AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Terence D. Keeper
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

MessageSujet: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 17:14

terence deklan keeper
ose être toi-même pour goûter au vrai bonheur
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Ayant toujours eu un esprit très inventif quand il était un enfant à Storybrooke, il aimait s'imaginer que les contes étaient réelles sans aller très loin. Ce n'était pas dans son habitude à penser de pareille chose même si au fond de lui, il avait quelque doute.
- à la magie : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? La magie est quelque chose que depuis toujours, Terence aimait. Là en se rappelant que c'était la magie qui avait fait l'être qu'il était avant la malédiction, qu'il devait garder la magie de la poussière de fée, fait qu'il croit énormément en la magie, voir totalement. La magie est la base même de son existence, c'était son but dans la vie. Et jamais rien ne changera cela.
- au destin : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ? Pour lui, le destin n'existe pas. Nul part son destin était inscrit, chacun avait le sien en main et c'était ses décisions comme ses non-décisions qui faisaient l'ensemble du destin qu'on avait tous entre nos mains. Donc autant bien réfléchir quand on va faire quelque chose même si cela est légèrement anodin.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? La question est délicate, Terence n'apprécie pas le maire mais en même temps, ne le déteste pas. Regina a fait certes des choses effroyables mais tout le monde a des raisons de faire des gestes horribles. Il ne la juge pas mais ne la cautionne pas pour autant. Si quelqu'un avait été là pour l'aider, surement Regina ne serait pas l'être qu'elle était actuellement. Mais cela, seule la personne ayant décidés de faire le premier pas pour l'aider le saura. Mais c'est certain qu'il ne laisserait personne lui faire du mal si elle n'a rien fait de grave à ses yeux.
Êtes-vous :
- [x] Curieux [x] Ouvert d'esprit (Cela dépend à propos de quoi) [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [x]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [x]
- Serviable [x] ou Égoïste [ ]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [x] ou Télévision [ ]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [x]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Même s'il a envie de retrouver l'endroit d'où il vient depuis qu'il a récupéré la mémoire, Terence aime Storybrooke. Il a eu une seconde vie ici, il a fait bien plus qu'un simple féetaud aurais pu faire au pays des fées. Il s'était demandé parfois à quoi la vie d'humain se résumait, il le savait dès à présent et il y avait prit gout. Quitter Storybrooke s'il avait la possibilité serait quelque chose de difficile à ses yeux.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Avant l'âme soeur n'était pas une notion que Terence créditait, un être magique telle que les fées ne connaissent pas le besoin impératif d'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour être complet en dehors de l'amitié bien sûre. Après tout, on disait qu'un âme soeur complétait notre âme. Un féétaud avait vraiment besoin de cela pour être complet? Mais dans cette vie, Terence y croit. Il a l'impression d'avoir trouvé la personne qui lui manquait mais ce n'était pas facile de se convaincre totalement quand dans une autre vie, on ne pensait pas que c'était possible.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Terence aimerait revoir le pays des fées, revoir la cascade de poussière des fées plus exactement. Il a passé tellement d'heures et d'années de sa vie de féétaud pour ne pas avoir envie de retourner à cette endroit si cher à son coeur. Sinon Terence aimerait voir un peu plus du monde, aller dans des grandes comme petites villes.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Né à Storybrooke, le 18 mars 1994
Age : Vingt ans
Profession effectuée : Surveillant dans un établissement scolaire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation matrimoniale : En couple ...
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : La fée Clochette - Terence
■  Caractère : En tant que féétaud à la base, Terence a un caractère ne laissant peu de doute, même si quelques uns persistent encore. Il est un être protecteur et fidèle comme fiable, jamais il ne laisserait un de ses proches souffrir. Il pourrait offrir tout ce qu'il a pour rendre heureuse une personne qu'il aime. Ensuite, Terence est un être extrêmement têtu et peu de choses pourra le faire changer d'avis. Malgré son apparence fragile, il capable de supporter de grandes responsabilités. Après tout, c'était lui le gardien de la poussière des fées et il faut avoir des épaules assez fortes pour le faire. Ensuite, il est un être doux et amical comme serviable. Personne ne peut vraiment le détester à la base parce qu'il n'a rien de vraiment détestable. La tête dans les nuages, il a toujours aimé se dire que de nombreuses choses encore inconnues, quand il n'avait pas récupéré sa mémoire, étaient présentes autour d'eux sans les apercevoir. Même si Terence n'aime pas mentir, il l'a déjà fait mais seulement quand il en a vraiment besoin. Sinon autant éviter de l'énerver, c'est un être colérique malgré qu'il sache parfois qu'il l'est trop. Sinon, et cela à cause de son ancienne condition, il faut éviter de l'effrayer au risque de le perdre en quelque sorte.
■  Groupe souhaité : The Cursed.
■  Célébrité : Hunter Parrish.
■  Crédits : Bazzart et Tumblr.
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Mathie
Age : Bientôt 21 ans ~
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai déjà un compte Razz
Votre premier avis ? : Le forum est magnifique sinon je ne ferais pas un DC I love you 
Mon perso est : Un PV inventé
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : Hum ... Forum de fous, aimant du chocolat et me donnant la possibilité de jouer enfin Hunter ... J'AIME CE FORUM

