Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

L'art de se mettre dans de beaux draps (John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Empty
MessageSujet: L'art de se mettre dans de beaux draps (John) L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:37

∞ L'art de se mettre dans de beaux draps
Kuzco et Tarzan



Le soleil a fait son apparition dans le ciel, un temps superbe pour paresser sur la plage. Je prends mes affaires qui contienne une serviette rouge avec écrit mon nom dessus, de la crème solaire et des lunettes sans oublier mon maillot de bain qui est un short avec mon visage dessus et le shampoing. J'ai vécu en tant que Gaypar le super riche trop cool et super parfait mais aujourd'hui les gens l'Empereur Kuzco est de retour, toujours aussi beau gosse ! Boom Baby !

Et je veux me tirer de cette ville trop nulle pour rejoindre mon Empire mais le problème c'est que j'arrive pas à savoir comment. Bah mon génie Kuzcoesque saura bien trouver un truc et puis il faut aussi que je retrouve Pacha ainsi que ces gamins pleurnichards et son épouse.

Arrivé à la plage où il y a du monde ce qui est assez bizarre parce que ordinairement y'a pas foule je m'installe dans un coin, je sors ma serviette que je déplie sur le sable, me met en maillot et m'allonge, lunettes sur le nez. Le cri des mouettes, les gens qui s'amusent dans les vagues me font peu à peu sombré dans le sommeil. Je rêve de Malina. Elle est trop canon de chez canon avec son corps magnifique, sa peau de miel et ses cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules. La perfection ! Tout comme moi ! Elle est habillée d'une robe bleue moulante dans une pose aguicheuse, elle me chuchote d'une voix sensuelle :

-Kuzco ! Oh Kuzco comme tu me manques ! Embrasse-moi !

-Malina d'amour !

Je la prends dans mes bras et je l'embrasse fougueusement sur la bouche mais quand je me réveille je vois que je tiens le vide et les gens autour de moi rigolent mais j'm'en fiche. Je décide d'aller me faire un shampoing même si je ne suis pas allé me baigner. Arrivé à la douche en forme de grand champignon je déchante : il y a la queue, entre les baigneurs et les surfeurs. Autant vous dire que j'aime pas faire la queue, je suis l'Empereur et l'Empereur n'a pas à attendre ! J'hésite donc pas bousculé les gens mais soudain alors que j'y suis presque un coup de sifflet m'interrompt, deux maitres nageurs ont quitté leurs postes, ils m'ont vu et se dirigent vers moi. Ces types je l'ai ait jamais vu dans ma vie de Gaypar, alors à mon avis ça doit être des étrangers.

-Eh vous qui vous donne le droit de bousculer les gens ?

-J'ai pas envie de me tapé la queue !

-Vous la faite comme tout le monde, vous vous prenez pour qui ?

-Je suis l'Empereur Kuzco gros nazes !

À ces mots les deux nuls éclatent de rire, ils en ont quasiment les larmes aux yeux :

-HAHA Kuzco c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre.
-Et moi le pape aussi.

Ils se remettent de leur hilarité et un des gars m'attrape le bras droit :

-Bon assez rigolé tu vas te calmer sinon çava mal allé.

Je me dégage vivement :

-Pas touché ! Boo-ya !

Je déteste qu'on me touche ! Un des maitres nageurs commence à perdre patience :

-Bon j'en aie ras le cul on va appelé les flics pour trouble à l'ordre public et irrespect....

Ola ça sent pas bon ! J'ai intérêt à me barrer vite et c'est ce que je fais d'ailleurs mais avant j'envoie du sable dans la tronche des deux singes pour gagner du temps puis prend la fuite en courant a fond sur le sable avec mon shampoing dans la main gauche, des yeux je cherche un endroit où me caché tandis que les deux autres imbéciles sont sur mes talons. Finalement j'arrive à trouver des gros rochers et je m'y planque, ouf sauvé ! Je m'assieds en tentant de respirer quand je sens une présence a côté de moi. Je me retourne et...

-AAAAAAAH !

