Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Empty
MessageSujet: Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:32



Je suis quelqu'un de bien ! J'vous le jure !



Je suis assise en-dessous d’un lampadaire, une bouteille de bière dans ma main droite, si ne lui avais pas proposé cette fichue balade, elle serait à mes côtés ce soir et on rirait, plaisanterait, discuterait, boirait ensemble, comme avant, sans se soucier de rien. Je pousse un reniflement et secoue ma tête pour faire évacuer ses larmes. Ne pas pleurer. Il faut que j’arrête de pleurer à chaque fois que je pense à elle, à nous prise dans l’arrière-boutique du bar de mon père, j’ai apporté plusieurs packs de bières, mais il n’en reste plus grand-chose en faites … ça a été partagé entre les jeunes qui sont venus. Venus pour ? Ça je n’en sais rien, ou peut-être je ne le sais plus. J’appuie l’arrière de ma tête contre le lampadaire et boit une gorgée. Avant, je venais avec ma meilleure amie, Mia, mais ça c’était avant que la Malédiction soit brisée, avant que Mia et moi allions nous balader à cheval et que son cheval s’emballe et qu’elle tombe. Elle ne se souvient plus … plus de qui elle était avant – mais ça au fond je m’en fous un peu – et de notre amitié. En pensant à cela, je sens les larmes me monter aux yeux et les ferme. Tout ça c’est de ma faute. Je n’aurais jamais dû lui proposer qu’on aille se balader pour qu’on parle des derniers événements.

Je bois la fin de ma bouteille et la pose à côté de moi, je trouve rapidement ma dernière bouteille de bière, je l’ouvre et en avale une gorgée, fermant de nouveau les yeux. Au final, je n’aurais pas dû venir, j’aurais dû rester chez moi, dans mon lit à lire des bds ou des mangas, ou à surfer sur internet. Sans Mia c’est beaucoup moins bien, beaucoup moins drôle. Elle me manque tellement … et puis, elle m’a pris pour une dingue quand je lui ai parlé de la Malédiction. Je rouvre mes yeux quand j’entends un bruit que je connais que trop bien, du verre qui se casse, je rouvre précipitamment les yeux. C’est quoi ces conneries ? Je vois un peu plus loin quelques jeunes qui se mettent à casser des voitures, allez savoir pourquoi ! Bordel ! Je savais que je n’aurais pas dû me ramener. J’ai bien envie de leur gueuler d’arrêter, que nous ne sommes pas des sauvages. Un truc dans le genre … mais je pousse un simple soupire et continue à boire ma bouteille. Je m’en fous que si je leur dis ils viennent vers moi pour me « régler mon compte », je sais me défendre, ici j’ai appris à me défendre à mains nus, dans les contes je sais me battre avec des armes. J’ai déjà combattu plusieurs personnes. Mais je n’ai simplement pas envie d’ouvrir ma bouche pour leur gueuler dessus, c’est leur problème pas le mien. Si ça les amuse de tout casser c’est leur problème.

Je me laisse aller dans mes pensées quand j’entends des bruits de pas précipités. Ah ! Ça bouge ! Euh … pourquoi ça bouge ? Je fronce les sourcils et tourne mon regard émeraude vers les jeunes qui étaient avec moi et qui se … dispersent ? Attendez … s’il y a dispersion c’est qu’il y a … Emma ! Raaah ! Je le savais je n’aurais pas dû me pointer ! Je me lève précipitamment, je finis rapidement ma bouteille et me met à partir en courant de mon côté, rabattant au plus vite ma capuche noire, balançant ma bouteille de bière derrière moi. Il faut que je me tire en espérant qu’elle ne soit pas encore là, que juste certains un peu plus haut dans la rue l’ai vu se ramener et soient partis en courant, un peu comme pour donner l’alerte. Et pitié qu’elle ne met pas vu et que si elle m’a vu elle s’occupe d’un autre. Faut que je me tire d’ici au plus vite. Si je reste là, je suis dans la merde. En faites, si elle m’a vu et qu’elle me poursuit, je serais aussi dans la merde. Si elle me poursuit, eh bien qu’elle n’utilise pas sa voiture pour me poursuivre car sinon moi je ne vais pas tenir plusieurs rues ! Je cours vite, mais pas aussi vite qu’une voiture. Je ne me soucie pas du cas des autres, là, je m’occupe plus de moi et de me barrer d’ici. Pour l’instant, je ne cherche pas à savoir où je vais. Ce que je veux surtout c’est m’éloigner le plus de ce coin et le plus rapidement possible. Après je verrais où je suis et comment je fais pour rentrer chez moi ou si je dois … adapter à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:41

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Tumblr_m8rj7bXeBz1r440b7
Seriously, What's wrong with you ?

Ma récente conversation avec Mary-Margaret m'avait réellement ouvert les yeux, je comprenais aujourd'hui autant le point de vue de mes parents, autant qu'ils comprenaient le mien du moins je l'espérais. Je passais quand même le plus clair de mon temps loin de l'appartement que nous partagions ensemble, ils avaient besoin de leur intimité autant que moi de mon indépendance, de cette bouffée d'air que seul mon travail pouvait m'apporter. Je ne voulais pas les éloigner de moi, je ne le faisais vraiment pas intentionnellement, mais nous n'en étions pas encore au point de passer nos journées collé les uns aux autres.

C'est donc la tête pleine de toutes ses pensées que je quittais mon bureau. Un dernier regard vers les cellules vides pour la première fois depuis une semaine il n'y avait personne à l’intérieur et ça faisait un bien fou d'avoir un peu de calme. Seulement je connaissais maintenant assez cette ville pour savoir que ça ne durerait pas. Le calme à Storybrook, c'était comme demander qu'on me décroche la lune, totalement impossible. Cette ville avait le don d'attirer les ennuis, sans que je ne saches le pourquoi du comment.

