Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:49

pace machyo hall
ces mots signifie que tu vivras ta vie sans aucun souci
philosophie hakuna matata
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [+] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
bien entendu, moi-même je viens d'un conte, donc cela serait étrange de ne pas croire au conte non?
- à la magie : [+] Oui [ ] Non. Pourquoi ? au début j'avais du mal, ayant pas pu voir à quoi sa ressembler, mais quand Rumphe' ma promis de changer d'apparence, pour conquérir quelqu'un. J'y ai vite cru cute 
- au destin : [+] Oui [ ] Non. Pourquoi ? comment ne pas y croire, vu que finalement on a réalisé la destinée de notre enfant adoptif.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? pour apprécier quelqu'un il faut la connaitre, donc je ne peux pas répondre à cette question.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [+] Curieux [+] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [+]
- Voyageur [ ] ou Casanier [+]
- Salé [ ] ou Sucré [+]
- Serviable [+] ou Égoïste [ ]
- Livre [+] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [+] ou Télévision [ ]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [+]

Que pensez-vous de Storybrooke ? c'est une ville agréable pour une nouvelle vie, cependant c'est dommage de ne pas la profiter avec mon meilleur ami.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? pour ça j'aurai dû le rencontrer mon âme soeur ou du moins que monsieur veuille bien vouloir me donner une chance. cependant je ne comprends pas son comportement. il n'est pas comme ça d'habitude.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? l’Afrique, c'est mon pays natale, et ça me rappellerait de bon souvenir avec mon meilleur ami, puis on n'est mieux uniquement chez soi comme on dit non?

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : la date est malheureusement inconnu, cependant il est né en Afrique.
Age : vingt cinq ans.
Profession effectuée : présentateur de Good Morning Storybrooke.
Orientation sexuelle : bisexuel, mais à tendance homosexuel (surtout).
Situation matrimoniale : célibataire, mais c'est un beau coureur de jupon il faut l'avouer.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : le roi lion.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : pumba.
■  Caractère : Jovial, naïf, charismatique, franc, protecteur envers ses proches, sensible, manque intérieurement de confiance en soi, nerveux, influençable, compréhensif, sensible, adore les enfants, végétarien.
■  Groupe souhaité : the cursed.
■  Célébrité : douglas booth.
■  Crédits :
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : noe
Age : vingt un ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : il était dans mes favoris depuis un moment.
Votre premier avis ? : beau design, animé par les membres, et surtout par les contes potté 
Mon perso est : un scénario de timothée.
Code : Validé par Mary-Jane Arc 
Autre chose à rajouter : vivement de rp potté2 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Pace M. Hall le Mer 11 Sep - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:49

pace machyo hall
hakuna matata



△ Il était une fois...
Il eut une enfance normal pour un phacochère, mise à part qu'il eut le même problème que lorsqu'il était à l'âge adulte : les gaz. Il n'en sortait moins que maintenant, mais pourtant pour une famille de phacochère cela pouvait paraître normal. Ils étaient les cousin des cochons non ? Le fait de se rouler dans la boue, ou même de dégager une odeur désagréable était dans leur « nature ». Cependant ça ne lui a pas aidé à avoir des « camarades » qui voudraient bien de lui. Il en souffrait déjà beaucoup à l'époque, et ce fut le « déclic » pour commencer à perdre confiance en lui. Il continua à vivre seul au monde, ou chaque fois qu'il décidait d'aller dans un endroit. Le monde habituel s'en alla rapidement.

Et un beau jour à l'âge adulte, il se baladait seul comme d'habitude. Il fit la rencontre de « Timon » le suricate. Leur rencontre fut animée, ils se mirent ensemble à hurler de terreur comme s'il avait vu un prédateur. Là à ce moment le suricate fit tout un drame, en lui demandant de le manger rapidement. Pumba ne comptait pas le manger. Il cherchait seulement un endroit. Il lui expliqua d'ailleurs sa situation, comme quoi tout le monde le fuyait. Le suricate trouva des « explications » par rapport à son avantage d'être un phacochère, cependant il était loin, même très loin du compte. Timon accepta tout de même Pumba d'être au début son ami. Ou il cherchait ensemble un « oasis » loin de toute civilisation animal. Il n'aura plus se problème de déranger quelqu'un. Ils commencèrent leur nouvelle ensemble, et devinrent rapidement les « meilleurs amis du monde ».

Le temps passait et ils furent la rencontre de « Simba » un lionceau qui s'enfuit au moment ou son père se fait attaquer. Ce fut nos deux amis qui s'occupèrent d'élever seul, en leur montrant le plus bel endroit au monde. Leur territoire, ils virent ensemble, jusqu'à ce qu'il devienne un beau lion pour reprendre la place du roi de la jungle, comme il a été destiné depuis longtemps. Il était fini le temps de s'amuser à faire des « défis » qui est le plus grand mangeur de limace, ou d'escargot. Il n'avait plus de temps à tout ça, il devait gouverner en présence de sa compagne « Nala ».

