Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Empty
MessageSujet: Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock. Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:28




Quand on cherche ... vous trouvez !


Duchesse était anéantie . Ses trois enfants avaient disparut ainsi que Thomas. Elle aimait ce dernier mais ce n'était pas sa priorité pour le moment il savait se débrouiller seul il retrouverais sans problème son chemin mais ses petits ... ses tout petits . Ils lui manquaient tellement. Elle n'en dormait plus à vrai dire elle se sentait tellement mal, perdue et sans repère. Prête à tout pour retrouver ses trésors. Ses uniques trésors. Elle s'était renseignée partout pour trouver une aide, ou plusieurs aides. On lui avait parlé d'un homme un certain Sherlock Holmes qui trouvait toujours tout ce que les autres cherchaient. Elle devait le rencontrer. Il se trouvait au même royaume que le sien mais un peu plus loin vers le Nord. Elle devait prendre un bateau. C'est comme cela qu'elle se retrouva sous sa forme humaine sur un magnifique bateau jusqu'à arriver à bon port. A Londres.

Elle portait une tenue très élégante et attirante. Un petite robe assez courte kaki et au dessus un long manteau blanc en fausse fourrure, ne portant jamais d'animaux morts sur elle. Après tout elle en était elle même un. Elle monta dans une voiture ancienne - car cela ne faisait pas bien longtemps que ses dernières avaient vus le jour à Londres - et elle demanda au conducteur de la mener à l'adresse qu'on lui avait donné celui ci semblait connaitre le fameux Sherlock. Sans un mot de plus la jeune femme patienta le temps de la balade et arriva à bon port. Elle sortit, paya la course - Adélaïde lui avait donné une belle somme pour son voyage. - et alla toquer à la porte. Elle fut reçu par une dame bien plus agée qu'elle. Qui lui indiqua de la suivre. Elles se retrouvèrent devant la porte d'un petit appartement.

- Mademoiselle je vous laisse patienter à l'intérieur. Je vais le chercher.

- Merci madame vous êtes bien aimable.
- Voulez vous boire quelque chose du thé par exemple ?
- Un verre de lait m'ira très bien je vous pris. Et encore merci .
- Du lait ? Je .. heu très bien mademoiselle. Votre nom ?
- Frances. Duchesse Frances.


La jeune femme entra alors dans le " bureau " qui était en faite un appartement en dépotoir mais soit, elle n'avait rien à en dire, si il pouvait lui retrouver ses enfants elle se moquait bien de savoir si il était maniaque ou non. Elle pris place sur le petit sofa tout d'abord elle voulu mettre les pieds sur le fauteuil, son habitude féline était toujours très imprimée dans son esprit. Puis elle se reprise et croisa simplement les jambes, des jambes interminables. C'était une belle minette ... c'était une belle humaine. Elle attendit alors que l'homme arrive pour lui expliquer ce qu'elle attendait de lui , de toute manière son prix était le sien elle se moquait bien de la somme. Elle était riche. Elle voulait juste retrouver ses bébés.
© charney

Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock. Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:37


DUCHESSE & SHERLOCK
« Quand on cherche... On trouve ! »

« Nanny-chérie, vous êtes vous occupé de nourrir le boa ? » Pour toute réponse, elle jeta un regard noir au détective, époustant ses jupes avant de redresser les épaules. Sherlock esquissa un sourire ironique. « ...C'est réellement avec un immense plaisir que j'allais le faire... » Répondit-elle avec le même sourire, appuyant sur ses vieux mollets pour sortir avec le peu de dignité qu'elle avait encore. Sherlock resta seul, hochant simplement la tête, avant de reporter à nouveau son attention sur son violon. Il pinça les lèvres, ne s'aidant d'aucune partition, composant lui même. Ainsi commença-t-il quelques notes parfaites, n'en autorisant aucune fausse. Il ferma les yeux, s'aidant du silence pour s'inspirer, ses doigts glissant lentement sur l'archet au rythme de la mélodie.

Mais c'est alors qu'on vint troubler son petit paradis lorsque Nanny refit surface. Sherlock ne cacha pas sa surprise, pensant qu'elle ne reviendrait pas de si tôt. Il ouvrit la bouche pour parler, mais elle le coupa, le ton sec, l'air digne. Ce fut en remarquant ce petit air qu'elle se donnait qu'il comprit qu'il avait un invité. « Monsieur, quelqu'un veut vous voir dans votre petit salon. » A part celle de Watson, Sherly' n'attendait pas vraiment de visite, mais sa curiosité s'attisait alors qu'il reposait son instrument et passait une main dans ses cheveux charbons, sans contrôle, comme d'habitude. Il traversa la pièce à grandes enjambées avant de rejoindre la porte et de passer devant sa vieille gouvernante et de descendre les escaliers, rejoignant le petit salon. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant assise sur son sofa, une sublime femme. Il leva un sourcil, et la déshabilla du regard. Il en suffisait d'un seul, pour qu'il comprenne énormément de choses.

