AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith M. Bornemisza
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

MessageSujet: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 14:34

Lilith Maryska Bornemisza
J'ai du sang sur les mains, je suis loin d'être un ange.
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [X] Non. Pourquoi ?
Eh bien, je dois avouer qu'étant donné que j'en fais partie un peu, oui. Mais je ne crois pas aux belles histoires où tout finit bien et où tout le monde est heureux. Donc, oui et non.
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? C'est grâce, ou à cause selon le point de vue, a la magie que nous sommes là. Et j'y croyais déjà avant tout ça.
- au destin : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Sérieusement ? La magie d'accord. Mais le destin ? Il ne faut pas abusé non plus, je n'y crois pas.
Appréciez-vous le maire : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je ne la connait pas tant que ça. Mais je suppose qu'on peut dire que je l'apprécie.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [X] Ça ne fait pas vraiment de différence.
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [ ] ou Égoïste [X]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ] Rester a ne rien faire devant une télévision ? Très peu pour moi.
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ] Il faut profiter de la vie, non ?

Que pensez-vous de Storybrooke ? Une jolie petite ville, j'aime bien cet endroit. Même si c'est très, trop, différent de l'autre monde.
Que représente pour vous l'âme-sœur ? Pas grand chose, l'âme sœur je n'y crois pas vraiment.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Uniquement les endroits les plus intéressants. Que ce soit de ce monde ou du monde des contes.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : Ici, a Storybrooke, il y a 36 ans en Roumanie, le 13 Juillet 1977. Mais dans le monde des contes c'était il y a très longtemps.
Age : 36 ans, enfin en apparence. Réellement 1319 ans.
Profession effectuée : Chef et propriétaire d'un restaurant
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation matrimoniale : Mariée dans le monde des contes, célibataire a Storybrooke (je suppose).
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, en partie.
Si oui, lequel et qui il est dedans ? : La princesse au petit pois. L'histoire de la comtesse Báthory et Dracula. Elisabeta Báthory, la princesse et comtesse, une des épouses de Dracula.
■ Caractère : Forte tête - Farouchement courageuse - Indépendante - Courageuse - Grande gueule - Sarcastique - Manipulatrice - Narcissique - Femme fatale - Protectrice envers les siens - Langue de vipère.

On dit que j’ai une grande gueule, je dois avouer que c’est vrai, je n’hésite pas à dire ce que je pense. Encore plus quand ça fait mal. Il n’y a que ma famille qui y échappe, du moins en partie, je ne prends pas vraiment de gants quand j’ai quelque chose à dire. Sauf a Mircea enfin Vlad. On dit aussi que je suis une langue de vipère, c’est le cas aussi. Et je suis sarcastique.

Forte tête ? Effectivement, je suis quelqu’un qui ne se laisse pas abattre et qui n’a peur de rien. Je suis courageuse et déterminée, farouche aussi. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Je suis indépendante et manipulatrice, j’aime avoir ce que je veux par tous les moyens possibles. Narcissique ? Très certainement. Ça doit être pour ça que je suis si jalouse des femmes autour de qui Mircea/Vlad tourne, elles sont jeunes. Même si je me suis habituée au fait qu’il ne soit pas fidèle et que je ne le suis pas vraiment il faut profiter de la vie après tout, ça ne m’empêche pas de détester ces autres femmes.

Malgré tout ce qu’on peut penser, après tout je ne suis pas vraiment l’exemple du bisounours, je tiens aux miens. Ma famille. Et je suis très protectrice envers eux.

■ Groupe souhaité : the cursed
■ Célébrité : Eliza Dushku
■ Crédits : Dyn et tumblr.
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Féli
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a Salem qui m'a traîné ici en me disant d'abord "Joue Papa" puis "Regarde les PV de Dracula"...
Votre premier avis ? : J'aime o/
Mon perso est : Un scénario, de Mircea
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : ... J'ai le droit de dire que je stresse a mort comme chaque fois que je tente un scéna/PV ? *va se cacher sous sa couette*

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !



_________________


Dernière édition par Lilith M. Bornemisza le Sam 26 Oct - 4:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith M. Bornemisza
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 14:34

Lilith Maryska Bornemisza
J'ai du sang sur les mains, je suis loin d'être un ange.



