Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:51

Wyatt Ebenezer Crow
But he never could get drunk enough to get her of his mind
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ?
Wyatt veut bien croire qu'une malédiction puisse peser sur lui, mais que cela puisse venir d'un conte...Certainement pas. Ce serait tellement stupide, tellement...irréaliste. Et ses problèmes, eux, n'ont rien à voir avec une quelconque histoire tirée d'un livre pour enfants. Ils sont réels, puissants et ô combien insupportables...Pourquoi s'attarder sur une idée farfelue comme celle-ci alors que son esprit avait déjà tant à gérer ?
- à la magie : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? La magie ? Un truc de prestidigitateur à la noix...Une chose à laquelle sa fille croyait et qui n'avait pourtant pas empêché la petite de trouver la mort, voilà des années. La magie, voilà une belle connerie !
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Wyatt croit au destin, oui. Plus précisément, il est persuadé que sa vie sera faite d'une succession de malheurs, comme cela lui semble avoir été le cas jusqu'à présent, et que cela constitue son karma, sa destinée. Une existence de ténèbres, de pleurs et de fuite perpétuelle...
Appréciez-vous le maire : [] Oui [X] Non. Pourquoi ? Wyatt n'aime personne et surtout pas les figures d'autorité. Comment pourrait-il seulement apprécier le maire s'il se trouve dans cet état d'esprit ? De plus, la politique lui est complètement indifférente, son cerveau noyé dans l'alcool l'empêchant de réfléchir correctement à ce sujet ou à un autre.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ ] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [X] doté d'un esprit cartésien [X] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [ ]
- Voyageur [ ] ou Casanier [X]
- Salé [X] ou Sucré [ ]
- Serviable [ ] ou Égoïste [X]
- Livre [ ] ou Jeux vidéos [X]
- Sportif [ ] ou Télévision [X]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Storybrooke est l'enfer personnel de Wyatt, ce qu'il considère comme son Tartare, sa prison démentielle. Au sein de Storybrooke, Wyatt n'est guère qu'une épave alcoolique, l'ombre de l'homme qu'il était autrefois, un père de famille aimant, doux et gentil, quoiqu'un peu trop naïf et fier.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Wyatt avait trouvé son âme-soeur à Storybrooke, une femme qui avait la beauté du ciel et des océans et la prévenance d'un ange. Mais cette femme est partie depuis trop longtemps...et Wyatt est seul. Tout seul. Et il le demeurera à jamais.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Ce que Wyatt aimerait voir ? Le paradis. Ou, tout du moins, le lieu où se trouvent conjointement sa femme et sa fille. Il ne pourrait y avoir plus beau lieu pour lui que celui où il pourrait retrouver sa famille...

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : Née le 12 janvier 1977
Age : 36 ans
Profession effectuée : Chômeur longue durée
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation matrimoniale : Veuf
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Le Corbeau et le Renard - Wyatt est le Corbeau
■  Caractère : Violent - Impulsif - Obsessionnel - Tourné vers le passé - Dépressif - Bipolaire - Peu confiant - Solitaire - Craintif - Désespéré - Timide - Excité - Agressif - Naïf - Un peu idiot
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Simon Pegg
■  Crédits : Image de Tumblr, éditée par moi
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Lerena
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top site
Votre premier avis ? : Cap'tain Jack speaking : My bad, je me suis trompé de ligne du coup je l'ai supprimé sans faire exprès ! Il est tard et j'ai pas fais gaffe ><' ! Sorry !
Mon perso est : Inventé
Code : Validé par Jacky Jack Cool ! Zadig quoi ._.
Autre chose à rajouter : J'espère bien m'intégrer Very Happy

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Wyatt E. Crow le Mer 25 Sep - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:51