Il y a eu un moment, ou tout changea rapidement. Le beau phacochère commençait à douter de ses sentiments par rapport à son meilleur ami. Il sentit naître quelque chose de bien plus fort et de plus important. Il savait cependant qu'il n'avait aucune « chance » : premièrement, il était son meilleur ami, deuxièmement, il ne le méritait surtout pas comme amant, et dernièrement, il n'était pas très avantageux. Le summum c'est qu'il se doutait qu'il était hétérosexuel donc qu'il allait aimé un suricate comme lui. Le soir arriva quand son meilleur ami dormit, il contempla les étoiles longtemps, en rêvant d'un meilleur physique pour pouvoir un jour annoncer à son meilleur ami qu'il était amoureux. Quand soudain il vint à sa rescousse Ramph'. Il lui promit quand la malédiction s'abattrait, qu'il aurait une belle apparence, et un hygiène irréprochable, et sans compter un charme fou auprès des hommes, comme des « femmes ». La seule chose c'était : Est-ce que cela allait marcher auprès de son meilleur ami ? Et qu'il allait enfin le remarquer ? Il en était cependant convaincu déjà. Il accepta le contrat qu'en échange de lui permettre de réaliser son « souhait » de lui apporter des reportages. Il n'en parla pas à son meilleur ami, se doutant qu'il n'allait pas dû même avis que lui. Et qu'il allait désapprouver complètement.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Il est comme Rumph' a voulu l'un des présentateurs de « Good Morning Storybrooke ». Et comme ils sont vraiment inséparables, les deux travaillent dans la même émission. Ce qui lui rendit directement le moral. Ici on ne l'appelait plus « Pumba » mais « Pace Machyo » ce qui lui donna un charme particulier. Oh il n'y avait pas que ça également, mais un physique qui fit tomber bien des hommes. Et pas celui qui voulait malheureusement. Il avait eu ce qu'il voulait, un corps avantageux, une hygiène irréprochable, et sans compter qu'on lui courrait après dorénavant. Il put se faire à son nouveau « lui » en ramenant beaucoup de monde, et se faisant paraître pour un « coureur de jupon ». Avait-il oublier pour qui il voulait changer réellement ? Non, il ne l'avait pas oublier, cependant il eut impression que cela n'avait pas changer à ce qu'il était auparavant. Lui était le même qu'auparavant. La joie de vivre, un côté un peu naïf. Le seul problème c'était qu'il avait oublié qu'il était auparavant, avant même le sortilège. Mais cela ne les empêchait pas pour autant d'être toujours autant « lier ». Ils étaient toujours très soudés, comme le bon vieux temps. Cependant un soir ou ils avaient bu beaucoup d'alcool, ils ont eu une aventure d'un soir, qui paraissait être un rêve réellement pour le jeune homme. Il avait eu dans l'espoir qu'il aurait eu des sentiments également. Et qu'ils auraient pu être ensemble. Il a eu des faux espoirs, ce fut tout le contraire qui lui tomba, Timothée avait décidé de s'éloigner soudainement. Il quitta les ponts comme on dit, ce qu'il ne comprenait pas, et qu'il essaya d'empêcher malgré tout. Il avait beau insister mais cela ne changeait rien du tout. Il ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami s'éloignait comme ça. Il ne voyait pas le mal qu'il avait causé. Il continua la vie dans son appartement, avec son chien pour compagnie. Et sans oublier qu'il ne peut s'empêcher d'être coureur de jupon, même s'il ne manquait plus que son meilleur ami pour qu'il se mette à tout « arrêter » s'il lui demandait.



Dernière édition par Pace M. Hall le Mer 11 Sep - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:54

Bienvenue officiellement mon Pumbaa/Pace pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 2066726546 pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 2581173145 J'ai vraiment hâte de lire ta fiche & encore plus de rp avec toi. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 3608269970 & je ne me souviens pas si je te l'ai dit dans l'autre sujet, mais merci de tenter le scénario. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:01

merci beaucoup mon petit timothée potté 
moi de même je vais essayer de faire vite pour qu'on arrive déjà à ce moment. de rien tout le plaisir était pour moi puis le roi lion, et christopher and the kid impossible d'y résister (a) même que je me revois des moments du film et du disney. boui 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Très bon choix de perso ! ♥️ (Même si, je l'avoue, je boude qu'on prenne jamais l'un de mes scénarios ! Rolling Eyes Razz )

Petite question sans rapport : Ton pseudo sur PRD, c'est quoi ? Razz (Enfin, si t'en as un ! ^^)

Si t'as des questions, le staff est là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:17

merci beaucoup mary-jane,
oui c'est bien moi sur PDR que je te parlais du scénario, sans mettre décider de vouloir m'inscrire. mais décidément j'ai craqué comme tu peux le voir. et c'est la même chose pour moi, aucun scénario n'est pris, mais je peux faire ce que j'aurai voulu sur un forum math et doudou potté 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:20

Ah, bon, je peux te réserver l'accueil que tu mérites alors ! Heart1 

Câlin Câlin2 fête pompom nuit hihi cute boui pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 3192178055 pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 2252294651 pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 2550068886 pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 3046452895 pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 2581173145 

(Oui, je sais, j'suis tarée, mais bon, je pense que tu le sais maintenant !)

