Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M) Evan Peters ~ Le petit Dingwall (Wee Dingwall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

(M) Evan Peters ~ Le petit Dingwall (Wee Dingwall) Empty
MessageSujet: (M) Evan Peters ~ Le petit Dingwall (Wee Dingwall) (M) Evan Peters ~ Le petit Dingwall (Wee Dingwall) Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:16

Matthew (ou Cillian) au choix au choix
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 17-18 ans
est issu de et y est : Rebelle et Le petit Dingwall (Wee Dingwall)
surnom : //
métier : Lycéen
pouvoir : //
caractère : Dégingandé – Candide – Rêveur – Maladroit – Capable d’une certaine ardeur pour se battre – Capacité à avoir une certaine agressivité envers les autres – Amoureux
groupe : The Cursed
orientation sexuelle : Hétéro
célébrité : Evan Peters
négociable : Avatar peu négociable
crédit : Sugar Slaughter
histoire
Les Contes - Arrive à planter sa flèche au centre de la cible et ainsi gagne la main de Mérida même si celle-ci plante sa flèche dans la sienne.

Storybrooke - Il est amoureux de Malory, l’observe de loin, ne sachant pas comment l’aborder. (Très négociable sauf le sentiment amoureux)
liens ?
Malory G. Warbird
feat Hayley Williams :
Ayant gagné la main de Mérida dans les contes (je me base sur la fin du film même si on s’en est arrêté avant) arrivé à Storybrooke, il arrive là-bas amoureux. Malory l’ignore (ou pas à définir) mais elle a toujours un certain sentiment d’apitoiement envers lui/d’étonnement/de frustration.
prénom nom
feat célébrité :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Malory G. Warbird le Mar 1 Oct - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

(M) Evan Peters ~ Le petit Dingwall (Wee Dingwall) Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan Peters ~ Le petit Dingwall (Wee Dingwall) (M) Evan Peters ~ Le petit Dingwall (Wee Dingwall) Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:09



Les derniers petits trucs ...





Salut,

J'imagines que si tu lis ça c'est que tu es potentiellement intéressé(e) par ce pv *w*


La célébrité - Alors Evan Peters, peu négociable, je le vois bien en petit Dingwall .__. après tu peux toujours me proposer et on verra Wink

Les deux prénoms ou l'unique prénom - Alors je tiens au Matthew ou Cillian pour le premier prénom, après le reste c'est comme tu le sens Very Happy

L'histoire - Je demande juste à ce que tu rajoutes les éléments mit sinon le reste est libre ^^

Le lien - C'est totafait discutable ! Sauf le fait qu'il soit amoureux de Malo. Là, c'est pas négociable .__.

Le niveau - De préférence un bon niveau, pas se coller à la limite minimum de lignes demandées ... 'fin je dirais rien si t'écris bien x) l'orthographe, wesh je fais des fautes, je crois que j'en fait pas des tonnes, je confonds des trucs et j'imagine que toi aussi, mais s'il te plait fais gaffe à l'orthographe silent 

La présence & l'activité - J'aime bien quand quelqu'un vient tous les jours. Mais ça au final je m'en fiche un peu ... je demande juste que tu puisses te connecter au moins le week end et durant les vacances et que pendant ce temps tu fasses au moins une ou deux réponses pour pouvoir avancer dans les rps Smile Et puis j'ai conscience que comme tout le monde tu as une vie derrière l'écran et donc tu ne peux pas être toujours là car oui oui je ne suis pas un robot ! Personnellement je suis sur plusieurs forums donc je peux tout à fait comprendre que par moment tu ne puisses pas répondre Wink

Le mot de la fin - Déjà, si tu t'inscris tu feras un heureux. Après je te bisouterais itou itou (M) Evan Peters ~ Le petit Dingwall (Wee Dingwall) 3177651589 


Alors toi qui lis ça inscris toi et prends mon pv t'eu plait éè tu ferais quelqu'un d'heureux même d'over-heureux !



©️ night sky.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Evan Peters ~ Le petit Dingwall (Wee Dingwall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées
» (m) Le petit prince (Le petit prince)
» (m) Rupert Grint - Le renard (Le petit prince)
» (M) Aaron Johnson → Scamp aka le petit chien de salon
» Where is my mind...? ♦ [Pv un petit paresseux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-