Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:30

Emma Swan
"Quel que soit votre souhait, réfléchissez-y bien avant et assurez vous qu'il vient du coeur. Il n'y a que ces vœux la qui comptent."
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [∂] Oui [ ] Non. Pourquoi ?

Merci pour le stylo, j'en prendrais vraiment soin. Les contes...J'y crois, depuis peu, mais j'y crois. Après tout les contes sont fait pour nous rendre un peu plus heureux non ?
- à la magie : [∂] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Bien sûr que j'y crois, je veux dire, soyons réaliste, il m'a fallu un très long temps d'adaptation, mais j'ai plus ou moins été très vite mise dans le bain. Aujourd'hui j'y crois plus que je ne peux croire en n'importe quoi. ça fait partie de moi.
- au destin : [∂] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Vous m'auriez posé cette question il y a encore quelques semaines, je suis pratiquement sûre que je vous aurais répondu "non". Mais aujourd'hui beaucoup de choses ont changé, tout est différent, alors, je pense pouvoir dire que oui, je crois au destin.
Appréciez-vous le maire : [∂] Oui [∂] Non. Pourquoi ?
Il ne faut pas se leurrer, nous ne nous entendons pas. C'est physique, psychique et surtout pathétique, mais nous avons eu quelques bons moments et je ne la remercierais jamais assez pour s'être si bien occupé de mon fils, elle est sa mère autant que moi, même si parfois ça reste compliqué.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [∂] Curieux [∂] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [∂] ou Été [ ]
- Voyageur [∂] ou Casanier [ ]
- Salé [∂] ou Sucré [ ]
- Serviable [∂] ou Égoïste [ ]
- Livre [∂] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [∂] ou Télévision [ ]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [∂]

Que pensez-vous de Storybrooke ?
J'aime Storybrook, autant que ses habitants. Après tout, cette ville est devenu ma maison, l'endroit où j'ai rencontré ma famille où j'ai pleuré, ris. C'est aussi sans aucun doute la ville où je suis resté le plus longtemps. Pourquoi repartir maintenant que j'ai un "chez moi" ?
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Je ne suis pas tellement sûre de croire au grand amour et à ces histoires d'âmes-soeurs, ça ne représente rien de concret pour moi. Sérieusement les seules fois où j'ai eu l'audace de tomber amoureuse, je me suis retrouvé en prison ou avec un mort sur les bras. Non ça ne doit pas être pour moi. Mais je suis pourtant ouverte à la possibilité que ça puisse arriver, je reste une femme comme les autres qui pensent que l'amour est fait pour elle.
Quel endroit aimeriez-vous voir ?
Si il y a bien un endroit où j'aimerais aller ce serait sans doute "Le pays imaginaire" bien que je visiterais bien le monde d'Alice. Qui ne voudrait pas voir "Le pays des merveilles" ?

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Je suis née au Royaume enchanté, mais j'ai toujours vécu à Boston. 16 mars 1983
Age : Vingt Huit ans et quelques, presque Vingt neuf à dire vrai.
Profession effectuée : Il fut un temps où j'étais  Garante de cautions à Boston, aujourd'hui je suis Shérif ça ne s'éloigne pas tellement
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, du moins jusqu'à preuve du contraire, preuve qui ne risque pas de montrer le bout de son nez
Situation matrimoniale : Célibataire et c'est sans doute mieux comme ça.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Techniquement non, pas vraiment.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : //
■  Caractère :
Et bien que dire de mon caractère ? Il semblerait que jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais une femme solitaire, sans attaches, rêvant d'une vie de famille plus ou moins normal, c'est drôle ce que l'arrivée d'un gosse de dix ans peut changer. Aujourd'hui, je suis plus ouverte aux autres, au monde. Toujours aussi impulsive et tête brulé, je suis capable du meilleur comme du pire, j'ai n'ai malheureusement pas peur de me mettre en danger pour les personnes que j'aime, pour ceux qui font maintenant partie de ma vie, de ma famille. On pourrait dire que je suis assez têtue et obstinée, parfois un peu trop terre à terre. Enfin je le suis maintenant beaucoup moins, je me laisse un peu plus porté par la folie, croire en des choses auxquelles jamais je n'aurais pu penser avant. Certains dirons aussi que je suis une personne forte, malheureusement blessée et quelque peu rancunière, mais je me soigne. Il peut m'arriver d'être colérique surtout lorsqu'on me pousse à bout. Assez sarcastique dans certain cas et malgré tout ça je reste très humaine, attaché aux personnes qui font mon entourage, toujours présente et à l'écoute pour mes amis, ma famille. Même si j'ai eu beaucoup de mal à me laisser aller. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus ouverte aux autres.
■  Groupe souhaité :
the no-affected ou  The Tourist
■  Célébrité :
Jennifer Morrison
■  Crédits :
Tumblr & Tinky-Bell
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : HartKiller/Cha
Age : Vingt cinq ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un top site
Votre premier avis ? : J'aime beaucoup le design et je pense que je vais bien me sentir ici I love you
Code : ok by MMB
Autre chose à rajouter : boui 




Dernière édition par Emma Swan le Lun 21 Oct - 12:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:30

Emma Swan
"L'avantage des gens qui vous aiment, c'est qu'ils vous comprennent mieux que vous. Et s'ils ne vous comprennent pas vraiment, au moins ils vous aiment."



