Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Empty
MessageSujet: SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:13



Adam Skylar Roseberry

Qui suis-je ?
Blah blah blah...

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par A. Skylar Roseberry le Lun 16 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:13



Les dames d'abord.

Phoebe L. Parker
Ma meilleure amie. L'une des personnes la plus chère à mon cœur. Je ne me lasse jamais de la câliner ou de lui parler. Elle arrive à me comprendre d'un seul regard. Depuis qu'elle est arrivée au lycée, il y a quelques temps maintenant, je l'ai de suite collé. Au début ça l'agaçait un peu, puis petit à petit elle a finit m'apprécier, et aujourd'hui nous sommes absolument inséparables.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par A. Skylar Roseberry le Lun 16 Sep - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:13



Puis les messieurs.

Cooper J. Moore
Mon grand frère de cœur. Mais également mon premier amour. C'est à cause de lui que j'ai réalisé que j'avais un gros coté homosexuel. Je l'admire tant que s'en est devenu un amour imposant. Et il est courant du fait que je sois amoureux de lui. Mais je sais bien qu'il est hétéro, il me l'a répété lorsque je lui est avoué mon amour. C'est comme ça, je sais qu'il ne m'aimera jamais mais je continue de rêver. Un jour, ça finira bien par partir. En attendant, c'est un modèle pour moi, comme un grand frère de cœur.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:43

Bon, j'arrive enfin ici ! ♥️

Je veux donc deux liens, un avec MJ, et un avec Shao.

Dois-je encore te présenter MJ ? (Je note ici une petite idée que j'ai sur MJ : Sky & MJ pourraient se connaître par l'intermédiaire de Pho, car ils la connaissent toutes deux, et qu'elle est une soeur de coeur pour MJ ! Razz Ils pourraient former un trio de temps à autre ! ♥️)

Et pour Shao, tu connais pas, donc, voici une description :

Spoiler:

Bon, là, par contre, j'ai pas d'idées, mais peut-être que ça te donnera aussi une idée pour un lien Shao/Lewis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:44

J'attendais ta visite, ma belle ♥

Pour MJ : Pas besoin de la présenter, je commence à la connaître ! Owiiii, un trio ! J'adorerais ! Ça me va très très très bien ! Donc de bons amis ? Pourquoi pas de confidents, pour les lier un peu plus ? Skylar lui aurait confié le fait qu'il est totalement gay (:

Pour Shao : J'avoue que j'ai pas trop trop d'idée non plus... *pas très doué*
Je connais une fille, quand elle n'a pas d'idée elle propose des trucs tout bêtes du genre :  une rencontre dans un bus, dans la queue d'un supermarché, dans la salle d'attente d'un lieu. Tu vois c'est bizarre mais ça peut faire une base, et comme Skylar est très bavard il n'hésite pas une seconde à démarrer la conversation ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:21

Sky/MJ : Ha, la classe, un trio avec Pho, ils vont être trop beaux ! ♥️ Ils pourraient faire de la musique tous ensemble de temps à autre, (enfin, pour Pho, plus du chant quoi ! XD), parce que MJ fait aussi de la guitare, même si elle est encore "en apprentissage", elle se débrouille pas mal ! ^^ J'approuve totalement l'idée de confident. Du côté des confidences que MJ a pu faire à Sky, elle aurait pu lui avouer avoir essayer de retrouver ses parents (avant la levée de la malédiction, bien entendu. D'ailleurs, par Lewis ! Razz) ? Parce qu'elle est plutôt du genre à prétendre ne pas se soucier de ne pas les connaître. Sky aurait même pu lui suggérer de faire appel à un détective privé ? (Tu m'as conseillé d'aller voir ton autre toi : y'a de quoi devenir schizo ! XD)

Sky/Shao : Par contre, Shao est encore dans le monde des contes, j'ai zappé de le préciser, j'étais en mode boulette ! Razz
Du coup, ils ne se connaissent que dans le monde des contes. Ils auraient pu se rencontrer aux cours des péripéties des Aristochats justement ? J'ai plus le dessin animé en tête et je ne sais pas si tu le suis à la lettre pour ce passage dans ton histoire, mais à un moment donné, les chats auraient pu être en mauvaise posture, et galérer à s'en sortir malgré leur ingéniosité ? Et c'est là que serait intervenu Shao. En dépit de son caractère particulier, il aime bien les animaux, du coup, il leur aurait filé un coup de main ? A voir si ça te dis, on peut essayer d'étoffer un peu, sinon, tant pis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:39

coucou un lien avec la éee voyageuse?

on aime les voyages tout les deux et je nous vois bien ami, lié par notre passion commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:19

Mon fils chéri je vais te rajouter de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links
» Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫
» Danny Wilde - « Il n'y a que dans l'amour et dans le meurtre que nous sommes vraiment sincère. »
» This is a place where I feel at home... [Pv : Wyatt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-