Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M) Aaron Johnson → Scamp aka le petit chien de salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) Aaron Johnson → Scamp aka le petit chien de salon Empty
MessageSujet: (M) Aaron Johnson → Scamp aka le petit chien de salon (M) Aaron Johnson → Scamp aka le petit chien de salon Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:48

Samuel P² Fitzgerald
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 20 ans
est issu de et y est : Scamp de la Belle et le Clochard
surnom : Sam
métier : Au choix libre
pouvoir : Aucun
caractère : Fidèle, joueur et courageux. Sarcastique, têtu et menteur. (Vous pouvez rajouter des traits de caractères.)
groupe : The Cursed
orientation sexuelle : Hétérosexuel
célébrité : Aaron Johnson
négociable : Noooope
crédit : Earda
histoire
Dans le monde des contes, Scamp est le fils du célèbre Clochard et de la jolie Lady. Dissipé, il ne tiens pas en place et en fait voir de toute les couleurs à sa famille. Un jour, il rencontrera le club des sang-colliers et s'échappera pour en faire partie. Il vivra de dangereuses aventures -Celles-ci furent plus dangereuse que dans la version Disney) avant de comprendre ou était sa place et ramenant avec lui Ange, sa "copine" qu'il a rencontré dans la rue et qui a toujours veiller sur lui. Sa famille l'adopterons et quelques temps plus tard, la malédiction tombera.

A Storybrooke, sa vie est quand même assez libre à inventé. Mais il faut prendre en compte qu'il n'est plus le même et plus aussi gentil car il fera la "misère" à Ange avant que la malédiction soit brisée. La suite se construira en RP.
liens ?
Madyson A. Hopkins
feat Chloé Moretz :
Dans le monde des contes, Scamp et Ange forme un couple. Ils s'aiment énormément et les dangers qu'ils ont affrontés ensemble dans la rue les on beaucoup rapprochées. Le couple est très fusionnel et ceux, même s'ils ne sont que des chiens. Ils étaient ensemble lorsque la malédiction est tombée.

A Storybrooke, les choses sont différentes. Entre les deux c'est presque autant la guerre qu'avec sa sœur. Madyson est le souffre douleur des Fitzgerald mais se défend comme elle peut. La blonde le trouve que Samuel est une personne horripilante et ne se gêne pas pour le dire. Leurs disputes et confrontations sont connus de tous et c'est lors d'une énième que la malédiction sera levée. Mais ce n'est pas plus simple qu'avant, au contraire. Alors que leurs réelle identité ressent le besoin de rejoindre l'autre leurs vies factices sont totalement contre. De plus entre les fréquentations de l'un et de l'autre le couple devrait surpasser beaucoup d'obstacles.
Eileen Fitzgerald
feat Ashley Tisdale :
Sam, c'est son frère. Autant dans le monde des contes qu'à SB. Mais si avant ils n'étaient pas proches, les choses ont changées depuis la malédiction. Ils se sont rapprochés et peuvent compter l'un sur l'autre. Ils ont d'ailleurs tout deux fait de Madyson leur tête de turc. Mais la levée de la malédiction va probablement brisé leur relation car Eileen veut son frère pour elle seule et fera tout pour les éloigner.
Diane Golding
feat Audrey Tautou :
Sam adore sa mère et ose lui avouer ses secrets sachant qu'il pouvait avoir confiance en elle, elle ne le trahirait pas et saurait comment l'aider s'il le fallait. Ils s'entendent très bien et depuis le divorce de ses parents, le jeune homme ne rend plus visite à son père, ne le supportant plus. Il y avait déjà une relation tendue entre eux deux avant, mais avec cette séparation, cela n'a fait qu'empirer.


Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Pensez aussi à regardez la liste des prénoms et noms de familles inutilisables !


Dernière édition par Madyson A. Hopkins le Mar 26 Nov - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) Aaron Johnson → Scamp aka le petit chien de salon Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron Johnson → Scamp aka le petit chien de salon (M) Aaron Johnson → Scamp aka le petit chien de salon Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:49

Quelques petites précisions



Bonjour/Bonsoir petit Padawan. Si tu lit ses lignes c'est que mon scénario te plait, alors je vais exposer quelques points importants et éclaircir des faits si jamais je n'ai pas été très claire.

Le pseudo Ҩ Il n'est pas négociable. Désolé mais je le mentionne partout. Et puis toute la famille porte le nom Fitzgerald donc voilà. Mais vous pouvez choisir le P²

L'avatar Ҩ Alors l'avatar n'est pas négociable. Aaron et Chloé vont bien ensemble donc aucun changement permis Razz

L'histoire Ҩ L'histoire est libre si on s'en tiens à la base que j'ai faite. Il faut que le lien reste, sinon ça ne sert strictement à rien.

Les liens Ҩ Bien sur ils ne sont pas négociables. Je tenais aussi à dire que Sam a des liens avec son père ainsi que ses deux autres sœurs.

L'Activité Ҩ Alors là.. Pour tout te dire c'est une réponse par semaine voir toutes les deux semaines. On ne peut pas dire que je suis trop stricte. Tout le monde à une vie IRL et je ne veux pas imposer quoique ce soit. Et puis c'est commun, il est rare de n'être que sur un seul forum. Quand à la longueur, je ne demande pas un pavé. Tout simplement parce-que ça ne m'aide pas (Je ne suis pas experte et j'ai souvent du mal). Pour parler en mots de dirait entre 500 et 600. Ce n'est pas énorme, mais ça me convient. De plus je préfère la qualité à la quantité. Wink

Le petit mot de la fin Ҩ Alors sache que toi, si tu prend mon scéna tu fera une heureuse. Il faut un peut d'action dans la vie de Madyson. Elle a trop été gâtée faut y remédier... Non en fait j'ai juste envie que sa vie soit pourrit au maximum xD Mais pas de soucis, il y aura forcément un Happy Ending ^^

Pour toutes questions ma boite MP est ouverte Heart1


Revenir en haut Aller en bas

(M) Aaron Johnson → Scamp aka le petit chien de salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées
» Quelle vie de chien!
» Chien perdu et demoiselle en détresse [Feat Adeline]
» (m) Le petit prince (Le petit prince)
» (m) Rupert Grint - Le renard (Le petit prince)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-