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Parler de ma vie avant la malédiction, ma vie dans ce qui devait être le royaume de mes parents risque d'être une chose compliquée, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas vécue. Les contes et toutes histoires d'enfants étaient très abstraits pour moi jusqu'à il y a peu. Je suis arrivée dans ce que nous pourrions appeler aujourd'hui "notre monde" le jour de ma naissance. Un bébé retrouvé le bord d'une route abandonnée, plutôt glauque sur le coup. Il y a vingt-huit ans que je vis dans ce monde, vingt-huit années par lesquelles je suis passée par un orphelinat, dans lequel j'étais seule. Pas vraiment d'amis, aucune attache, Juste moi. Grandir seule n'a pas toujours été facile, j'en ai tellement voulu à des parents "imaginaires"- des parents dont je m'étais dressé un portrait tellement loin de ce qu'ils sont en réalité- qui m'avaient simplement abandonné sans me donner la chance de leur prouver que je pouvais être une petite fille qui en valait la peine. Mais comment savoir que mes parents avaient fait tout ça pour moi, que j'avais atterri dans cette ville, loin de ma famille pour les sauver tous ? Jamais, même dans mes rêves les plus fous je n'avais pu imaginer que j'étais prédestiné à vivre une vie aussi "aventureuse".

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
La nuit noire prend entièrement possession du ciel, je rentre chez moi après une soirée assez compliquée, une tâche de vin sur ma nouvelle robe un paquet de plat chinois à emporter dans les bras, je suis simplement et concrètement éreinté. Nous y sommes enfin, je fête mon vingt-huitième anniversaire et que demander ce soir, qu'est-ce-que je voudrais le plus au monde . Un petit gâteau entre les doigts je ferme les yeux et rêve de cette vie qui me fait envie depuis toujours. Cette vie qui me donne simplement l'impression d'être moins seule. Une famille. C'est tout ce que je demande. Des bruits à la porte me font sursauter, qui pourrait vouloir me déranger ce soir ? « Vous êtes Emma Swan . » Une sensation étrange me fait frissonner. « Oui et toi qui es tu ? » Le petit bonhomme me fait un sourire ravi et m'annonce la seule chose que je ne voulais pas entendre. Mon fils. Il était là devant moi. Comment tout ça avait pu arriver ? Bien sûr je voulais d'une famille, je ne voulais plus être seule. Mais comme ça, pas dans ces conditions-là.

Henry était là devant moi, je voulais simplement le ramener chez lui et rentrer chez moi, retrouver Boston et sa monotonie. Mais de toute évidence le petit garçon de dix ans ne voyait pas les choses de cette façon. Il en avait décidé autrement et aller savoir pourquoi je me laissais prendre au jeu. Il faisait maintenant partie de ma vie à part entière. Je me faisais un devoir d'être sûre que tout irait bien pour lui, surtout une fois que j'avais fait la connaissance de sa "mère". Cette femme froide au caractère plus qu'orageux. Je n'arrivais pas à sentir le bon se dégager de cette femme. Pourtant, j'arrivais à croire qu'elle ne ferait pas de mal à Henry.

Une malédiction, des héros de contes pour enfants bloqués dans cette petite ville du Maine. Il n'y avait pas à dire, cet enfant possédait une imagination débordante. Mais comment lui en vouloir ? Ne voulait-il pas simplement échapper à un quotidien trop pesant, trop oppressant, à une mère trop présente . Je n'aimais pas l'encourager dans ses petits délires obsessionnels et de toute évidence je n'étais pas la seule. Sa mère, son psychologue, tout trouvait ses petites inventions totalement folles.

Je ne voulais pas mentir à Henry sur son père, mais le simple fait de lui dire la vérité m'arrachait le coeur. Comment révéler à un enfant que son père n'était rien d'autre qu'une petite frappe, qu'un voleur de bas étage qui avait sans aucun remords envoyé sa petite amie en prison ? Neal avait fait partie de ma vie, je ne pouvais pas le nier et faire comme si ce n'était pas le cas, mais si moi je connaissais sa véritable nature, Henry n'était pas obligé de le savoir, surtout qu'il n'y avait vraiment aucune chance pour qu'il le rencontre un jour.
Heureusement je n'étais pas totalement seule dans cette ville, il y avait la maitresse d'école d'Henry, cette petite brune, très douce, très gentille, trop gentille . Peut-être bien et sans savoir pourquoi ni comment, je me sentais proche d'elle. Mary-Margaret devenait doucement une amie dont je ne pourrais certainement plus me passer. Et même une colocataire en or. Vivre avec quelqu'un n'était pas dans mes habitudes, je n'avais jamais fait ce genre de choses avant, mais je ne m'en sortais pas trop mal, du moins j'en avais l'impression. Nous vivions dans un espace assez grand pour ne pas nous "marcher" dessus. Et peu de temps après mon arrivée j'étais devenue Shérif ajointe, il fallait bien que je trouve de quoi payer ma collocation et mon passé de gérante de cautions était un gros avantage. Et ce petit don que je possédais...Je pouvais savoir quand quelqu'un mentait et ça c'était vraiment un avantage pour moi.

