Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

A la recherche d'un autre P'tit Biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

A la recherche d'un autre P'tit Biscuit Empty
MessageSujet: A la recherche d'un autre P'tit Biscuit A la recherche d'un autre P'tit Biscuit Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:04

On a jamais assez de P'tits Biscuits



Parce que le Staff les bouffe ! What a Face 


Et oui et oui ! L'équipe cherche à agrandir sa p'tite famille staffienne bizarre et déjantée ! Razz 

Tu veux en faire partie ? Tu te sens prêt à recevoir le titre très envié, dans le monde du net, de P'tit Biscuit ?

Bon, avant, calme-toi Padawan, parce qu'il faut tout de même une ou deux qualités de requises. Ouais, j'sais, on dirait pas comme ça, mais il en faut quand même ! Rolling Eyes 

Tu veux savoir comment on fait un bon P'tit Biscuit ? Alors, assieds-toi, et prends des notes :

¤85 cl de connaissance sur HEA
¤2 cuillères à café de présence
¤180 gr de motivation
¤20 cl d'imagination
¤300 gr de folie
¤35 gr d'égo à tout casser
¤1 pincée de talent pour les relations humaines

Tu prends un shaker, tu secoues tout. Tu vides tout ça dans un moule, et t'enfournes 20 min. th. 6 ! Le P'tit Biscuit doit être bien croquant à l'extérieur, et moelleux à l'extérieur !
Bon appétit ! Heart1 


Et si en plus, t'as des notions en codages, j'te jure qu'on te vénère. Sinon, bah, tant pis, on t'aimera quand même, p'tit jedi ! Parce que chez HEA, on a un coeur gros comme... le niveau de connerie très élevé qui réside dans tous les membres de HEA réunis ! Si, j'te jure que c'est vrai ! Câlin4 
Tant que t'es super motivé pour intégrer le staff et continuer à faire de HEA un forum qui déglingue tout sur son passage même Bambi et Polichon qui dansent la macerena chez Aladdin !

Alors, n'attends plus, et envoies un MP à la Pomme !
Allez, grouilles, on attend ton MP nous !
Suffit que tu nous parles de toi, de pourquoi on devrait te choisir et pas un autre. De tes expériences en modération si t'en as. De ce que tu pourrais apporter à HEA.
Bref, vends-nous du rêve ! Cool 


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un autre P'tit Biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau
» Un ours chassant un autre [Keith M. Strongbear]
» HEA recherche un(e) modo !
» ♠ Snow - « On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie. »
» On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ♠ SNOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sujets administratifs-