Ma veste dans la main je parcourais lentement les rues de la petite ville, trop lentement peut-être, mais dire que j'étais pressée de rentrer chez moi était un beau mensonge. Des rires et voix arrivèrent jusqu'à mes oreilles, qui pouvait bien trainer dans les rues à cette heure là ? J'aurais certainement dû laisser couler, seulement vu d'où venaient les bruits je savais pertinemment de qui ça venait. Avec une lassitude sans borne je levais les yeux au ciel et me précipita vers le petit groupe de jeunes qui devait encore boire bien à l'abri des regards. Pourquoi revenir toujours au même endroit ? Pourquoi ne pas simplement se trouver une place plus à l’abri où ils auraient pu être sûrs que je ne les trouvent pas ? Au final ils n'étaient pas si malins que ça. Je reconnus sans mal, malgré l'obscurité, la chevelure rousse de ma prisonnière favorite. Les trois quarts de ses amis avaient déjà fuis, pour le courage on repassera.

« Malory, arrête toi. Ne me fais pas courir. » La petite peste ne m'écoutait pas le moins du monde. Je lui courrais donc après et de toute évidence elle ne savait absolument pas où elle allait. J'aurais pu lever les yeux au ciel, mais je n'en avais pas réellement le temps. « Bon sang, arrête toi. » La fatigue s'emparait de mon corps et je ne savais pas si je tiendrais très longtemps, pourtant je ne pouvais la laisser filer. « Je suis trop vieille pour ça. » Malgré tout je me remerciais mentalement de ne pas avoir enfilé de chaussures à talons.


Dernière édition par Emma Swan le Dim 20 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:08



Le lièvre et la tortue ...



Courir. Pour moi c’est la seule solution que j’ai trouvé. Peut-être un réflexe de prendre la fuite quand Emma débarque ? Alors que je cours, je ne sais pas si je lui ai déjà fait le coup de prendre la fuite. Ah si … si si ! J’ai déjà pris la fuite à plusieurs reprises et d’autres fois non, là je devais être trop bourrée pour courir. Bon, ça se finit toujours au commissariat, la nuit en taule et moi qui me doit de l’entendre me poser ses fichues questions au matin. Mais peut-être que cette fois-ci j’ai une chance ? Oui je sais, c’est ce que je me dis à chaque fois mais cette fois-ci je pense vraiment avoir une chance de réussir à déguerpir. Je ne vais pas rester planter là alors que je suis en capacité de courir. Même si je dois avouer que je ressens un peu les effets de l’alcool et j’ai dû mal à réfléchir.

Alors que j’entends sa voix derrière moi, j’ouvre grands les yeux. Et merde ! Elle ne veut pas poursuivre une autre personne pour une fois non ? Je lui ai fait quoi moi ? Hein ? Rien ! Je lui ai rien fais ! J’accélère donc l’allure sans peine. Voyons voir si elle arrive à tenir le rythme ! Je ne vais pas me faire prendre comme ça. Un sourire naît sur mes lèvres quand il me sort « Bon sang, arrête toi. » Ça tiens pas le rythme derrière ? Je garde le même rythme alors que je dérape sur ma gauche pour rentrer dans une nouvelle rue et que ma capuche tombe. Je m’en fous que celle-ci tombe, elle sait que c’est moi alors ça ne sert à rien de la remettre. J’essaye d’organiser mes pensées mais ce n’est pas facile avec tout cet alcool que j’ai ingurgité. Où est-ce que je suis ? Où je vais ? Je ne m’en souciais pas au début. Mais maintenant que je sais qu’elle me poursuit, j’aimerais savoir où je vais. Je connais par cœur cette ville, mais là, je dois avouer que je suis perdue. Une idée germe dans ma tête : le parc ! Là-bas j’ai une chance de la semer. C’est grand, y a des arbres et je pense être en capacité de tenir le coup. Et puis, je pourrais me cacher dans le noir, derrière un buisson jusqu’à ce qu’elle abandonne. Oui ! C’est une bonne idée ! Maintenant il faut que je me rappelle comment j’y vais au parc :

« Ça va derrière ? Ça tiens le coup ? Si t’arrives plus à suivre tu peux t’arrêter Emma, il n’y a aucun soucis sur ça ! Je ne t’en voudrais pas le moins du monde ! » dis-je d’une voix moqueuse

De la provocation ? Mais nooooooooon ! Ce n’est pas du tout mon genre … si si je vous jure ! Bon, je sais aussi, que si elle m’attrape je vais changer de ton tout de suite. Non mais sérieux quoi ! Qu’est-ce qu’elle a à me courser toujours ? Je lui ai fait quoi ? Après avoir tourné à plusieurs reprises, à droite, à gauche. Allez savoir où je vais. J’aimerais bien me diriger vers le parc, il faut que j’aille vers le quartier eldorado, mais j’ai vraiment dû mal à organiser mes pensées, mon esprit est brumeux. Je bats des paupières dans l’espoir de reprendre mon esprit, rien à faire, j’ai trop bu. Fais chier ! Je vois une sorte de grillage. Ça existe ça ici ? Et merde ! Bon. Ce n’est pas un pauvre grillage qui m’arrêtera, j’ai quand même gravi la Montagne Pointue et ce grillage n’est rien face à la Montagne Pointue :

« Emma, il y a un grillage. Je fais quoi ? »

Pourquoi j’ai sorti ça alors que je sais que je vais la grimper cette grille que j’approche à grands pas ? Ça je n’en sais rien. C’est sorti comme ça. Je me doute qu’elle va me dire de m’arrêter un truc comme ça. Mais je ne le ferais pas. Je suis assez près des fils métalliques pour les agripper. Ainsi donc, je m’accroche et me met à grimper. Y a plus qu’à espérer que j’ai le temps de le grimper ce grillage et de passer de l’autre côté. Elle ne va pas grimper à ma suite. Enfin je l’espère. C’est peut-être bien ma porte de sortie. Je peux peut-être éviter de finir ma nuit en cellule de dégrisement et avoir à mon réveil ses questions chiantes et ses sermonts.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:55

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Tumblr_m8rj7bXeBz1r440b7
Seriously, What's wrong with you ?

Depuis que j'avais élu domicile à Storybrook je n'avais pas tellement couru, prenant la sage décision de conduire plutôt que de me servir de mes jambes et pourtant je possédais encore quelques restes pas trop mauvais, du moins c'est ce que j’espérais parce qu'il me faudrait du courage pour rattraper cette petite peste rousse. Nous n'en étions pas à notre première course poursuite et à chaque fois c'était la même chose, je la rattrapais et elle finissait derrière les barreaux jusqu'à ce qu'elle se calme un peu, pour recommencer quelques jours plus tôt. Cette situation commençait doucement à m'épuiser. Je ne savais pas combien de temps encore cela allait durer et surtout combien de temps encore je supporterais tout ça.

