Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les points & récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Les points & récompenses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:46

Alors désolé pour le temps d'attente ! On est un peu en effectif réduit ^^'

Amos : Au vu de tes récentes activités, il a été décidé que tu pouvais à présent avoir ton DC si tu es toujours motivé !

Mélisandre : Ta demande de DC est elle aussi accepté, de même que le personnage que tu avais en tête. Donc vas y ma grande, fonce ! ^^

Alban : Il en va de même pour toi, on accepte ta demande de DC ! Par contre le scénar en question est un cas particulier de par ses futurs liens aux nouveaux PV's, je t'en parle en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

Les points & récompenses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:50

Ohhh merci beaucoup !!!  cute (ça me fait un beau cadeau d'anniversaire  potté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:00

Hannn merci tout plein ! Evidemment que je suis toujours motivée 8D ! fête Les points & récompenses - Page 6 2581173145 
Je le lance très vite *o*
Et Joyeux Anniversaire Méli au passage !  Les points & récompenses - Page 6 2343086160 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:04

- Récompense : Un DC. Pour Mes Rps :
https://happyeverafter.forumactif.org/t963-seriously-we-re-gonna-have-an-other-fight-pv-raphou
https://happyeverafter.forumactif.org/t940-flashback-a-few-weeks-ago-memories-like-the-corners-of-my-mind-pv-amos
https://happyeverafter.forumactif.org/t735-i-ll-find-him-or-not-pv-emma-phoebe ( mais siii je vais répondre, rohhh )
https://happyeverafter.forumactif.org/t904-conversation-telephonique-entre-mj-et-pho-du-vendredi-4-oct-2013
+ https://happyeverafter.forumactif.org/t983-the-cold-never-bothered-me-anyway-connor avec Connor ( oui mes DC ne sont pas plus populaires que ma Pho, est-ce réellement de ma faute ? )

- Pourquoi ? Depuis hier soir on m'a redonner l'envie de jouer un perso et... je veux tenter le coup. Et au pire, si j'arrive pas à le faire, et bien j'aurais claqué 100 sous pour que dalle Razz
- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> 144
¤A payer >> 100

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les points & récompenses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:40

Je transmets la demande en ZA et on te tient au courant au plus vite ! ♥️

Petit message pour Otha & Lilith >> Juste pour vous dire qu'on n'a pas oublié vos demandes hein, on attend encore de voir vos persos évoluer un peu plus, voilà tout ! Les points & récompenses - Page 6 3192178055
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Les points & récompenses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:34

Coucou =)

- Récompense : Dc
- Pourquoi : Et d'un + Et deux + Et trois + Et quatre + Et cinq + Et six Je crois n'avoir oublier personne dans mes rps en cours. Après ça sera avec Evanna Lynch et dans le groupe the tourist donc aucun peuvoir Razz
- Nombre de sous d'or : ¤Actuels >> 1389
¤A payer >> 100

Voilà voilà ! =) Je crois n'avoir rien oublier .__." Merci d'avance pour une réponse au plus rapide si possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

Les points & récompenses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:41

Bonsoir,

Comme tu peux t'en douter, nous ne pouvons répondre à ta demande. Comme tu as surement pu le constater si tu as été lire ce sujet, HEA est sur le point de changer avec nos départs. De plus MM semble avoir annoncé son départ même si elle peut bien entendu revenir sur son avis si elle souhaite continuer à faire vivre le forum. Par conséquent, tu devras attendre l'avis de MM, Jeff ou Zad si l'un des trois décide de rester. Mais si tu souhaites rester sur HEA n'hésite pas à apporter ton soutien à MM en te proposant pour l'aider à le remettre sur pied.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Les points & récompenses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:49

Oui ça je l'ai remarqué hier ce qui m'a bien empêcher de dormir merci ! Mais j'ai posté ma demande car je suis motivée et je souhaites aussi aider MM et je lui ai fait par de mon soutien pour l'aider à continuer car HEA me tient à cœur ainsi que Malo et mon j'espère futur DC Razz. Donc j'attendrais la réponse de MM ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

Les points & récompenses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:16

Désolé que ça t'es empêché de dormir mais il fallait mettre les choses au clair pour nous permettre d'aller de l'avant.Il y'a des choses que l'on ne peut pas vraiment accepter et c'est ce qui a conduit à notre décision. Bon courage pour reconstruire HEA tu risques d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les points & récompenses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les points & récompenses Les points & récompenses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les points & récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Récompenses Soirée CB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sometimes, illusions are better than truth.-