Il nous faudra un lien, c'est obligé, sinon... J'te boude !! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:22

un accueil exclusivement pour moi, comme c'est trop chou de ta part potté2 (on l'est tous un peu en même temps.) mais non me boude pas, tu en auras un promis, cependant faut d'abord que je termine ma présentation. boui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:30

Bienvenue à toi !

Super scénario que tu as sélectionné, quel charmant petit couple vous allez faire sur le forum x)

Enfin bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche et ... qui sait ? Je viendrais peut être t'embêter pour un lien ? Quoi que l'envie de te croquer est grande, mais là je risque de me faire tuer par beaucoup de monde en plus de Timon XD
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:32

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:35

merci beaucoup à vous deux.
finnegan : il n'y a aucun soucie, puis si vraiment tu veux me croquer, c'est sur que timothée viendra te frapper à grand coup. mais pour le moment il est distant avec moi pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 1084936729 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:11

Bienvenue sur le forum. Très bon choix de scénario, je sent que vous allez être mignons tout les deux.
En tout cas, bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:20

merci beaucoup, on va être un sacré couple surtout Câlin2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:32

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:09

merci beaucoup salem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:15

Pace M. Hall a écrit:
merci beaucoup à vous deux.
finnegan : il n'y a aucun soucie, puis si vraiment tu veux me croquer, c'est sur que timothée viendra te frapper à grand coup. mais pour le moment il est distant avec moi pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 1084936729 
Je suis désoléééééée de te faire souffrir, mon Pacouuuu. potté2 (Ouais, t'as vu ce surnom, héhé.) & le premier qui le croque va le regretter fort amèrement, vous verrez. èé
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:18

Timothée M. Farrell a écrit:
Pace M. Hall a écrit:
merci beaucoup à vous deux.
finnegan : il n'y a aucun soucie, puis si vraiment tu veux me croquer, c'est sur que timothée viendra te frapper à grand coup. mais pour le moment il est distant avec moi pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 1084936729 
Je suis désoléééééée de te faire souffrir, mon Pacouuuu. potté2 (Ouais, t'as vu ce surnom, héhé.) & le premier qui le croque va le regretter fort amèrement, vous verrez. èé
impossible comment tu te ramènes alors que monsieur a voulu prendre ses distances avec moi lacheur non mais oh va mon timinou (mouais moi aussi je te donne un surnom potté ) tu vas pas me faire la loi déjà on habite même pas ensemble. déjà faut que tu me retrouves pour savoir qui me croque. mais ne t'inquiète pas je suis rien qu'à toi, quand tu auras décidé de revenir bien entendu. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 476604873 
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:23

Han mon dieu, le roi lion - Pumba boui J'adore ton choix de perso' potté Et l'avatar déchire Razz

Bon jeu parmi nous potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:24

Je te fais la loi si je veux, bon. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 3909067335 Et je vais revenir quand... quand je le voudrai, voilà !

J'ai adoré lire ta fiche. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 3042023030 Y'a juste un truc qui cloche : la créature avec qui tu as fait un deal, c'est Rumple', et non pas Rumph. Razz Mais bon, je te pardonne cette petite erreur de rien du tout, allez. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. 3608269970 
Revenir en haut Aller en bas
Pace M. Hall
Pace M. Hall

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : inconnu.
⇜ feat by : douglas booth.

ժ Messages : 117
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : twenty-four years old.
ժ Profession : présentateur de l'émission de télévision.
ժ Conte : lion king.
ժ Qui es-tu en réalité ? : le phacochère pumba.

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:28

george : toi aussi quel beau choix d'avatar et de personnage, il nous faudra un lien surtout, et merci pour l'accueil. Câlin4 

timinou : content que l'histoire te plaise, mon chou. moi qui est eu certain doute surtout de la faire en pleine soirée, mais tant mieux alors. on va dire que c'est son surnom maintenant, comme ça tu m'en voudras encore moins. ben non tu me fais pas la loi quand tu veux, on est pas marié encore, et on sort même pas ensemble -vœux d'avenir adopter un enfant-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:45

congratulation


Mon grand frère !!!!!!!!!!!!!!!!!! Heart1 (Explications pour les personnes extérieures : Nan, c'est pas mon grand frère IRL, on joue juste un duo de frère/soeur sur un autre forum ! hihi )

Je kiffe ta présentation, et j'te kiffe toi, donc, j'te valide ! Ouais, c'est un sacré argument, je sais ! Câlin2 Et je le répète : T'as intérêt à me mettre de côté un lien trop mortel à la hauteur de notre binôme habituel ! potté 

Donc, bienvenue parmi nous ! Contente de te retrouver ici ! Câlin4 

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, mais aussi de faire un tour dans le sujet de recensement (ouais, c'est même pour les p'tits nouveaux ! XD). Et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Empty
MessageSujet: Re: pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins
» Débat : Vous vous sentez à l'aise en écrivant à quelle personne ?
» En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.
» Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne...
» Danny Wilde - « Il n'y a que dans l'amour et dans le meurtre que nous sommes vraiment sincère. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-