Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:02

Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes !



Rp pour Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John :


Voici une intrigue spéciale Halloween, réservée à Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John. Ils sont les seules autorisés à venir poster ici (et peut-être la Pomme pour pimenter le jeu, on verra bien ! Wink) Pour le 1er tour de jeu, vous répondez dans l'ordre que vous voulez, sachez qu'il définira l'ordre de réponse pour la suite (à moins bien entendu qu'un personnage n'ait rien à faire pendant quelques temps !). N'oubliez pas : Si vous ne répondez pas sous 15 jours quand c'est votre tour, on passe votre tour et vous pouvez être supprimés du rp si cela dure trop longtemps !

Le speech :

La magie, c'est bien. La magie dans le monde "normal", c'est moins bien. Disons plutôt que ça a de drôles d'effets. Et que ces effets apparaissent parfois, surprenant les gens, de manières diverses...
Ce soir, c'est Halloween. Vous étiez tranquillement chez vous, en famille ou en amis. Vous étiez sans doute au volant de votre voiture, pour rentrer dans votre maison ou aller faire la fête avec des potes. En fait, ce que vous étiez en train de faire, et où vous étiez ne compte pas du tout. Non, ce qui importe, c'est que vous pensiez tous à la même chose, au même moment. Au monde des contes. Que ce soit positivement ou pas. Mais vous y avez pensé. Et ça a suffit pour faire un appel "magique".
Vous pensiez à votre monde d'origine, et paf, la seconde d'après, vous vous retrouvez dans un bar. Dans cet autre monde. C'est bien, vous êtes de retour. Mais.... Vous êtes un hologramme... Vous pouvez voir et être vus, mais vous ne pouvez toucher, vous n'êtes pas matériels...
Vous êtes tous dans le même bar. Vous pouvez donc reconnaître des voisins ou des amis de SB. Mais vous pouvez bien entendu retrouvez des proches du monde des contes que vous n'avez pas vu depuis fort longtemps. Ou simplement voir des inconnus. Qu'importe, ils sont de votre monde. Alors, profitez-en.
Et, pour ceux du monde des contes, profitez-en aussi, car, qui sait, ils pourront vous apporter des nouvelles de vos disparus.
Car, vous savez tous, de SB ou non, que ce miracle ne durera pas.... Alors... Savourez le moment !


Le rp commence quand les gens de SB débarquent dans le bar, sous formes de hologrammes. Donc, les maudits, soyez étonnés de vous retrouver ici, et encore plus en tant qu'êtres immatériels. Et les non-maudits, soyez stupéfaits de les voir débarqués....
Tâchez tous d'échanger des informations sur vos mondes respectifs, pour permettre un retour définitif des maudits à FT.
Aussi bien pour SB que pour FT, c'est le soir d'Halloween !


Pour toutes questions/besoins de précisions, adressez-vous au staff !

N'oubliez pas que la Pomme ne pourra être tenue responsable du grand n'importe quoi régnant dans ce RP. Et mangez des Pommes, c'est bon pour la santé !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:29

Une petite surprise

d'Halloween






    Tout ce bruit m’est insupportable. Et ces effluves… Il y a tant de monde ici ! Je ne comprends pas. Je rouvre les yeux, après quelques minutes : toujours ce bar. Je me trouve dans un bar. Je ne fréquente jamais ces établissements. Des rires gras, de l’alcool à gogo, des pirates… Quoi ?! Je m’attarde un peu plus sur l’apparence des clients : des matelots, des animaux qui parlaient, même des zombies… Cela ne peut pas être réel. A moins que…

    Je me levai pour me diriger en direction de la vitrine. Cette place principale m’était étrangement familière… Elle ressemblait à s’y méprendre à Salem, mon village natal. Retournant à nouveau à ma table, je le sais, même si je ne veux pas y croire : je suis retournée dans le monde des contes.

    Mais c’est impossible ! Il n’y a pas cinq minutes, j’étais dans ma boutique ! Après ma journée de travail, plutôt calme aujourd’hui, je l’avoue, j’expérimentais un nouveau parfum spécial Halloween - avec l’accord de mon patron bien sûr. Des notes sucrées pour rappeler la dimension gourmande de cette fête, la note de cœur en citrouille, apportant un peu d’acidité très agréable, et pour finir, la note de fond, qui laisse une vague de parfum légèrement fruitée, certains iront même jusqu’à la qualifier d’épicée, avec ses arômes de cannelle et de cerise. Après quelques essais peu concluants, je trouvais enfin l’équilibre parfait entre tous ces éléments. J’étais aussi fière de moi que si j’avais gagné un marathon. Mon humeur changea du tout au tout, je passais de déprimée à super-hypra-over contente.

    Ma danse de la victoire fut interrompue quand la sonnette retentit. Cela ne pouvait pas être des clients à cette heure-ci. Quand j’aperçus les déguisements des enfants, je compris tout de suite qu’ils avaient vu de la lumière, alors ils avaient essayé. C’était leur jour de chance : il me restait quelques bonbons que je gardais derrière mon comptoir, que j’avais acheté la dernière fois dans la boutique de Lily-Rose. Je les distribuai avec le plus d’équité possible, riant devant l’enthousiasme des enfants. Quand ils furent partis, ma propre joie apparue plus tôt laissa la place à de la nostalgie.