« Tu sais que je vais te faire payer ça Malory, je connais quelqu'un qui a besoin de compagnie en cellule. Le truc tu vois, c'est que même si tu n'as que dix-sept ans, je ne suis pas en reste niveau course. » Nous partions encore dans des joutes verbales presque inutiles et pourtant bien présente. Je ne savais pas si c'était une bonne chose pour elle ou non, mais d'un coup mes 'restes' de gérante de caution se réveillèrent et c'est sans trop de mal que je rattrapais la jeune rousse. Puisque l'adolescente voulait jouer avec moi, alors nous allions jouer, mais elle ne serait pas déçue du voyage. De toute évidence elle me cherchait et me titillait, me poussant à bout, voulant sans doute que je laisse tomber, mais ce serait mal me connaitre et au final Malory me connaissait assez pour savoir que je ne laisserais certainement pas tomber. Elle ne m'aurait pas comme ça.

Un grillage, je me pensais sauver, bien que je supposais aisément que la demoiselle tenterait la provocation en passant par dessus, mais malgré tout je voyais là un petit espoir d'attraper la fuyarde. « Va y, saute ma jolie et ce sera la dernière chose que tu feras avant un bout de temps. » Je la regardais tout aussi provocatrice qu'elle, nous nous lancions sur un terrain glissant, personne jusque là ne m'avait marché sur les pieds et ce n'était certainement pas une adolescente de dix-sept ans qui allait commencer. Parfois Malory me faisait un peu pensé à moi lorsque j'étais plus jeune, tellement téméraire, jouant en permanence avec le feu, provocatrice, tout ce que j'étais...Il y a très longtemps. C'est surement pour cette raison que je m'acharnais tant à vouloir l'aider, la remettre en quelque sorte sur le droit chemin. Alors que la jeune femme commençait à grimper au grillage, je me précipitais et lui attrapais la cheville, tirant un coup sec dessus pour la faire descendre de ce mur de fer, la faisant presque tomber au passage, mais je m'en moquais pas mal en cet instant. Comme toujours elle avait voulu jouer, comme toujours elle avait perdu.

Tenant fermement le bras de la jeune rousse dans ma main, je fronçais les sourcils de mécontentement tout en la tirant derrière moi. « Franchement Malory, nous allons jouer à ce petit jeu encore combien de temps ? C'est toujours la même chose. Ton comportement ne t'épuise pas ? » Je savais pertinemment qu'une soirée longue et compliquée nous attendais. Encore.


Dernière édition par Emma Swan le Mer 23 Oct - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:22



Je vais y arriver ! Je vais ... et bah non ... encore une fois perdue ...


Courir. Garder espoir qu’elle ne m’attrape pas, alors qu’à chaque fois c’était la même chose. Je courais, elle me coursait, elle m’arrêtait et je passais la nuit au trou, parfois un peu plus. Cette même rengaine. Mais ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? Et puis, cela m’amusait en même temps de la faire courir. Même si ce n’était plus comme avant. Avant, il y avait Mia. Ma très chère Mia. On passait quelques nuits de temps à autre, ensemble en cellule. Mais maintenant, il n’y a plus Mia, il n’y a plus que moi, rien que moi Malory ou plutôt Mérida. Je ne sais pas trop en faites … ce que je sais c’est que je cours et qu’Emma me court après. Peut-être que ce coup-ci, je réussirais à lui échapper ? Elle n’est pas du genre à abandonner, moi non plus. Mais c’est vrai qu’au fond, ça serait plus facile de m’arrêter et de la laisser m’embarquer. Mais je continue à courir avec l’espoir de lui échapper. Sait-on jamais.

Je l’écoute donc me répondre. Me le faire payer ? Oui ça je le sais et de-là, un petit sourire en coin naît sur mes lèvres. Et puis, ce « quelqu’un » qui a besoin de compagnie en cellule, c’est Wyatt. Un peu plus, là, je m’arrêterais et me retournerais. Wyatt en cellule, c’est le pied ! On va être deux contre Emma qui sera seule. Je vais pouvoir me venger sur le fait qu’elle m’ait attrapé ! On n’en est pas encore là et puis, ce n’est peut-être pas si sûr que ça qu’elle m’attrape ce soir. Ce soir j’ai peut-être de la chance. Sait-on jamais ! Alors je cours, je cours pour lui échapper, en espérant réussir ce coup-ci :

« Mais j’ai rien fait pour une fois Emma ! Ça ne sert à rien ! Lâche-moi ! Je vais porter plainte pour harcèlement ! Y en a marre que tu me courses à chaque fois ! Y en a d’autres ! Et même si Wyatt il est en taule, ce n’est pas une raison pour vouloir m’y envoyer aussi ! »

Moi, j’ai d’excellentes notes en sport. Moi, je fais les meilleurs temps en courses. Alors pourquoi, elle arrive à chaque fois à me rattraper ? J’aimerais bien lui balancer quelque chose du genre « Je suis la liberté moi madame ! » ‘fin sans le madame. Je n’aime pas ça. Elle me saoul à vouloir à chaque fois me mettre en taule. Pour une fois que j’ai le droit de sortir, elle me tombe dessus. Sérieux, qu’est-ce que je lui ai fait à la fin ? Parce que là, si ma mère apprend et elle va l’apprendre ! Que j’ai passé la nuit en cellule ça sera foutu pour les sorties durant les prochaines semaines. Déjà qu’elle a été sympa de bien vouloir me laisser sortir ce soir alors si je me fais chopper, je peux dire adieu à mes autorisations de sortie. Bon en même temps, ce n’est pas ce qui m’arrêtera de sortir mais quand même …

Je décidais donc de tenter le tout pour le tout et d’essayer d’escalader le plus rapidement possible ce grillage malgré ce qu’Emma venait de me sortir et qui sonnait à ce moment-là comme une menace à mes oreilles. Que se passerait-il si je sautais de ce grillage ? J’avais des doutes sur le fait qu’Emma essaye d’escalader le mur en ferraille et le temps qu’elle l’escalade, je serais bien loin, car hors de question que je l’attende ! Sauf que voilà, je ne pus aller bien haut sur ce mur de fer, que je sens qu’on me tire la cheville et je tombe quasiment par terre en poussant un cri de surprise. Et merde ! Voilà, chopée ! Encore une fois …

