Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Empty
MessageSujet: Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:02

Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également...



RP pour Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya :


Voici une intrigue spéciale Halloween, réservée à Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya. Ils sont les seules autorisés à venir poster ici (et peut-être la Pomme pour pimenter le jeu, on verra bien ! Wink) Pour le 1er tour de jeu, vous répondez dans l'ordre que vous voulez, sachez qu'il définira l'ordre de réponse pour la suite (à moins bien entendu qu'un personnage n'ait rien à faire pendant quelques temps !). N'oubliez pas : Si vous ne répondez pas sous 15 jours quand c'est votre tour, on passe votre tour et vous pouvez être supprimés du rp si cela dure trop longtemps !

Le speech :

Cette année, une grosse fête est organisée à Storybrooke, en l'honneur de Halloween. Toute la ville a été invitée. Qui est l'hôte ? Une certaine Joan Blackwood, une jolie et jeune touriste, qui ne vit en ville que depuis 1 mois maintenant. Elle a réussi à se faire apprécier par les habitants, par sa convivialité et ses sourires. Afin de remercier les habitants de leur accueil, mais aussi de changer les idées de la population qu'elle sent inquiète, elle a organisé une grosse fête.
La jolie jeune femme attend donc avec impatience ses convives, espérant que la habitants ne se fieront pas à l'image que beaucoup ont d'elle : quelqu'un de bizarre. Il faut dire qu'elle se vante être une sorcière. Mais une sorcière "humaine", car elle ne vient pas du monde des contes et ignore même qui sont réellement ses voisins. Inutile de dire que cette déclaration fait rire la plupart des maudits, surtout ceux qui pratiquent réellement la magie....
Il y a fort à parier que les mauvaises langues cesseront de rire rapidement. Car même si la magie humaine est différente de celle féerique, il arrive parfois qu'elle fonctionne. Si certaines planètes sont alignées d'une certaine manière, par exemple. Et c'est le cas pour cette soirée d'Halloween. C'est ainsi que toutes les personnes issues du monde des contes, et ayant répondu présentes pour cette fête, auront une désagréable surprise, en plein milieu de la soirée. Tous retrouveront leur identité passé : caractère, attitude, apparence physique même, mais aussi pouvoir (à capacité très réduite cependant.)
Il est certain que les "touristes" présents à la soirée vont se poser des questions sur cet événement... Quelle sera la réaction de nos maudits ?


Le rp commence donc au milieu de la soirée, lorsque les maudits retrouvent leur apparence féérique... Soyez cependant rassurés : cela ne durera que quelques heures. A vous donc de profiter de la situation, et surtout, d'être en mesure de comprendre que cet effet ne durera pas. De ce fait, il vous faudra trouver un moyen pour essayer de faire oublier aux touristes tout ce qu'ils auraient pu voir... Ah, et n'oubliez pas d'effacer ce qu'ils ne se priveront pas de filmer, ou de prendre en photos...


Pour toutes questions/besoins de précisions, adressez-vous au staff !

N'oubliez pas que la Pomme ne pourra être tenue responsable du grand n'importe quoi régnant dans ce RP. Et mangez des Pommes, c'est bon pour la santé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:58


Jeudi, 31 octobre 2013

Dans le courant de la soirée

Halloween, fête des esprits sous bien des angles, souvent appelée Samain… Lennon ne pouvait pas manquer ça malgré les événements récents, malgré son humeur changeante, malgré la levée de la malédiction et puis la chose lui ferait peut-être du bien.
Il n’avait certes pas eu l’état d’esprit collant aux festivités en arrivant mais il avait bien vite pris le pli de s’amuser, discuter et surtout de lever les yeux au ciel. Joan Blackwood qu’il avait vu une fois ou deux dans sa librairie, lui avait déjà réclamer des ouvrages un peu particulier, aussi quand elle annonça qu’elle était une sorcière, il ne put que sourire de travers. Dans cette ville… pas étonnant bien qu’elle ne soit sans doute pas de leur monde.

