Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John T. Clayton
John T. Clayton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : moonkin tarzandrood
⇜ feat by : Travis fimmel

ժ Messages : 48
ժ Sous d'or : 62
ժ Âge : 25
ժ Profession : Travaille dans le zoo
ժ Conte : tarzan
ժ Qui es-tu en réalité ? : tarzan

Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Empty
MessageSujet: Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:36


John Tarzan
Clayton


Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ 5892_1229383457534_3963427_n

♠ Information à savoir ♠





    ?SES GOUTS : Les romans,  la nuit, la solitude, le calme, la nature, les animaux, la musique..

    ? CE QU il N AIME PAS : la foule, les chasseurs, le froid, l'ennuie, les boites de nuit..

    ?SON METIER : Travaille dans le zoo de la ville  

    ? CARACTERE : sauvage, calme, impatient, mature, sombre, social, protecteur, intelligent, curieux , sérieux, jaloux, possessif, colérique parfois..



? RECHERCHE DE LIENS : Une protégée / des amis / des ennemis / des connaissances / relations tordues


Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Tumblr_inline_mtjp9oC10c1qdgykm
lennon neal macselwaithe
♦ Connaissance
=> Quand John vient à la librairie, il le voit souvent derrière le comptoir. Il trouve que c'est un vendeur très serviable, qui connait pas mal dans le domaine de la littérature. Cependant, John n'a pas songé à le voir en dehors, ce qui est fort dommage en vu de ses connaissances.


Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ 3117742493_1_11_4H1hP2jB
avalon i. wellington
• Quand l'amour se transforme en amitié
=> C'est Jane, autrement dit la première femme qu'il croisa dans la jungle. N'ayant jamais vu d'autre homme avant elle, l'enfant de la nature tomba amoureux d'elle.. Il n'arrêtait pas de penser à elle, d'être en manque de son odeur, de son aura. Pour elle, il aurait tout fait. Pour elle, il avait été près à quitter son ancienne vie. Il l'aimait, il l'aimait comme un fou. Malheureusement et quelques mois de passé à Londres, il se rendit compte que cet amour était faux, qu'elle n'était rien d'autre qu'une fascination mêlée à de la curiosité. Cependant, il n'eut encore le courage de lui avouer..
A storybrook, John ne se souvient plus du tout d'elle, il ne l'a même pas revu.. Une bonne ou une mauvaise chose ? A savoir..

Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Tumblr_m6edqxNA0G1rp62eq
belle l. littleton
• Une simple cliente  
=> Un jour au zoo, John a rencontré cette jeune femme. Pour le moment, il n'a rien de spécial à lui reprocher hormis son manque d'intention pour les règlements. Cependant, quelque chose lui dit que son sourire cache une grande souffrance.. Oui, les yeux en disent long sur l'âme d'une personne et il quelque chose le pousse à vouloir aider cette personne.

Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Tumblr_mq1scnQLrn1sxt8c9o1_250
ebony jones
• Mais qu'est ce qu'elle dit elle ? Elle est folle ou quoi ?  
=> S'il y a une personne que John ne tient pas spécialement à revoir sur sa route, c'est bien cette.. Cette gardienne de phrase ! Elle est... Folle ? Sérieusement, il ne le peut que se le demander suite à leur dernière rencontre. Disons qu'elle s'était montrée agressive alors qu'il ne cherchait qu'à la sauver.. Non franchement, vaut mieux s'éloigner d'elle.. Si jamais John la revoir dans le zoo, au bassin aux dauphins, elle peut rêver pour avoir la moindre attention de sa part


Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Lara-Pulver-Wallpaper-lara-pulver-30004861-2560-1706
emily rosenberg
• Qui a volé les cygnes du zoo ? 
=> Cette jeune femme est le suspect numero un du zoo: On a découvert que des bébés cygnes avaient disparu du parc animalier et on la suspconne.. Surtout john qui la trouve louche à toujours venir au meme endroit. Certes, elle a le droit mais il n'aime pas spécialement qu'on.. enfin.. Il croit stupidement que sa 'robe' sera faite en plume de cygne. Pour l'heure, il essaye de se rapprocher d'elle mais il la trouve quelque peu hautaine et trop sur des clichés. Gentille ou non, franche ou non, l'ancien seigneur de la jungle garde une grande méfiance à son égard.


Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ 1383503948-tumblrm8slm9gry61r9
gaypar k. llama
♦ Un très gentil boulet bien amusant
=> Bien que ca puisse choqué pas mal de personne, John considère ce jeune comme un très bon pote.. Il l'aime bien, le trouve amusant et très.. Courageux. Cependant, il ne peut pas s'empêcher de soupirer lorsque Gaypar est dans les parages. Car malheureusement, celui ci lui attire de nombreux soucis, des ennuies dont John se passerait bien. De plus que la mégomalie de l'homme commence à l'énerver. Oui, monsieur pense qu'il est un grand empereur.. Mais bien sur.. Cependant et dans le fond, John a très peur pour lui, craint que son ami se renferme trop dans ses rêves d'enfant ou dans ses délires. Il voudrait, il espère en vain de le sortir de la mais il ne sait pas du tout comment s'y prendre


Dernière édition par John T. Clayton le Dim 10 Nov - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
John T. Clayton
John T. Clayton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : moonkin tarzandrood
⇜ feat by : Travis fimmel

ժ Messages : 48
ժ Sous d'or : 62
ժ Âge : 25
ժ Profession : Travaille dans le zoo
ժ Conte : tarzan
ժ Qui es-tu en réalité ? : tarzan

Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:41



Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Vict 6

By tarzansystem

{ Nom Prénom.
Relation
<> eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.




Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Vict 6

By tarzansystem

{ Nom Prénom.
Relation
<> eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.




Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Vict 6

By tarzansystem

{ Nom Prénom.
Relation
<> eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:55

Bonjour, très cher ! What a Face Aimerais-tu un lien avec l'illustre Mr. Gold ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:31

Un lien avec une petite Minette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de l'homme singe // Tu vivras dans mon coeur ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SKYLAR # Viens me demander un lien, dans mon coeur y'a trop de place.
» Ezra T. Davis - Ma chaleur irradie le coeur des humains
» Danny Wilde - « Il n'y a que dans l'amour et dans le meurtre que nous sommes vraiment sincère. »
» Alban - Personne n'a besoin de coeur...
» liens de tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-