Je me remets de ma pétoche quand je vois qui est l'homme : John machin chouette...
| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
John T. Clayton
John T. Clayton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : moonkin tarzandrood
⇜ feat by : Travis fimmel

ժ Messages : 48
ժ Sous d'or : 62
ժ Âge : 25
ժ Profession : Travaille dans le zoo
ժ Conte : tarzan
ժ Qui es-tu en réalité ? : tarzan

L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se mettre dans de beaux draps (John) L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:30

Une bonne journée s'annonça pour l'ancien seigneur de la jungle. Pour une fois, le zoo dans lequel il travaillait, lui avait autorisé de débaucher plus tôt que prévu. Une chance, avec le retour du soleil, il allait pouvoir en profiter, prendre du bon temps. Après toutes ces longues semaines de pluie et de travail intensif, il le méritait bien. Cependant et avant toute chose, John devait aller en ville pour faire une ou deux courses. Il ne pouvait pas faire autrement, il manquait beaucoup trop de trucs dans son appartement pour remettre ça au week end. Il était quand même retourner chez lui en vitesse, histoire de faire le tour des lieux. Ressortant avec une bonne liste, le jeune homme aux cheveux d'or soupira en levant les yeux au ciel. Il avait tant d'achats à faire, il ne savait par ou commencer. Entre les boissons, les produits ménagers, un ou deux vêtements et.. AH, il n'était toujours pas arrivé au milieu de sa liste. Découragé, John froissa sa liste et la fourra brusquement dans la poche de sa veste. Toute une journée dans les magasins alors qu'il y avait un magnifique soleil ? Et puis quoi encore ! Dans ces cas la, il aurait mieux fait de rester dans le zoo. Tant pis pour les courses, il décida soudainement d'aller se décontracter sur la plage. En plein semaine, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde. Quoi de plus normal, tout le monde était censé travailler. Dans ce cas la pourquoi faisait il cette tête la lorsqu'il débarqua sur la grande plage ? Peut être parce qu'il avait complètement oublié les vacances des étudiants, qui avaient eut la même idée que lui.

Décidément, ce n'était pas son jour de chance. Quoi que du moment ou il ne croisait pas Lyra ou Math, tout ira dans le meilleur des mondes. Il regarda autour de lui et finit par se diriger vers son endroit préféré: Oh un petit coin de sable derrière les rochers, dont peu de gens avaient idée d'y aller. Il se posa lentement sur le sable fin, observa attentivement l'horizon et se laissa bercer par la douce mélodie de l'eau. Seul, dans la nature, sans aucune contrainte, cette journée de congé était vraiment un idéal pour lui. John s'allongea entièrement dans les grains de sable, mit ses mains derrière la tête en fermant les yeux. Il aura fallu une bonne dizaine de minute pour qu'il s'endormit. Malheureusement, cette douce et bonne sieste fut de très courte durée : Ses sens constamment éveillés, l'alertèrent d'une présence. Méfiant, John rouvrit les yeux, se redressa avant de pousser un légers grognement : Il n'était plus seul et son nouveau compagnon ne l'enchantait guère : Gaypar ou le grand gaffeur de la ville. A chaque fois qu'ils se croisaient, l'ancien seigneur de la jungle se retrouvait dans une merde au possible. Sceptique, conscient qu'il n'était pas la par hasard, John leva le sourcil en souriant.

«  John, ami.. Alors qu'est ce que t as encore fait aujourd'hui ? »

Malgré, les nombreuses gaffes, John avait beaucoup de sympathie pour Gaypar. Il le voyait comme un bon pote, une personne avec qui il délirait de temps en temps.. Oh oh, on dirait qu'ils avaient de la visite et pas pour annoncer une très bonne nouvelle : Les maîtres nageurs étaient à leur trousse, les avait retrouvé

«  Viens, on décampe !! »

C'était la même chose avec lui, à chaque fois John avait le droit à une poursuite. Déterminé à se débarrasser d'eux une bonne fois pour toute, il eut la bonne idée d'aller dans le lieu interdit : La où les rochers se faisaient plus danses, ou les vagues étaient plus hautes et dangereuses.

«  Je ne pense pas qu'ils auront le courage de venir.. Que.. Non mais t'abuses pas un peu ? »

Fit il en lui montrant son caleçon totalement grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se mettre dans de beaux draps (John) L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:30

∞ L'art de se mettre dans de beaux draps
Kuzco et Tarzan



«  John, ami.. Alors qu'est ce que t as encore fait aujourd'hui ? »

J'ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit que les gros gorilles qui servent de maitres nageurs nous avaient retrouvé et qu'il faut courir, embarqué par John derrière lequel je cours comme un dératé qui m'emmène dans le lieu interdit, apparemment un endroit où les rochers se font super-dangereux et les vagues plus hautes. Je reprends haleine en m'appuyant sur les rochers.