    Des enfants, des bonbons… Depuis que j’ai retrouvé la mémoire, cette fête n’est plus la même. Comment ai-je pu être si horrible avec eux ? Je ne sais même pas combien j’ai pu en tuer. Je m’en veux, et inconsciemment, dès que je croise un enfant, il faut que je lui souris. Je pris place dans l’un des fauteuils que mon patron mettait à disposition des clients. Je fermais les yeux, pensant à mon ancienne vie que je préfère oublier d’habitude. Mais l’ambiance d’Halloween, ces petites filles qui s’amusent à se déguiser en sorcière… Si elles savaient tout ce que j’ai fait, ma personnalité très sombre dès lors… Elles ne feraient pas cela. Je voudrais tant n’avoir jamais retrouvé la mémoire... La seule chose que je regrette de mon passé, c’est ma famille. A Storybrooke, je suis seule. Terriblement seule. Où sont mes sœurs ? Ont-elles changé elles-aussi ?

    Et en une minute, je me retrouve au beau milieu d’un bar. Ça change. Surtout au niveau des parfums. Je n’ai aucune idée de comment j’ai atterri ici, ni où étais-je dans le monde des contes. Je ne voyais personne que je connaissais autour de moi. Et en plus, toute cette chaleur me donnait soif. Je commandai un verre d’eau au responsable qui me le servit très rapidement. Je voulus me saisir dudit verre, chose tout à fait légitime. Serrant la main autour du gobelet, je ne m’attendais pas à ce que celui-ci me passait à travers ; Et pourtant, ce fut le cas. D’un air perplexe, j’essayai encore et encore, mais rien. La coupe n’avait pas bougé d’un centimètre. Abandonnant, je soupirai et me tenais la tête, tout en observant les différentes personnes présentes, espérant trouver des gens de Storybrooke aussi perdus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:33

Arpenter le monde, c'était bien quand on avait un but. Mais quand on se rendait compte qu'il était inaccessible, que l'objectif s'était simplement téléporté dans un monde parallèle... On commençait lentement à tourner en rond. Et Txurio ne faisait pas exception puisqu'il errait comme une âme en peine dans un royaume inconnu, parmi des inconnus, sous un nom plus local que celui d'origine. Avec La Yuesheng, on aurait bien senti qu'il n'était pas d'ici et les étrangers étaient tellement souvent mal vus que... Mais bref, la question ne se posait pas. Voyant la nuit tomber, il s'était rendu dans un village qu'il n'avait pas encore eu le loisir de visiter et s'était glissé dans un bar, heureux de goûter à la chaleur des lieux et à la présence d'autres voyageurs. Une bande de gosses l'avaient alors bousculé, quittant les lieux avec quelques gâteaux dans les mains. Halloween ! Txurio ne fêtait pas vraiment ça chez lui mais quelques locaux lui en avaient parlé, quelques jours auparavant. La fête des morts, avec éventuellement quelques citrouilles posées devant les fenêtres... et une course aux sucreries pour les plus jeunes.

Le jeune homme s'était laissé tombé sur une chaise dans une coin, écoutant distraitement les bavardages des tables voisines, et s'était bien vite réchauffé les mains devant un bol de soupe. Avec un pincement au coeur, il songea à son bœuf, ce compagnon magique et fort, sans doute dans ce monde parallèle où la magie n'existait pas. Avait-il perdu tous ses pouvoirs ? Txurio avait un peu de mal à y croire. Ou peut-être était-il simplement mort, disparu à cause de ce sortilège et de cette méchante Reine qu'il ne connaissait pas. Mais bizarrement, malgré la disparition de son plus vieil ami, Txurio appréciait sa nouvelle vie. La contrainte du travail aux champs avait été remplacée par l'aventure, le plaisir d'en apprendre toujours plus et la possibilité de pouvoir satisfaire sa curiosité sans borne. Sous ce nom qu'un homme lui avait donné, il pouvait arpenter le monde sans crainte d'être reconnu pour la possession d'un animal magique, il pouvait rencontrer des multitudes de gens tous différents, des royaumes étranges et bien loin de celui qui l'avait vu naître. En une phrase : il aimait être un vagabond certes pauvre et ayant perdu un compagnon mais libre du moindre de ses actes. Et il n'avait plus la responsabilité de nourrir sa petite famille.

Étouffant un bâillement, Txurio commençait à s'assoupir, appuyé contre un mur de pierre à la propreté douteuse, lorsqu'une fille apparut  à quelques pas de lui, le faisant violemment sursauter. Trop surpris pour dire un mot, le jeune homme se contenta de la dévisager avec des yeux ronds comme des soucoupes. La jeune femme commanda un verre d'eau et manqua de tomber de sa chaise en voyant qu'elle ne pouvait pas s'en saisir. Quoi... un fantôme ?

    « Mais mam'zelle, vous êtes un mort revenu pour nous hanter le jour d'Halloween ? »

Oh il ne fallait pas en vouloir au jeune bouvier. Bien qu'il voyage beaucoup, les phénomènes tels que celui-ci restaient très étranges à ses yeux et il n'aurait jamais cru être victime d'une telle hallucination. Une exclamation similaire à la sienne, à l'autre bout de la pièce, l'informa que bon, elle ne devait pas être la seule revenante à se pointer ici. Glissant la main dans l'une de ses nombreuses poches, en quête d'une arme quelconque, il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:14

C'etait etrange. Tres etrange même. Alors que je m'etais soudainement perdu dans mes pensées a rêvasser sur mon ancienne vie me voila dans un bar bien etrange. Les gens me regardaient avec des grand yeux surpris. Je regardais donc mes mains - Par pur reflexe - Avant de constater que j'etais ... bizarre. Pourquoi ? Pourquoi est ce que j'etais passé le la bibliotheque a ici ? Pourquoi alors que j'etais tranquillement renfermé dans ce lieu sombre a lire a la lueur de mes bougies je venais de me teleporter dans un bar. Allez savoir.

