Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:19

Amy G. Hasting
Rien n'est impossible, il n'y a que ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Je pense que tous  les contes viennent de quelque part. Ça peut paraître fou, mais pour qu'il y ai une histoire, il faut qu'il y ai du vécu.
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je vais plutôt répondre par : « Pourquoi n'y croyez-vous pas ? »
- au destin : [X] Oui [X] Non. Pourquoi ? Oui, parce que 'après moi tout ce qui se passe arrive pour une bonne raison d'après moi. Non, parce que même si les choses arrivent pour une raison, c'est nos choix qui détermineront ce qui se passera dans notre vie de plus tard. On peut toujours s'opposer à son destin.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Je ne l'a connait pas particulièrement, je ne sais pas quels drames de son passé l'ont poussé à maudire tout le monde, et même si désormais, tout cela est fini, je ne peux pas lui pardonner. Mais je suis certaine qu'elle peut changer et devenir une personne bien, même si je ne veux pas m'y avançait. C'est pourquoi je ne peux pas vous dire si je l'apprécie. Elle a fait de mauvais choix, moi, je ne connaît d'elle que ce que l'on raconte.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles)
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [ ] ou Casanier [X]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [X]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Mon pays me manque. J'aimerais vraiment retourner dans le monde des contes de fées. Mais, j'ai des vécu dans ce monde. Et comparer à mon expérience à New York, ma vie à Storybrooke est bien plus paisible. C'est une ville calme, paisible, où tout le monde s'entraide. Ce qui est plutôt normal puisque la maison nous manque à tous, et que nous vivons la même chose tous ensemble
Que représente pour vous l'âme-soeur ? L'âme sœur est une chose que je qualifierais de sacré. Notre âme sœur est la personne pour qui l'on serait capable d'absolument tout, la personne qui nous rend plus fort et qui nous fait nous sentir bien. C'est la personne sans qui on se sent totalement perdu. D'ailleurs, mon ame sœur a disparu, vous ne l'auriez pas vu ?
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Le pays imaginaire, neverland, appelé le comme vous le voulez. Ca doit simplement être magique, là bas. Des fées, des sirènes, des pirates, des indiens et des enfants qui ne grandiront jamais ? Oui, c'est là bas que je veux aller.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : Un 21 avril, à Andalasia
Age : 22 ans
Profession effectuée : Couturière
Orientation sexuelle : hétéro
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : C'est pas un conte à proprement parlé, mais on va dire que oui.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Il était une fois, Giselle
■  Caractère : Aimable ~ Souriante ~ Bavarde ~  Rêveuse ~ Courageuse ~ Impulsive ~ Maladroite ~ Têtue ~ Suceptible ~ Légèrement naïve
■  Groupe souhaité : The cursed
■  Célébrité : Ebba Zingmark
■  Crédits : imgfave
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : (a)/Bb
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : je cherchais un nouvel rpg, j'ai trouvée celui ci sur les root-top ^^
Votre premier avis ? : Ca m'a l'air vraiment pas mal, le fait qu'il n'y ai pas excessivement d'inscrit est rassurant pour commencer ^^
Mon perso est : Un inventé
Code : Validé par Zadigounet Cool!
Autre chose à rajouter : Tellement hâte de commencer !

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas ! 
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Amy G. Hasting le Mar 8 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:53

Amy G. Hasting
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Je vais vous raconter mon histoire.

Il était un fois, une jolie jeune fille qui vivait dans un charmante petite chaumière, au milieu d'une grande forêt d'Andalasia. Cette jeune fille avait de long cheveux roux bouclés et de magnifiques yeux bleus. Le prince de ce pays, Edward, passait ses journées à la chasse au troll. La raison en était simple, son serviteur le tenait éloigné de toutes activités où il aurait la possibilité de rencontrer une femme. Après tout, sa belle mère ne voulait pour rien au monde céder sa place sur le trône à une petite paysanne arriviste. Mais un jour, un drame arriva. Enfin, Narissa, la méchante reine, estima ce merveilleux événement comme un drame. En effet, le prince Edward, pendant sa chasse, entendit la voix de la femme qu'il épouserait ! Il pris en chasse le troll qui pourchassé la jeune femme. C'est ainsi qu'il rencontra Giselle. Tout deux pensaient avoir rencontré l'amour de leur vie, et ils décidèrent de se marier le lendemain même. Mais comme vous vous en doutez, l'histoire ne s'arrête pas là. Giselle et Edward ne connurent jamais le fameux « ils vécurent ensemble jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enfants ». En effet, le jour de leur mariage, c'est à dire, le lendemain même de leur rencontre, Giselle vécu la pire journée de se vie. Alors qu'elle venait de pénétrer dans la cours du château, vêtu d'une splendide robe de mariée, elle fut accosté par une vieille dame plutôt effrayante. Celle ci lui promis que son vœux le plus cher se réaliserait si elle regardait au fond du puits à vœux. Giselle hésitait, mais la vieille dame insistait, et la jeune femme finit par céder. La future princesse du regarder bien trop profondément dans le puits, car elle tomba dans celui ci. La chute fut longue, mais lorsqu'elle se termina, Giselle allait plutôt bien. Quand elle leva sa main devant ses yeux, celle ci parut différente, peut être un peu plus pâle. Quand elle passa cette main étrangère sur sa joue, la froideur de sa peau l'a surpris. Elle était la même et en même temps, Giselle était devenue quelqu'un de totalement différent.

