point que j'avais envie d'envoyer tout le monde dans les douves. Cela dit, hors de cet état de stress dû à un enseignement, je ne pouvait que reconnaître la vérité de ses paroles et l'appliquer … enfin je l'appliquais déjà bien avant d'avoir à suivre ces cours, mais ça personne ne voulait le savoir, j'étais juste le gueux devenu roi pour la plupart et de ce fait, via leur clichés sur la classe basse, je n'avais nulle éducation. Qu'ils pensent comme ils veulent après tout ! En attendant moi j'étais content !

« Excusez moi, bonjour ! » dis-je d'un ton jovial en approchant de la plus jeune « Comme on a tous reçu ce ticket d'or et que l'on est amené à se côtoyer un temps, je me suis dis que ce serait intéressant que l'on se présente à chacun. » Annonçais-je cette fois légèrement en levant la voix et tournant mon regard vers Absynthe. Nul colère, je voulais simplement qu'elle nous entende pour se joindre à nous. « Je commence donc, je suis Caan et voici ma femme, Solveig. » Ce n'était pour moi pas encore un réflexe de me présenter comme un souverain, sans compter que j'avais toujours trouver cela gênant dans le sens où ça créait une muraille entre deux personnes. « Cet endroit est absolument fantastique ! Je n'arrive toujours pas à croire que ce lieu existe et encore moins d'avoir été choisi pour le visiter. Et vous avez vu ces choses ? »

J'attrapais une plante à l'apparence bizarre, à la fois solide mais que je fis casser sans difficulté et rayé rouge et blanche. Je la mis dans ma bouche et … absolument délicieux ! Même les cuisiniers du château n'étaient capable d'une telle prouesse culinaire ! Quel monde incroyable que cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem] Lun 25 Nov - 17:51

J'étais enchantée par ce que je voyais, et la grenouille frétillante en chocolat était délicieuse, ça me faisait rire, naïvement, comme une enfant qui découvrait le monde. Et c'était un peu ce que j'étais finalement aussi. Je souriais. Vu comme ça, qui aurait pu se douter que j'étais la déesse des morts, ah si seulement mes frères et Père avaient pu être la avec moi, j'aurais été la plus comblée. Une chose était sure, si je devais ramener quelques chocolats, j'en ramènerais un peu et j'essayerais de trouver quelqu'un pour les amener à Jör, même si dans sa position actuelle, il ne devait pas beaucoup gouter aux bienfaits du chocolat.  

Et puis soudain, alors que mon éclat de rire se mourrait dans le vide, une voix surgit de nulle part, me faisant sursauter, tandis que j'apercevais enfin la jolie jeune femme penchée en face de moi. Terreur première passée - oui, même la reine des morts avait peur de l'imprévu- je me fendais d'un léger sourire en hochant poliment la tête. Elle était perchée sur un arbre en sucre, et me regardait comme attendant quelque chose. Les bonnes manières Hel, j'avais appris ça quelque part oui. « Ça l'est oui ! Ça n'a rien à voir avec la d'où je viens ! »    Et alors qu'elle me proposait un fruit de sucre, je hochais la tête sourire aux lèvres - décidément je risquais de sourire d'avantage en une soirée que dans toute mon existence. « Avec plaisir oui ! Merci beaucoup. »    Attrapant le fruit qu'elle me tendait, je ne pouvais m'empêcher de les observer, le fruit, l'arbre, et elle, avec la candeur d'une enfant qui n'a pas appris que fixer les gens ça ne se faisait pas.

Autour de nous d'autres gens évoluaient, un homme et une femme côte à cote, et une jeune fille qui venait de rentrer. Je ne connaissais aucun d'eux, cela dit ce n'était pas comme si je connaissais grand monde, dans le lointain royaume froid et sinistre… ?  Et soudain, alors qu'une biche en chocolat noir et blanc, courrait et gambadait gaiment, une araignée la saisi rapidement me faisant grimacer, tandis que je finissais ma dégustation sucrée.

Ce fut l'homme qui brisa le silence à nouveau. Plutot jeune, il s'approchait de la plus jeune d'entre nous, en lui parlant un peu d'un ton certes fort mais assez indistinct. Timidement, je restais aux cotés de l'arbre et de la jeune blonde, hésitant sur la conduite à suivre. Peut être devrais-je me joindre à eux moi aussi, et me présenter…. ? Du genre ? Bonjour je suis Hel. Non n'ayez pas peur ? Ou peut être… Trouver un pseudonyme ? Non ça serait mentir. Legerement perplexe, le rouge me montant aux joues, je saisissais un morceau d'écorce de l'arbre et croquant dedans, je goutais au meilleur chocolat jamais gouté. « C'est juste délicieux. J'ai l'impression d'être une enfant. »    La, j'avais parlé un peu trop fort peut être.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem]

Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: CHILDREN TALES ARE TRUE :: ???? :: Royaume de Londres-