Il y avait certes des costumes très originaux et des gens particuliers entre ces murs… Qui, ça en revanche, c’était autre chose. Il ne s’était pas foulé pour le costume d’ailleurs, il se la jouait bête à écailles. Pas besoin de les cacher aujourd’hui, surtout pas à une fête d’Halloween, pas réellement coûteux au final mais gênant. Il s’exposait assez clairement.
La soirée, en bonne partie, se passa pour le mieux. Il dédaigna tout type d’alcool, ressentant un curieux rejet pour ces boissons qui semblaient l’assécher de l’intérieur. Il attaque les petits fours avec un appétit certain, toute la poiscaille disponible en fait, finit sans doute dans son estomac… De quoi le faire râler si seulement il n’était pas entouré par tout ce bruit pour le distraire de ses pensées maussades.
Cela étant… il fut distrait durant de longues, longues minutes. Les démangeaisons qu’il craignait tant ressentir de nouveau, étaient en train de le rendre dingue et la panique avait rempli sa tête de réflexions diverses et variées. C’est quand il constata que sa peau entière se recouvrait à nouveau d’écaille, que ses doigts se changeaient en griffes et que le monde devenait bien plus petit qu’il comprit. Il était lui… son ancien lui, le montre, celui qu’il avait fuit en ne voulant pas se souvenir et là, il l’était de nouveau, écailles, griffes et crocs compris. À l’étroit dans la maison, il détruisit d’un coup de queue une fenêtre et ravagea la moitié du salon en tentant de se retourner… sans parler du plafond trop bas et du lustre trop fragile qui venait de voler en éclat.

En un rien de temps, il avait démoli le salon, abîmé un pan de mur, détruit un autre mur et le plafond. Le lieu était un champ de ruine mais il était désormais incapable de s’exprimer. De sa gueule ne sortait qu’une nuée de grognements et de sifflements ce qui ne l’aide pas à se calmer.

Dans la pièce, il n’était cependant pas le seul touché. Un squelette… une sirène ? Une fée… et il ne savait trop quoi d’autre. Il espérait tout simplement qu’au moins l’un d’entre eux pourrait éventuellement le comprendre et ne pas s’effrayer de voir un monstre marin géant, le monstre du Loch Ness dans sa forme la plus… réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:01

Halloween

Un tour de clé et je fermais la porte de ma boutique d'antiquités. Je partais un peu plus tôt que d'habitude : je ne comptais pas arriver en retard à la soirée à laquelle j'avais été invité par une certaine Mlle. Blackwood. Je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam : elle venait d'arriver à Storybrooke comme bon nombre de touristes depuis que la malédiction était brisée et souhaitait remercier les habitants de leur bon accueil. Mais pourquoi m'inviter moi, sérieusement ? Personne n m'invitait jamais ! D'ailleurs, je n'y serais pas allé si la réputation de cette demoiselle ne m'avait pas un tant soit peu intrigué. En effet, elle se proclamait sorcière. Pures inepties, bien sûr, puisqu'elle venait d'un monde sans magie, au-delà de la ville où nous nous trouvions. Cependant, les peu de fois où je l'avais croisé, je n'avais pu m'empêcher de me poser quelques petites questions à son sujet. Et cette soirée était l'idéale pour en savoir plus. Et puis... Je devais bien passer le temps. Les recherches de mon fils à New-York n'avaient guère été fructueuses. Nous étions rentrés bredouille et un sentiment d'échec me collait à la peau. Pour ne rien arranger, un certain « Neal Cassidy », un touriste lui aussi, semblait m'exécrer au plus haut point. Oh... Cela ne me gênait pas : tout le monde, ici, me détestait. Mais, sans savoir pourquoi, venant de cet inconnu, cela me touchait particulièrement. Sans doute étais-je plus sensible en ce moment puisque je n'avais pu retrouver la personne qui comptait le plus à mes yeux... Mon fils ne me serait jamais rendu. Pourtant, la prophétie était très claire : j'étais censé le retrouver.

