Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:08

Keith Monroe Strongbear
J'espérais pouvoir tout changer Je commence déjà à le regretter
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Il semblerait que je sois moi même le personnage d'un conte. Entre nous, si je n'avais pas vécu ce que j'ai vécu je n'y aurait pas cru.
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Dans ma vie précédente, j'ai usé de magie et j'en suis, depuis le levé de la malédiction, à nouveau victime.
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Chacun a un destin bien défini mais il est possible de changer son propre destin, il suffit d'y croire et de s'en donner les moyens. Un conseil, quand vous user de magie pour y parvenir, n'oubliez pas les petits détails...
Appréciez-vous le maire : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Il faut avouer que c'est un joli brin de femme. J'ai déjà entendu plusieurs personnes médire sur elle ou vu certains la craindre. Entre nous, je ne comprend pas trop pourquoi. Certes elle a fait du mal dans son autre vie en tant que reine, mais n'essaye-t-elle pas de faire de son mieux à Storybrooke?
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles)
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [X] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [ ]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [ ] ou Égoïste [X]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? développez Il fait bon y vivre, trop bon sans doute. J'ai à la fois envie de partir mais j'aime bien cet endroit. Je pense que je pourrais y hiberner des années durant.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Comme si quelqu'un pouvait décider pour vous qui vous irait le mieux. Les âmes soeurs ? Des foutaises rien de plus. Pourquoi devrions-nous être lié à quelqu'un que l'on n'a encore jamais rencontré ? La seule âme soeur qu'il nous faut c'est soi-même.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Ecosse comme tu me manque avec tes plaines verdoyantes, tes monuments de pierres imposants, ... Si je pouvais y retourner en tant que roi comme ce fut le cas une période cela ne me déplairait pas.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Le 21 Mars à Callanish en Ecosse
Age : 34 ans
Profession effectuée : Garde-chasse
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation matrimoniale : célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Brave (Rebelle), il est Mor'du, le prince changé en ours.
■  Caractère : Keith est quelqu'un d'assez fier, arrogant voir narcissique. Il a une haute estime de soi, c'est une évidence incontestable. Il faut dire qu'il a presque tout pour lui. Assez beau, possédant une aura majestueuse et imposante, il est aussi dôté d'une grande force depuis sa plus tendre enfance. Parmis les quatres frères, il est depuis toujours le plus ambitieux. Son plus grand défaut est sans doute son manque de jugeotte par moment. Il est du genre fonceur et oublie de réfléchir avant d'agir. Il n'est pas stupide pour autant, il a simplement eut l'habitude que sa force et sa carrure suffisent à lui faire obtenir ce qu'il désirait. Il n'a pas non plus pour habitude de compter sur les autres, il préfère agir de lui même, sans la moindre aide.
Mais il a aussi de bons côté. Tout d'abord, il est assez protecteur avec ceux qu'il aime, même s'ils se comptent sur les doigts d'une seule main. Il se bat pour ces idéaux et ne laisse généralement pas tomber avant d'atteindre son but. Peut-être un peu trop déterminé, cela l'a déjà amené à sa perte. Il a un grand sens de la nature, il aime sans doute la forêt plus que les humains ce qui pourrait poser problème pour certains. Il adore les animaux quel qu'ils soient. Il possède d'ailleurs un gros chien qui l'aide également dans son métier.
Lorsqu'il devient ours, sa personnalité change du tout au tout. Il ne réfléchit plus par lui même et est capable de blesser les personnes qu'il apprécie. Il est aveuglé par la haine et la colère. Lui même déteste sa forme d'ours, il s'enferme alors pour lutter et s'enchaîne en pleine forêt, dans le sous-sol de sa maison.
■  Groupe souhaité : the cursed
■  Célébrité : Luke Evans
■  Crédits : Morphine et inconnu sur Tumblr
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Flo, Mrs Hyde
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD alors qu'il n'était que projet.
Votre premier avis ? : Le design est magnifique ainsi que le reste du forum (contexte, mise en place etc,  ...)
Code : Ok by MMB
Autre chose à rajouter : heu... ornithorynque!




Dernière édition par Keith M. Strongbear le Ven 19 Juil - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:08

Keith Monroe Strongbear
Je saurai entendre une légende Prendre en main mon destin Aussi fort que la nature est grande



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.