Alors que je semblais perdu debout au milieu des tables quelqu'un venait de laisser tomber son verre au sol droit sur mes pieds dans un grand fracas. La surprise sans doute. Mais sa surprise fut d'autant plus grande car cette personne avait vu le verre s'ecraser au sol en me tranversant comme si je n'etais pas la. Elle venait d'écarquiller les yeux en begayant. Et moi je venais de baisser les yeux car je m'etais attendu a être trempé mais non. Je venais de dire pour moi même:

- Mais ... C'est un rêve ?

Est ce que je m'etais endormi en lisant ? C'etait fort probable. Machinalement je me pinçais ... Mais rien ne se produisait. Je devais me rendre a l'evidence ... Ce n'etait pas un rêve. Pourquoi est ce que j'etais ici ? Il devait surement y avoir une explication. Quelqu'un avait fait ça. Mais qui ...? Je soupirais avant de constater que la femme qui avait renverser son verre etait sur le point de s'évanouir.

- Je suis désolé je ne voulais pas vous faire peur.

Pourvu qu'elle ne se mette pas a hurler ... Pourvu qu'elle ne se mette pas a hurler. J'avais horreur de ça ... Bon dans l'etat ou j'etais je ne pourrais pas faire grand chose mais bon si elle pouvait eviter ... Apres tout j'allais pas la manger. J'etais intangible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:08


Des hologrammes de Storbrookiens
dans le monde des contes !

« Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.  » Ambrose Bierce


Shao & co'

C’est en râlant que Shaolan rentra dans le bar miteux du village dans lequel ses compagnons et lui séjournaient depuis quelques heures. Ce soir, c’était Halloween. Shaolan s’en moquait, ça aurait pu être le nouvel an, ça n’aurait rien changé pour lui : c’était un jour comme tant d’autres, nul festivités en prévision. Cependant, ce soir, il avait en tête de participer à une mission. Pour retrouver Sakura, bien entendu. Il avait entendu dire que des sorcières se trouvaient à proximité, et comptait les retrouver. Toutefois, il se doutait que ça n’aurait pas été chose aisée, et avait donc prévu de les pister magiquement. Mais ça, c’était sans compter sur Altaïr. Le bouvier ne connaissait que trop bien son meilleur ami, et s’était mis en tête de tout faire pour l’empêcher de se servir de sa magie. Car il l’avait trop fait ces derniers temps. Car la nuit d’Halloween était une nuit particulièrement, magiquement parlant. Et, bien entendu, il savait ça grâce à Shaolan. Inutile de dire que, parfois, Shao se détestait de parler autant à son ami, car s’il avait su tenir sa langue au cours des jours passés ensemble, le jeune gardien de bœuf ne saurait pas grand-chose sur le monde de la magie... Hors, là, il avait pas mal de bases, et s’inquiétait donc, à juste titre, pour Shao. Et les retombées possibles que l’utilisation trop constante de magie pouvait avoir sur lui... Fichue malédiction des Reed...

Le jeune magicien, toujours bougon, alla s’installer, seul, à une table. Et oui, Altaïr, appuyé par Astrid, l’avait forcé à prendre l’air, lui assurant qu’ils chercheraient eux-mêmes les sorcières. Inutile de rapporter ici la dispute que cela avait engendrée. Car Shao détestait être mit de côté pour les missions. Et, plus que tout, il détestait le fait de ne pas être auprès d’Altaïr lors de leurs quêtes. Ca lui mettait les nerfs en pelote. Stupidement, il se mettait à chaque fois en tête qu’il ne pourrait être là pour veiller sur lui. Quand bien même Astrid était là pour s’en charger, avec son fidèle Stormfly ! Poussant un soupir, Shao attrapa la carte des boissons pour y jeter un coup d’œil, bien décidé à profiter de sa soirée de « vacances ». Puisqu’on ne voulait pas de son aide, il allait s’enivrer. Et tiens, pourquoi ne pas finir la soirée dans le lit d’un(e) inconnu(e) ? Excellent programme !

Alors qu’il étudiait la carte, hésitant entre quelques boissons fortement alcoolisées, un bruit de verre qui s’écrase au sol, suivit d’un cri féminin, le fit sortir de ses pensées. Oh, c’était juste Halloween, pas de quoi fouetter un chat ni s’époumoner comme si on se trouvait devant... « Un fantôme ! »... Ah, tiens, c’était intéressant ça, songea Shaolan alors que le cri d’horreur poussé par une femme continuait, toujours dans des tons des plus aigues. Là où il y avait un fantôme, il y avait de l’action, parole de Li ! Intéressé, le jeune homme redressa la tête pour regarder en direction de l’hystérique. Folle qui braillait sur un malheureux type. Hallucinant, elle était du monde des contes, et était infichue de voir qu’elle n’avait pas de fantôme en face d’elle. Shaolan allait détourner à nouveau la tête, lorsqu’un détail attira son attention. Le type... Il avait un verre. Dans le pied. Enfin, pas dans le pied en mode « J’viens de me battre et on m’a attaqué à coup de verre », mais plutôt « Les verres me passent à travers ! ». Là, déjà, ça devenait plus intéressant.... Ce qui incita d’ailleurs le jeune magicien à se lever pour aller vers l’étrange duo. « C’est pas un fantôme, alors... Arrête de brailler ! », balança-t-il avec désinvolture à la femme, avant de se tourner vers l’inconnu. « Par contre, t’es bizarre... Qu’est-tu ? ». Nonchalamment, l’une de ses mains se posa sur l’un de ses sabres (oui, il était sorti avec toutes ses armes), en un geste ouvertement défensif... Il était bien loin de se douter qu’il était en train de menacer Spinel Sun.... Il faut dire cependant qu’il ne l’avait jamais vu ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
John T. Clayton
John T. Clayton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : moonkin tarzandrood
⇜ feat by : Travis fimmel