La jeune femme souleva quelque chose qui ressemblait à une trappe au dessus de sa tête. Elle y passa la tête, puis les épaules, et réussit finalement à se dégager, tout en y laissant une partie de sa robe. Paniquée, elle regarda partout autour d'elle, mais l'endroit où elle avait atterri était totalement différent de celui d'où elle venait. C'était un monde où « Le bonheur n'existe pas ». Mais Giselle savait qu'elle pourrait surmonter tout cela !  Elle commença à marcher, et ce jour là, elle vécu plein de drôle de chose. Dans un premier temps, elle trouva ce monde particulièrement horrible : on lui cria dessus, on lui vola sa tiare de mariage, de l'eau gelée tombé des nuages dans le ciel. Mais les choses s’améliorèrent lorsqu'elle trouva le château de la ville. Alors qu'elle frappait à la porte en hurlant pour qu'on lui ouvre, et que la pluie continuait de frapper, un homme l'appela. Alors qu'elle se retourna pour voir son visage, elle glissa du petit porche où elle était perché. L'homme la rattrapa. Jusqu'à présent, c'était la seule personne qu'elle avait rencontrait qui était sympathique à son égard. L'homme en question s'appelait Robert, et sa merveilleuse petite fille avait pour nom Morgan. Giselle vécu plein de folle aventure avec cette charmante famille, qui l'accueillit chaleureusement chez elle. Elle passa du temps avec eux, à découvrir la vie dans ce monde étrange et effrayant. Elle aida même Robert à se faire pardonner auprès de sa petite amie. Elle commençait à se plaire dans ce monde, qu'elle trouvait de plus en plus fabuleux. Mais il faut croire que Giselle n'a pas le droit au bonheur, car une fois encore, les choses ne se passèrent pas comme elle l'aurait souhaité. Edward, qui était à sa recherche finit par la retrouver. Giselle devait quitter ses nouveaux amis et retourner à Andalasia. Mais avant son départ avec son futur mari vers son futur château, elle profita une dernière fois de ce monde qu'elle avait appris à aimer. En effet, la jeune femme et le charmant prince allèrent à un bal ce soir là. C'est à ce moment que tout à radicalement changé dans la vie de Giselle.

Giselle pensait que cette soirée serait fabuleuse, mais, lorsqu'elle aperçut Robert et sa fiancé, son cœur se serra. Ce sentiment lui était totalement inconnu. Pourtant elle réussit à l'identifier comme de la jalousie. Mais pourquoi était-elle jalouse ? Elle n'aurait pas du l'être. Son futur mari, et celui qui aurait dû être son âme sœur, était juste à ses côté, la tenant par la main. Pourtant, la présence de Robert lui faisait sentir des papillons dans le ventre. Elle dansa un moment avec lui, et son cœur battait la chamade. Comment, en l'espace de si peu de temps, avait-elle pu tomber amoureuse d'un autre homme ? Lorsque Edward vint la chercher pour la ramener dans son pays, à Andalasia, elle eut vraiment mal. Elle le suivit, la tête baissée. Une larme roula le long de sa joue. Ce monde était bien un monde où « le bonheur n'existe pas ». lorsqu'elle releva les yeux, elle tomba nez à nez avec la vieille femme du puits. Elle ne voulait pas y croire. Mais c'était bien la même vieille dame. Celle ci s'excusa de l'avoir envoyé dans un monde si horrible. Mais Giselle pensa à cet instant même que ce n'était pas le monde qui était horrible, c'était le fait de devoir le quitter, après avoir goûter à la vision du bonheur là bas. La vieille dame remarqua sa peine et lui tendit une pomme. Elle lui expliqua qu'en croquant dans la pomme, elle oublierait tout de ce monde, et qu'elle repartirait paisiblement à Andalasia pour épouser son âme sœur, le prince Edward. Giselle n'hésita pas très longtemps. Elle était obligée de repartir, alors autant le faire sans souffrance, en oubliant son passé ici. Mais lorsqu'elle croqua dans cette pomme, elle s'effondra sur le sol. La pomme était empoisonnée. La vieille dame n'était autre que la méchante belle mère de Edward et reine d'Andalasia, Narissa. Mais Edward remarqua ce que sa belle mère faisait, et il lui interdit de s'approchait de Giselle. Narissa expliqua que pour la sauver, il lui fallait un véritable baiser d'amour avant minuit passé. Mais le baiser que Edward donna à la jeune femme endormie ne marcha pas. Parce que l'âme sœur de Giselle n'était pas Edward. Non, son âme sœur était Robert. Et grâce à celui ci, elle se réveilla. Elle le sentait, elle savait que celui pour qui elle était faîte n'était autre que Robert. Mais les choses ne pouvaient pas, bien évidemment, s'arrêter là. Narissa regardait la scène, folle de rage. Elle ne comptait sûrement pas laisser Gisèle s'en tirer comme ça ! Les choses prirent une tournure assez étrange à ce moment précis. Narissa se transforma en un immense dragon, et s'attaqua à Robert. Gisèle la poursuivit jusqu'au sommet de la tour dans laquelle se passait le bal, et un combat acharné commença sur les hauteurs des immeubles. Bien évidemment, je n'ai pas besoin de vous raconter ce combat, vous vous doutez tous que Giselle à gagner. Ce que vous ne savez pas, c'est comment les choses se finisse pour moi.

