Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:02




Keith Monroe Strongbear

34 ans ▲ Garde Chasse ▲ Cursed ▲ Célibataire

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Ce que je recherche.

Love story (tous groupes) ► 1 place
C'est sur cette personne qu'il a craqué et avec qui il veut, du moins pour l'instant, passer le reste de sa vie. Ils forment un couple.

Sex story (tous groupes) ► plusieurs places
Histoire d'un soir ou de plusieurs soirs... Simple plan ou amitié amélioré. Ce sont des personnes avec qui il aime partager sa couche le temps de se divertir.

Best Friend (tous groupes) ► 2 places
Ils se sont rencontrés à Storybrooke et sont devenus amis puis meilleurs amis. Il peut s'agir d'un garçon comme d'une fille.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Keith M. Strongbear le Jeu 1 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:03




Hey Lady!


Mérida Donbrock ▲ uc

Malory Warbird ▲ uc

© Lunch Box

Malory Warbird/Mérida


On s'en rapprochés en tant que voisins pour finalement devenir de bons amis. C'est étrange, je suis pourtant du genre un peu solitaire en général, quoique... Mais bon, ce n'est pas ça le plus important. Depuis que la malédiction a été levée, Evelyn semble me fuir. Pourquoi ? Est-ce qu'elle provient du même conte que moi et sais qui je suis ? Non ce n'est pas possible, ou alors elle me connaissait avant que je ne sois un ours ? Non, je me serais souvenu d'elle et elle est trop jeune pour être dans ce cas. Alors pourquoi ? Est-ce qu'elle a quelque chose à me cacher ?

Evelyn Winston


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Keith M. Strongbear le Jeu 29 Aoû - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:03




My Dear.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Keith M. Strongbear le Ven 2 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:47

J'en veux bien un, mais j'ai pas d'idées, aussi je te présente MJ, pour qu'on voit ça ensemble ! Razz

Cara :

Souriante ϟ Pleine de vie ϟ Sociable ϟ Amusante ϟ Généreuse ϟ Ne se prend pas au sérieux ϟ Cultivée ϟ Observatrice ϟ Sportive ϟ Déterminée ϟ Ambitieuse ϟ Adroite ϟ Courageuse ϟ Artistique ϟ Honnête ϟ Têtue ϟ Curieuse ϟ Grande gueule ϟ Méfiante ϟ Exigeante envers elle et les autres ϟ Faussement sûre d'elle ϟ Rancunière ϟ Cache sa susceptibilité ϟ Secrète ϟ Gourmande ϟ Bavarde ϟ Jalouse ϟ Ne tient pas en place.

Infos :

En réalité Lady Marianne, de Robin des bois ϟ Prochainement 22 ans ϟ 21 Septembre 1989 - New York (Storybrooke)/21 Septembre - A proximité d'Oxford (Monde des contes ϟ Etudiante en droit (S.)/Hors-la-loi (MC) ϟ Célibataire (S.)/Fiancée à Robin (MC).

Histoire :
Monde des contes :
Nièce du roi d'Angleterre ϟ Fille de chevalier ϟ Sa mère est morte en la mettant au monde ϟ Marianne s'est toujours sentie coupable de cette mort ϟ A réussi à convaincre son père de lui enseigner l'art de l'escrime et du tir à l'arc ϟ Son père est mort alors qu'elle n'avait que 10 ans ϟ Va à Nottingham à 12 ans après qu'on ait décidé de la fiancée à Guy de Gisbourne ϟ Doit vivre avec son oncle : le prince Jean ϟ Fait la rencontre de Guy et de Robin ϟ L'année de ses 14 ans, le prince Jean se fait plus dur pour le peuple : Les Locksley se rebellent, et le père de Robin perd la vie ϟ Robin fini déshériter et doit fuir ϟ Marianne décide de l'aider en cachette, et réalise qu'elle en est amoureuse ϟ Peu de temps avant ses 16 ans (et son mariage avec Guy) : décide de rejoindre Robin, avec qui elle sort depuis peu ϟ Vit pendant 6 ans dans la forêt avec Robin ϟ Se fiance avec lui, avant que la malédiction ne s'abatte finalement sur elle....

Storybrooke :
Abandonnée à la naissance ϟ Reste 1 an en orphelinat ϟ Se fait adopter par un couple aimant de Storybrooke ϟ Vit une enfance heureuse ϟ Son père adoptif meurt alors qu'elle n'a que 13 ans (d'une maladie et suite à une erreur médicale) ϟ Ce drame l'incite à devenir avocate ϟ Depuis la levée de la malédiction, elle a pris conscience qu'elle est ici avec Guy, qui a été longtemps son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:44

Je veux un lien c'est sur mais lequel :s

Je réfléchis un peu de mon côté aussi. Tu verrais plus un lien positif, négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:27

Alors déjà, je partirais plus sur un lien à Storybrooke, parce que dans le monde des contes, j'ai pas d'idées (enfin, encore moins que pour Storybrooke quoi ! Razz).