ժ Messages : 48
ժ Sous d'or : 62
ժ Âge : 25
ժ Profession : Travaille dans le zoo
ժ Conte : tarzan
ժ Qui es-tu en réalité ? : tarzan

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:32

Tant d'agitations dans les rues ? John avait complètement oublié le jour d'Halloween. Une des soirées qu'il n'appréciait guère et ça pour deux bonnes raisons: Premièrement, il avait été bombardé de demandes depuis deux ou trois semaines. Des amis à lui qui le suppliaient de venir à leur soirée. N'étant pas du tout fan de ces déguisements, ni de cette coutume, il était parvenu à se défiler avec une excuse bidon. Il leur avait tout simplement dit qu'il était malade pour pouvoir passer une bonne soirée au coin de feu. Il avait reprit de vieux romans et se faisait une joie de les relire. Une joie ? Pas vraiment.. Malheureusement, il était constamment dérangé par les villageois. En petits groupes, ces derniers venaient taper à sa porte pour réclamer des sucreries. Vêtu comme des monstres, des sorcières ou des vampires, tous repartaient avec des friandises de la part de John. En effet, il avait toujours gardé ses vieux bonbons, ceux qu'on lui avait offert en quantité pour son anniversaire. Croyant à chaque fois que c'était la fin de leur tournée, l'ancien seigneur de la jungle poussa un profond soupire quand il entendit du bruit derrière la porte. Une heure ainsi et il cessa ce petit jeu : Il avait fermé tous les volets de chez lui, les lumières et s'était réfugié dans sa chambre. Enfin tranquille, John continua son roman. Un roman que le libraire lui avait fortement conseillé et qui n'était qu'un récit de voyage d'un homme. Celui ci était partit pendant deux ans dans la jungle africaine et raconta son périple. Aussi fascinant fut ce livre, le jeune homme aux cheveux d'or fut interpellé par deux ou trois passages. Des descriptions de lieux qui lui semblaient trop familière. Il avait l'impression de déjà vu et ..

Oh non, ça recommençait ! Cette voix de femme revint dans son esprit, l'appelé sans cesse et.. Soudainement prit par la sensation d'être aspiré par un vortex, John laissa le roman tomber par terre et ferma les yeux en mettant son bras droit devant son visage. Un instant plus tard, il rouvrir les yeux et se mit à pousser un cris d'effroi. Il n'était plus dans son appartement, les bruits du dehors avaient disparu et ... Et ce bar lui semblait totalement inconnu !Ou était il bon sang ? Jamais, il n'avait vu un tel lieu. Paniqué, il regarda à droite à gauche, essaya en vain de comprendre ce qu'il se passait. En vitesse, il se leva de sa chaise, cherchait désespérément un indice quand il tomba tout à coup sur une porte de sortie. Très vite, sa main se posa sur.. Quoi ? Impossible de s'emparer de la poignet, de.. D'aucun objet d'ailleurs ! Son corps était... Un Hologramme ? Comment était ce possible ? Pourquoi lui ? Pourquoi ce bar ? Tant de questions tournaient dans son esprit, il devenait fou. John pivota à sa gauche, puis à sa droite, se tenant la tête comme si elle allait tomber..

«  Mais qui suis je ?? Qu est ce que je fous dans ce fichu bar ?? Je veux rentrer !!!! »

Paniqué, il n'avait pas hésité une seconde pour aborder la première personne à sa droite.Ce n'était pas son monde, il n'avait rien à faire ici. Avec la ferme intention de faire cesser cette mascarade ! Une nouvelle fois, son regard parcourait toute la pièce. Une nouvelle fois, John tenta de sortir de ce maudit rêve – Qu'il cru - en se pinçant le bras. Ce fut à cet instant qu'il regrettait son chez lui, son beau roman et même le bordel du soir d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:34

Une petite surprise

d'Halloween






    Pff… Pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’il m’arrive des choses abracadabrantes ? Je n’avais pourtant ni lancé de sort, ni fait quoi que ce soit d’anormal pour me retrouver dans le monde des contes, et de surcroit au beau milieu d’un bar ! Je déteste les bars. Il y a trop d’odeurs. L’alcool, les hommes. Il y a trop de bruit aussi. Ces bourdonnements qui résonnent à mes oreilles… Si je le pouvais, j’hurlerais à pleins poumons que tous se la ferment. Ou mieux, je partirais, comme cela. Si au moins je savais où j’étais, je pourrais peut-être retrouver le chemin jusque chez moi, et peut-être même retrouver mes sœurs. Mais non, au lieu de cela, je suis ici. Et pour couronner le tout, je ne peux même pas boire un verre d’eau sans passer à travers. J’ai vécu mieux comme soirée, ça c’était sûr.