Sherlock fit un petit geste de la main lorsqu'elle se leva pour le saluer, l'incitant à se rasseoir. La politesse ne signifiait que peu de choses pour lui. Il lui adressa un simple signe de la tête avant de s'asseoir dans son fauteuil favori, en silence, inclinant légèrement la tête sur le coté. « Madame, c'est un plaisir de vous revoir. J'ignorai que j'allais avoir de la compagnie. » Il croisa légèrement les jambes. « Non, ne me dites rien. Je devine pourquoi vous venez. » Il sourit, sûr de lui. « Vous cherchez quelqu'un, n'est ce pas ? Dites moi tout. »


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock. Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:04




Quand on cherche ... vous trouvez !


La jeune " femme " attendait avec une certaine impatience que l'homme entre. Chaque seconde était importante qui sais ce que pouvait faire ses chers et tendres enfants ? Toulouse avait peut être voulu jouer aux chats de gouttière et s'était battue, il était peut être blessé ... ou pire . Berlioz était peut être tomber dans une cave en voulant écouter de la musique et Marie ... sa douce Marie était peut être tombée entre de mauvaises mains. Son coeur se serra à cette pensée et ce fut à cet instant que l'homme entra dans la pièce. Son regard était ben étrange il semblait en rûte .. les humains avaient ils aussi leurs chaleurs ? C'était un homme avec un charme fou, semblable à un chat de gouttière et pourtant avec une façon de parler bien précieuse. Duchesse voulu se relever mais ce dernier lui fis signe que ce n'était pas la peine alors elle reposa son postérieur sur le confortable sofa et croisa à nouveau ses fines jambes ambrées. Il parlait rapidement ne voulant pas savoir pourquoi elle venait il voulu deviné et il y parvint à la perfection, à la grande surprise de la délicate jeune femme.

- C'est bien cela à un détail près ils sont trois et non un seul.


Trois ? Mais Thomas dans tout ça l'avait elle oublié ? Ce n'était bien sur pas le cas mais il savait se débrouiller et elle voulait que le détective mette toute son énergie pour ses petits.
La vieille femme qui lui avait ouvert la porte revint avec un petit plateau. Elle donna le verre de lait à la délicate femme puis une tasse de thé et un verre de wisky à Holmes. Duchesse connaissait l'alcool ... elle détester cette odeur . Elle remercia poliment la femme qui repartit aussi vite qu'elle était venue. Duchesse pris alors la parole.

- Je suis à la recherche de mes petits. Dis elle en se penchant pour lui tendre une photographie, c'était la photo de famille prise par Adélaïde on y voyait les trois petits chatons, Thomas et Duchesse. Touts avait beaucoup de classe. - Ce sont les trois chatons au devant ... Berlioz, Toulouse et Marie. Je souhaite que vous les retrouviez. On dis de vous que vous pouvez tout trouver ... j'ose espérait que ce sois le cas. Dis elle d'un ton doux avec un amer tristesse dans la voix. Voyant la surprise de l'homme qui s'entendait surement à rechercher des êtres humains elle ajouta d'une voix déterminée. - Il y a une grosse somme d'argent à la clef. Je suis prête à tout pour retrouver mes petits. Son regard fixait sur l'homme elle n'allait pas lâcher cette affaire car il n'y avait pas plus déterminée qu'une mère recherchant ses enfants. Bien sur elle n'avait pas dis cela à l'homme ; elle était sous sa forme humaine et donc il était impossible que ce sois ses enfants ... du moins sans magie.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock. Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:32


DUCHESSE & SHERLOCK
« Quand on cherche... On trouve ! »

Peut importait comment finirait cette journée, le détective pouvait être heureux de savoir que son boa serait nourrit, puisque à en entendre les petits cris d'épouvante de Nanny, elle devait être en train d'effectuer sa tâche. Bon, soyons honnête, Sherlock se réjouissait à vrai dire du petit spectacle. Ce n'était pas bien méchant, juste un peu mesquin, et Sherly était un grand amateur d'humour noir. Enfin. Il reporta son attention sur la jeune femme en face de lui qui lui expliqua son problème. « C'est bien cela à un détail près ils sont trois et non un seul.  » Il leva un sourcil. Trois ? Ce ne serait pas bien facile, mais bien sûr, il adorait les défis. Trois personnes à retrouver, rien que cela ! Ça ne lui faisait pas peur. « Je suis à la recherche de mes petits. » Il poussa un bref soupir, fourrant une main dans sa poche pour en extraire sa pipe en bois. Elle cherchait ses petits... Il l'avait deviné bien avant qu'elle ne le dise et ça n'avait rien d'extraordinaire. N'importe qui aurait pu deviné ça. Elle n'était pas la première mère a faire appel au détective pour retrouver son enfant. Il alluma sa pipe à l'aide d'un briquet, introduisant le bec entre ses lèvres. « Vos petits... » Répéta-t-il en prenant dans ses mains la photographie qu'elle lui tendait.

