Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:36

Crystal Eleanore Willem-Sparks
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [♔] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
 Il faut bien un peu de magie dans ce monde, il faut bien croire en quelque chose, alors pourquoi pas aux contes ?
- à la magie : [♔] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Quand on y pense, il y a certaines choses qui nous échappent, certaines choses qu'on ne peut pas expliquer. Alors peut-être que la magie est la seule chose qui puisse expliquer l’inexplicable. En tout cas, moi je crois que c'est possible.
- au destin : [♔] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je pense que nous sommes tous où nous sommes pour une raison. Destin ou autre chose, en tout cas, je suis persuadée que cela existe.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [♔] Non. Pourquoi ? Comme beaucoup de gens, je n'apprécie pas le maire, simplement parce que c'est une femme terrifiante, menaçante, qui se mêle de tout, y comprit de ce qui ne la regarde pas. Non, je ne l'apprécie pas, mais j'imagine que je ne lui tiendrais pas tête non plus, je tiens à ma vie.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [♔] Curieux [♔] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [♔] ou Été [ ]
- Voyageur [ ] ou Casanier [♔]
- Salé [♔] ou Sucré [ ]
- Serviable [♔] ou Égoïste [ ]
- Livre [♔] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [♔]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [♔]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Storybrooke pour moi, représente la stabilité. Un petit coin tranquille où tout le monde se connait, un endroit parfait, rêvé, pour passer chaque journées en compagnie de mes frères bien aimés. Le changement me fait peur et jamais je ne voudrais quitter cet endroit, pour rien au monde je ne partirais.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Je ne suis pas réellement sûre de croire au principe de l'âme soeur, ayant déjà cru le rencontrer avant de me rendre compte qu'il n'était pas celui que je pensais. Mais j'aimerais sincèrement pouvoir tomber amoureuse, trouver chaussure à mon pied et vivre mon happy ending. Il n'y a selon moi rien de plus important en ce monde que l'amour, que ce soit amical, familial ou qu'il s'agisse de l'amour avec un grand A.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? C'est une excellente question, question que je ne me suis jamais posée. Étant plus froussarde qu'aventurière, j'avoue aisément que je n'ai jamais eu dans l'idée de quitter cette ville. Mais si je devais voyager un jour, je souhaiterais visiter l'Irlande, pays chargé de légende et de mystères, de magie aussi, dit-on.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 20 mars, New-Jersey
Age : 23 ans
Profession effectuée : Institutrice
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Wendy Darling - Peter Pan
■  Caractère : Douce, naïve, facilement impressionnable, fidèle, têtue, courageuse, rancunière, n’aime pas s’aventurer dans ce qu’elle ne connait pas, très débrouillarde, souriante, parfois agressive, trop étouffante, très intelligente, particulièrement maline, un brin fofolle
■  Groupe souhaité :The Cursed
■  Célébrité : Alexandra Daddario
■  Crédits : mylstings
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Cindy/Silver
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est une blondinette qui m'a fait les yeux doux pour que je vous rejoigne potté Câlin4 
Votre premier avis ? : Vous avez l'air accueillant. Forum soigné. Bref, vous roxxez ♥️
Mon perso est : Un inventé, tiré des contes cependant
Code : Validé ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 3608269970
Autre chose à rajouter : Je m'aime ? :siffle:

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Crystal E. Willem-Sparks le Lun 21 Oct - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:37