J’aurais quand même essayé. Même si une nouvelle fois j’ai perdu. A peine remise sur mes pieds qu’elle m’attrape le bras et me tire derrière elle. Mais c’est qu’elle veut m’arracher le bras ou quoi ? Ça fait mal ! Je suis donc contrainte de la suivre de force et l’écoutais me parler. Ce petit jeu ? Oooh on va y jouer encore longtemps ! Même si tu m’attrapes à chaque fois tu finiras bien par te lasser un jour ou l’autre et me laisser aisément filer. Je ne suis pas prête d’arrêter ! Oh que non ! Mon comportement ? Non, il ne m’épuise pas. Je m’aime bien comme je suis, rebelle. Dans les contes, je devais bien être l’une des seules ou la seule princesse à ne pas vouloir de son statut de princesse, je crois même sans vouloir me vanter que j’étais connue pour mon tempérament, mon désir de liberté, pour enfreindre les règles, pour ne pas vouloir être une princesse digne de ce nom. Mais je suis comme ça, je suis Mérida :

« Lâches moi Emma ! Mais merde à la fin tu vas me lâcher ! Tu me fais mal ! Je te dis que tu me fais mal ! Arrêtes toi ! T’es contente ? T’as encore une fois gagné ! Bravo Emma ! Bravo ! Maintenant lâches moi tu me fais mal ! » dis-je en essayant de lui enlever un par un ses doigts, quoi ? J’essaye de la faire lâcher prise, c’est qu’elle sert fort !

Je ne pense pas que j’irais bien si elle lâchait sa prise et que je m’en fuyais, alors non, je ne fuirais pas de nouveau. Je vais passer gentiment ma nuit en cellule de dégrisement ou cellule tout court et demain, j’aurais droit à ses questions, ses paroles, dès le réveil. Puis je demanderais à MJ de venir me sortir de là et à moi de nouveau la liberté. A moins que ce coup-ci j’y reste un peu plus longtemps que prévu … Bien sûr, je me doute qu’elle doit se dire dans sa tête que si elle me lâche je vais fuir et je penserais la même chose qu’elle si jetait à sa place. Mais soyons logique, je n’aurais aucune chance d’aller bien loin et là, pas de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:25




Elle m'épuisait, cette rouquine au tempérament de feu aurait ma peau. Ce n'était pas physiquement, à ce niveau-là je tenais encore, mais psychologiquement, clairement je n'en pouvais plus, chaque soir de chaque foutue semaine c'était la même chose, nous en étions presque arrivés à une sorte de routine étrange, qui ne laissait pas la place à un peu de calme. Peut-être pensait elle que je n'avais rien d'autre à faire, que cette ville me laissait assez de répit pour que je ne prenne le temps que de m'occuper de ses petits délits, mais ce n'était pas vraiment le cas. Et au-delà de ses petites crises existentielles, j'avais moi aussi mes problèmes et de toute évidence soit elle s'en fichait, soit elle ne s'en rendait pas compte, bien que je supposais aisément qu'elle ne demandait pas vraiment que je lui cours après. Elle ne devait pas souhaiter aller en cellule pratiquement chaque soir. Mais pourtant elle savait mieux que personne que je n'étais pas du genre à abandonner. Au fil du temps j'avais appris plus ou moins à apprécier Malory, elle avait ce je ne sais quoi qui me rappelait tellement moi lorsque j'étais jeune, jeune et insouciante, jeune et sans peur. Mais, le temps change les gens et aujourd'hui je n'étais plus cette fille là. Seulement je me retrouvais à courser un faux souvenir de moi, comme toujours.

Je pouvais la comprendre mieux que n'importe qui et cela elle avait de toute évidence beaucoup de mal à le saisir. Elle ne voulait pas, refusant toute autorité ou même toute discutions avec un adulte. Mais, elle ne comprenait pas, tout ce que je voulais c'était l'aider, rien de plus. Faire en sorte qu'elle arrête un peu ses conneries et qu'elle se stabilise, qu'elle soit de ses adolescents plus ou moins "normaux", même si au final la normalité ne voulait pas dire grand-chose à Storybrooke.

Ce qui m'insupportais le plus c'était sa façon si banale de se moquer de moi, de me provoquer. Elle courait encore et toujours cherchant par n'importe quel moyen une porte de sortie à cette impasse qui se dessinait devant elle, mais j'étais persuadée qu'au fond d'elle, elle savait que comme toujours je la coincerais et pourtant ça ne l'empêchait pas de jouer encore avec mes nerfs. De toute évidence, la jolie rousse pensait encore une fois qu'elle pourrait m'échapper, comme elle se trompait. Mais au final ça avait quelque chose d'exaltant de la voir toujours si déçue de savoir que je pouvais encore la rattraper et comme toujours qu'elle finirait derrière les barreaux pour une nuit de remise au frais. J'aurais pu sourire devant son air si désinvolte si la situation le permettait, mais ce n'était pas le cas. Je ne pouvais pas me permettre d'être aimable et gentille.

« C'est drôle, mais j'ai l'impression que tu ne fais jamais rien, ce n'est jamais toi, jamais de ta faute, toujours les autres, à chaque fois tu es au mauvais endroit au mauvais moment, tu n'es vraiment pas chanceuse Malory. » Je pris un air dépité et leva les yeux au ciel. « Tu vas porter plainte auprès de qui ma jolie ? Sérieusement Malory, il est temps que tu te comportes comme une adulte, tu vas avoir dix-huit ans, tu n'es plus une enfant. » J'aurais aimé la faire réagir par n'importe quel moyen, trouver la petite faille qui ferait qu'elle m'écouterait enfin et que peut-être, si c'était possible, nous cesserions ce petit jeu du chat et de la sourie qui devenait lassant. « Tu penses que je n'ai que ça à faire, te courir après ? Tu crois que c'est un jeu ? Mais, ce n'est pas le cas Malory, j'aimerais simplement que tu comprennes que tu es sur une mauvaise pente et que jouer les rebelles ne t'aidera en rien. Je suis passée par là, crois-moi, je sais de quoi je parle. » Un éclair de nostalgie se dessina sur mon visage juste quelques secondes avant que je ne me ressaisisse.