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Mon histoire, voyons... je suis née dans une famille royale, fille unique, j’étais destinée à être mariée a un bon partit. J’ai reçu une éducation stricte, digne d’une jeune fille de sang royal. J’avais un frère aîné, mon stupide frère aîné, de deux ans. Il était rêveur et j’étais plus terre à terre, il ne pensait qu’à la gloire et à rester là à profiter de notre château tandis que j’étais curieuse et avide de voir le monde. Tout nous opposait mon frère et moi. Et ça n’a pas cessé alors que nous grandissions.

Même si j’étais élevée dans l’optique et l’idée de faire un bon mariage, ça ne me plaisait pas vraiment, j’étais sûre que l’homme que mon père choisirait —parce qu’il était évident que je n’aurais pas mon mot à dire cela n’aurait pas été correct pour une princesse— ne me conviendrais pas.

Mais vint le jour où Père décida de me présenter à l’homme qu’il avait choisi. Pour cela, nous devions faire un assez long voyage. Et un soir nous entendîmes les loups hurler, ils étaient proche. J’entendis les hommes de mon père crier et je me glissais hors du carrosse, je voulais fuir. Mes parents et mon frère me suivirent, mais, mon frère fut rattraper par un des loups. Je me souviens encore du bruit des os se brisant sous la mâchoire de l’animal.

Me croiriez-vous si je vous avouais que j’aurais aimé pouvoir les regarder mourir ? A l’époque, peut-être pas, j’aimais ma famille. Mais à présent, ça me plairait.

Je ne restais pas, je me mis à courir, malgré ma robe longue et gênante. Oh je trébuchais plusieurs fois à cause de cette robe, qui fut légèrement déchirée. Mais j’avais la vie sauve, contrairement à ma famille et à notre escorte. J’avais profité du massacre pour fuir.

C’est complètement trempée par la pluie, avec une robe tachée de boue à cause de mes chutes et légèrement déchirée, que je me présentais au château des Basarab. J’expliquais être une princesse, que j’étais la seule survivante d’un massacre causé par des loups, et on m’ouvrit grand la porte du château. Cependant, ce faisait, je m’attirais la colère de l’épouse du roi. La belle-mère de celui qui allait devenir par la suite mon époux. Allez donc savoir pourquoi elle croyait cela, mais une princesse devait être capable de sentir un petit pois sous une pile de matelas, et donc elle glissa un petit pois tout en dessous d’une pile de matelas. Le lendemain, j’avouais, avoir passé une mauvaise nuit.

Le père de Vlad décida de me faire épouser son fils aîné, Vlad qui avait un an de moins que moi. Et que pouvais-je faire d’autres sinon accepter ? Enfin, ce n’est pas comme si j’aurais pu dire non. Oh ne croyez pas à ces histoires de coup de foudre ou autre, c’est comme à l’âme sœur, le coup de foudre je n’y crois pas.

Il fut décidé que le mariage serait célébré une semaine plus tard, c‘était rapide, mais ça me convenait. Par contre ça ne plaisait pas à la belle-mère de mon futur époux. Elle tenta de me tuer, mais heureusement Vlad arriva à temps. Il égorgea sa belle-mère sous mes yeux, et je fus éclaboussée par le sang, mais je restai immobile sans peur. Je crois que c’est ce jour-là que je suis tombée amoureuse de lui.

Nous nous sommes mariés trois jours après la mort de celle qui avait tenté de me tuer. Le père de Vlad n’assista pas au mariage.

J’étais mariée, j’avais un époux que j’aimais, j’avais des dizaines de serviteurs, j’étais une femme comblée, j’avais tout pour être heureuse. Mais je ne l’étais pas. Vlad était souvent sur le front, ou en compagnie d’autres personnes, hommes ou femmes, et pas en simple compagnie. Je découvrais bien vite que ces hommes et ces femmes étaient plus jeunes que moi. Étais-je trop vieille ? Même si nous n’avions qu’un an d’écart. Je me posais souvent la question, mais je ne le demandais jamais.

Je voulais qu’il ne soit qu’à moi, et a moi seule. C’est à cette époque que j’ai commencé a ordonné à mes serviteurs de capturer des jeunes filles, de préférence vierges.

Je les enfermais dans le sous-sol du château. Et c’est là que je vais vous passer les détails sanglants, je n’étais pas une enfant de chœur et je n’étais pas un ange. D’ailleurs, je ne serais jamais un ange. J’ai fait des choses que la « morale » réprouve. Je brûlais ces jeunes filles, je les faisais aussi battre à mort ou je les laissais mourir de faim. Je les mordais parfois en les violant.