Crystal Eleanore Willem-Sparks
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Wendy Darling est née dans une famille bourgeoise ce qu’il y a de plus normal. Mais avec le temps, l’ainée d’une famille de trois enfants, refusait de grandir, ce qui rendait son père très en colère. Elle se racontait des histoires, sur un certain Peter Pan. Des histoires auxquels ses frères croyaient autant qu’elle, si bien qu’ils se prenaient régulièrement pour les héros de cette histoire. Mais un soir, Nana, le chien de la famille, a réussi à attraper l’ombre de Peter Pan. Persuadée qu’il reviendrait la chercher, Wendy a gardé sa précieuse ombre en sécurité pour quand il reviendrait. Oui, elle croyait dur comme fer en l’existence de Peter Pan. Et bien que son père veuille qu’elle grandisse et qu’elle s’installe dans une chambre loin de ses deux frères, elle y croyait tout de même. Et une nuit, la jeune femme a en effet eu la visite de Peter Pan et de son amie la fée clochette, bien que celle-ci ne se soit pas montrée fort agréable en raison de sa jalousie. Après une longue discussion – et après lui avoir rendu son ombre – Wendy a fini par lui avouer que son père voulait qu’elle grandisse. Horrifié, Peter a décidé de l’emmener au pays imaginaire, ce qu’elle a accepté, à condition d’emmener ses deux frères avec. Les quatre enfants se sont donc rendus au pays imaginaire, où ils furent accueillit par le capitaine crochet dès leur arrivée. Wendy fut ensuite attaquée par tous les enfants de Neverland car Clochette leur en avait donné l’ordre. Suite à cela, les choses se passèrent relativement bien, puisque Wendy devint la « maman » de toute la petite bande d’orphelins. Elle eut la chance pendant son voyage de voir des sirènes, de voir des fées et tout un tas de choses merveilleuses. Malheureusement les meilleures choses ont une fin. Voulant tuer Peter Pan, le capitaine Crochet captura Wendy et ses amis, laissant à Peter une bombe reliée à une horloge. Finalement Peter fut sauvé par Clochette, bien que cette derrière était censé être bannie de l’île. Après avoir affronté crochet, Peter Pan réussit à tous les libérer. Suite à cela, Wendy et ses frères rentrèrent chez eux. Et tout aurait pu redevenir comme avant. La jeune femme a grandi, oui, certes. Et c’est devenu une vraie belle jeune femme.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Comme la plupart des habitants de Storybrooke, la belle Crystal a longtemps eu du mal à se souvenir de son passé. Un passé créé de toute pièce, sur lequel elle n’a jamais posé de question. Elle est arrivée à Storybrooke dès son plus jeune âge, bien qu’elle soit née dans le New-Jersey. Elle y a grandi auprès de ses parents et de ses deux petits frères, avec lesquels elle passait le plus clair de son temps. Petite, elle se plaisait à se prendre pour leur maman, à les materner, à les bichonner, bien plus qu’une grande sœur n’aurait dû le faire. Les années passèrent cependant et toutes ces jolies petites têtes brunes grandirent. Crystal la première, elle qui était l’ainée, elle qui était aussi de celles qui s’affirmaient. Particulièrement intelligente, elle se montrait douée en cours, elle se montrait particulièrement docile et parfaitement capable d’assimiler rapidement les informations qu’on mettait devant elle. Il fut pour elle presque logique de se diriger vers un métier qui lui permettrait à la fois de partager ses connaissances et d’être au contact des enfants. Après avoir obtenu son diplôme, elle poursuivit donc ses études dans le but de devenir institutrice. C’est à peu près à cette période que la jeune femme rencontra celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. Il était grand, brun aux longs cheveux bouclés et aux yeux verts, le genre de type qu’on pouvait qualifier de mauvais garçon. Pourtant, il semblait avoir un grand cœur, ce qu’elle remarqua en apprenant à le connaître. Il lui parlait de voyages, de tous les lieux qu’il avait visités, alors qu’elle-même, n’avait jamais mis les pieds nulle part, trop peureuse à l’idée de quitter la belle ville qui l’accueillait, avec sa famille. Mais l’homme duquel elle était tombée éperdument amoureuse n’était en réalité qu’un escroc, un homme sans scrupule, qui n’avait cessé de lui mentir. Jamais elle n’avait pu lui pardonner et elle l’avait même quitté, cet homme avec lequel elle s’imaginait pourtant déjà vivre des jours heureux. Pour couronner le tout, les parents de la jolie brune sont tous les deux morts dans un accident de voiture, alors qu’elle n’avait que vingt ans. Orpheline, elle se retrouvait surtout avec la garde de ses deux frères sur les bras, deux adolescents en pleine crise qu’elle devait gérer, dont elle devait s’occuper. Une vie qui n’était pas forcément facile tous les jours et pourtant une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde. Car ils étaient sa famille et jamais, au grand jamais, elle ne pourrait se séparer de sa si précieuse famille ♥



Dernière édition par Crystal E. Willem-Sparks le Lun 21 Oct - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:38

Ma CHOUCHOUE CHERIE QUE J'AIME I love you Hola fête hihi Heart1 Câlin Câlin4 
Je suis contente que tu sois parmi moi xD
Bonne chance pour ta fichette ma luciole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:46

Bienvenue parmi nous ! ♥️

Très bon choix de feat, Alex' est sublime ! ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 3042023030

Si t'as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! Wink

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:46

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:49

Bienvenue, Wendy !! *-* Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:08

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:24

Bienvenue! ^^

Bon inspi' pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:28

Bienvenue Wendy *-* Bon courage pour ta fichette ♥️ J'adore ton ava boui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:53

Emma ♔ Ma chérie d'amour ! nuit potté2 potté cute ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 2252294651 ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 3192178055 
Parmi toi ? Excuse moi de te le dire, mais ça sonne très pervers dans ma tête, ce que tu dis là Arrow
Merci à toi et comme tu t'en doute, je veux un lien ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 3192178055 

Mircea ♔ Merci à toi ! ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 2282983612 
Hum question ... Je peux avoir un bisou ? ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 3074365799 

Mr Gold ♔ Merci ! ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 531790209 
Idem, j'peux avoir un bisou ? ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 834368083 