Une fois entre mes mains, je sentais l'adolescente s'énerver plus que de raison, ça en devenait presque trop facile, pathétique. D'un geste sec je l'arrêtais et me plaçait face à elle, plongeant un regard plus dur que je ne l'aurais voulu, dans le sien. « Maintenant c'est bon, tu vas te calmer tout de suite. Qu'est-ce que tu veux ? Que je te lâche et te laisse repartir ? Mais, dis-moi, si tu étais si "innocente" que tu le prétends depuis tout à l'heure, pourquoi avoir fui ? Je ne suis pas là pour m'amuser avec toi Malory, je préférerais être chez moi auprès de mon fils tu vois, mais non, mademoiselle à décider de jouer alors, voilà nous y sommes. Maintenant, j'aimerais comprendre, pourquoi te sens-tu obligé de jouer avec le feu ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? Si tu penses que ça te rend vivante, tu te trompes. » J'avais élevée la voix, certainement un peu trop, mais là pour le coup, mes nerfs lâchait, pour la première fois, je faisais preuve de "faiblesse" devant la jeune femme.


Dernière édition par Emma Swan le Lun 28 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:12



Dans une autre vie tu as du être de la super glue !


Était-ce dû au hasard qu’elle soit là ce soir ? Pourtant il est tard. Minuit passé je crois. Je sais je sais, je devrais être couché depuis longtemps mais j’ai eu droit de sortir et d’aller faire la fête avec mes amis. Enfin, je ne peux pas vraiment les appeler « amis » nous ne sommes ensemble que pour la nuit, pour boire et faire la fête, sinon je ne peux pas vraiment les appeler amis, nous sommes quasiment de tout âge, je ne les fréquente pas durant la journée et il n’y a qu’un ou deux que je apprécie, pas plus. Les autres, je ne ressens rien pour eux, ils servent juste à apporter la boisson rien de plus, comme moi cette fois-ci où j’ai apporté mes packs de bières. Et puis, le plus souvent la nuit ne se finit pas ensemble mais dispersés et moi, en taule. Pourquoi moi ? Pourquoi toujours moi ? Qu’ai-je donc fait pour qu’elle soit toujours sur mon dos ? Est-ce dû au fait que je sois rebelle ?

Ce n’est pas parce que quelqu’un a été rebelle un jour qu’il est forcément comme moi, qu’il peut me comprendre. Emma pense pouvoir me comprendre mais elle ne pourra jamais me comprendre. Elle n’a pas vécu ce que j’ai vécu. Elle croit me connaître mais elle ne sait quasiment rien de moi. Elle sait juste ce que je suis ici, une lycéenne rebelle au tempérament de feu, mais elle ne sait pas ce que j’ai été dans le monde des contes. Même si elle vient de notre monde je considère tout de même qu’elle n’en vient pas vraiment, qu’elle n’appartient pas à ce monde mais à ce monde où nous sommes actuellement. En même temps, elle a grandi ici … elle est juste née là-bas et a grandi ici. Moi, je suis née dans les contes, j’y ai grandi et j’y ai vécu. Je me considère des contes même si je dois l’avouer depuis que la malédiction a été brisée je suis un peu perdue. J’ai du mal à savoir qui je suis. Suis-je Malory, habitante de Storybrooke, lycéenne rebelle, ou Mérida, première descendante du clan Donbrock, princesse rebelle, ayant un talent d’archère, ayant transformé ma mère en ours et ayant rencontré par deux fois cet ours dénommé Mor’Du ayant arraché la jambe de mon père à notre première rencontre ? C’est assez difficile de penser que mon père a une jambe en moins, certes il boite mais il n’a pas de jambe en bois …

Je sais que cela peut paraître stupide qu'à chaque fois qu’Emma me course j’espère pouvoir lui échapper, c’est de l’espoir, comme quoi l’espoir fait vivre non ? Elle m’attrape à chaque fois. Je ne crois pas me souvenir d’une fois où je lui aurais échappée. Elle est du genre têtue, à ne pas lâcher le morceau, coûte que coûte. Je l’aurai certainement à l’usure, un jour ou l’autre elle finira par abandonner. Peut-être qu’à ce moment-là ça me manquera ces poursuites que nous avons la nuit :

« Emma, crois-moi ! J’y suis pour rien ! J’ai rien fait aux bagnoles ! Moi j’étais sous le lampadaire ! Je te le jure ! Y a aucune raison que tu me courses ! » ah oui c’est vrai … quand on porte plainte c’est auprès du shérif et Emma est le shérif et shit ! « Je m’en fous ! Je trouverai un truc pour que t’arrêtes de me coller aux basques ! Tu te trompes de personne en me coursant après Emma. Je n’ai rien fait, rien, j’étais juste assise sous un lampadaire. J’ai rien cassé ! » un jeu ? Mais qu’est-ce qu’elle me raconte celle-là ? Peut-être que pour elle c’est une sorte de jeu ou quelque chose dans ce genre de me courser après, mais sérieux, moi, ça ne m’amuse pas, j’aimerais bien qu’elle me lâche ! « Tu ne sais rien Emma ! Rien ! Tu crois savoir mais tu ne sais rien de moi ! Alors arrête de croire que tu sais de quoi tu parles, ce n’est pas parce que tu as été rebelle un jour qu’on se ressemble. Mais bon, ça je ne pense pas qu’un jour tu arriveras à l’assimiler Emma. »

Je pense que si j’avais pris le risque de grimper sur la benne à ordure collée au grillage, j’aurais pu m’échapper plus facilement. Je n’aurais eu qu’à grimper juste un peu et j’aurais pu passer par-dessus sans difficulté. Et à moi la liberté ! Pourquoi j’oublie à chaque fois ce genre de détail, ces choses qui pourraient tant m’aider ! Raaah ! Bah j’y penserai la prochaine fois. Y aura plus qu’à retrouver le chemin et espérer que la benne y soit toujours et au même emplacement, car là, j’aurais l’air tellement débile si je me fais avoir sur ce coup.

Je l’observe, mon regard couleur émeraude planté dans le sien, elle ne m’impressionne pas, ne me fais pas peur. Elle ne comprend rien à rien sérieux ! En même temps je peux un peu la comprendre sur le fait que je lui demande de lâcher mon bras, mais elle me sert vachement fort. Je serre les dents alors que j’encaisse tout ce qu’elle me dit, mon regard planté dans le sien. Il faut que je garde mon calme, je boue de l’intérieur, mais il faut que je garde mon calme. Ça va pas être facile de lui faire comprendre qu’elle me fait mal je crois. La diplomatie n’est pas mon fort, c’est ma mère qui s’y connait en diplomatie. Moi j’ai plutôt hérité de l’impulsivité de mon père. Alors qu’elle finit de me parler, j’explose, pourtant j’ai essayé de me maintenir je le jure :

« Je te demande juste de me lâcher car tu me fais mal. T’arrives à le comprendre ça que tu me fais mal ? Tu vas me péter le bras ! Et puis, y a pas de risque que je puisse prendre la fuite ou voudrais-tu que j’aille ? Je ne pourrais pas faire deux pas que tu m’auras déjà rattrapé. Je te demande juste que tu me lâches ou desserres un peu, car tu-me-fais-mal !!! Ton fils … » je lâche un petit rire avant de reprendre « Ne me prends pas comme prétexte Emma ! Tu as vu l’heure ? Si tu voulais tellement être avec ton fils, ta famille, tu y serais et tu ne serais pas là avec moi. Tu aurais été avec eux et non dans les rues. Et si j’ai fui, c’est peut-être parce qu’avec toi t’apportes toujours les emmerdes, alors j’ai préféré me barrer en espérant que t’arrêtes d’être obsédée sur le fait de vouloir à tout prix me mettre en cellule. Je te le répète Emma, j’ai rien fait, j’étais juste assise sous un lampadaire. Mais bon forcément avec toi je suis coupable hein ?! Me rendre vivante ? Pourquoi ? C’est ce que tu ressentais quand tu étais comme moi ? Car si je ne me trompe pas, tu as bien fait de la taule aussi Emma. Tu ne sais vraiment rien de moi … on a tous un passé Emma et moi … j’ai le mien. » mon regard est resté tout le long de mes paroles que j’ai prononcées, de marbre

Et c’est là que je comprends quelque chose. C’est de sa faute si Mia est amnésique, si elle ne se souvient plus de moi, de ce que nous avons vécu ensemble. En pensant à Mia, les larmes remontent à mes yeux comme à chaque fois que je pense à elle. Tout ça c’est de sa faute si Mia n’est pas avec moi ce soir. Je bois pour oublier que Mia ne se souvient plus de moi :

« Tout ça c’est de ta faute ! » je lui hurle soudainement à la figure, sans plus de détails

J’essaye de maintenir mes larmes dans mes yeux et ne pas les laisser couler sur mes joues. Je ne veux pas pleurer. Il ne faut pas que je pleure même si j’en ai tellement envie, il ne faut pas. Je pleure déjà dans mon lit, quand je suis seule dans ma chambre car Mia n’est plus là et que je ne la retrouverai peut-être jamais. J’ai perdu ma meilleure amie à cause d’elle. Tout ça c’est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:43




Le destin ou le hasard, elle pouvait appeler cela comme elle le désirais, il n'empêchait que j'étais trouvée une fois de plus au "bon endroit au bon moment" ou peut-être était-ce l'inverse, peut-être bien que c'était elle qui ne se trouvait pas au bon endroit au bon moment pour changer un peu. Comme toujours nous en arrivions à courir et je n'en pouvais plus, ça m'épuisait terriblement, mais devais la laisser boire jusqu'à épuisement ? Jusqu'à l'oubli, puisque de toute évidence c'est ce qu'elle recherchait ? Mais, non ce n'était pas une chose à faire. Je ne pouvais pas en mon âme et conscience la laisser plonger dans une sorte de gouffre sans fond.
« Le problème Malory, c'est que tu n'y es jamais pour rien, ce n'est jamais ta faute. » Je levais les yeux au ciel, dépitée et lassée, pourquoi pour une simple petite fois ne pouvait-elle pas rester tranquillement chez elle a regardé un bon film en mangeant du pop corn ou passer des heures à s'abrutir devant internet ? Des choses d'ado normaux.

« Mais le problème n'est pas le fait que tu es cassé quoi que ce soit ma jolie, le problème c'est que tu es mineur et boire de l'alcool en pleine rue est un délit, là tu comprends ? Alors, arrête un peu de faire comme si tout allait bien, comme si tu n'étais qu'une blanche colombe. »  Elle pensait avoir raison, n'avoir rien fait comme toujours, elle n'était jamais là, ce n'était jamais de sa faute, comme quoi il fallait croire que la demoiselle se trompait quelques fois, surtout en ce moment, elle pensait que je la coursais pour une quelconque histoire de lampadaire cassé, comme elle se trompait, non c'était bien plus profond que ça, plus violent, l'alcool était notre seul problème en ce moment, le fait qu'elle n'ait que dix-sept ans et non vingt et un et surtout le fait qu'elle se pense au-dessus de tout ça, au-dessus de la loi.

Son petit discours me partageais, d'un côté j'avais envie de rire et de l'autre l'étrangler sur place, mais ce serait un crime et je n'avais pas tellement le temps pour ce genre de choses. « Je ne dis pas que nous sommes pareilles, arrête simplement de croire que tous les malheurs du monde son sur tes frêles épaules. Je n'ai pas été rebelle un jour, tu penses quoi que tu es la plus grande rebelle du monde ? Calme un peu ton complexe de supériorité et nous pourrons surement parler. Nous ne sommes en rien égales, j'ai eu mon histoire, tu as la tienne, mais c'est ce qui fait ce que nous devenons. La vie n'est tendre avec personne, ça ne nous donne pas pour autant le droit de se proclamer mathyr. » Étrangement, je me trouvais extrêmement calme, je voyais bien qu'elle souffrait et qu'elle allait mal, mais cette jeune femme avait le don incroyable de me pousser à bout. Et pourtant je me contrôlais, gardait un calme olympien.