Je me nourrissais de leur sang et j’allais même jusqu’à me baigner dans leur sang. J’avais une idée dans la tête et j’y croyais dur comme fer. J’étais persuadée que le sang de mes victimes me maintiendrait dans une jeunesse artificielle.

Pendant les quelques années qui séparèrent mon mariage et ma grossesse j’eu quelques amants, et même des maîtresses, même si je n’ai jamais cessé d’aimer mon époux. Mais le savoir dans d’autres lits, avec d’autres femmes et même des hommes, ne me plaisait pas. Alors je tentais par tous les moyens d’oublier ce fait.

J’avais 23 ans quand je donnais naissance à Razvan, mon fils, le fils de Vlad. Je suis sûrement un peu folle, j’ai beau être sadique et cruelle, mon fils je l’ai aimé dès qu’il est né. Il était parfait, mon trésor, mon fils unique. Je ne sais pas si je fus une bonne mère, vous lui demanderez ce qu’il en pense. Je lui parlais de son père, des exploits les plus sanglants de Vlad, je lui montrais les corps empalés. Qui a dit que j’étais saine d’esprit ? Certainement pas moi.

Six ans après la naissance de Razvan, Vald tomba gravement malade. Il aurait pu en mourir, mais il s’en sortit miraculeusement, du moins je croyais à un miracle, et j’en fus heureuse. Malgré les changements de mon mari. Il devint encore plus sadique, son corps était froid et son cœur ne battait plus, de plus il ne sortait plus que la nuit. Mais je n’avais pas peur de lui, je n’aurais jamais peur de lui. Le plus important était qu’il ne soit pas mort.

Entre temps —sûrement parce que Vald me touchait à peine depuis la naissance de notre fils et qu’il collectionnait les maîtresses qui avaient toutes comme point commun d’être plus jeune que moi— j’avais continué mes rituels sanglants avec les jeunes filles vierges, dans le sous-sol du château, malheureusement ce que je faisais commença à devenir connu par les gens. La rumeur qui avait effrayé la population, avait pris de l’ampleur, heureusement Vlad intervint et fit accuser une de mes servantes Anna Darvulia, qui finit emmurée vivante.

Vlad qui savait que la rumeur était vraie, vint me voir après le procès de ma servante, il me félicita. Et me promit de m’aider à trouver des victimes, à ma grande surprise je n’avais pas imaginé qu’il réagisse aussi bien étant donné que je lui volais des potentielles maîtresses. Après cela, alors que pendant des années il avait refusé que je nous partagions un lit, il l’accepta. Et en contrepartie il demanda à assister à mes rituels, m’aidant parfois.

Quelques mois après ça, Vlad partit sans que je sache pourquoi, quand il revint au bout de quelques jours. Au début bien sûr je ne savais rien de ce qui s’était passé. Mais je fus emmurée vivante avec Razvan. Lorsque Vlad vint nous sortir de là, après une nuit et journée complète, il était accompagné par Mădălina Szilagyi.

J’appris que Mădălina, son amour de jeunesse était sa maîtresse. Qu’il avait une fille avec elle. Que Vlad avait tué son père. J’appris aussi que Vlad était un vampire et pas n’importe lequel, le premier. Je n’aimais pas Mădălina, et je lui en voulu tellement quand Vlad la transforma en vampire. Pourquoi elle ? Pourquoi elle et pas moi ?

A contre cœur j’acceptais la présente de la maîtresse de mon mari au château. Vlad utilisa ses pouvoirs sur les paysans des environs.

Pendant les deux années qui suivirent Mădălina tenta de me tuer à plusieurs reprises, mais chaque fois Vlad intervint. Vlad, me faisais peur un peu, mais je l’aimais trop pour m’éloigner. Finalement il décida de partager son temps entre Mădălina et moi, et je pouvais continer mes rituels sanglants.

Et finalement j’avais 36 ans, quand il décida de me transformer à mon tour, après m’avoir demandé pourquoi je faisais ces rituels. Toutefois je continuais mes rituels. Finalement, ces rituels, devinrent un jeu familial pour notre famille. Avec le temps je commençais à apprécier Mădălina et je finis par la considérer comme une sœur. Mais cela ne s’est pas fait en un jour.