Après, ça pourrait être du positif, du genre ils s'entendent bien et tout, et veillent l'un sur l'autre ?
Ou sinon, pourquoi pas une relation d'ex (enfin, plutôt une relation d'une voire plusieurs nuits ? A voir par contre comment ils se comporteraient à présent, maintenant que MJ se souvient de Robin ! ^^)
Ou encore un lien négatif, même si j'ai pas trop d'idées pour en trouver une avec une "logique" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:50

Si MJ est du genre à se promener dans les bois ils auraient put se rencontre la ? (ou bien dans un bar, à toi de voir). Ils auraient put terminer la soirée ensemble et se revoir à certaines occasions. Ca aurait put tourner en amitié (l'inverse d'une amitié améliorée^^) et ils veillent l'un sur l'autre ?
Maintenant qu'elle se souvient de Robin, elle lui en aurait parlé au non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:04

Ouais, MJ se rend souvent dans les bois, elle s'y sent à l'aise (et ça lui rappel inconsciemment sa vie dans le monde des contes ! Razz)
Va pour l'amitié améliorée inversée ! ^^

Et oui, je pense qu'elle lui a parlé de Robin lorsque sa mémoire lui est revenue ! Et sans doute de son ex (qui est son promis dans le monde des contes. Même si elle lui a sans doute déjà parlé de lui avant le retour de sa mémoire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:14

Puisque t'as décrété que j'étais TA Bête, un lien s'impose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:39

Very Happy Avec plaisir MA bête. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:10

Vu qu'on habite tous les deux aux abords de la forêt (si je ne me plante pas), on se verrait donc souvent et je pense qu'on aurait pu être des amis assez proches. Mais depuis qu'on a tous retrouvé la mémoire et que je sais qui j'étais dans notre monde, je te fuis parce que je ne veux pas que tu saches que j'étais une bête anthropophage. Seulement, cet éloignement t'inquiète.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:32

Bonne idée! Very Happy J'écrirais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:09

Un tit lien pour la chieuse de ce soir;) je n ai aucune idée .. Si tu as un truc qui te passe par la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:41

pompom moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:35

Lulla: Oh oui un lien!!!!! Very Happy Mais je n'ai pas non plus d'idée T__T' Positif ou négatif ? Tu voudrais aller plus vers quoi ? amitié, connaissance etc ?

Calli: Tu as une idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:07

Tu serais dispo pour un rp si oui j aurais bien une idée on mettrait le lien en suivant....

Je pourrais trainer près de chez toi pour assouvir ma curiosité et ça tomberait pile durant ta mauvaise période ( mdr ça pourrait porter a confusion)
pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:13

va pour un rp^^ parcontre, durant ses "mauvaises périodes", il est enchaîné dans sa cave (dont les murs ne laissent pas passer le moindre bruit) donc une rencontre ne risque pas d'arriver à cette période la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:05

Entre "ours", il nous faut un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:29

Avec plaisir l'ourson Very Happy Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:34

J'aurai pu passer prés de ton château avec mes chevaliers et tu nous avais attaqué mais on avait su te faire partir à moins que ce soit toi qui ait réussi à nous faire partir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:44

Etant donné qu'Arthur à le même âge que Mérida, Mor'Du a été transformé en ours avant qu'il puisse monter à cheval :s Du coup c'est très peu probable qu'ils se connaissent dans le monde des contes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:45

Ben justement je parlais de toi déjà transformé en ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:47

Ah XD Dans ce cas c'est possible ^^ Mais le château est en ruine (très en ruine d'ailleurs), et comme c'est le territoire de Mor'Du il le défendra jusqu'à sa mort. Donc je pense que ce serait plutôt Arthur et les chevaliers qui partent (Mor'Du est censé avoir la force de dix hommes et avoir terrassé son royaume entier après tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:49

Ouais ben on aurait été prudent, on aura pas tenté de te combattre même si mes chevaliers et moi ont réputé pour être les plus courageux. (et puis sans Merlin, c'est sur qu'on avait perdu d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:52

Arthur aurait sans doute entendu la légende sur le royaume de Mor'Du, ce qui expliquerait qu'il ait préféré être prudent.

Et à Storybrooke, on se fait un lien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Empty
MessageSujet: Re: Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keith Monroe Strongbear ▲ Mor'Du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Keith Monroe Strongbear ▲ Un sujet très chère ?
» Un ours chassant un autre [Keith M. Strongbear]
» Keith Monroe Stronbear ▲ La force de dix hommes...
» Athéna M. Monroe
» Athénaïs Mary Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-