Passons. Je montais dans ma voiture et me dirigeais jusqu'à mon manoir afin de prendre une douche et de changer de costume. J'optais pour une chemise mauve et une cravate de la même couleur. Une petite note de couleur pour cette soirée d'Halloween. Après quoi, je me rendis dans le quartier Grimm à l'heure dite, jusqu'à la maison de Mlle. Blackwood. Quelques personnes de ma connaissance étaient déjà là. Je les reconnus, pour la plupart : Zadig, Aisling, Emma, Lennon et Anya... Seules les deux autres personnes ne me disaient pas grand chose. Elles ne devaient donc pas être d'une grande importance. Je n'avais pas pris la peine de me déguiser. A quoi bon ? Quelques personnes avaient fait l'effort, d'autres non. De toute façon, j'aurais eu l'air parfaitement ridicule, n'est-ce pas ? Je trouvais Mlle. Blackwood parmi les invités et vint lui souhaiter le bonsoir, comme tout homme poli, avant de m'asseoir sur une chaise libre et d'observer les gens qui allaient et venaient. La soirée se déroula plutôt lentement... Je ne voyais pas l'utilité de rester d'avantage en ces lieux. Alors que je m'apprêtais à me lever, je m'appuyais sur ma jambe qui était censée être la mauvaise... Mais contre toute attente, aucune douleur ne traversa mes muscles. Je réussis même à me relever sans l'aide de ma canne. Surpris, je baissais les yeux sur mes pieds et bougeais précautionneusement mon genou... Je haussais les sourcils, incrédule et remarquais un autre changement : la peau de mes mains devenait écailleuse et d'une couleur plus dorée (voire légèrement verte), comme jadis, dans le monde des contes.

Mais avant que je ne puisse constater d'autres changements, un massacre survint. Un énorme monstre se dressait au milieu de la pièce, saccageant tout au moindre de ses mouvements. Je fis un bond sur le côté pour éviter un coup de queue de la bête et du me téléporter à l'autre bout de la pièce pour éviter de recevoir une lacération de griffes en plein visage. Je ne savais pas de qui il s'agissait mais il semblait que nous ayons un monstre du Loch Ness en liberté dans une petite habitation entièrement détruite. Je haussais les sourcils en regardant la panique générale et remarquais que lui et moi n'étions pas les seuls à redevenir nos personnages de conte : cela arrivait à tout le monde (hormis aux étrangers qui ne devaient pas en croire leurs yeux). Je repérais rapidement un squelette – nul autre que ma connaissance Zadig... Ou Jack – ainsi qu'une sirène – Ariel – une fée que je ne connaissais pas... Un demi-sourire apparut au coin de mes lèvres et je me faufilais à travers le désordre afin de m'entrapercevoir dans un miroir. J'avais mon apparence d'antan, habits compris, ils venaient de se changer d'une petite fumée mauve. A la place de mon costume, je me retrouvais vêtu de mes anciennes fanfreluches dorées. Je les adorais particulièrement, celles-là, elles m'allaient plutôt bien et affinaient ma taille.

Trêve de coquetterie, il y avait des problèmes autrement plus importants... Comme cette créature au milieu de la pièce qu'il fallait calmer sur-le-champ. Je n'avais aucune envie de m'en mêler. A quoi bon ? Ce n'était pas mon problème ! Je n'avais pas d'intérêt dans cette affaire. Je me contentais donc de poser ma canne contre le mur, de redresser une chaise renversée, et de m'y asseoir tranquillement. Je captais plusieurs téléphones portables dans la main de certains invités qui filmaient sans doute avidement la scène... Je ne doutais pas que, à la fin de cette soirée, nous allions devoir trouver le moyen d'effacer les souvenirs des étrangers ainsi que leurs preuves numériques. Enfin.. « Nous » ... Je ne m'incluais pas dedans. Après tout, qu'en avais-je à faire ? Rien, personnellement. S'ils avaient besoin d'aide à un moment quelconque, ils viendraient me le demander gentiment, je ne bougeais pas de ma chaise, trop amusé par le spectacle. Un petit rire aigu s'échappa d'ailleurs de mes lèvres.