Il manqua de tomber de son siège en observant la photo. Des enfants, des petits ?! Certainement pas ! « Mais qu'est ce que ?! » s'exclama-t-il. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Elle voulait réellement que le grand Sherlock Holmes retrouve... Des chats ?  « Ce sont les trois chatons au devant ... Berlioz, Toulouse et Marie. Je souhaite que vous les retrouviez. On dis de vous que vous pouvez tout trouver ... j'ose espérait que ce sois le cas. » Il détacha enfin ses yeux ronds de la photographie pour les poser sur la femme. Évidement qu'il pouvait tout trouver, personne ne devait en douter mais... Des chats ! Il se renfrogna un peu, durcissant son regard, songeant l'espace d'un instant à une blague. Si s'en était une, elle n'était pas drôle.
« Attendez, madame. Vous voulez réellement que je me décarcasse pour retrouver trois chatons alors que je cherche à empêcher à un attentat à Paris ? J'ai d'autres choses à faire que de courir après des bestioles domestiques vous savez ! » Il se sentait heurté dans son orgueil. Cependant, la femme poursuivit avec un regard et un ton plus convainquant. « Il y a une grosse somme d'argent à la clef. Je suis prête à tout pour retrouver mes petits. »

Cette fois, il prit le temps de se radoucir un peu. Ce ne fut guère à l'appel du mot "argent" que son comportement changea, mais plutôt à la vue du ton insistant de la femme. Parce que l'argent, Sherly n'en avait que peu à faire, cela ne l’intéressait pas vraiment, il réussissait très bien à survivre avec seulement quelques goûtes de formol dans l'estomac (une trop grande quantité aurait suffit à le tuer, mais il savait doser parfaitement ce produit à l'accoutumé utilisé comme antiseptique). Il se rassit, tirant sur sa pipe. « ... Vous avez l'air de drôlement y tenir à ces chatons. Vous êtes réellement prête à dépenser des sommes importantes pour trois chatons ? Vous savez, de simples affiches encadrées dans les rues suffiront à vous les ramener. »



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock. Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:18




Quand on cherche ... vous trouvez !


Quand le détective manqua de tomber de sa chaise la jeune femme manqua de sortir les griffes mais elle continua à faire bonne figure après tout elle n'était pas un chat de gouttière.  Elle le laissa parler jusqu'à la fin heureuse de voir que sa voix se fit plus douce et calme. Elle pencha un peu la tête sur le cotés alors que son regard brillant pénétra celui du détective. - Je dispose d'une grande fortune monsieur Holmes. Et oui je suis prête à dépenser de grosses sommes pour retrouver ces trois chatons. Si ils n'importaient pas pour moi je n'aurais pas fais autant de kilomètres. Je viens de France vous savez, de Paris plus exactement. Je suis venue vous voir car l'on dis que vous êtes le meilleur mais si les dires ne sont pas correct dites le moi tout de suite je partirais comme je suis venue. Elle porta le verre de lait à ses lèvres et le bus avec élégance. Elle se souvenait tout à fais du moment où elle était devenue humaine pour la première fois et surtout le mal qu'elle avait eut pour apprendre à marcher, à manger, à boire et bien d'autres choses encore. Pourtant elle y était parvenue.

Elle posa le verre sur la table basse face à elle et regarda à nouveau le détective avant de dire d'une voix douce et pourtant ferme et déterminé. - Je ne pense pas qu'ils sois simplement perdu. Je pense qu'ils ont été kidnappés. Comme je vous ai dis je suis d'une famille aillant une bonne fortune et beaucoup de personnes mal attentionné pourrait les avoirs enlever. Edgar, le majordome de la maison était parvenu à nous ... à les kidnappés heureusement tout c'est bien terminé. Sa voix était un peu plus mielleuse. Elle devait faire attention à ne pas dire de bêtises à ne pas laissé sa langue se fourcher il ne devait pas comprendre qui elle était réellement car jamais il ne comprenait cela et puis qui sais ce qu'il pourrait lui faire. Les gens n'étaient pas toujours adepte de la magie même quand cette dernière était des plus pures. De plus elle ne savait pas si il croyait ou non en la magie et paraitre pour une folle après lui avoir demander de retrouver trois chatons ... ce n'était pas la meilleure solution pour obtenir son aide.

La jeune mère se pencha alors vers lui le fixant de ses yeux azurs et doucement penchant un peu la tête elle lui demanda d'un ton presque suppliant. - Allez vous me venir en aide monsieur Holmes ? Sa voix était des plus délicieuse et envoutante. Après tout c'était un chat et qui peux résister au ronronnement d'un chat ? Si elle était sous sa forme réelle c'est ce qu'elle ferait à ce moment précis elle serait monter sur ses genoux ronronnant et miaulant avec douceur ... non les humains ne pouvaient pas résister à ce genre de choses les chats avaient quelques choses de ... magique.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock. Quand on cherche ... vous trouvez !  • Pv Sherlock.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ]
» (m) Robert Downey Jr - Sherlock Holmes (Sherlock Holmes)
» Débat : Vous vous sentez à l'aise en écrivant à quelle personne ?
» En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.
» SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: CHILDREN TALES ARE TRUE :: ???? :: Royaume de Londres :: Logements divers-