Je lui faisais mal, très bien je pouvais le comprendre, devait-elle pourtant me parler comme si je ne comprenais pas ce qu'elle disait et ça m'agaçait encore plus que le reste. D'un geste sec je relâchais la pression de son bras avant de me mettre face à elle. « Évite de me parler comme à une abrutit s'il te plait, je ne te demande pas grand-chose, seulement un peu de respect, tu penses être capable d'une telle chose ou c'est trop te demander ? » Un soupire de lassitude s'échappa de mes lèvres, elle arrivait doucement à atteindre mes nerfs et je n'étais pas sûre de me contrôler encore très longtemps. Je pouvais la laisser partir et oublier sa présence, la laisser tomber dans un néant sans nom. Mais, ça me bouffait de la voir comme ça. « Tu me fais royalement chier Malory, bon sang, tu ne comprends pas que des gens sur cette foutue terre, dans cette ville se soucie vraiment de toi ? Ce qui se passe entre mon fils et moi ne te regarde en rien, tout ce que je veux c'est t'aider, mais de toute évidence tu ne veux pas de mon aide, alors pourquoi continuer, pourquoi je me bousillerais la santé pour toi ? Tu m'épuises. » Je lâchais complètement son bras, lui laissant la chance maintenant de fuir ou de rester. Et d'un coup sans que je ne puisse me rendre compte de quoi que ce soit elle s'énerva contre moi. Je ne comprenais décidément vraiment pas ce qu'il se passait ici.
« De quoi parles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:16



Oh ! Si tu savais ... si tu me connaissais vraiment !



Je me demande ce qu’elle fout dans les rues à cette heure-ci alors que d’après ce que j’ai pu voir, elle n’a pas vraiment l’air d’être en service. Je n’ai pas vu sa médaille de shérif, ni des menottes ni son arme. Peut-être une petite envie de s’aérer l’esprit non ? De toute façon elle est là, elle est là et je ne peux rien n’y faire. Mais sérieux, il y avait bien d’autres jeunes de mon âge – à peu près – qui étaient là ce soir, alors pourquoi ne pas courser une autre personne que moi ? Pourquoi s’acharner sur moi ? Pour … « m’aider » ? Sérieux, je n’ai pas besoin d’aide. Dans les contes j’avais une réputation, la réputation d’être la princesse rebelle, celle qui ne rêve pas du prince charmant mais de se battre et d’être libre. Être libre … j’ai l’impression qu’ici ou dans les contes, je ne pourrais jamais l’être et pourtant c’est bel et bien mon but, être libre. Sans règle, sans rien pour m’empêcher de faire ce que je veux. Être une princesse ça demande d’avoir une certaine ligne de conduite, des obligations … je suis une princesse … mais je n’aime pas l’être, c’est trop restrictif … et puis un jour ou l’autre on t’oblige à te marier à quelqu’un que tu ne connais peu ou pas du tout. Certaines tombent sur de vieux rois, moi je suis tombée sur trois jeunes gens qui avaient à peu près mon âge. Mais sérieux, les mariages arrangés c’est horrible ! C’est nul ! Qu’on laisse les gens choisir avec qui ils veulent finir leurs jours. Et puis personnellement je trouve que j’étais trop jeune pour me marier, sérieux, j’ai dix-sept ans je ne veux pas me fiancer ni me marier ! Je veux juste être libre !

Qu’elle ne me croie pas ne m’étonne pas vraiment. Sur sa première remarque, je ne préfère rien rajouter. Il n’y a rien à rajouter, elle ne veut pas me croire de toute façon. Ah ! L’alcool ! Je dois avouer que dans les contes c’est bien mieux, y a pas vraiment de soucis de l’âge, à mon âge j’avais le droit de boire. Ici, dans ce monde, il y a un âge « légal » pour pouvoir boire librement. Je dois avouer que je l’oublie tout le temps ce détail, qu’il faut que j’atteigne un certain âge pour qu’Emma ne vienne plus me faire chier car je suis mineure et je n’ai pas le droit de boire. Je dois avouer que je regrette assez les contes pour ça ... dire que je n’ai pas bu serait un mensonge. Je lui ai déjà menti, mais là … ça ne servirait à rien de lui mentir, elle a bien dû me voir jeter la bouteille de bière par terre après l’avoir vidé jusqu’à la dernière goutte. J’aurais dû abandonner cette fichue bouteille et filer direct ! Je serais loin à l’heure actuelle et elle ne serait peut-être pas en train de me poursuivre :

« Mais y a pas que moi qui est bue Emma ! Y en a d’autres ! »

Je sais, ce n’est pas bien de balancer. Mais on sait bien toutes les deux que les autres qui étaient présent ont bu aussi … mon rouge flamboyant qui colore mes cheveux, ça doit être ça qui l’attire et la fait me poursuivre. Je sais, c’est con, mais j’en suis à trouver maintenant, des explications saugrenues sur le fait qu’elle me poursuive continuellement. Mais quelques bouteilles d’alcool d’ingurgitées ça va pas me faire grand mal non ? Elle pourrait laisser passer pour le coup non ? ‘fin je vois mal Emma être « cool ». Je trouve qu’elle est plutôt chiante sur ça. Elle est comme sa mère, elle veut aider. Mais moi je n’ai pas besoin d’aide. Je dois me coltiner mère et fille … qu’est-ce qu’elles sont chiantes ! Ça doit-être de famille ça :

« Mais vas-y quoi ! Y en a d’autres qui ont bu ! Je ne suis pas la seule ! Et puis quelques bouteilles ça ne va pas me tuer ! Graham il m’aurait laissé tranquille … »