Il n'avait fallu qu'un macabre concourt de circonstance pour que je passe de Shérif adjointe à Shérif. « Graham ? » D'un mouvement rapide et incertain je secouais le corps inerte de l'homme qui venait une seconde avant de tomber de m'embrasser. Tout avait été tellement vite, je n'arrivais simplement pas à analyser ce qui venait de se passer. Une seconde, il n'avait suffi que d'une petite seconde avant que le corps du jeune homme sans vie ne tombe à mes pieds. Comment un homme en si bonne forme, si jeune, pouvait-il faire une attaque cardiaque ? ça relevait du surnaturel.

Ma vue était brouillée par les larmes, des larmes qui reflétaient une tristesse sans nom, un désespoir sans nom. Ce petit bonhomme blanc comme un cadavre allongé sur ce lit d'hôpital me laissait complètement impuissante. Doucement et toujours perdu entre la tristesse et l'incompréhension, je m'approchais du lit « Je t'aime Henry. » Je posais mes lèvres sur son front avant qu'une lumière étrange nous traverse et qu'enfin mon fils papille doucement des cils pour enfin ouvrir les yeux.

Une malédiction, elle était donc réelle et le véritable amour l'a brisé. Un simple baisé d'amour donné d'une mère à son fils, rien de plus simple que ça. Lorsqu'on voit son enfant mourir sur un lit d'hôpital, l'amour peut réellement vous faire faire de grandes choses, même délivrer une ville entière d'une malédiction magique.



Dernière édition par Emma Swan le Mar 27 Aoû - 10:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:33

Emma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️

Bienvenue parmi nous ! Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^
Et n'hésite pas non plus à aller sur la cb ! Razz

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:35

Emma boui 

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche cute 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:37

Didi Agron la magnifique potté 
Mercii je n'hésiterais pas I love you

Merci merci Jude potté
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:37

EMMA potté2 boui
Bienvenuuuuuuue potté cute
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:40

JLC I love you boui 
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:53

Emmaaaaa comment j'suis trop contente là boui  *saute partout*
breeef XDD bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:55

J'aime faire sauter les gens boui 
ça m'étonne que personne n'ai prit Emma avant Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:22

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:23

Bienvenue Emma! boui 

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:25

Enfin une Emma à manipuler !! Bienvenue parmi nous, dearie ! Et bonne chance pour ta fiche ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:38

Le beau Ian potté Merci !!

Mr Gold Arrow Je ne sais pas qui va manipuler qui, mais nous risquons de bien nous amusez I love you 
Merci boui 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:13

Oh oh, Emma ♥
Bienvenue, miss ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:20

Emma ! I love you 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:23

Merci à vous deux I love you 
Il y a vraiment du beau monde par ici boui potté 
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:50

Étrangement hier soir je me suis dis qu'on en aurait une demain Suspect Je suis devin Shocked Bienvenue mademoiselle Swan =D Rassures moi tu fais pas de patrouille la nuit vers la Mairie ? Suspect Il nous faudra obligatoirement un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:10

H. William (j'aime tellement sa voix)
Mmh si tu veux mon avis, tu dois avoir un don boui 
Du côté de la mairie tu dis ? Mon endroit favori, pas de bol Arrow
Pas de problème pour le lien, avec plaisir cute 
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:13

Eheh j'aime à y croire que j'en ai un Smile
Mince ... *fais disparaître les bombes de tags* rienfait 
Hâte que tu sois validée donc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:51

Ohh une Emma potté 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:14

GOSH ! Emma Swan Heart1  Câlin2  hihi  potté2  cute  boui  bébe  OMG  I love you  Bienvenue sur le forum et excelleeeent choix de perso héhé ! Cool  Razz  Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Invité
Anonymous

Invité

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:42

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:34

Merci beaucoup cute 
Jefferson potté boui fête Hola Merci merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:01

BIENVENUE EMMA. Heart1 boui cute Hola (Ou, pour ne pas être OOC, bienvenue Miss Swaaaaan. Suspect)
Je me demandais justement quand le personnage serait pris ! Razz Il nous faudra un rp, j'insiste ! boui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Empty
MessageSujet: Re: En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Débat : Vous vous sentez à l'aise en écrivant à quelle personne ?
» SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?!
» Le symbole d'un mauvais souvenir [PV:Belle]
» A la quête aux liens (De vous aux scénarios, et des scénarios à vous !)
» STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-