Salem, Silke, Alexandra & Lexi ♔ Merci à vous ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 3673792983 
Que l'inspiration soit avec moi ! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:56

La fille bisounours qui embrasse chaque personne qu'elle croise !
Peut-être suis-je un peu perverse va savoir niak niak bébe 
Je suis de tout coeur avec toi pour ta fiche ma luciole et pour le lien c'est avec GRAND plaisir boui 
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
Gregory E. Raspoutine

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:01

Bienvenuue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:04

Wendy ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 3042023030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:35

Emma ♔ C'est pas nouveau que je t'aime de toute façon, viens me faire des bisous (a)
Tu m'avais caché des choses *siffle* bébe 
Ma luciole, c'est trop mignon, j'adhère ♥️♥️

Greg ♔ Meurci monsieur ♥️

Hook ♔ Gosh, là c'est plus un bisou que je réclame, je crois que je vais te violer *siffle* Arrow
Je réclame un lien. J'ai même déjà des idées ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 2252294651 ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 3046452895 

Sinon, ma fiche est terminée. Je m'excuse, je ne suis pas fan des fiches à rallonge Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:52

Avec plaisir, mais en ce qui concerne cette histoire de viol voit avec Swan ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 976260636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:56

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:58

Ton avatar... potté 
C'est clochette qui va pas être contente de voir débarquer Wendy xD
En tout cas bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:19

Hookichou ♔ T'as déjà vu un viol consentant toi ? ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 976260636
De toute façon je ne lui laisse pas le choix pirate

Emily ♔ Merci ♥️

Mélisandre ♔
Une clochette ?! Z'omg, je vais lui faire la peau ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 976260636
Merci à toi en tout cas ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:30

Wendyyyyy *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:31

ROBIN HOOD ! Mon cœur chavire Arrow
Merci à toi potté2 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:39

Pas touche à Robin, nan mais oh ! ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée 3527068358 (Je te dis pas bienvenue, je te l'ai déjà souhaité avec Mircea, qui veut d'ailleurs bien te faire des bisous... mordants ! Rolling Eyes )

Bref, si personne ne t'a validé d'ici à demain, je m'en charge dès que possible, là, je tente de rp un peu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:40

Je n'ai jamais dis que j'allais le toucher, juste que mon coeur chavirait Arrow
Pas de problème, j'attends en trépignant dans ce cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:57

Bienvenue, j'aime l'avatar ! Very Happy

Avant de valider, j'ai une question ! On y est pas encore dans notre contexte donc disons qu'on sait pas vraiment si on aura un Peter Pan bad ass ou simplement gentil, mais bref, sachant pas ça, dans tous les cas Wendy ne saurait rien de tout ça ? Ou bien, elle serait une sorte de complice ?

Dans la première option, c'est bon ! Dans la deuxième, dans le doute, au moins marquer qu'elle suivrait Peter peut importe les folies qu'il ferait ou quelque chose comme ça non ?

Rien d'important, je chipote un peu j'avouerais mais pour la crédibilité et la clarté j'trouve ça mieux !

Merci ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:38

Ia Orana (ça y est je recommence à me prendre pour une tahitienne Arrow)
Alors, tout d'abord merci fête 
Ensuite, par rapport à Peter Pan ... Wendy a passé très peu de temps avec lui, si on y pense et dans mon esprit, elle est certes très attachée à lui, mais cela s'arrête là. D'ailleurs, si je m'en tiens au conte, sans parler du dessin animé, Wendy est rentrée chez elle, elle s'est mariée, bref elle a eut une vie très loin de Neverland. Dans mon histoire, je n'ai pas précisé tout ça parce que Wendy ayant eu une fille, j'aurais du beaucoup la vieillir et je tenais à la jouer jeune. Mais dans tous les cas, elle n'est pas la complice de Peter et je pense qu'en deux jours - approximativement - elle n'a pas pu découvrir tous les secrets de Peter, donc à mon sens, elle ne savait rien, surtout que maintenant elle est coincée à Storybrooke donc je la vois mal être sa complice. Inversement, elle a toujours "voué un culte" à Peter, donc elle aurait du mal à croire qu'il est méchant toussa et lui vouerait une confiance aveugle donc ce n'est pas impossible que par la suite, elle soit à ses côtés mais pour l'instant, ce n'est pas le cas cute 
Voilà, j'espère que ce pavé répond à ta question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:31

Et voilà pour toi !

congratulation


Welcome to NEVERLAND HEA Land. En espérant que tu t'amuses bien parmi nous !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée ♔ I'm a fairytale ♥ Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♔ I'm a fairytale ♥ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wyatt E. Crow - Croa [Terminée]
» I try to be perfect ~ Amy G. Hasting [Fiche terminée]
» Un joyeux non-anniversaire! à moi? à vous! Arès Andrès [terminée]
» Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas ! [Terminée]
» Sayuri K. Nishimura / Sakura chasseuse de cartes (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-