    Revenant à la réalité de la chose, je me suis rapidement rendu compte que j’étais observée. Mais pas comme un homme peut observer une femme, non. Comme un humain pouvait regarder une bête de foire. En effet, un jeune homme appuyé contre un mur me jeta un regard à la fois abasourdi et effrayé. Alors comme ça, il me prenait pour un fantôme ? Voulant le rassurer, je lançai d’un air perplexe :

    « Non, je ne suis pas morte… »

    Interrompue par un bris de verre et un cri, je déduisis que je n’étais donc pas la seule dans mon cas. Il y avait d’autres habitants de Storybrooke ici, sous la forme de ce qui s’apparentait à des hologrammes. Tournant la tête en direction du hurlement, je vis une femme effrayée à la vue d’un jeune homme, apparemment dans le même cas de figure que moi. Mais pourquoi diable tout le monde nous prenait pour des fantômes ? J’avais la conviction de ne pas être morte. Je le sentais. J’étais sûrement encore confortablement installée dans mon fauteuil, au milieu de la boutique. Il n’y a pas d’autre possibilité.

    Alors que certains essayaient de la rassurer, la femme se prit un violent coup de chaise en bois dans le dos et tomba lourdement sur le sol trempé. Comme un réflexe, je me précipitai auprès d’elle en m’assurant qu’elle était encore en vie ; Heureusement, c’était le cas. Je ne sentais qu’un faible pouls, un léger mouvement de la cage thoracique ou du nez. Il fallait se rendre à l’évidence : cet homme barbu l’avait assommée. Comment avait-il pu ? Il possédait une grande force pour pouvoir l’avoir envoyé dans le coma de cette façon-là, et avec une chaise de surcroit. Qui était-il ? Je lui jetai un regard noir. Même les hommes avec lesquels il était attablé gardaient le silence, et prêtaient une attention quasi-religieuse aux moindres faits et gestes du barbu.

    Pour ma part, je n’avais absolument rien à dire. La violence n’était pas une solution ; Même si je ne suis pas bien placée pour donner des leçons de morale là-dessus. Mais de là faire taire quelqu’un à coups de chaise ! Simplement parce que cette femme était effrayée… Il fallait la rassurer, c’était tout ! Et apparemment, l’assommer ne le contentait pas : il fallait en plus qu’il la dégrade. Il la regarda comme un carnivore regarderait une proie, affamé et assoiffé de sang. Il la traîna par les cheveux jusqu’à sa table, où ses « amis » - je ne savais pas vraiment quelles étaient leurs relations – ne semblaient pas tant surpris que cela. Ils devaient avoir l’habitude d’assister à un tel spectacle.

    Bon sang mais réagit ! Me hurlait ma conscience. Tu es une sorcière ou pas ? Tu viens de Salem, tu détiens les pouvoirs de tes ancêtres ; Ce n’est pas une espèce de psychopathe sadique qui va t’impressionner !

    Je devrais l’écouter plus souvent celle-là. Ma conscience, mon autre moi, Mary Sanderson. Parfois, mon passé de sorcière revenait à travers elle. Et parfois, nous sommes tellement différentes que je l’ignore totalement. Mais cette fois-ci, je dois bien avouer qu’elle avait raison. Oui cet homme était beaucoup plus fort que moi physiquement ; Mais je ne sens aucune magie émanant de lui. Ne voulant pas causer de trouble aux autres clients du bar, je n’allais pas l’attaquer directement ; Surtout si c’est pour ne gagner que des factures pour rembourser le matériel. Profitant donc de la présence d’un jeune homme armé à côté de moi, qui apparemment avait capté l’attention du barbu, je murmurai quelques mots qui, pour un civil ne connaissant rien à la magie, ne voulaient pas signifier grand-chose, mais qui pour moi avait une grande importance. Je n’eus le temps que d’effleurer la cheville de la victime avant que celle-ci ne se retrouve à la table de son agresseur ; Néanmoins, mon sort fonctionna. Je pouvais le sentir, contrairement à ceux qui ne possédaient qu’un odorat ordinaire. Qu’avais-je fait ? Une petite surprise. Cela faisait des années que je n’avais pas ressorti ce sortilège de poison appris par Mère. Le principe est simple : il suffit de toucher, ou même d’effleurer la peau d’une personne pour que le poison se dissipe dans tout son corps. Mais étant donné que la pauvre femme n’était pas –encore- morte, j’ai quelque ajouté une petite subtilité. Dès que son sang s’écoulera, et pas avant, le poison atteindra sa chair et ses organes. Et si elle se réveillait et qu’elle saignait, me direz-vous ? Eh bien tant pis ; Au moins, elle ne criera plus de la sorte.

    Si Mary avait raison, il devait être cannibale. Il n’aimera probablement pas le petit cadeau que je lui ai fait. Petite vengeance à la sauce Salem. Dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:01

Sa main se referma sur un petit poignard dans sa poche qu'il tira lentement, plus par prudence que par véritable désir d'attaquer. Txurio n'était pas particulièrement belliqueux, surtout après une longue journée de marche, mais il savait comment fonctionnaient les bars et leur atmosphère étouffante. Il avait déjà eu l'occasion de participer à des combats brutaux partis de rien. Il scruta la femme immatérielle qui lui faisait face : visiblement, elle était aussi surprise que lui et elle lui assura d'ailleurs que non, elle n'était pas un fantôme. Bêtement, le jeune bouvier sentit ses épaules se détendre un peu. Il sursauta pourtant violemment lorsqu'un bruit de verre brisé retentit derrière lui, suivit d'un cri. Txurio pivota sur ses talons, oubliant un bref instant miss hologramme. Apparemment, elle n'était pas la seule dans son cas mais d'autres apparitions avaient causé des réactions plus... bruyantes. Une chaise s'écrasa brusquement dans le dos de la femme paniquée, l'envoyant bouler au sol. Le jeune homme ne retint pas un sifflement de colère en s'avançant d'un pas, toujours plus par réflexe que par héroïsme. Eh oh, il ne fallait pas rêver non plus. Premièrement il n'était qu'un gamin, deuxièmement... Se battre pour les autres, ça n'était pas trop son truc. Txurio nota que le barbu n'était pas seul et que ses hommes lorgnaient la scène avec un silence quasi-religieux, n'esquissant pas un geste pour calmer leur chef.