Razvan supplia son père de le transformer en vampire à ses 20 ans. Tout se passait bien. Mon fils était devenu un vampire. Nous continuions mes rituels en famille. Que demander de plus ?

Sauf qu’évidemment, tout ne se passe jamais bien. Vlad fut grièvement blesser, il avait failli être tué, et cela nous avait affaiblis. Bien entendu, nous avons gardé ça secret.

Une nuit, une petite rouquine vint frapper au château. Mădălina la convia parmi nous et nous avions prévu de la garder quelques jours en jouant les hôtes attentif avant de nous servir d’elle comme jouet. Malheureusement Vlad en décida autrement, elle lui plaisait. Pandore, avec sa si mystérieuse Boîte, qui fut ouverte pour le plus grand plaisir de notre famille de vampire. Et aussi celui de Pandore. Ce qui incita Vlad a lui proposer d’intégrer notre famille. Elle devint sa troisième épouse, et une vampire elle aussi.

Suite à cela, Mădălina et moi nous décidions de faire front contre la nouvelle. Mais il mit un terme à cela.

Par la suite nous nous sommes entraînés tous ensemble pour maîtriser au mieux nos pouvoirs, même si je savais que Vlad les maîtrisais plus que nous. Grâce à une amie sorcière que j’avais vaguement rencontrée à quelques occasions, Maléfique, il me semble.

Vlad décida un jour de découvrir l’Angleterre, il en revint blesser, mais nous primes soin de lui. Nous décidions de retourner à Londres, jouant à la famille de noble un peu en marge, mais nous étions apprécier. C’est a Londres que je donnais l’idée a Razvan de tuer des prostituées, mais aussi de se faire appeler Jack l’Eventreur. Il fit ma fierté en faisant cela. Il était mon fils adoré, le digne fils de Vlad Basarab, dit Vlad Tepes ou Dracula, après tout.

Et puis il y eut la malédiction. Nous étions toujours a Londres a ce moment là.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Maintenant la Malédiction est levée. Je me souviens de mon ancienne vie, des pouvoirs que j’avais et que je commence doucement à récupérer. Mais, je vais vous raconter cette vie factice que j’ai eue.

Je suis née en Roumanie. Lilith Maryska Bornemisza. J’ai été mariée, au frère du père adoptif de Mircea. Avec mon fils Alexandru, nous avons une relation assez compliquée. Je l’ai toujours surprotégé, ce qui a causé cette relation complexe. Malheureusement. Bref, je reprends donc.

Avec mon mari, nous avait recueilli son neveu, Mircea, après la mort de son père adoptif. Nous sommes ensuite partit à Storybrooke, quelques temps après notre arrivée à Storybrooke mon « mari » est mort. Dans cette ville j’ai fait d’un restaurant mon domaine, je suis chef et la propriétaire du dit restaurant.

Devant tout le monde avec Mircea nous jouions les rôles de tante et neveu à la perfection, mais une fois à l’abri des regards tout changeais. Nous étions amants. Ceci dit, quand je le voyais tourner autour d’autres jeunes femme je ressentais une pointe de jalousie, que je faisais vite taire. Je m’amusais surtout de voir cette jeune blonde croire et espérer qu’il lui soit un jour entièrement fidèle. Je ne me suis jamais privée de lui lancer des sous-entendus concernant ma relation avec Mircea.

Quand la malédiction a été levée j’ai retrouvé mes souvenirs, comprenant que Mircea n’était autre que Vlad. Que cette blonde n’était autre que Mădălina, et rapidement nous avons repris notre ancienne habitude de rivales. Et qu’Alexandru n’est autre que Razvan.

Je n’apprécie que moyennement d’être de nouveau humaine vous savez, après tous ces siècles c’est étrange. Heureusement je retrouve lentement mes pouvoirs, comme je l’ai dit. Ça prend du temps ce genre de chose.

J’espère retrouver un jour tous les pouvoirs que j’avais, j’espère redevenir une vampire. J’espère que je retrouverais la relation que j’avais avec mon fils avant cette malédiction.

Par contre je ne sais pas où est Pandore. Ma deuxième sœur de cœur, est-elle toujours dans notre ancien monde ? Pourquoi n’est-elle pas là avec nous ? Même si j’avais eu du mal avec elle, je l’appréciais finalement, autant que Mădălina, nous étions toutes trois comme des sœurs. Et maintenant nous ne sommes plus que deux. Non définitivement je n’aime pas ça. Mais je vais m'y habitué.