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !


Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 17:14

terence deklan keeper
ne baisses pas les bras, il faut être plus fort que tout pour avancer.



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Comme toutes les autres fées, Terence a vu le jour à la vallée des Fées. Endroit magnifique où la magie et la nature ne font qu'un. La première fois qu'il avait ouvert ses yeux bleus, c'était la beauté du lieu où avait lieu les naissances de fées qui l'avaient ébloui. La reine Clarion, étant la reine depuis peu, était venue l'accueillir comme elle l'avait fait pour des semblables plus âgés et comme elle le fera parce que celle qui allait arriver après lui. Viens ensuite le moment où il choisit son talent ou plus tôt, son talent le choisissait. C'était alors qu'il se voyait décerner à une des tâches les plus importantes de la vallée des Fées : S'occuper de la poussière des fées. Il aimait son talent, il se sentait important parce qu'en quelque sorte, il l'était. Bien sûre il n'était pas le seul à s'occuper de la poussière vu qu'ils étaient six, six hommes fées pour être plus précis. Mais à eux six, ils avaient un des rôles les plus importants. Après avoir récolté la poussière, ils devaient distribuer au moins une tasse de poussière chaque jour à chaque fées de la vallée afin qu'elles puissent voler et faire de la magie. Sans eux, la vallée ne pourrait pas fonctionner correctement. Malgré sa tâche importante, Terence était un être magique gentil et attentionné avec une grande sagesse. Il compte beaucoup d'amis dans les différents talents parce qu'il est très sympathique.

Sa vie lui convenait parfaitement quand une certaine petite fée blonde nommée Clochette arrivait à la vallée. C'était lui qui déposait la poussière sur la graine de fleur qu'elle était encore pour finalement voir sa petite tête blonde surement parmi les premiers. Il ne savait pas que cette nouvelle fée allait devenir importante pour la suite de sa vie. Il n'oublierait surement jamais le saccage qu'elle avait causé alors que le printemps approchait. Il avait certes en colère mais, après tout, elle avait failli retarder le printemps et ce n'était pas une chose qu'il devait se produire pour le bien de toutes les fées. Mais il l'avait pardonnée quand il l'avait vu réparer tout ce qu'elle avait brisé en améliorant certaines choses même. Terence n'était pas idiot, il comprenait dès que le printemps pourrait arriver à temps que Clochette serait un peu plus particulière pour lui. Rien qu'à voir l'air qu'il avait en lui souhaitant bonne chance dans l'autre monde alors qu'elle ne pouvait plus l'entendre. C'était bizarre pour lui de craquer sur une fée mais bon, il avait un coeur après tout. Restait à voir si elle le voyait vraiment à présent ...

Ce qu'il pensait se confirmait tandis qu'il passait plus de moments avec elle. Dire que c'était de l'amour n'était pas totalement vrai mais, il avait un faible pour elle, c'était certain. Tout le monde pouvait le voir en dehors d'elle et ce n'était pas plus mal à son avis. Bien sûr ses aventures avec Clochette ne cessaient pas d'augmenter. Sans parler du fait qu'il était le seul à avoir le courage de parler à Clochette quand elle était en colère. Étant donné qu'être confrontée à cette fée en colère pouvait être quelque chose de dangereux mais, il n'avait pas peur de cela. Certes il n'appréciait pas se disputer avec elle mais, il était le seul qui savait vraiment la ramener sur terre quand on avait besoin d'elle. En tout cas, il ne pouvait pas s'ennuyer avec elle. C'était sa meilleure amie malgré son béguin que les autres gardiens de la poussière ne cessaient pas de le taquiner avec cela. Il rigolait assez bien à cela parce qu'il savait que le prendre d'une autre façon ne lui servirait à rien. Clochette ne voyait rien donc autant ne pas se prendre la tête avec cela. Ce n'était surement pas la bonne personne pour lui ... Mais bon, parlons de ses aventures avec Clochette qui n'étaient pas de tout repos.