Il était une fois, dans un royaume dont le nom s'est perdu au fil du temps, quatre princes qui vivaient sous le règne de leur père, un homme bon, sage et loyal. Lorsque celui-ci vint à mourir, il laissa son royaume à ses fils espérant qu'ils gouvernent ensemble comme quatre piliers. Il pensait ainsi souder sa famille et rendre son royaume plus solide et fort. Mais l'aîné était un jeune homme grand, beau, fort et surtout égoïste. Il n'était pas en accord avec les idéaux de ses frères, il avait d'autres projets pour le royaume. Etant l'aîné, il réclama le trône pour lui seul mais on le lui refusa. Il déclara alors une guerre à ses frères. Le royaume se retrouva divisé.

Le prince lutta mais voyant son armée faiblir, il décida d'agir différemment. Se perdant à cheval dans les bois, il aperçu une lueur bleue au loin. S'approchant, il reconnut les feux follets dont parlaient les légendes sur la magie qui peuplait ses terres. Les lumières formèrent une ligne, le prince décida de la suivre jusqu'à une petite chaumière coupée du monde, installée profondément dans la forêt la où personne ne pouvait accéder par hasard. Voyant une lumière à l'intérieur, il toqua à la porte. Une vieille dame vint lui ouvrir. Il entra dans un atelier de bois. Partout se trouvaient des sculptures exécutées avec une grand minutie. Le prince se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas d'une simple vieille femme au fond des bois mais d'une sorcière. Alors qu'il aurait put brandir sa hache pour la frapper au crâne, il décida d'utiliser la vieille dame pour obtenir ce qu'il désirait. Il conclu un marché avec elle. Il lui offrait un bijou de famille avec son emblème contre un plateau de fromage en acajou et un sort capable de lui donner la force de dix hommes et ainsi changer son destin et celui de son royaume qu'il pensait pouvoir mener à une grandeur légendaire.

Le prince aurait dut davantage détailler son vœu car la sorcière aimait jouer sur les détails. Ce n'était pas la seule chose qu'elle aimait et comme le montrait son atelier de bois, les ours étaient pour elle un sujet inspirant. Elle tendit une fiole au prince qui, une fois chez lui, but le contenu. Une heure plus tard tout au plus il commença à changer. Il sentit une force incroyable le submerger. Il avait enfin la force de dix hommes qu'il avait demander. Mais la force n'était pas la seule chose à être venue. Un homme doté de la force de dix hommes ne peut exister. Il fut ainsi changer en un gigantesque ours noir. Il massacra sans peine ses rivales mais au bout d'un certain temps, il perdit son humanité. Il se retourna contre sa propre armée qui ne put rien contre lui. Il se retrouva seul dans un royaume dévasté. Qu'avait-il fait ? Tout ce qu'il avait voulut c'était une force surhumaine pour pouvoir prendre le trône et diriger le royaume selon ses idéaux. Jamais il n'avait songé aux conséquences et jamais il n'aurait put imaginer qu'elles seraient de cette ampleur.

Mor'Du devint une légende lorsque son destin le mena à une jeune fillette aux cheveux de flamme. Le gigantesque ours noir suivait des feu-follets en pleine forêt lorsqu'ils disparurent, laissant apercevoir plus loin l'enfant. Mor'Du la guetta et sentant son estomac réclamer de quoi se rassasier, il la suivit, pensant trouver quelque nourriture que ce soit. Au lieu de cela, il se retrouva nez à nez avec la famille de la fillette. Il se retrouva en plein milieu d'un petit camp installé par un clan renommé et non moins dangereux. Un homme, quelque peu dodu se posta entre lui et la fillette, poussant des hurlements en direction de l'animal pour l'effrayer. Quelle drôle d'idée! Mor'Du, dressé sur ses deux pattes arrières envoya valser quelques hommes d'un coup de patte bien placé. Un combat s'engagea puis, l'ours fut contraint de s'enfuir sous les flèches et les lances non sans emporter avec lui la jambe du chef.