Miss hologramme s'était précipitée au chevet de la petite dame assommée et Txurio en déduisit qu'elle était toujours vivante. Sinon... Elle l'aurait peut-être dit. Le barbu empoigna la fille inconsciente par les cheveux et l'entraîna à sa suite, se frayant sans mal un passage dans la petite assemblée. Là encore, une sorte de pilote automatique poussa le petit bouvier à s'avancer jusqu'au coupable et il se retrouva planté devant lui, son poignard toujours à moitié tiré de sa poche. Et franchement, il se sentait gland.

    « Tu comptes sérieusement la... manger ? Devant tout le monde ? »

Bizarrement, c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit en voyant la tête de ce type : un cannibale. Sinon, pourquoi la tirer derrière lui ainsi ? Les joues du petit bouvier s'empourprèrent légèrement tandis qu'il contemplait le barbu avec un mélange de perplexité et de dégoût. Mais ce qui lui semblait le plus bizarre, c'est que ça ne choque personne, que pas un seul client ne vienne pour , hum,défendre la fille ? Parce que si lui-même ne servait pas à grand chose face à un type pareil, il ne doutait pas que certains puissent y faire quelque chose. Ou alors il était tombé dans un sale village qu'il aurait intérêt à quitter très vite. Bon, bouge-toi en attendant. Ah, voilà qu'il se parlait mentalement à lui-même maintenant.

    « Vous comptez vraiment, hum, le laisser faire ça ? »

Sa voix monta légèrement dans les aigus tandis qu'il se tournait vers les autres personnes en désignant le barbu d'une main. De l'autre main, il serrait spasmodiquement le poignard toujours à moitié tiré de sa poche, se raccrochant à lui comme s'il allait brusquement le sauver. Txurio avait conscience de s'être mis dans une situation pour le moins désavantageuse et d'ailleurs, les seuls objets qui auraient éventuellement pu le sauver de trouver de l'autre côté de la pièce, près de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:53

Hum de plus en plus bizarre cette soirée. J'etais "un fantôme". C'est ce que la femme avait hurler. Enfin on etait le soir d'Halloween. Si elle pouvais éviter de hurler comme ça ça m'arrangerais parce que j'etais dans l'impossibilité de la faire taire. Le verre qui m'etais tombé dessus en me traversant en etait la preuve. Enfin alors que je faisais une tête qui devait bien montrer que j'etais totalement desemparé un homme venait de me rejoindre en disant a la femme d'arreter de brailler. Je regardais l'homme qui me faisait penser a quelque chose. Quelqu'un. Impossible de mettre un nom dessus. Mais j'etais certain que je le connaissais. Je fronçais les sourcils en essayant de retrouver son nom sans doute enfoui dans ma memoire.

- Je suis le bibliothecaire de Storybrooke qui est pourtant certain de ne pas avoir prit de substance illicite.

J'avais vu qu'il avait posé sa main sur son épée. Franchement que comptait il me faire avec ça. J'avais un verre en travers du pied. La lame d'une épée ne me ferais rien. Mais alors que je m’apprêtais a ajouter quelque chose un type venait de debarquer avec une chaise a la main en l'ecrasant sur la femme juste a coté de moi. J'eus un mouvement de recul. Simple reflexe parce que oui comme l'avait dit le grand homme barbu je ne pouvais pas être trancher. Alors la chaise ne me ferais absolument rien. Et son mon regard plus qu'étonné l'homme ramenna la femme inerte en la tirant par les cheveux a sa table. Devant le manque de réaction général je ne pu m'empecher de dire a l'homme a coté de moi:

- Vous avez de bien etranges coutumes.

Puis je reportais mon attention sur l'homme aux cheveux long qui semblait avoir été atteint de la même chose que moi d'apres l'homme qui etait venu faire taire la brailleuse. Oula. Ca faisait beaucoup de chose a gerer. Mon cerveau allait finir par exploser. Sauf que heureusment qu'il etait intangible lui aussi.

- Qui etes vous ? Ou est ce que je suis ?

Oui a mon tour de poser des questions a celui qui voulait visiblement essayer son épée sur moi. Peut etre que s'il me disait son nom ... Ou bien le nom de ce bar, cela me dirait quelque chose. Esperons. En tout cas j'avais bien l'impression que la soirée allait tourner au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:47


Des hologrammes de Storbrookiens
dans le monde des contes !

« Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne.  » Ambrose Bierce


Shao & co'

Il se tramait des choses bizarres ce soir... Etrangement, ça illuminait la soirée de Shaolan, qui n’aurait pas supporté une soirée morne. Il était déjà seul, pas besoin d’ajouter l’ennui pour lui tenir compagnie ! Sinon, autant qu’il aille se coucher de suite (de préférence, en bonne compagnie !). Mais, l’heure n’était pas à évoquer les envies de Shaolan de se trouver un(e) compagnon/compagne de jeux nocturnes, mais plutôt les choses qui se tramaient ici. Comme les étranges personnes qui étaient répartis dans le bar. Et l’homme en face de lui semblait pour le moins... Fascinant. Les sourcils de Shao se froncèrent lorsqu’il prit la parole : sa voix lui était lointainement familière, bien qu’il ne savait en quoi, comme si la voix qu’il avait en mémoire était différente, légèrement, de la sienne. Sa moue prit plus d’ampleur lorsqu’il entendit Storybrooke. C’était quoi ça ? Il n’y avait ni villes ou villages dans les environs, à sa connaissance. Mais il n’eut pas le temps de l’interroger plus, car un autre homme débarqua, assommant la femme qui criait. Ce qui lui valu un regard noir de Shaolan. Ce soir, les gens étaient visiblement tous plus stupides les uns que les autres. « Nan mais ça va pas la tête ? », cracha le jeune magicien en retour au barbu, après que celui-ci lui eut fait une remarque sur ses armes. Comme si Shaolan pouvait se blesser tout seul. Il avait apprit à se battre en même temps qu’il avait appris à marcher et à parler.... Mais l’homme n’accorda nulle importance à sa réplique, pour s’éloigner, avec la femme qu’il venait d’assommer. « C’est pas coutumier ça ! », râla-t-il à l’étrange bibliothécaire.

Sans rien ajouter d’autre, il se dirigea vers le fana de « Viens, j’t’éclate la tronche avec une chaise ! », qui semblait s’apprêter à démarrer son repas. De chaire humaine... Vraiment, ce soir, il y avait un truc bizarre dans l’air, apparemment : entre des gens qui apparaissaient de nulle part, et un homme qui allait manger une femme comme s’il s’agissait d’un steak, sans que ça ne fasse réagir des gens (ou alors une infime partie seulement), il y avait de quoi se poser des questions. L’humanité était-elle en train de tomber sur la tête, et de s’enfoncer de plus en plus dans sa connerie. Il n’adressa même pas un regard au jeune homme, visiblement dans ses âges, qui s’était approché de la table du barbare, hésitant à intervenir. Shaolan dégaina l’une de ses lames pour menacer avec le barbu, la posant sur sa gorge. « Bon, j’sais pas d’où vous sortez, mais vous allez pas la bouffer ici ! ». Stupide ? Sans doute. Mais si Shaolan ne se souciait guère des autres en général, il n’était pas du genre à rester les bras croisés quand il voyait un tel accès de violence injustifié. « Sans oublier qu’on a un peu autre chose à foutre qu’à bouffer des gens : on a des étrangers ici. J’pense qu’on devrait se concentrer dessus pour l’instant ! ». Son regard noir indiquait clairement qu’il n’était pas d’humeur à plaisanter ce soir. Il prit alors la parole, beaucoup plus fortement pour être entendu de tous. « Dites voir, le bibliothécaire : Storybrooke ? C’est où ça ? Et comment vous êtes arrivés au Royaume de Nowhere ?». Des questions qui, à son sens, méritait une réponse. Avec une autre qui devrait être posée : d’où venait les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
John T. Clayton
John T. Clayton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : moonkin tarzandrood
⇜ feat by : Travis fimmel

ժ Messages : 48
ժ Sous d'or : 62
ժ Âge : 25
ժ Profession : Travaille dans le zoo
ժ Conte : tarzan
ժ Qui es-tu en réalité ? : tarzan

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:17

Désespéré, il fixa cette personne, attendit une réponse de sa part. Une.. Deux .. Trois minutes de passé sans qu’elle ne daignait le regarder. Se montrant insistant, il se rapprocha d’elle, pencha la tête. Les yeux dans le vide, comme si elle avait vu un revenant, la jeune femme ne bougea pas un poil. A cet instant, l’ancien seigneur de la jungle se sentit ignoré, dans l’oublie, dans le néant. Apeuré, étonné, ne comprenant rien à cette situation, il afficha tous ces sentiments sur son visage d’ange, se recula d’un ou deux pas d’elle.. Ses yeux se relevèrent une nouvelle fois sur toute la salle. Il avait beau chercher, aucun souvenir ne faisait référence à ce lieu. Un bar ? Le seul qu’il connaissait était juste le petit de Storybrook, en bas de chez lui.. Un bar qui ne ressemblait pas du tout à celui la.. Le soigneur, quand même doté d’une certaine intelligence, eut le réflexe de lire toutes les affiches sur les murs. En espérant trouver le moindre indice, il les faisait toutes, une à une. Parfois, il fronça les sourcils pour mieux voir mais en vain.. Tant de noms inconnu, tant de textes dans une langue étrangère, l’ handicapaient plus qu’autre chose. A deux doigts d’attaquer la dernière, il sentit une porte s’ouvrir. Dès lors, il se retourna brusquement,chercha à voir de.. Trop tard, elle s’était déjà refermée ! Mais le pire restait à venir. Oh que oui, jamais john aurait cru un jour assister à une telle scène d’atrocité inhumaine. L’un des hommes qui était rentré dans le bar était un.. Pirate ? Effectivement, d’après les dits de certaines personnes à coté de lui.. Pirate qui n’avait pas hésité à arracher la vie d’une pauvre humaine et qui était en train de … De la dévorer ? Le choc, le traumatisme.. Dans son coin, John resta paralysé pendant toute la scène. Terrifiés par cet acte, sa pensé, son esprit et sa raisons se bloquaient, se.. Plus rien.. Les gens avaient beau faire un bordel fou dans la salle, l’ancien seigneur de la jungle n’eut aucune réaction. Impossible.. C’était.. Cannibalisme ? Horrible, comment pouvait on manger l’un de ses semblables ? Aberrant et pourtant il était entrain de vivre.

