Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ] Empty
MessageSujet: Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ] Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ] Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:31



Prénom & Nom

(Mary-Margaret)




Prénom & Nom

(Jeff')
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ] Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ] Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:12


Zadig

Yoooooooooooooooooooo' ! On m'a dit de me présenter, j'ai mis le temps avant de le faire, mais me voilà. Enfin ! Oui, je sais, vous l'attendiez avec impatience. Bref, moi c'est Zadig ! Oui vraiment, c'est un vrai prénom et même que ça existe pour de vrai d'abord ! Et là, question fatidique, mais tu portes le même pseudo avec ton personnage et dans la vraie vie ? Et bien, oui, c'est le cas. C'est totalement con ? Oui, c'est le cas. En gros, c'est une inattention comme il m'arrive souvent, l'habitude, j'ai pas fais attention et bam boulette. Et à la vieille époque où j'étais que membre, j'ai eu la flemme de demander le changement. Bref, continuons cette foutue présentation ! J'ai théoriquement 5 ans, vous pouvez ainsi déduire ma date de naissance, sinon, bah tant pis pour vous. J'habite en ce moment à Rennes, enfin par là, mais je suis souvent sur Paris aussi. Intéressant ? Non, on s'en fout. Je suis en L3 Droit, 2 fois Major, autant dire que je suis génial. Vous pouvez, allez-y, dites le. Coquins.

Je vais un peu copier sur mon camarade au crochet comme j'ai absolument rien à dire de spécial. J'aime les séries, les films et la musique. Je suis d'excellent conseille alors hésitez pas à demander si jamais vous lisez cette présentation. De toute, je vous le conseillerais quand même si on en parle sur la CB. Autrement, la musique c'est particulier, j'en fais. Je joue presque 10 instruments, et je mixe le week end un peu partout pour me faire des sousous. Sinon je pouvais plus faire de sport, je peux reprendre enfin donc je vais en parler un peu. J'ai fais du hand, ce qui était cool, et du Foot US, qui était génial. Je reprends le Foot US, c'est génial, c'est fou, c'est extraordinaire.

Bam, nouveau paragraphe pour faire genre j'écris beaucoup. J'ai passé en revue le superficiel de ce que j'étais, maintenant passons sur le Rpg. J'en fais depuis un moment, je suis sur plusieurs forums, je sais coder mais pas grapher. Mes personnages sont tous plus géniaux les uns que les autres, comme moi ! Oui mes chevilles vont bien. Je suis totalement taré, je précise, au cas où ça choquerait. Mais bon, j'suis un putain de bon staffien, donc je serais là au besoin.

Pour conclure vous remarquerez ce smiley " Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ] 3608269970" il porte mon nom. Je vous laisse déduire le reste. Autrement je suis l'unique détenteur de l'art ancestral du Graou. Enseigné par les moins Shamans Pingouins de L'Ouzbékistan. Si vous êtes sexy, je peux vous l'apprendre gratuitement.

Bref c'est terminé, pleurez pas, je suis sur la CB tout le temps, demandez mon Skype si vous voulez un peu d'intimité Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ] 3608269970! Je vous aime, je vous bénis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on cherche ... vous trouvez ! • Pv Sherlock.
» Philippe G. Fleisch - Quand on parle du loup, on en voit la...
» Quand on vient vider les tiroirs • Finnegan&Terence [Fini]
» [Portland] Voler est un crime, sauf quand la victime est consentante
» « Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. » Jules Renard ♦ ft. E. Jazz Sallington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sometimes, illusions are better than truth.-