Je considère que les choses se sont bien finit pour Giselle. Suite à toutes ses mésaventure, elle eut l'occasion de connaître son « ils vécurent heureux » avec Robert. Même si celui ci ne dura qu'un certain temps. Giselle décida de rester dans cet autre monde, dans une ville appelée New York. Elle s'installa chez Robert, avec Morgan, et ouvrit une boutique en tant que couturière. Edward et l'ancienne fiancée de Robert repartir pour Andalasia ensemble. Les choses se passait à merveille. Mais, il faut croire que Giselle ne peut pas vivre une vie tranquille pour l'instant. Quelques mois après ces événements horrible, elle décida de retourner quelques semaines à Andalasia, pour revoir tous ces anciens amis. Robert et Morgan restèrent à New York. Ils devaient la rejoindre quelques jours plus tard. J'ignore ce qu'il c'est passé pour eux par la suite, je suppose qu'ils ont rejoint le monde des contes, et qu'il n'ont trouvé Giselle nul part. En effet, lorsque Giselle est arrivée dans son ancien pays, une sorte de guerre faisait rage. Blanche neige et son prince était pourchassé par la méchante reine, Regina. La méchante reine lança une malédiction, et Giselle fut prise à l'intérieure de celle ci. C'est à ce moment là que je fais mon entrée. Giselle et moi sommes la même personne. Dans le monde où j'ai été envoyé, suite à cette malédiction, je suis connue sous le nom d'Amy Giselle Hasting. Ce monde est le même que celui où j'ai rencontré Robert, je ne suis juste pas tombé dans la même ville. Aujourd'hui, je vis à Storybrooke, et j'espère un jour pouvoir retrouver l'homme que j'aime.








△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.

Je n'ai pas grand chose à raconter sur ma vie à Storybrooke avant que la malédiction ne se lève. On aurait pu penser, que, ayant vécu dans ce monde auparavant, la malédiction n'aurait eu aucun effet sur moi. J'aurais aimé... Mais les choses ne sont jamais aussi simple. Pendant tout ce temps, j'ai bien oublié qui j'étais réellement. Mais la malédiction a été légèrement différente pour moi. J'ai gardé des souvenir de ce que j'étais, ce que j'ai connu et vécu, mais ceux ci sont resté enfouie au fond de mon inconscient. Dans mes rêves, j'avais comme des sortes de flash-back, un genre de défilé de ma vie auparavant. Je n'ai jamais fait le rapprochement. Je pensais être une simple humaine, née à Storybrooke, ayant vécu à Storybrooke, et qui allait vieillir à Storybrooke.

Pendant toutes ses années, je vivais seule dans une jolie petite maison, et je tenais un magasin de couture. Je vendais des vêtements que je créais moi même. En faite, exactement la même chose que quand j'étais à New York. En clair, je vivais une petite vie paisible, en faisant de drôle de rêve.

Depuis que la malédiction a été levée, je me demande où est Robert, ce qu'il est devenu, ce qu'il fait, s'il va bien, et plus que tout, j'espère le retrouver au plus vite. Et maintenant, je suis prête à tout pur savoir où il est et le rejoindre.



Dernière édition par Amy G. Hasting le Mar 8 Oct - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:11

Je te souhaite donc à nouveau la bienvenue =)
Et bonne chance pour ta fiche I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] 2550068886 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:41

Je te l'ai déjà dis sur la cb, j'crois bien, mais je le répète : Bienvenue parmi nous !

Et pour toutes questions, le staff est là !

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:51

Une rousse qui porte le prénom d'Amy... Serais-tu une Whovian ? Razz
Sinon, bienvenue jolie rousse & bon courage pour ta fiche ! I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] 2581173145 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:15

bienvenue a toi et bon choix de perso bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:59

bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:17

congratulation


Fais attention à quelques inattention sur la conjugaison mais sinon tout est bon ! Bon rp Sexy Amy ♥️ !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sayuri K. Nishimura / Sakura chasseuse de cartes (fiche terminée)
» Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.]
» ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée
» Wyatt E. Crow - Croa [Terminée]
» Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-