Mor'Du était dans la forêt profonde. Il erra quelques années durant, ne se montrant que très rarement et se contentant dès lors de gibiers et de poissons. Un jour, il croisa une jeune femme d'une grande beauté. Il s'avéra qu'elle était une sorcière. Elle parvint à stopper les mouvements de l'ours afin qu'il reste calme. La sorcière esquissa un petit sourire, elle devait avoir comprit qui il était vraiment. Elle lui lança alors un sort, lui rendant sa lucidité humaine un instant. Elle lui proposa de lui rendre son apparence d'homme en échange d'une protection. Mais lorsque la lune serait pleine, durant trois jours entiers il retrouverait sa fourrure. Mor'Du accepta le marché d'un hochement de tête. Ainsi il pourrait ne plus vivre caché et peut-être s'approcher suffisamment de l'homme roux pour le terrasser. Cette "bénédiction" ne prendrait cela dit former qu'après la prochaine pleine lune, ce qui ne devait prendre que quelques jours tout au plus. Il n'avait plus qu'à attendre dans son antre. Cette antre n'avait pas été choisie par l'ours au hasard. Les souvenirs d'une vie passée le forçaient à rester dans l'ancien château où sa famille avait régné.
Un beau jour, son territoire fut envahit. L'ours dormait paisiblement, d'un sommeil silencieux lorsqu'un gros "crac" le sortit de ses douces rêveries. Tapis dans l'obscurité il observa une jeune fille à la chevelure enflammée. Elle lui rappelait vaguement quelque chose. La fillette! C'était par sa faute qu'il avait obtenu ces nombreuses cicatrices causée par son combat contre l'homme roux. Mor'Du sortit alors de l'ombre et se révélant à la demoiselle, tous crocs dehors. Il avait bien l'intention de la dévorer. Elle lui lança des flèches mais cette bravoure était à la fois stupide et inutile. L'ours avait une peau épaisse à présent et la douleur des piques ne lui faisait presque aucun effet. Il s'approcha d'elle. Un rugissement retentit. Mor'Du leva les yeux vers le trou dans le plafond. Un ours au pelage soyeux se dressait la, un regard humain apeuré. Mor'Du rugit pour l'effrayer et marquer sa propriété sur sa future collation. Il se retourna alors vers la fille et tendit qu'il ouvrait la gueule, tout devint noir. Il perdit connaissance. Une malédiction venait de s'abattre sur le monde des contes...



△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.

Keith Monroe Strongbear est un habitant de Storybrooke comme un autre. Le matin lorsque son réveil sonne il sent les rayons du soleil réchauffer sa joue et se lève. Tout en marchant il passe sa main sur le dos de son fidèle compagnon, un husky. Keith prend un petit déjeuner consistant avant de prendre une douche et de s'habiller pour aller travailler. Sa maison est située dans la forêt, non loin de la ville. Cela lui permet d'être en paix et d'avoir son lieu de travail proche de chez lui. Il est garde chasse à Storybrooke. Lorsque le temps de midi approche il se rend en ville pour manger. C'est alors que les autres habitants peuvent entendre sa voix. Elle laisse clairement apercevoir qu'il n'est pas américain. Même s'il vit à Storybrooke depuis de nombreuses années, il est originaire d'Ecosse, c'est du moins ce qui est indiqué sur sa carte d'identité. Son accent est chaleureux et charmeur. Ses yeux sont d'un brun clair profond et ses cheveux aussi noir que la nuit sans lune. Son corps musclé compte plusieurs cicatrices qu'il pense se souvenir dut à des combats de jeunesse.

Keith n'aime pas parler de sa famille et il se garde bien de le faire. Il a eut trois frères plus jeunes que lui et lorsque son père est décédé, il a définitivement coupé les ponts avec eux. Il les considère comme morts. On dit qu'ils sont restés en Ecosse mais personne ne sait ce qu'il en est vraiment si ce n'est Keith... Lorsqu'il aborde le sujet il reste très mystérieux et semble adopter un petit sourire sadique à faire froid dans le dos. Malgré tout, certaines informations de sa vie passée ont filtrés, des rumeurs se font entendre par-ci par-la.

Keith Monroe Strongbear est né à Callanish en Ecosse. Au bout de quelques années, la famille s'agrandit et compte quatre enfants, tous des fils. Mais lorsque le dernier naît, madame Strongbear décède suite à des complications en couche. C'est un drame pour toute la famille. Durant plusieurs jours les Strongbear reçoivent des visites pour leur souhaiter de sincères condoléances. Keith reste dans son coin, ne parle à personne et observe de loin toute cette agitation. Il ne semble pas réaliser ce qu'il se passe sous ses yeux, c'est du moins ce que tout le monde pense.

Le temps passe, les années ont défilées et Keith a à présent atteint l'adolescence. Il a déjà une forte carrure, des muscles saillants et un charme fou. Tout les jours il s’entraîne dans sa chambre avec des altères. Des quatre fils Strongbear il est le plus fort. A l'école il a un succès fou. Ses notes ne décollent pas mais restent dans une moyenne raisonnable. Peu bavard, voir assez discret, il compte ses amis sur les doigts de ses mains. Il n'en a pas besoin de beaucoup plus. Les équipes sportives le réclament mais il décline à chaque fois, il n'en voit pas l'utilité. Tout doucement, il se rapproche de la nature. A 20 ans, ne pouvant plus supporte son père et ses frères il préfère s'isoler dans la forêt qui jonche leur maison. Il y court le week-end durant plusieurs heures, accompagné de son jeune husky.