«  Je ne pense pas qu'ils auront le courage de venir.. Que.. Non mais t'abuses pas un peu ? »

Il montre du doigt mon caleçon à mon image à moi et rien qu'à moi Kuzco ben oui je suis trop cool de chez cool une bombe de grandeur impériale alors c'est franchement méga fun qu'il y a des produits dérivés de moi dans ce monde ! Ça veut dire qu'on me voue un culte même ici ! Je roule des yeux hautains :

-Eh t'a pas le droit d'insulter mon image si merveilleuse ! Et ça c'est le caleçon à ma sublime effigie ! Car tu parles à l'Empereur Kuzco, la bombe de charisme, de richesse et de puissance !

Non j'ai pas oublié ma seconde identité mais je me sers d'elle quand j'en aie envie et quand ça me pète. Car je suis aussi pas mal content d'avoir vécu en tant que riche Péruvien dans une villa avec des serviteurs et de l'argent pour combler tout mes désirs mais maintenant je suis de retour, oui de retour boom baby ! Je me mets à faire quelques pas de danse en mon honneur devant John :

-Han han..han han han han...han han..

Quand je danse et chante je suis complètement dans mon monde alors j'aime pas qu'on me pourrisse mon groove parce que c'est super sacré :

- K.u.z.c.o Kuzco Kuzco go go !

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
John T. Clayton
John T. Clayton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : moonkin tarzandrood
⇜ feat by : Travis fimmel

ժ Messages : 48
ժ Sous d'or : 62
ժ Âge : 25
ժ Profession : Travaille dans le zoo
ժ Conte : tarzan
ժ Qui es-tu en réalité ? : tarzan

L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se mettre dans de beaux draps (John) L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:41

Bien souvent, John était quelqu'un de très franc. Que ce fut avec ses amis ou de simples connaissances, il n'hésitait jamais à dire le fond de sa pensée. Enfin lorsqu'il en avait l'occasion. Cependant, sa franchisse avait tendance à le mettre dans de très mauvaises situations. Parfois, il la regrettait, il la maudissait même. Pourtant, tout son entourage voyait sa franchisse comme une grande qualité.. Sauf peut être Gaypar, lorsqu'il s'agissait de ses réflexions sur son égocentrisme. Comme à l'heure actuelle, où l'ancien seigneur de la jungle ne pu se retenir de lui faire une remarque sur sa tenue. Un short de bain ou il y avait son visage de dessiner? Un peu plus et John aurait explosé de rire. Là, il se contente de sourire en levant les yeux au ciel. C'est.. Hm, je me demande ce qu'il lui prend en ce moment. Sa fascination sur lui même empire de jour en jour et je crains fort que ça se retourne contre lui. Songeait il en soupirant. Il fallait l'admettre, Gaypar en faisait beaucoup là, il se tournait en ridicule. Mon dieux, jamais il n'aurait cru qu'il irait aussi loin. Le soigneur en était tout simplement.. Déconcerté ? En tout cas, ça ne lui viendrait jamais à l'idée de se faire graver son visage sur un t shirt. Il en était pas question, déjà qu'il supportait mal les deux t shirt de Withing Templation. Le pire dans cette affaire, ce fut qu'il ne pouvait aller plus loin. Effectivement, vu qu'il considérait ce jeune comme un ami, il ne tenait pas spécialement à le heurter. Remarque qu'une petite remontée d'un ancien lui aurait fait du bien. Malheureusement, ce rôle n'était pas pour John, qui ne tenait absolument pas à se fourrer dans ce genre d'embrouille. Sans compter qu'il était mal placé pour critiquer, lui, l'associable de service.. Susceptible, le jeune réagissait au quart de tour à sa remarque. Mécontent, il  prit un air hautain et prit plaisir à valoriser sa propre personne.. Et c'était repartit pour un tour, bon sang John aurait du fermer son clapet. Ce dernier recula d'un ou de pas de lui, prit une profonde respiration et reprit la parole avec la ferme intention d'arrêter ce petit mégalo.