J'étais de nouveau moi-même. Rumplestiltskin le Ténébreux. Et je ne savais pour combien de temps.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:20



Halloween Time


Pourquoi j'avais accepté de participer à ce genre d'événement, je n'en avais aucune idée, un moment de pur folie sans doute. Je n'étais pas tellement friande de ce genre de soirée, mais une petite voix répondant au doux nom de "Henry", m'avait poussé à m'y rendre, me contant combien ses soirées pouvaient être drôle. J'aurais vraiment préféré rester avec lui, parce que depuis mon retour de New-York nous nous étions peu vu et rester tranquille dans l'appartement m'aurait fait le plus grand bien, seulement mon fils n'était pas de cet avis. Une soirée organisée par une nouvelle venue en ville, Mlle. Blackwood, je m'étais pourtant longuement étonnée sur le pourquoi de cette invitation. Me déguiser n'était pas vraiment innée chez moi, ni même une option, malgré tout c'était la soirée des efforts et du coup j'avais fait un petit effort en empruntant une jupe droite et un chemisier blanc à Mary-Margaret, même si ça n'avait rien d'extraordinaire en soi, pour ma part c'était un vrai costume, mettre une jupe était un véritable défi.

Je me dirigeais au volant de ma voiture, jusqu'à l'adresse où vivait la dite Joan Blackwood, je n'étais pas la première arrivée, au moins je pourrais me glisser sans être trop vu, du moins en apparence. Parce que depuis que la malédiction était brisée on ne pouvait pas vraiment dire que je passais inaperçu et dans un sens c'était assez déstabilisant d'être le centre d'attention et puis au final, on s'y fait...ou pas ! Je balayais la salle du regard à la recherche de visages connus, finalement peut-être que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça d'être venu, sortir un peu, apprendre à connaitre quelques personne. Mr Gold était de la partie, je m'étonnais de le voir, après le four que nous avions fait à New-York je ne pensais pas le voir participer à ce genre de soirée, enfaite même sans ça je ne le voyais pas dans ce genre de soirée, comme quoi tout était possible.

Un verre de champagne à la main je marchais doucement, scrutant la salle des yeux, regardant autour de moi, le moindre détaille de cette décoration si rafinée. Douce et agréable à regarder, aussi charmante que son hôte. Un bruit violent derrière moi me fit sursauter, juste le temps de me retourner avant de voir se dresser un monstre d'une taille incroyable. J'aurais certainement pu être effrayée, si je n'avais pas quelques semaines plutôt eu affaire à un dragon, pourtant je ne faisais pas la fière. « Okay, charmant. » Toutes les personnes autour de moi venait de changer, la panique s'empara du salon et sans doute aurais-je dû moi aussi prendre peur et m'enfuir, seulement ce n'était pas dans mon tempérament. Malgré tout je n'étais pas vraiment d'une grande aide, parce que pour commencer je ne savais absolument pas ce que pouvait être ce monstre, ensuite, je n'étais pas tellement habillée en conséquence, voilà pourquoi je ne supportais pas les jupes et enfin pour finir, je ne me connaissais aucun pouvoir magique. Donc en conclusion, je ne servais à rien. Un sentiment de grande frustration s'empara de moi.

Je me jetais durement à terre en évitant de me faire piétiner avant de voir plus loin...Un squelette et une sirène ? D'accord il fallait simplement que je me remette les idées en place, je me retrouvais donc en présence de Ariel la petite sirène et de Jack, ça ce n'était vraiment pas banal, plusieurs autres créatures magique se trouvaient non loin de moi, est-ce que j'ai dit que je trouvais ça étrange ? Un rire suraigu à vous glacer le sang me fit tourner la tête vers la gauche, je n'eus pas besoin de beaucoup d'imagination pour reconnaitre la personne à qui appartenait se rire sadique. Mr Gold ou Rumplestiltskin, peu importe son nom ou comment les gens l'appellent. Je me relevais et m'approchais de lui, évitant une autre tentative de meurtre de la part du monstre. « Vous comptez faire quelque chose ou le spectacle est-il plus amusant sur votre chaise que de mon point de vue ? »

Revenir en haut Aller en bas
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:46

