AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Mar 22 Oct - 9:16

Lily-Rose Salem
Kidnapper le perce oreilles le j'ter dans un trou et lui chatouiller l'orteil pour le rendre fou (..) ♪
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [♥️] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Bien sûr. Les contes existent nous en sommes tous la preuve vivante aujourd'hui.
- à la magie : [♥️] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Le chapeau et la baignoire enchantée ne parvient pas à vous convaincre?
- au destin : [♥️] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Malheureusement oui bien qu'il soit modifiable.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [♥️] Non. Pourquoi ? Elle est moche, sans intérêt et sans le "Parfum" de l'ennui..
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [♥️] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [♥️] ou Été [ ]
- Voyageur [♥️] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [♥️]
- Serviable [ ] ou Égoïste [♥️]
- Livre [ ] ou Jeux vidéos [♥️]
- Sportif [ ] ou Télévision [♥️]
- Fêtard [♥️] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Une belle ville d'hypocrites incompris sérieusement touchés par un syndrome de Stockholm.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Une chose fade, sans goût et sans intêret.
Quel endroit aimeriez-vous voir ?Halloween Town? Non plus sérieusement. Je rêve d'un monde à mon image ou j'en serais l'éternelle gouvernante. Heart1 

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Date Inconnue. Née à Halloween Town.
Profession effectuée : Vendeuse dans une bonbonière.
Orientation sexuelle : Hétérosexuellement seule.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui ! Heart1 
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : The Nightmare Before Christmas.
■  Caractère : • Manipulatrice • Sournoise • Perfide • Moqueuse • Impulsive • Colérique • Autoritaire • Jalouse • Possessive • Narcissique • Égoïste: La véritable peste par excellence..
■  Groupe souhaité : The Guilty.
■  Célébrité : Zoella Sugg.
■  Crédits : ©️Bazzart&Tumblr.
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Dearly Beloved.
Comment avez-vous connu le forum ? : Un mystèrieux Perce-Oreille m'y a emmené.   Plus sérieusement: Sur un Top site.
Votre premier avis ? : Je vais m'éclater ! boui  Boutades à part: Je suis fan du Design personnellement.  
Mon perso est : Un personnage inventé.
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : Cookies!    

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !

Dernière édition par Lily-Rose Salem le Mar 22 Oct - 20:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: STRAM ❥ Qui se ressemble s'assemble toujours pour les mauvais tours. Mar 22 Oct - 9:16

Lily-Rose Salem
Mais quels boulets ses deux crétins!

△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »…