Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins Empty
MessageSujet: Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:25



Boire c'est mal ! Se droguer c'est bien ! A moins que ça soit l'inverse ?


Journée de merde. Ce n’est pas le temps qui était merde, il était même au beau fixe ! Journée ensoleillée ! Non mais qu’est-ce que je me suis faites chier ! Royalement chier même ! On est samedi et mise à part le fait que je suis allée voir Angus et que j’ai passé un super bon moment avec lui, ma journée était tout ce qu’il y a de plus merdique. Je crois que j’ai dû me lever du pied gauche ce matin pour que je trouve que cette journée banale comme toutes les autres journées soit une journée merdique. En plus, bien sûr, ma mère m’a pris la tête au cours de la journée pour une raison futile, j’aurais aimé aller me défouler avec mon père en m’entraînant à l’épée mais il était à son bar et mes petits frères m’ont littéralement saoulé. Quand je suis revenue de mon moment avec Angus je suis restée cloîtrée dans ma chambre et je n’en ai pas bougé jusqu’au dîner et après le dîner je suis retournée me cloîtrer dans ma chambre en souhaitant pouvoir sortir rapidement de la maison pour aller rejoindre mes « amis », ou plutôt mes camarades de beuverie. Ce soir, on se retrouve à la plage. J’ai hâte.

Peut-être que je vire alcoolique ? Au final, c’est peut-être bien si je me mets à boire autant … je finirais par oublier que Mia ne se souvient plus de moi et ainsi on ne se souviendra tout simplement plus l’une de l’autre. Dès que je peux, je me barre de chez moi, je traverse rapidement et discrètement les rues me menant à la plage, restant dans l’ombre. Ça serait dommage que je me fasse prendre par Emma alors que la soirée n’a même pas encore débutée. Une fois arrivée à destination je fais un rapide signe de tête en guise de salut à ceux qui remarque ma présence, prend quatre bouteilles d’alcool dans mes mains et je vais m’isoler dans mon coin. Je préfère être seule et tranquille pour boire en ce moment. Pour rester seule avec mes sombres pensées et mes bouteilles d’alcool, si ma mère savait que je buvais autant je crois que son sang ne ferait qu’un tour ! Au moins, Emma ne lui en a pas parlé, en même temps, maman ne vient pas me chercher en cellule, s’est MJ qui vient me chercher. Je pousse un soupir et décapsule la bouteille avant de boire une gorgée et de plongée mon regard couleur émeraude vers les vagues que j’arrive tant bien que mal à distinguer dans l’obscurité de la nuit.


HS - Excuses moi pour ce début vraiment nul :° J'espère que ça t'ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir.
» Danny Wilde - « Il n'y a que dans l'amour et dans le meurtre que nous sommes vraiment sincère. »
» Δ Les chiens n'ont qu'un défaut: Ils croient au hommes. ∂ Madyson
» L'art de se mettre dans de beaux draps (John)
» Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Perrault » :: La Plage-