Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:00

Ouiiii fête Une idée?
(Je trouve aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:19

Je veux un lien dans le grand n'importe quoi ! Genre on lutte pour la cause des pingouins qui se rebellent contre les manchots ! Ou contre l'ébullition des homards ._. ! Un truc bien n'importe quoi qui pourrait être carrément marrant si tu es partante o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:44

Mais grave, un truc complétement délirant que personne ne comprendrait sauf nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Powell
Gavin Powell

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:40

Je remonte ta fiche de lien et viens t'en réclamer un. C'est non négociable bien sur hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:25

Owiiiiiiiiiii mon petit poisson adoré potté
J'y compte bien ouais Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 3192178055 
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Powell
Gavin Powell

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Chord Overstreet

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Plombier
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Polochon

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:54

De mon côté le lien il est déjà tout tracé, comme vu par mp par contre du tiens, ca va donner quoi ? Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 2130511271 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:05

Hum.. Ais pourrait se sentir observer et n'aimerait pas ça, du coup elle se méfierait un peut. Mais elle ne se douterait pas que c'est Polochon qui l'observe et donc ne le soupçonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena L. Ashford
Serena L. Ashford

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : miranda kerr

ժ Messages : 23
ժ Sous d'or : 14
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : infirmière
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Whilemina Murray

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:53

hey étranger ! (nan sérieux j'ai regardé mes liens et je me suis rendu compte qu'on en avait pas avec serena ce qui est juste ...impossible quoi OO donc je viens quémander XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:22

Oui oui ouiii!
En fait.. On a juste un lien avec Anya qu'il faut rédiger .. xD
Sinon, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aisling → UnderCo' 3/3
» Une statue pas comme les autres.... [1er rp aléatoire : Mr Gold, Pace, Rose, Aisling]
» Coraline ♦ Ou comment être traumatisée par une porte...
» Petite sortie entre amis ( Arès)
» (callidora&téoklès) + « parce que le voile se lève toujours, et que la vérité éclate au grand jour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-