Un drame est survenu dans la famille Strongbear. Tandis que Keith était chez un ami, son père décède. Il assiste à l'enterrement puis se décide à quitter définitivement sa famille. Il veut aller le plus loin possible quitte à changer de continent. Il part donc pour un petit village nommé Strorybrooke. Avant son départ, il apprend le décès de ses frères tués, selon les inspecteurs, par un cambrioleur. Il ne semble pas plus surprit ou touché que cela. Il laisse des cousins s'occuper des obsèques et n'y assiste pas, préférant prendre son vol. Il a définitivement coupé les ponts avec son ancienne vie.

Cela fait à présent près de 13 ans que Keith vit à Storybrooke. Cela semble pour lui avoir duré des années. Il a l'impression d'y avoir vécut toute sa vie. Il se sent chez lui ici. Il a adopté un nouveau chien, un jeune husky. Il a une profonde affection pour ces braves bêtes et pour toutes les autres d'ailleurs. Le poste de garde-chasse étant libre à son arrivé, il a obtenu sans difficulté ce travail. Il a l'impression d'être libre ici.

Une malédiction pesait sur Storybrooke. La ville était prisonnière du temps et des faux souvenirs. A présent, grâce au nouveau shérif en ville, Emma Swan, cette malédiction a été levée et tout les habitants ont retrouvés leurs véritables souvenirs, ceux de personnages de contes et légendes. Keith n'en a pas fait exception. Les souvenirs de Mor'du, le prince changé en ours, l'ont submergés. Qu'à cela ne tienne, ça ne changera pas pour autant ses habitudes en tant que Keith. Il préfère garder son identité de conte pour lui car afin de préserver sa tranquillité entre autres choses. Mais même si la malédiction a été levée, il n'est pas totalement heureux pour autant. Sa malédiction propre a refait surface. Les soirs de pleine lune il se change en un gigantesque ours noir. Durant trois jours entiers il disparaît ainsi de la vision des autres habitants et devient impitoyable. Pour ne pas attaquer ceux qui lui sont proches ni même devenir la proie des autres, il a aménagé son sous-sol comme une sorte de salle de torture. Il y a une grande cage en acier massif à l'intérieur de laquelle se trouve de nombreuses chaînes. Les soirs de pleine lune il s'y enchaîne pour son propre bien et celui de son fidèle compagnon. Les murs solidement encrés dans le sol ne laissent pas filtrer le moindre son des hurlements de la bête lorsque celle-ci s'exprime. Mais Keith sait bien qu'il ne pourra pas retenir indéfiniment Mor'du d'ailleurs, au fond de lui ce n'est pas son intention...



Dernière édition par Keith M. Strongbear le Mar 23 Juil - 19:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:43

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff (sauf moi, je suis absente pendant les 10 jours qui viennent, je pars dans quelques minutes ! Razz)

J'ai hâte de lire ta présentation, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:40

pompom Bienvenue parmi nous beau mâle ! (a) (Non mais Luke Evans, quoi Heart1 )
J'espère que tu trouveras l'inspiration nécessaire pour nous réaliser une belle fiche ^^ potté :
En tout cas, hâte de te lire !boui
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:59


Je me permets car t'es dans mon conte ... MOR'DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! OMG *cours partout en hurlant* Bienvenue Mor'Duchou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:44

Merci les filles! Si j'ai des questions je n'hésiterais pas^^

*regarde la petite rousse en arquant un sourcil* Mor'Duchou ? On se connait ? Aurait-je déjà essayé de te croquer ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:01

boui  Luke Evans boui  bébe  cute 
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche. potté2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:06

CHAPELIER!!! pompom bébe gosh Rolling Eyes 

Je penses terminer au plus tard ce week-end. J'ai eut une visite ces trois derniers jours donc je n'ai pas su m'avancer^^ Mais ça ne saurait tarder à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:31

Désoler du double poste mais ma fiche est enfin terminée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:44

Excellente présentation. bravo 
Je n'ai rien à redire ! Par conséquent, je te valide ♥️ potté 
Je te souhaite un bon jeu parmis nous (n'embête pas trop Rebelle, hein ?^^) Câlin2 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:40

Merci!!

Rassure-toi, je compte juste la croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du
» Athénaïs Mary Monroe
» Δ Les chiens n'ont qu'un défaut: Ils croient au hommes. ∂ Madyson
» Un ours chassant un autre [Keith M. Strongbear]
» L'union fait la force ♦ Feat Txurio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-