    Anya soupire légèrement … quelle idée saugrenue l’a donc poussé à participer à une fête d’halloween ? Après tout Anya n’aime ni halloween ni les déguisements … pourtant ce soir elle est venue à cette soirée organisée par une personne qu’elle ne connait même pas … sans doute a-t-elle pensée qu’un tel endroit lui permettrait de faire partir ses idées noires … sans doute. Mais finalement alors qu’elle se tient maintenant juste de devant les portes cette idée lui semble stupide ! D’autant plus que cette soirée à été organisée par une pseudo-sorcière … du moins selon les rumeurs… que cela soit vrai ou faux Anya s’en moque bien … mais pour être tout à fait franche elle à suffisamment vu de magie pour toute une vie. ET à chaque fois cela ne l’a attiré que dans de monstrueux ennuis.

    Doucement la jolie blonde passe une main délicate le long de la robe ravissante qu’elle portait. Bien sûr elle ne s’était pas déguisée. Anya n’avait tout simplement pas d’idées et l’envie lui manquait également. Cela dit , pour une fois elle avait fait un effort vestimentaire pour rester dans les sombres tonalités d’Halloween. Une robe noire faite de dentelle arachnéenne qui contrastait violemment avec son teint de lait et son sourire innocent. Robe qui ne lui avait d’ailleurs quasiment rien coûté puisqu’il avait suffit de faire quelques modifications à une robe qu’elle avait utilisée dans un ballet précédent. Une bonne affaire en somme pas vrai ? Une petite moue parcourt le visage d’Anya alors qu’elle rentre dans la pièce … maintenant qu’elle est ici il est trop tard pour reculer pas vrai ? Et si la soirée s’avère vraiment être si nulle il ne lui restera plus qu’a rentrer chez elle … rien ne l’oblige à rester si elle s’ennui et cela est un grand avantage.

    D’une main sûre elle attrape la première coupe de champagne qui passe à sa portée certaine que personne ne fera de commentaire sur son trop jeune âge pour une fois. L’alcool gratuit… un des seuls avantages d’une soirée. Anya tourne lentement la tête pour apercevoir des personnes qu’elle connait. Du coin de l’œil elle remarque Mr Gold dans un coin mais ne se risque pas à l’approcher.. Elle l’a déjà assez vu. Maintenant que le deal est scellé elle n’a plus de raisons d’aller parler à cet homme qui lui fait peur, pour être tout à fait franche. De l’autre côté Zadig. Un soupir de soulagement sur les lèvres Anya se dirige rapidement vers lui..Soudain de petits picotements viennent saisir son corps entiers sans y prêter attention Anya continue à avancer … mais très vite elle se stoppe et commence même à reculer le plus vite possible en apercevant la créature gigantesque et à écailles qui se tient au milieu de la pièce.

    Mais avant qu’elle n’ait pu ne l’éviter Anya se pris un brusque mouvement de queue de la part du … eh bien du monstre, y ‘avait-il d’autres mots ? Et alla s’écraser contre le mur son verre explosant entre ses mains les couvrant de petites écorchures rouges sang. Avec difficultés la jolie blonde tenta tant bien que mal de se relever mais sa cheville céda brusquement sous poids et elle se retrouva par terre. Mais la seule question qui flottait dans sa tête était … comment un être humain en apparence tout à fait banal avait pu devenir dans la seconde une chose féroce et visiblement dangereuse ? Puis Anya jette un coup d’œil à sa tenue et se fige. Sa robe noire à disparue pour être remplacée par une autre robe, d’une blancheur éclatante, constituée de plumes et de perles. Un frisson la saisit. Cette robe elle la connait bien puisque c’est celle qu’elle à portée toute les nuits depuis l’époque ou elle à été maudite. Une chance encore que le crépuscule soit depuis longtemps tombé ou elle se serait purement et simplement changée en cygne au milieu de la salle. Mais cela allait-il être permanent ? Elle devait prier pour que cela ne soit pas le cas. Anya ne supporterait pas d’être de nouveau prisonnière du corps d’un cygne … jamais plus…