«  Recommences pas s'il te plait.. J'ai compris ton.. »

Surpris de cette soudaine danse, le jeune homme aux cheveux d'or sursauta en grognant. Qu'est ce.. Danser pour se flatter ? Mais, il était vraiment fou aujourd'hui ou quoi ?! La patience de John était sur le point de se briser. Ce qui fut rapidement le cas lorsqu'il se mit a chanter. Prenant un air sévère, sans compassion , l'ancien seigneur de la jungle remit les points sur les .. Oh, non, il était au bord d'une roche.

«  Bon arrêtes ! Tu vas finir par te casser quelque chose ! Ca suffit !»

Empereur de la puissance ? Il aurait plutôt dit l'empereur de la connerie ! Décidément, Gaypar n'avait aucune conscience du danger ! L'idiot dansait sur des rochers -les plus dangereux du coin-, ne faisant attention ou il mettait les pi...

«  BON SANG ! Tu veux te tuer!!!??? !!! »

Contrairement à ce navet, John avait une grande agilité et de très bons réflexes. Ce qui lui avait permit de très vite réagir lorsque Gaypar était à deux doigts de chuter dans le précipice.  Brutalement, il lui attrapa le bras et le tira vers lui de toutes ses forces. Au milieu du rocher, en sûreté, John lui lançait un très mauvais regard.

«  La prochaine fois que tu délires, taches à faire attention ou tu mets les pieds ! »

De mauvais poils, il lui fit signe de le suivre sur la terre ferme. La au moins, il ne risquera rien.. Enfin.. Presque..

HS: tu me le dis si quelque chose ne va pas :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se mettre dans de beaux draps (John) L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:47

∞ L'art de se mettre dans de beaux draps
Kuzco et Tarzan



«  BON SANG ! Tu veux te tuer!!!??? !!! »

J'étais en train de danser lorsque j'entends un hurlement et sens quelque chose me tirer le bras, je suis emporté en avant. J'ouvre les yeux pour voir la tronche de John qui me fixe d'un air pas content.

«  La prochaine fois que tu délires, taches à faire attention ou tu mets les pieds ! »

Ulcéré j'ouvre les yeux :

-On pourrit pas le groove de l'empe...

Mais la fin de ma phrase se perd dans le néant, mon regard heurte l'endroit sur lequel j'étais en train de danser, c'est des rochers ! J'ai un frisson dans le dos, en faites j'étais à deux doigts de tomber dans le précipice. Du coup je le suis sur la terre ferme d'un pas lent en poussant des gémissements de peur. Je frotte le derrière de mon cou, gêné :

-Euh...c'est sympa de m'avoir sauvé la vie.

Mais alors que je m’apprête à lui dire merci mon attention sur John est soudainement distraite par un crabe rouge qui passe non loin de moi, je me mets à quatre pattes pour le suivre :

-Ooooh un crabe tout rigolo avec des pinces ! HAHAHA !

Je me lance à sa poursuite mais l'animal est plus rapide que moi, il disparaît derrière un rocher. Flûte ! Je reviens auprès de John, un peu boudeur.

-Dis-tu crois vraiment que les deux gros nazes oseront pas aller ici ?

Je ressens soudain une vive douleur sous le pied gauche, je me ballade pieds nus car j'ai laisser mes tongs sur ma serviette, je le lève pour regarder ce que j'ai et je vois une grosse éraflure qui part de mon talon jusqu'au milieu du pied, je viens probablement de me tailler à un truc pointu dans le sable.

-OUIIIIN JE VAIS CHOPER LE TÉTANOS, JE VAIS ME VIDER DE MON SAAAANG ! BWAAAAAAH !

Je tape mes poings sur le sable et agite mes jambes en proie a une crise d'hystérie. | Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
John T. Clayton
John T. Clayton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : moonkin tarzandrood
⇜ feat by : Travis fimmel

ժ Messages : 48
ժ Sous d'or : 62
ժ Âge : 25
ժ Profession : Travaille dans le zoo
ժ Conte : tarzan
ժ Qui es-tu en réalité ? : tarzan

L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se mettre dans de beaux draps (John) L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:33