Wyatt Ebenezer Crow
Nobody knew how much he blamed himself



△ Il était une fois...
Il était une fois, dans un autre monde, une famille vivant au creux d'une forêt profonde, une famille qui portait le nom du clan des Corbeaux. Cette famille, bien que pauvre, était fière de son travail et de leur don en ce qui concernait la conception du fromage, un secret qui leur appartenait et qu'ils étaient seuls à posséder depuis des lustres. Bien que leurs prix étaient très bas, de sorte à ce que tout le monde puisse savourer leur fromage sans peine, même si ça ne leur permettait pas de vivre confortablement, leur produit était d'une grande qualité et, en vérité, ils constituaient le meilleur commerce dans ce domaine, à tel point que nul ne parvenait à les dépasser, pas même le clan des Renards, leur ennemi juré.
Wyatt le Corbeau vivait heureux, porteur du secret familial, entouré d'une femme aimante et d'une petite fille adorable, qui ne rêvait pas mieux que de reprendre l'affaire et de devenir, à son tour, la meilleure vendeuse de fromages du pays tout entier. Mais cette vie simple qui était la leur allait bientôt basculer en raison de la bêtise de Wyatt...
Un beau jour, un inconnu se présenta à sa porte alors que Wyatt était seul à préparer ses petits plats. D'une allure misérable, il semblait affamé et réclamait désespérément de quoi se sustenter, proposant de travailler en contre-partie. Touché par la détresse de l'homme, Wyatt l'accueillit à ses côtés et lui permit de l'aider à confectionner ses fromages de la journée, sans réaliser qu'il délivrait là le précieux secret de sa famille. Lorsque l'homme repartit, la recette mémorisée, Wyatt ne comprit pas immédiatement sa bévue. Lorsqu'il s'en rendit compte, il était déjà bien trop tard. La recette précieuse du clan des Corbeaux avait été volée par les Renards. Fier et orgueilleux, Wyatt ne pouvait tolérer cet affront de leur part et alla défier le chef du clan des Renards pour obtenir sa tête et réparer le préjudice. Mais tout ne se passa comme prévu...En effet, rusé et perfide, le chef du clan des Renards avait deviné les intentions de Wyatt et avait enlevé sa famille, dans le but de le faire plier. Le Corbeau n'eut alors d'autre choix que de travailler pour le Renard, afin que la vie de sa femme et de sa fille soit épargnée. Un pacte qui ne dura guère longtemps...Bien vite, Wyatt dépérit de l'absence des siens et ses préparations se firent écoeurantes. Considéré comme inutile, il fut châtié sévèrement, tandis que sa famille était exécutée sous ses yeux. Faible, désespéré, fou de chagrin, on le laissa errer dans la forêt, le clan des Renards étant persuadé qu'il allait mourir sous peu. C'était sans compter sur le brouillard noir...