_________________


Dernière édition par Lilith M. Bornemisza le Sam 26 Oct - 4:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 14:40

Bienvenue toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 15:48

Han MJ va être contente dis donc potté

Bon choix de scénario et je pense sérieusement que tu n'as pas à t'inquiéter, tout se passera bien ^^
Enfin, bonne chance pour ta fiche boui
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 16:14

Bienvenue bon choix de scénario I love you
Bonne chance pour ta fichette

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 16:24

Enfer et damnation, je t'ai salué avec Mircea sur la cb tout à l'heure, mais je suis pas passé sur ta fiche... --"

Bref, je corrige de suite mon erreur ! ♥️

Merci mille fois à toi de prendre ce perso ! Heart1 

Et t'inquiète, ça ira bien, je pense pas être trop chiante niveau scénarios, m'enfin, pour l'instant, personne m'a trouvé tyrannique non plus ! Razz

Fais de ton mieux, j'suis sûre que ça ira parfaitement ! Câlin2 

Et si t'as des questions, n'hésite surtout pas ! Câlin 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 16:25

HAN la comtesse de Bathory *o* Trop bon choix de personnage, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 16:41

Bienvenue cute Bonne chance pour ta fiche !

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 16:59

*va faire un calin et un bisou de bienvenue* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 18:08

Bienvenue sur le forum,
Et bonne chance pour ta fiche =)

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Mais qui pourra, me dire comment. Les aimer, sans les trahir un peu. Tous les deux, sans faire souffrir, celui qui ne sera jamais heureux.. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 18:35

Bienvenue Elisabetha! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 18:52

Coucou belle-maman ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Heart1 Heart1 Heart1 Heart1 Heart1 Heart1 (Même si t'es pas ma maman. )
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 19:02

Bienvenuuuuue à toi ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Dim 20 Oct - 21:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Lun 21 Oct - 4:39

Bienvenue! J'adore ton choix d'avatar !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith M. Bornemisza
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Ven 25 Oct - 4:05

Merci tout le monde o/
Je vais essayer de finir mon histoire dans la journée, là il est trop... tôt/tard pour continuer. Et my god, j’aurais dû répondre plus vite *a honte* donc des petit mots pour tous...


Salem > Merci toi <3
Terence > Merci, et j’espère mais je doute toujours de moi quand il s’agit de scéna/PV.
Emma > Merchi
Mircea > Merci  Heart1 
Lexi > Merci o/
Gold > J’aime ton perso *w* cute Rumple/Gold c’est le meilleur *pan* merci !
Orion > *câlin et bisou aussi* <3
Aisling > Merci ^^
Alexandra > Merci =)
Silke > Merci Heart1 
Alban > Oh j’aime bien ce prénom <3 ! Merci ! ^^
Duchesse > Merci. *grattouille maman chat* *w*
Emiy > Merci =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Ven 25 Oct - 7:22

    Bienvenue à toi sur le forum ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Ven 25 Oct - 12:37

Un super avatar et un super personnage... j'adore !!!! (la comtesse Bathory en plus...)
Bienvenue en tout cas ! boui 

_________________
Je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... mais chacun d'une manière différente. Alors ne me forcez pas à choisir... moi qui vous aime tant

Revenir en haut Aller en bas
Lilith M. Bornemisza
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Sam 26 Oct - 4:33

Lily-Rose et Mélisandre > Merci o/

J'ai fini, je crois. Si il y a des phrases bizarres et tout dans l'histoire hésitez pas a me le dire, j'y ai passé la nuit... donc ceci explique cela.

Et sinon j'espère que tout conviendra a Mircea :14:

Maintenant z_z *va aller retrouver son lit qu'elle aime plus que tout en cet instant*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.] Sam 26 Oct - 18:42

congratulation


Ma femme !!! La magnifique Bathory ! Heart1 Câlin4 nuit 

Allez, viens, on va peupler SB de vampires ! hihi 

Belle présentation, c'était pas évident vu le perso, mais t'as réussi haut-la-main ! Il va de soi que j'ai hâte de rp avec toi ! Câlin2 

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.]

Revenir en haut Aller en bas

Lilith M. Bornemisza — Les apparences sont toujours trompeuses... ~ [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-