Il y avait eu le sceptre de lune qu'on avait confié à Clochette pour qu'elle le garde jusqu'à la réjouissance de l'automne afin d'avoir une poussière des fées bien plus puissantes que celle qu'ils avaient habituellement. C'était un grand moment pour toutes les fées. Pourtant, l’événement semblait mal débuter quand Clochette brisait le spectre. Ne sachant pas que Clochette ait besoin de plus de poussières pour aller le réparer, il n'avait pas pu lui donner. Il ne pouvait pas briser les règles seulement pour elle après tout malgré qu'il le regrettait un peu la fois qu'elle était partie en colère. La voir en colère ne lui faisait pas beaucoup de choses, ce n'était pas la première fois qu'elle l'était à cause de lui. Puis en réfléchissant, Terence se disait que c'était bizarre que Clochette lui demande une portion supplémentaire. Elle n'était pas trop le genre de fées qui en réclamait seulement pour faire des choses qu'elles ne pouvaient pas en général. Presque inquiet, Terence décidait de partir à sa recherche quand il voit qu'elle n'est pas chez elle. Il la retrouvait sur l'île perdue, au nord de leur île. Là-bas, il l'aide à réparer le sceptre après avoir affronté des rats, depuis ce jour il en a peur. Il aidait alors Clochette à ouvrir la voie de l'Arbre des fées pour la réjouissance.

Après cette aventure, Clochette et Terence s'étaient encore plus liés si c'était possible. Certes ils restaient uniquement meilleurs amis mais c'était parce que Clochette refusait d'ouvrir les yeux. Elle était tellement obnubilée par le monde des humains que cela peinait presque Terence. Ce dernier ne la comprenait pas vraiment. Les humains, les fées ne devaient pas les approcher. Ils étaient dangereux, ils faisaient du mal aussi à des êtres comme eux. Il ne la comprenait pas vraiment, ne sentait pas le besoin de les connaitre plus. Enfin, il se disait que c'était une phase et qu'elle ne finirait pas s'habituer à sa vie parmi les fées. Terence ne cessait d'essayer de l'impressionner en faisant diverses choses comme tester Prilla pour voir si elle pouvait être une fée ayant le même talent que lui alors que tout le monde pensait qu'elle n'avait aucun talent. Au début c'était seulement pour impressionner Clochette puis après, il s'était vraiment occupé de Prilla. Dommage qu'elle éternuait, contrairement à lui et les autres fées avec comme talent la poussière des fées, parce qu'il n'était vraiment pas possible qu'une fée qui éternue s'occupe de la poussière. C'était beaucoup trop précieux pour risquer d'en perdre à cause d'une réaction uniquement physique. Avec l'aide des autres parce que seul cela aurait plus difficile, il réussissait à faire que Prilla une fée avec un don transitoire pour ne pas qu'elle se sente seule. Pourtant, ce n'était pas Clochette qu'il impressionnait parce que celle-ci n'était pas là pour le voir.

Un peu après cela, Terence devait partir durant deux jours afin de pouvoir fournir la poussière des fées aux autres camps de fées. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait mais, ce n'était pas toujours lui qui le faisait, les autres gardiens le faisaient aussi. Pourtant; là c'était à son tour. Il avait dit au revoir à Clochette sans savoir que c'était. Et dès qu'il revenait de sa mission réalisée à la perfection, Terence comprenait rapidement que Clochette n'était plus là. Elle avait disparue pendant plusieurs jours et personne ne savait où elle était. Terence avait alors entreprit de la rechercher sans succès. Finalement, ne pouvant se résoudre à passer plus de temps à la rechercher qu'à être à sa place, être un gardien donc. Malgré qu'il ne parte plus à la recherche de Clochette, une partie de sa tête lui disait qu'il allait bien un jour la revoir. Mais c'était plus son côté meilleur ami qui le lui disait. L'attirance qu'il ressentait pour Clochette s'estompait pendant que le temps s'écoule. Un petit temps était passé depuis la disparition de Clochette quand Terence, en mission, tombait sur la fée bleue. C'était rare de la voir surtout pour une des fées du Pays Imaginaire. La fée lui fit par de la nouvelle sur la malédiction pour qu'il ait prévenir les siens qu'une malédiction allait tomber dans peu de temps. Terence était presque arrivé chez lui quand la malédiction commençait à le toucher. Il volait vite mais, pas assez quand même. Il s'était sentit faible tant que ses pieds étaient prit par le nuage sombre tandis qu'il avait comme l'impression on lui arrachait les ailes. Alors qu'il atteignait la plage, le reste de son corps fut engloutit ...

