Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:39

Lauren Avalon Hamilton
Winifred Sanderson ⚡ 21 ans ⚡ Infirmière ⚡ Célibataire
© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Amerique, Salem
orientation sexuelle : Héterosexuelle
caractère : Loyale – Manque de confiance en soi – Franche – Superficielle – Populaire – Manipulatrice – Drole – Jalouse – Determinée – Possesive.
groupe : The cursed
avatar : Phoebe Tonkin
idées de liens :— Liens avant Story Brooke— liens apres— Un amoureux
libre pour des liens ? Oui
.
© crédits icons.
Pursuit of Happiness
Lauren est en réalité Winifred Sanderson la plus redoutable des trois sorcières de Salem ⚡ Lauren est très complexée par son physique car avant elle était considérée comme la femme la laide de Salem ⚡ Lauren est infirmière en pédiatrie ⚡ Elle a gardé sa passion des chats noirs ⚡ Elle ne supporte pas que l'on parle de pendaisons ⚡ Winifred a été amoureuse une seule fois ⚡ Elle a souvent des flash et elle entend une voix chanter ⚡ Lauren aimerait beaucoup se marier et avoir des enfants ⚡ Elle est tres appreciée à Strory Brooke ⚡ Des que la malediction va etre levée, elle va vouloir retrouver ses soeurs à tout prix ⚡ Lauren adore le froid et la neige ⚡ Elle aime énormement les potions ⚡Winifred était tellement méchante qu'elle a meme rencontré le diable ⚡ Elle a des pouvoirs magiques tel que la télékinesie ⚡ Lauren adore la couleur rouge ⚡ Elle a toujours été jalouse de ses soeurs plus jolies qu'elle ⚡ Winifred est née au XV sciecle et a vecu plus de 200 ans grace aux sacrifices d'enfants ⚡ Salem est tres connu grace à Winifred, Mary et Sarah ⚡ Lauren adore le cinéma en noir et blanc et le théatre ⚡ Elle joue de la basse dans un groupe ⚡ Lauren adore les contes de fées ⚡ une info sur ton personnage ⚡ Lauren sort beaucoup dans les bars avec ses amies ⚡ La malédiction a sauvé les trois soeurs ⚡ Lauren fait énormement de sport surtout du jogging pour rester mince ⚡ Elle donne parfois des cours aux enfants handicapés ⚡ Lauren est beaucoup trop franche avec les gens et ça lui cause du tord ⚡ Elle dort avec une peluche ⚡ Elle sent toujours la vanille ⚡ Winifred avait des griffes à la place des ongles ⚡
© codée par belladone.


Dernière édition par Lauren A. Hamilton le Mer 28 Aoû - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:41

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:41

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:42

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:42

A vous mes petits bébés phoques roses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:53

Je veux un lien, dearie ! Obligé, avec une sorcière de Salem ! boui Et d'ailleurs, je te propose un contrat ET une alliance ou bien alors de la rivalité, ou même un lien ennemi ! Après je n'ai pas trop creusé, dis-moi ce qui t'intéresse ou si tu as déjà quelques idées en tête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:56

Je ne peux pas avoir un lien ennemi avec Goldy, je le n'aime trop par contre un contract et une alliance ça me va et pour les idées heu je cherche, je suis pas très douée pour trouver des idées à 1h du mat' mais je vois bien un lien avant Story Brooke et puis un autre different pour le apres Story Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:06

Moi aussi un tit lien .. Idem par contre 1h du mat , c est pas facile mais je réfléchis de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:11

Donc déja vu que Winifred et Lily viennent de deux mondes different, elles ne se seraient pas connues avant. Je vois donc plus un lien positif, amies proches, amies de fete ou meilleures amies. Bien sur ça changera quand Lauren redeviendra Winifred XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:16

Hum... ! Alors je vais tâcher de connecter mes quelques neurones et de les mettre en marche...

Alors... Entre gens qui ont de la magie dans le monde des contes, on se comprend sans doute Razz Quand tes sœurs s'inscriront je leur demanderais un lien aussi mais je vois bien Rumple et les sorcières de Salem être alliés en règle général : genre ils passeraient des contrats un peu tout le temps, pour divers raisons ! Et peut-être que Winifred serait un jour venue me trouver pour être plus jolie ? :O Tu penses qu'elle aurait pu faire ça ? Razz Rumple aurait accepté à condition que tu lui ramènes un objet extrêmement rare que tu n'aurais malheureusement pas trouvé et donc... Rumple n'aurait rien fait pour toi puisque tu n'aurais pas rempli ta part du contrat. :O (D'ailleurs pour ça j'aimerais beaucoup faire un RP flashback avec toi, si l'envie t'en dis et si l'idée du lien te convient !) J'ai déjà de potentielles répliques en tête. Rolling Eyes xD

Pour Storybrooke... Si je comprends bien -et le vois bien XD- Lauren est donc devenue jolie ? ♥️ Est-elle aussi devenue plus gentille que lorsqu'elle était sorcière ? :O Une fois la malédiction brisée, voudrait-elle s'adonner à la sorcellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:22

J'adore completement, Winifred aurait fait n'importe quoi pour etre plus jolie et tuait tout ceux qui la traitait de laide. Pour ce qui est du RP, je veux bien aucun souci Smile

Pour le apres, Lauren est en effet completement differente de Winifred mais quand la malediction va etre levée, elle va renouveau avoir son caractère de sorcière et recommencera à lire son grimoire dés qu'elle aura retrouver ses soeurs (Je vais faire leurs PV d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:28

Parfait ! Je te met dans la liste pour le rp (y'a pas mal de gens, faudra être patieeente ! xx)

Alors pour Storybrooke, je pense que Gold savait qui tu étais, et qui sont tes sœurs, avant que la malédiction soit brisée puisqu'il se rappelle de tout, cela dit je ne pense pas qu'il ait cherché à vous parler parce qu'il n'en voyait pas l'utilité, je suppose ! Par contre il pourrait avoir vos grimoires dans sa boutique ainsi que d'autres objets vous appartenant Very Happy Ainsi quand le sort sera brisé vous pourrez toujours venir lui rendre une petite visite Razz Rumple serait ravi de faire affaire avec vous Cool Et tu peux toujours venir le voir en première pour qu'il t'aide à trouver tes soeurs si tu veux ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:36

Oui excellente idée, elle viendra certainement te voir pour te remercier de cette malediction qui lui a sauvé la vie et t'aurais en meme temps demandé pour ses deux soeurs.

Poue le RP, j'ai tout mon temps, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:12

En tant que sœurs, nous sommes obligées d'avoir un lien, non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Lauren's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place.
» Mulan -Viens à ma rencontre!
» Duchesse's Links• Il n'y a pas plus déterminée qu'une mère.
» Viens qu'on cause un p'tit peu mon bouchon ! (Mini-règlement de la section)
» Recherche lien amoureux - GAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-