    Toujours à terre elle fit une minuscule tentative pour se relever mais sa cheville était définitivement dans un trop mauvais état pour le faire tout de suite … il lui fallait alors attendre que quelqu’un vienne l’aider ou qu’elle parvienne à se remettre debout seule en espérant que la créature ne viendrait pas faire un tour dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:59

Une fête d'Halloween bien étrange.
∞ rp aléatoire
Aisling aimait bien Halloween, cette fête qu'elle n'avait jusque-là jamais connue. Il faut dire que sous l'océan, il est assez difficile de faire ce genre de choses. Et puis son père n'aurait jamais approuvé, ils avaient leurs propres fêtes et puis le bannissement de la magique durant une grande partie de son enfance n'avait pas aidé pas non plus. Quoi qu'il en soit, la jeune fille avait accepté l'invitation de la fameuse Joan Blackwood, qu'elle n'avait fait qu'entrevoir auparavant. La jeune fille a toujours été d'une nature curieuse, devenue fêtarde dans sa vie factice, elle se prêta au jeu du déguisement avec plaisir. Elle avait donc recyclé de vieux vêtements, acheter un chapeau et pris un balai dans son armoire. Aisling était donc déguisée en sorcière. Était-ce une façon de se moquer de son hôte ? Non, juste une façon de savoir si oui ou non, elle disait la vérité et qu'elle en était une. Ça risquait d'être drôle.

Le temps de finir son nouvel ami Zadig vint la chercher. Elle avait été ravie que celui-ci fût également invité. Après tout, elle n'avait aucune idée de l'identité des autres personnes présentes. La sonnette retentie et la jeune fille se hâta d'ouvrir avant de littéralement.. Imiter un poisson rouge. Pourquoi ? Oh rien de bien grave, le jeune homme s'était juste déguiser en père noël. Oui oui, vous avez bien lu. Aisling ne put retenir un sourire amusé se dévoiler sur son visage. Oui réellement son ami était quelqu'un de surprenant. Ils se dirigèrent donc chez leur hôte tout en discutant de tout et de rien, mais principalement de leurs déguisements. Finalement arrivée à leur destination, elle remarqua que son ami fut déçu. En même temps, avec la façon dont laquelle il lui avait parlé d'Halloween et de Noel leur façon de faire était bien morose. Néanmoins ils se mêlèrent à la foule, vacant plus ou moins à leurs occupations.

Aisling reconnut à un moment son amie Anya, qu'elle voulut rejoindre. Mais une panique générale débuta à ce moment-là et c'est choqué qu'elle remarqua l'apparition du Lock Ness. De vieux souvenirs remontèrent et elle n'aperçut pas immédiatement la queue de l'animal se diriger vers elle. Elle n'eut cependant pas le temps d'être touchée qu'elle se retrouva au sol. Surprise, elle regarda son chapeau tomber sur quelque chose de vert, mais ne s'y attarda pas, son regard braqué sur son ami qui venait de perde la tête et ce n'était pas une façon de parler. Aisling le regarda donc choquer prendre sa tête et la revisser sur son corps. « Mais qu'es-ce que.. ? » Le regard de la jeune fille fit le tour de la salle pour voir s'il Zadig n'était pas le seul à avoir changé et ce fut bel et bien le cas. La salle était donc maintenant a moitié détruit remplis d'un lézard géant, un squelette, et de pleins d'autres personnages tous aussi différents les uns des autres. Il n'y avait qu'Emma qui restait la même. La jeune fille voulut se relever et c'est en écarquillant les yeux qu'elle regarda ses jambes redevenues une queue. Well, elle était à ce moment même redevenue Sirène et ça, ce n'était pas bon du tout.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une statue pas comme les autres.... [1er rp aléatoire : Mr Gold, Pace, Rose, Aisling]
» Event Halloween : Au paradis des Gourmands [Finn/Thana/Mélisandre/Absy & Salem]
» Event Halloween : Un miroir à double-sens [Killian, Alban, Duchesse, Raspoutine, Serena & Amy]
» Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith]
» Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Grimm » :: Les maisons-