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Storybrooke … Ou le lieu où la vie qu’il n’aurait pas du avoir. Cette vie qui lui a fait comprendre qu’il méritait plus que de surveiller la poussière des fées et de la distribuer. Cette même vie qui lui a fait comprendre que même tous les êtres qui étaient des fées pouvaient apprendre à vivre comme des humains … Cette vie qui n’était pas vraiment une vie mais une malédiction … Vous voulez en savoir plus ? D’accord. Comme dans sa vie précédente, il a grandit sans parents en étant né à Storybrooke, il n’a jamais connu un autre endroit que cette ville. Il avait toujours pensé que son père était mort quand sa mère était enceinte de moi et que l’accouchement fut le seul moment qu’il a partagé avec sa mère. Dès qu’elle avait pu quitter l’hôpital, elle s’était dirigée vers l’orphelinat. Elle ne pouvait pas élever un enfant toute seule et son fils aurait plus de chances sans elle à ses côtés. Donc elle l’avait abandonné devant l’orphelinat en le serrant une dernière fois contre elle et lui murmurant doucement à l’oreille qu’elle l’aimait. Avant de partir, elle déposait sur son fils un bracelet où elle avait forgé le prénom de son fils. Elle voulait qu’il garde son prénom, le prénom qu’elle avait choisit avec son fiancé. Après avoir frappé à la porte assez fort, la jeune mère partait en regardant une dernière fois son fils … Son petit Terence.

Il n’avait pas fallu longtemps pour que Terence passe de maison d’accueil en maison d’accueil avant de revenir vivre à l’orphelinat vers ses douze-treize ans. Il devenait trop grand et c’était peut-être mieux qu’il reste à l’orphelinat de Storybrooke. De toute manière, c’était ce qu’il préférait. Il n’aimait pas vivre dans des familles où il ne se sentait pas comme chez lui. Terence avait apprit à se faire à l’idée de n’avoir aucun parent en vie depuis longtemps. Enfin, il n’était pas certain qu’ils étaient morts mais rien ne pouvait contredire cette idée donc il faisait comme n’importe quel autre enfant à l’orphelinat, attendre d’être assez âgé pour pouvoir avoir sa propre vie. Avoir une nouvelle famille où un enfant se sentait à sa place et aimé était en quelque sorte une nouvelle vie. Terence n’était pas prêt à accepter d’avoir des parents dans sa vie. Il n’y arrivait pas, il n’acceptait pas d’avoir des personnes plus âgées que lui qui faisaient soi-disant attention à lui et aux autres enfants. Pourtant personne ne savait qu’il pensait cela et il ne ferait pas en sorte que cela se sache. Il était heureux d’avoir atteint un âge où les parents potentiels devenaient rares comme cela, il pouvait rester avec les autres enfants comme lui. Encore sept-huit ans puis il serait majeur donc il quitterait l’orphelinat pour avoir sa propre vie.

Seize ans … Terence avait seize ans quand il voyait sa vie changer alors que rien ne l’avait prévenu … A son âge, les pensionnaires de l’orphelinat avait droit d’aller en ville tous seuls alors qu’ils n’avaient jamais pu le faire. Terence avait vu cet âge béni arriver plus ou moins vite. Plus que deux petites années puis il pourrait quitter son dortoir et avoir son propre chez soi. Mais d’abord, il avait du trouvé un travail. Il l’avait trouvé comme gardien de musée en tant qu’étudiant parce qu’il y venait dès qu’il avait fini les cours. Cela ne payait pas des masses mais c’était assez pour le jeune homme qu’il était alors. Sa vie se chamboula du tout au tout la première fois qu’il était rentré dans la boutique de musique. C’était plus de la curiosité que quoi que ce soit qui l’avait poussé à rentrer. La première chose qu’il remarquait en rentrant aurait du être les étales mais c’était l’homme derrière le comptoir. Il avait comprit qu’il craquait pour les hommes depuis pas très longtemps mais celui-ci l’obnubilait presque. Heureusement pour lui, la boutique était toute aussi intéressante alors il observait tout ce qu’il s’y trouvait avec curiosité. Terence était un peu surprit en l’entendant lui demander s’il voulait de l’aide et dès qu’il l’avait regardé dans les yeux, il comprenait que sa vie allait changer et il n’avait pas tord … Pourtant jamais il n’avait regretté d’avoir franchit la porte. Cet homme l’avait chamboulé tellement qu’il avait apprit à l’aimer et c’était réciproque. Leur histoire ensemble n’était pas la plus belle mais elle leur convenait parfaitement et c’était ce qu’il fallait. Certes Terence avait du mentir pour goûter à ce bonheur mais non, jamais il n’avait rien regretté. Ils s’aimaient après tout. Pourtant les choses allaient changer à la fin de la malédiction ...