Je sais, ça ne plaide pas en ma faveur. Et puis ça ne sert à rien avec elle, elle s’est fixé l’idée de m’arrêter et je vais finir la nuit en taule malgré tout ce que je pourrais lui dire. Je buvais pour oublier … avant c’était parce que je faisais la fête et que je trouvais ça fun mais là, c’est pour une toute autre raison, oublier Mia, oublier que ma meilleure amie ne se souvient pas de moi. Elle me manque tellement ma Mia. Graham il était cool, bien plus cool qu’Emma en tout cas ! Il me laissait tranquille quand je faisais la fête, bon bien sûr quand ça dérapait un peu trop, je finissais ma soirée en taule mais ce n’était pas tout le temps tout le temps ! Graham n’est plus là … je dois avouer qu’il me manque. Il était quand même vachement sympa ! Mais qu’est-ce qu’elle me sort celle-là ? Tous les malheurs du monde sur mes frêles épaules ? Mais elle a fumé quoi là ? Je n’ai jamais pensé que tous les malheurs du monde sont sur mes épaules … Je ne me suis jamais proclamé martyr non plus. L’étonnement doit bien se voir sur mon visage, je suis complètement ahuri face à ce qu’elle me dit là … mais je dois avouer que son truc sur « la plus grande rebelle du monde » me fait bien rire au fond. Je baisse légèrement la tête et émet un petit rire, sourire aux lèvres. Elle ne sait pas ce qu’elle dit. Je suis Mérida, princesse d’Ecosse, première née du clan DonBrock, princesse rebelle. Ce doux mot résonne dans mes oreilles … rebelle … c’est ce que je suis rebelle. Je crois bien l’avoir été depuis que je suis toute petite. En même temps, une princesse qui préfère les armes aux poupées, qui rêvent de batailles et non de bals, ce n’est pas commun. Mais je suis la princesse rebelle … oh si elle savait ! Si elle savait tellement … j’émets de nouveau un petit rire avant de relever mon regard vers elle, un léger sourire sur mes lèvres :

« Emma … Emma … je n’ai jamais cru que j’avais tous les malheurs du monde sur mes épaules. Et je ne me suis pas proclamé martyr non plus. Mais sérieux, tu me fais un peu pitié, tu ne sais vraiment rien … rien du tout. Tu ne sais pas de quoi tu parles. » je lâche un troisième petit rire avant de reprendre « Avant de dire ce genre de choses, renseignes-toi … » je me penche légèrement vers elle avant de continuer « Je pense que je peux te conseiller ta très chère mère pour te guider un tant soit peu … en même temps c’est nouveau pour toi ça. » dis-je en me redressant « Je crois enfin je l’espère pour toi qu’elle se souvient de notre rencontre. En tout cas » je laisse passer quelques secondes « moi je m’en souviens très bien. » dis-je en laissant naître un petit sourire aux coins de mes lèvres

J’avais dit le tout d’une voix calme, tellement calme. Oui, j’avais changé de comportement en un claquement de doigts. Mais elle m’amusait tellement maintenant à montrer qu’elle ne savait rien, en tout cas ce qui est sûr c’est qu’elle ne sait rien de moi. Je garde mon sourire aux coins des lèvres, regard rieur, peut-être le prendra-t-elle pour de l’insolence. Ça en est peut-être bien ?! Elle desserre son emprise sur mon bras. Ouf ! Ça fait moins mal ! Mais elle s’accroche toujours ! Qu’elle sangsue cette Emma dis donc ! Je ne prends pas la peine de répondre à sa première phrase, à sa requête dirais-je. Je me contente juste de lever les yeux au ciel tout en gardant mon sourire sur mes lèvres et émet un rire silencieux. Non mais elle est drôle celle-là ! Je parle comme je veux moi ! Mon regard couleur émeraude va de nouveau se planter dans le sien quand je l’entends continuer à me parler. Je la fais royalement chier ? Alors pourquoi vouloir continuer à me poursuivre continuellement si je la fais royalement chier comme elle le dit si bien. Les personnes qui se soucient de moi dans cette ville … je dirais simplement ma famille. Et encore … mais je ne comprends toujours pas pourquoi, elle, elle se soucie de ma personne. Mais pourquoi s’obstine-t-elle à croire que j’ai besoin d’aide ? En même temps, elle ne peut pas me comprendre alors elle ne pourrait pas m’aider si j’en avais besoin. Un bon point dans tout ça, c’est qu’elle a lâché mon bras. Je me frotte la partie où elle a serré si fort, un peu pour faire passer le mal :

« Tu es comme ta mère toi, tu penses vraiment que j’ai besoin d’aide ? Pfff … Emma … Emma … je n’ai pas besoin d’aide. Je suis qui je suis. Et je n’ai vraiment pas besoin d’aide Emma. Arrête de penser ça. Je n’ai besoin d’aide de personne. Si tu veux, quand j’en aurai besoin je te ferai signe, il n’y a pas de soucis ! Ça ne me gêne pas du tout ! Si ça peut t’aider à combler ton désir de vouloir absolument me porter de l’aide, je te ferai signe. Mais là, je n’en ai vraiment pas besoin. »

Elle s’attend peut-être à ce que je me barre, mais je lui ai dit que je resterais alors je reste. Je lui demandais juste de me lâcher car elle me faisait mal. Rien de plus. Je tiens ma parole et reste. Je passerais donc la nuit en cellule, je ne vais pas déguerpir une nouvelle fois. Peut-être qu’elle me fera un peu plus confiance comme ça ? Et puis … je comprends qu’en faites, c’est de sa faute au final si Mia a perdu la mémoire. Je sens un regain de colère me submerger en plus de la tristesse qui va avec quand je pense à ma meilleure amie, Mia. Mes yeux se mouillent des larmes qui y montent sans pourtant les laisser s’échapper et couler sur mes joues. Je lui hurle soudainement dessus. De quoi je parle ? Mon énervement s’amplifie en moi et j’ai encore plus de mal à ne pas laisser s’échapper les larmes qui sont au bord de mes yeux :

« Ne fais pas semblant de ne pas savoir Emma ! Tu sais très bien de quoi je parle ! Tout ça c’est de ta faute ! » je lui hurle

Ce n’est pas possible qu’elle ne sache pas ! Elle me ment, ça ne peut pas être possible qu’elle ne sache pas pour l’accident au pont et Mia. C’est forcé ! Qu’elle ne fasse pas son innocente, qu’elle ne fasse pas semblant de ne pas savoir, tout ça c’est de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nan mais nan moi suis une gentille ! Faut arrêter de me poursuivre ! ► Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones]
» salem + hello... ? je suis pas trop sociable mais on peut essayer non ?
» Non je ne suis pas un crapaud, je suis un caméléon !
» Téléphone de Emma
» Emma ♦ Hurt me back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Paul Galdone » :: Le commissariat :: Cellule de garde-à-vue-