AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Un ours chassant un autre [Keith M. Strongbear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un ours chassant un autre [Keith M. Strongbear] Ven 30 Aoû - 21:45



Un ours chassant un autre

Depuis que la malédiction avait été annulée, Arthur ainsi que tous les habitants de Storybook avaient retrouvé leurs souvenirs du Pays des Contes et il est vrai que tous étaient fort remontés contre Regina mais là n’était pas le soucis de l’adolescent. Son plus gros soucis, c’était qu’il était amoureux de sa meilleure amie qui était en réalité son épouse, la même épouse qui l’avait trahi avec son meilleur chevalier ! En ce moment, ce n’était pas facile pour lui de parler avec Gwen de leur passé car elle était toujours occupée, comme si elle tentait d’éviter la question. Pourtant, malgré tout, il prit cette malédiction comme une seconde chance de reconquérir celle qu’il n’avait jamais cessé d’aimer. Son grand-père, le grand Merlin, étant parti rendre visite à Granny, la grand-mère de Ruby, le jeune homme avait décidé d’aller faire une petite balade en solitaire dans la forêt mais aussi pour réfléchir non seulement comment faire avec Gwen mais également comment récupérer excalibur. Il avait beau avoir fait un pacte avec Rumplestikin, il n’avait toujours pas récupérer proprement dit son épée et ça l’énervait. Il n’avait jamais aimé voir les autres toucher à ses affaires, même à Camelot !

Pour un Samedi après-midi, le temps était plutôt ensoleillé, ce qui n’était pas souvent le cas ici à Storybook. La vie de lycéen plaisait beaucoup à Arthur mais maintenant qu’il se rappelait de son royal passé, la vie à Camelot et de chevalier lui manquaient un peu. Mais l’avantage dans le fait d’être dans le monde réel, c’était qu’il ne pouvait pas voir sa demi-sœur. Au moins, il y avait quelque chose de positif dans cette malédiction, voir peut-être même deux points positifs : ne plus voir Morganne et avoir une seconde chance avec Gwen ! Finalement, il était comme même gagnant. Il ne lui restait donc plus qu’à récupérer son épée malgré le contrat fait avec Gold !

Il ramassa un bâton en bois dont il se servit comme s’il s’agissait d’une simple épée. Arthur Stevenson n’avait jamais été très doué en sport en plus d’être maladroit mais Arthur Pendragon était réputé pour être sportif, très adroit et il était le champion de Camelot lors des tournois. Ah, qu’est-ce que ça lui manquait les tournois et les duels ! C’était l’une de ses passions dans « l’autre côté » bien qu’il aimait aussi le basket mais il était nul ! Enfin, pendant la malédiction ! Maintenant, peut-être qu’il serait moins nul.

Le jeune homme continuait à se battre contre son adversaire invisible sans se douter un instant que l’on l’observait. Remarquez, on est toujours gagnant face à un adversaire qui n’existe pas, ce qui n’était pas le cas en ce moment même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un ours chassant un autre [Keith M. Strongbear] Sam 31 Aoû - 20:57




Keith & Arthur

Keith était entrain de patrouiller dans la forêt. Il avait repéré quelques cadavres de petits animaux par-ci par-la, à moitié déchiquetés. Il n'en avait pas encore trouvé la source. Un simple animal qui aurait été interrompu dans son repas ? Possible, mais les chances pour que cet événement se passe plusieurs fois sur une même journée lui semblait peut envisageable. Il devait s'agir d'autre chose.
Croc-Blanc était sur le coup. Le fier husky marchait de son côté, pistant tel un éclaireur. Il reniflait tout ce qu'il pouvait, tentant de trouver une piste intéressante. Keith n'était pas très loin. Il essayait de le garder dans son champ de vision. A son épaule se trouvait son arme à feu, à utiliser en cas de problème. Il ne voulait pas risquer sa vie et encore moins celle de son chien-loup à la moindre attaque de bête féroce. S'il le fallait, il n'hésiterait pas à tirer. Il n'était pas du genre à se baigner dans le sentimental et le chasse restait la chasse dans ce monde comme dans l'autre. Mor'Du n'avait jamais hésité à sortir les crocs et les griffes, Keith n'hésiterait pas plus.

Soudain, Croc-Blanc se mit en alerte. Il s'immobilisa et indiqua un lieu devant lui. Keith suivit l'animal, posant ses mains sur son armes. Il était prêt à agir. Ils se rapprochèrent. Il y avait un bruit pas possible vers le lieu où ils se rendaient. Qu'est-ce que c'était ? Croc-Blanc arriva en premier devant Arthur, croc sortis. Il grogna. Keith dégagea des branches du bout de son arme qu'il pointa dans la direction que les grognements de son compagnon lui indiquait. Il se retrouva, son arme pointée sur le gamin. Il devait avoir quoi, 17-18 ans à tout casser ? Lorsqu'il s'en rendit compte, Keith baissa son arme, remettant le cran de sûreté. Il intima à l'animal l'ordre d'arrêter de grogner.

- Croc-Blanc, du calme c'est qu'un gamin.

Il observa l'ado. Il lui semblait se souvenir vaguement de son visage. S'étaient-ils rencontrés dans le monde des contes ? Sans doute. Il oubliait rarement un visage et il lui semblait bien que celui-ci il l'avait déjà vu. Sans doute sous sa forme d'ours. Arthur ne pouvait donc pas le reconnaître. Tant mieux, il ne fuirait pas en hurlant.
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Un ours chassant un autre [Keith M. Strongbear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Ancien RP-