Le cœur de Terence s’était arrêté de battre durant les quelques secondes qui avaient suivies la fin de la malédiction … Ce n’était pas possible. Non, cela ne pouvait pas l’être. Terence venait comme presque tous les jours à la même heure voir Fear et il avait à peine eu le temps de passer le chambranle de la porte que la malédiction se soulevait. Son cœur s’était arrêté de battre quand son regard croisait celui de son homme. Enfin son homme … Celui de cette vie de mensonge et de faux-semblants. Terence n’avait pas réussi à supporter à regarder longtemps l’autre homme tandis que tous ses souvenirs de fée mâle lui revenaient en tête. Et aussi ce qu’on lui disait sur les humains. Pauvre petite créature ayant peur de l’être qu’il aimait le plus quelques secondes encore. Terence avait été assez rapide pour fuir tout ce que cette vie de mensonge lui avait donné sans se retourner même quand il avait entendu l’homme l’appeler comme paniqué. Depuis ce jour, Terence ne savait plus qui il était. Il était deux fois Terence mais des Terence si différent que les associer qu’il ne pouvait pas le faire. Il était tiraillé par sa nature féerique tout autant que par sa nature humaine. Un jour il trouvera ce qui est le mieux pour lui mais pour l’instant, Terence était juste perdu entre trop de sentiments pour un ancien être féerique …



Dernière édition par Terence D. Keeper le Dim 15 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 17:16

Rebienvenue à toi !

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin j'ai mon homme, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boui

Enfin bref, bon courage pour ta fiche et t'as intérêt à pas te rater qu'on puisse rp ensembles XD
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 17:25

Merci  

Tu as bien été patient, c'est vraiment très bien x)

Comme si j'avais envie de me rater quoi Rolling Eyes Et vivement nos rp's bébe 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 17:32

Re bienvenue !! I love you Très bon choix de personnage *w*

Et Finny qui disait que ça faisait peur quand je frétillais... ! xD

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 18:54

rebienvenuuuuuue boui potté2

_________________
J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 18:59

Rebienvenue !

Si t'as des questions... Je te passe le speech, tu le connais ! Razz

Bon, en tout cas, je dois dire une chose : je suis super perturbée de voir Hunter pour un perso autre que celui que je joue sur un HP, c'est rare que je croise un feat que je joue sur un autre fo' ! XD

Bref, bon courage pour ta fiche ! Câlin2 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 19:14

Hunter J'adoooore boui 
et puis super choix de perso cute 

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 19:52

@Gold: Merci beaucoup boui 
Oui je sais Rolling Eyes Je suis parfois effrayée moi même uu *Est déjà partie*

@Lizzie: Meeeeeeeeeeeeeeerci potté2 

@MJ (C'est plus court blanc ): Merci boui 
Oh que oui je le connais xD
Han c'est bizarre, je le vois sur pas mal de forums moi Shocked Mais je comprends parfaitement quand même x)
Je l'ai finie, je vais la poster cute 

@Emma: Merci beaucoup potté 
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 19:57

[justify]Re-bienvenue donc Smile[/jusitfy]

_________________
    i just want to be free

    FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 19:58

Merci ma mamie préférée potté
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 20:02

Re bienvenue ^^

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Mais qui pourra, me dire comment. Les aimer, sans les trahir un peu. Tous les deux, sans faire souffrir, celui qui ne sera jamais heureux.. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 20:03

Merci beaucoup potté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées Dim 15 Sep - 20:50

congratulation


Belle petite présentation mon p'tit Ter' !

Je te valide donc avec plaisir, en exigeant cependant un lien mortel avec ma p'tite MJ, juste parce que ça va m'éclater d'avoir un lien avec Hunter ! Rolling Eyes

Bref, je te laisse aller t'éclater avec celui qui va briser le coeur de Thanaïs ! XD

N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin.

_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées

Revenir en haut Aller en bas

TERENCE + Brille, brille petit être, petit gardien de la magie des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-