Si John avait soit disant pourrit le ''groove de l'empereur'', Gaypar était en train de pourrir sa magnifique journée de congé ! John se retenait de lui faire les pires réflexions du monde, de lâcher ses 4 vérités pour le calmer un peu ! Son comportement l'irritait, l’insupportait et c'était limite qu'il était en train de remettre leur amitié en cause. Si ce n'était pas déjà le cas. Bah quoi ? L'ancien seigneur de la jungle venait de lui sauver la vie et il se reçu des réflexions en guise de remerciements.Si c'était ça l'amitié pour le soit disant empereur, très peu pour le jeune Clayton. Son interlocuteur abusait, commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs ! A deux doigts de le laisser en plan sur la plage, il poussa un profond soupire quand Gaypar reconnu sa bêtise. Sa gêne détendit l'atmosphère, le soigneur finit par afficher un petit sourire sur son visage. Sa main droite retira les dernières saloperies sur ses vêtements, tendis que son regard se perdit une nouvelle fois dans l'océan. Curieux de nature, John se demandait ce qu'il y avait de l'autre coté de la mer. Il mourrait d'envie de le savoir, émit une ou deux hypothèses dans son esprit. .Que.. Ah, la réaction de ''Kuzco'' face un crabe le sortit de sa rêverie. Et il ne pu s'empêcher de rigoler de bon cœur en le voyant courir après. Quel beau maladroit faisait il.. Non seulement il n'était pas doué avec le relief de cette plage, mais en plus il faisait peur aux animaux. Il y avait mieux pour un empereur, non? Bon, ça suffisait de se moquer de ses fantasmes ! Après tout, le seigneur de la jungle en avait aussi. Celui ci leva les yeux en remuant de la tête et s'avança vers le gros rocher. Histoire de voir ou était passé la bête, il se baissa pour regarder dans le trou. Hmf, il y a rien la dedans.. Il a du ressortir de l'autre coté du rocher, songeait il en se redressant. Au même instant, une magnifique mouette se posa sur le rocher juste en dessus des deux hommes. Sans bruit, John admira son plumage et ses petits yeux. Mais encore une fois, il fut déranger par la voix de Gaypar, qui fit fuir la mouette.. Hm, finalement la prochaine fois qu'il ira à la plage, il se mettra tout seul dans ce coin. Là au moins, il avait plus de chance de tomber sur des animaux sauvages. Il pourrait même demander à une amie d'en photographier un ou deux pour les montrer au zoo ou a Loup. Pour en revenir à la question de son ami, John jeta un rapide coup d'oeil sur toute l'étendue de la plage et décidai de faire une très vilaine blague de très mauvais goût..

«  Pourquoi ? Tu as peur qu'ils découvrent tes superbes talents de danseur ? »

Humour ? Certes John était un pur asocial, cependant il savait se détendre et s'amuser avec ses amis. Bien souvent, il faisait ce genre de vannes – qui ne faisaient rire que lui au passage-, dans le but de charrier la personne. Et crotte, Gaypar avait encore fait une connerie et en faisait des tonnes : Il s'était coupé le pied avec un bout de verre. Un roulement d'oeil, un soupire, le soigneur s'avança vers lui en essayant de le calmer.

«  Non tu vas rien te chopper et oui je vais te sortir de la .. Une nouvelle fois.. assis toi et restes tranquille ! »

Parfois, John avait l'impression d'être le père de Gaypar ! Une sensation qui ne lui faisait pas du tout plaisir ! Se forçant tout de même à ce rôle, il se baissa pour examiner son pied. Sa coupure était assez profonde, il fallait l'admettre mais pas non plus insurmontable. Etant soigneur du zoo de la ville et ayant pas mal de connaissances de la nature, John savait que faire.

«  Je T INTERDIS de bouger ou de PROTESTER ! Compris ? Sinon, tu peux dire adieux à ton sang..»

Clair, net et sérieux dans ses mots, il accentua tout ça par un mauvais regard. Puis, John grogna légèrement avant de mettre un peu de boue sur la plaie ainsi qu'un ou deux verres blancs. Oui, des espèces de larves qui servaient à désinfecter les plaies dans les tribus indigènes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Empty
MessageSujet: Re: L'art de se mettre dans de beaux draps (John) L'art de se mettre dans de beaux draps (John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'art de se mettre dans de beaux draps (John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John]
» [TERMINE] Baignade foutue à l'eau - feat John Clayton
» Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins
» Let's go to the zoo... [Pv : John]
» Le lac des cygnes [ John T Clayton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Perrault » :: La Plage-