△ Storybrooke
Dans ce monde-ci, Wyatt ne connait pas vraiment une meilleure situation. Ancien chef d'entreprise, dans le domaine du fromage, bien entendu, il perdit toute fierté et tout pouvoir lorsque sa femme et sa fille lui furent enlevées par son associé, un certain Foxter, qui désirait, depuis longtemps, accéder à la tête de l'entreprise afin d'augmenter son salaire. Bien sûr, tout cela se fit d'une manière "légale" : en effet, ce fut par un chantage que Foxter parvint à convaincre Mrs & Miss Crow de le suivre, il n'était pas ici question de kidnapping. De cette façon, Wyatt n'avait aucun élément pour le coincer formellement et il n'eut d'autre choix que de lui abandonner la propriété de cette entreprise à laquelle il tenait tant. Malgré tout, Foxter choisit de ne pas lui rendre ni femme ni enfant, envieux de la belle famille que ce crétin de Wyatt avait pu former. Le désespoir commença à envahir le pauvre homme en voyant tout ce qui pouvait compter pour lui lui échapper à jamais. Peu à peu, il glissa dans les affres de l'alcoolisme, se réfugiant dans la boisson pour oublier ses problèmes. Foxter ne pouvait que se réjouir de voir son rival sombrer aussi bas. Il ne consentit à "rendre" à Wyatt sa femme et sa fille que lorsque celui-ci fut enfermé dans l'addiction la plus sourde. De sorte, lorsqu'elles se présentèrent à lui, après des mois de séparation, Wyatt n'était plus en mesure de réagir de manière logique et raisonnée. N'étant pas au courant du chantage subi par sa femme et sa fille, une colère primaire l'envahit lorsqu'elles se montrèrent à lui et toutes deux furent obligées de fuir ce mari et père qu'elles ne reconnaissaient plus. Ce fut lors de cette nuit maudite qu'elles perdirent la vie, emportées par un accident de voiture alors qu'elles cherchaient à échapper à Storybrooke et ses malheurs. Pour Wyatt, ce fut la fin de tout. Il perdit son emploi, Foxter ne l'estimant guère utile au bon développement de l'entreprise, et subit même l'humiliation de se retrouver sous la tutelle de son ennemi juré, ce dernier gérant son argent et ses possessions comme bon lui semblait. Au plus bas, écoeuré par la vie et sa propre personne, Wyatt n'attend plus rien de l'avenir. Il ne fait que boire, encore et encore, et tenter de mettre fin à ses jours. Mais Foxter veille au grain...Après tout, c'est tellement plus amusant de le voir souffrir que de le voir périr...
Wyatt passe maintenant la plupart de ses journées au bar, noyant son cerveau plus encore qu'il ne l'était déjà dans l'alcool. Bagarres, vols, crises de nerfs et de folies...Tout cela ponctue à présent son quotidien, brisant lentement, mais sûrement, tout ce qui pouvait encore rester de l'homme qu'il était autrefois...
A la levée de la malédiction, Wyatt n'a pas perçu de réelles différences. Les souvenirs qui remontèrent prirent, pour lui, l'allure d'hallucinations et il est donc toujours persuadé de n'être qu'un humain normal parmi tant d'autres...



Dernière édition par Wyatt E. Crow le Mer 25 Sep - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:56

Bienvenue sur HEA ! ♥️

J'espère qu'on n'est pas en train de te faire peur sur la CB ! Razz

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, on est là ! Smile

Et je répète : bon choix de perso ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:41

Bienvenue à toi même si je te l'ai déjà dis et bonne chance pour ta fiche mon cher alcoolo je sens que Malo va bien t'aimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:57

Merci à vous ^^. J'espère que la fiche ira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:56

Bienvenue !

J'ai bien aimé comment tu exploites ton personnage vis à vis de la fable ! J'avoue que j'aurais aimé avoir plus de détails Smile ! Autrement j'ai posté mon avis positif, du coup, juste à attendre un autre avis pour la validation que je ferais ou un de mes comparses s'en chargera !

Cool d'avoir un perso' comme le tien, très bon choix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:18

Quel choix original de personnage ! Et d'avatar, aussi ! Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, je dois dire. Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] 3042023030 Bref, bienvenue parmi nous ! Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] 2252294651 Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] 2550068886 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:36

Merci à vous ^^. Désolée, je ne suis pas très douée pour les fiches de présa ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:47

Bienvenue à toi petit padawan. En effet choix d'avatar et de conte très original. Ca promet d'être sympa tout ça.

N'hésites pas à venir trainer sur la cb, dans le flood, dans les fiches de lien et à demander un cactus parrain/marraine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:26

OMFG, j'adore ton histoire dans le monde des contes, c'est juste trop classe ! ♥️

Concernant l'ensemble de ta fiche, j'ai juste une petite remarque à faire : pourrais-tu parler, dans la partie Storybrooke, de sa réaction (ou non réaction s'il était trop bourré pour percuter ! Razz), à la levée de la malédiction. Est-ce que des bribes de son passé lui sont revenus, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:36

Merci ^^. Voilà, j'ai ajouté un paragraphe à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:47

Oh quel personnage génialisime, le corbeau, une très bonne idée ! boui 

Bienvenue parmi nous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:50

SIMON PEGG boui boui
bienvenuuuuuuuue potté
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:34

congratulation


Yohoho' ! Du coup tout est parfait, super personnage, bon rp parmi nous !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Wyatt E. Crow - Croa [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt E. Crow - Croa [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée]
» Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée]
» Un joyeux non-anniversaire! à moi? à vous! Arès Andrès [terminée]
» ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée
» Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-