Ce ne fut qu’après une bonne poignée de minutes, qu’il reprit possession de son être. Fuis !!! Vas t’en !!! Ne restes pas la !! Hurlait sa conscience. N’écoutant qu’elle, le soigneur se dirigea vers une autre issue de secours. Tout au fond de la salle, là ou peu de personnes le remarquerait, il fit une nouvelle tentative: En reprenant une grande inspiration, il posa délicatement sa main sur la poignée de la por.. Merde !! Je n’y arrive toujours pas !! C est pas possible, c’est quoi ce bordel !! je veux rentrer chez moi !! Hurlait il intérieusement tendis qu’il refit la même opération. Dépité, seul face à son triste sort, des larmes coulèrent le long de ses joues.. Il en pouvait plus, il était fatigué d’être dans un monde ou.. Oh, mais.. Pourquoi avait il tout ce monde ? Qu’ils partaient ! Qu’on le laissait en paix..

“ Arrêtez !! c est de…. Qui ETES VOUS ?? BON SANG, J EN AI MARRE !!!!!!!!”

Vous connaissez l’expression “ c est la petite goutte qui fait déborder le vase “ ? Et bien, c’était justement ça qui venait de se passer pour John.. Un trop plein événements violents, choquants, incontrôlable. Il en devenait fou. Dans sa folie, l ancien seigneur de la jungle marcha en direction d’un homme ou d’une femme.. Qu’importe.. Il s’arrêta devant elle, leva ses yeux pleins de larmes et tendis les bras:

“ Je suis… Oh mon dieux.. SUIS JE MORT ??”

Son corps, son âme, il avait la net impression de ne plus être.. Vivant ? Oh.. Son coeur, il ne l’entendit guère ! Sa main se posa sur sa poitrine.. Il avait beau attendre, aucun son ne lui provenait. Les battements avaient ils cessé ? Mort ? Au même instant, il entendit enfin une voix venir à lui.. Un homme qui avait remarqué sa présence.. Enfin.. Il était temps.. Quelque peu soulagé, John se tourna vers elle..

" Je suis John clayton ... Et toi tu es qui ??? Pourquoi on est ici ?"

En prononçant ces mots, John essaya de toucher l'autre homme.. Mais apparemment, lui aussi n'était qu'un .. fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:25

Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes !



Rp pour Shao, Txurio, Ed', Alexandra & John :


Une soirée qui devait pourtant se passer sans vagues pour ceux qui avaient rejoins ce bar, mais la réalité était que tout semblait dégénérer à chaque minute qui passait. D'abord ces mystérieuses apparitions effrayant les plus simple d'esprit, apparitions n'étant autre que de pauvres bougres arrachés à Storybrook sans être réellement présent. Mais pour ne rien arranger, Edward Teach, le pirate sombrement connu, avait décidé pour faire cesser ce vacarme de transformer cette pauvre femme apeurée en son prochain repas, libérant un voile de tension et de peur dans toute la pièce. Les bagarres étaient ici chose commune, mais ça c'était bien trop à encaisser pour la majorité des clients.

Par chance des gens s'interposèrent pour empêcher ce terrible spectacle ! Du moins par chance … Cela sembla avoir aggravé les choses. Quand le petit bouvier se mit face au pirate, ce dernier se releva, l'écrasant de sa présence, son regard terrible et présageant un meurtre à venir. Mais l'intervention de Shaolan le détourna de son but, disons plutôt que sa cible avait changée. Il posa la main sur sa propre épée, la dégainant légèrement en la poussant du pousse.

« Que t'ai-je dis pour ce dit gamin, tu vas te blesser avec ce couteau. Et crois moi contre moi tu n'as pas une chance ... »

Autant dire que le sang allait couler, mais pas celui de la femme qui avait été assommée, heureusement pour elle car autrement ce sang empoisonné l'aurait tué. Mais avant que la moindre épée ne soit sortit de son fourreau, un autre événement inattendu interrompit la scène. Une puissante bourrasque fit s'ouvrir la porte et s'éteindre quelques bougie. Mais ceci n'était pas le plus important, loin de là, c'est ce qui arrivait aux gens de Storybrook, à ces spectres qui fut le plus notable. Leur image vacilla, se déformant comme l'image d'un écran sous alimenté. L'un d'entre eux disparu même, Orion, sans que cela semble volontaire. Quelque soit la magie qui avait pu les amener là, elle se dissipait. Leurs images étaient toujours instables, leurs voix légèrement désincarnées, si ils voulaient faire passer un message à ceux du monde des contes, c'était maintenant ou jamais. Qui pouvait dire combien de temps ils allaient subsister encore ? Des heures ou des minutes ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween : Des hologrammes de Storbrookiens dans le monde des contes ! [Shao, Txurio, Ed', Alexandra, Orion & John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event Halloween : Une fête d'Halloween bien étrange, chez un hôte étrange également... [Zadig, Aisling, Emma, Gold, Terence, Lennon & Anya]
» Guide sur le monde des contes [UC]
» La Carte du Monde des Contes
» La Chronologie de Storybrooke & du Monde des Contes [UC]
» Les logement dans le monde des contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: ???? :: Royaume de Nowhere-