Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite sortie entre amis ( Arès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Petite sortie entre amis ( Arès) Empty
MessageSujet: Petite sortie entre amis ( Arès) Petite sortie entre amis ( Arès) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:49

Petite sortie entre amis ( Arès) Tumblr_mlw6xwtuTb1qa50gyo2_500


Kindra venait de passé une journée épuisante, elle était littéralement lessivé tout ce dont elle pensait en ce moment est d'aller se coucher une bonne fois pour toute. Cependant la journée n'était pas vraiment encore terminé, ce soir elle sort avec un ami et un collègue de travail Arès Andrès avec qui elle expérimente une thérapie avec les chevaux. Etant tout deux seuls ils leur arrivent de temps en temps de sortir, ce sont des sortis entre amis il n'y pas de quelque conte technique de drague ou autre chose derrière tout ça. De toute manière Kindra est en couple et elle ne compte pas aller voir ailleurs puisqu'elle est même fiancée !  Par ailleurs je ne sais pas qu'elle est à conduit d'Arès, mais de toute manière leur relation est purement amicale ainsi que professionnel. Ce soir, ils se sont donné rendez-vous chez Granny's, ce n'est serte pas un endroit exceptionnelle pour une sortie entre amie mais à StoryBrooke il n'y a pas beaucoup d'endroit pour sortir .. Ils doivent se retrouvé pour dîner vers 19h.  

Kindra n'avait pas des heures pour se préparer, elle avait à peine fini sa journée, mais elle décida tout de même de prendre son temps. Elle prit alors un bon bain chaud pendant une vingtaine de minutes pour se détendre en lisant des magazines et en écoutant de la musique. Se détendre est une chose que la jeune femme ne faisait malheureusement pas assez souvent, son esprit est trop tourmenté entre le travail et une solution pour que Milo vienne la rejoindre. Ce soir, elle sortait afin de ne plus pensé à tout ça. Son téléphone ne mit à sonner mais Kindra ne quitta pas son bain jusqu'à qu'elle se rende compte qu'il ne lui restai à peine une demi heure pour finir de se préparé. Elle sorti précipitamment de son bain pour courir dans son design et trouvé quoi mettre ce soir. Kindra n'est pas une fan inconditionnelle de la monde, elle n'a pas des tonnes de vêtement le fois est alors plutôt rapide. Elle enfila sa tenue: une robe noir et des escarpins de la même couleur et se maquilla très légèrement. La jeune femme devait partir, elle n'avait pas le temps de s'occupé de ses cheveux encore un peu mouillé et les laissa légèrement en bataille. Kindra prit sa voiture et roula en direction du centre ville.

Kindra vit à la sortie de la ville, elle est obligé de prendre sa voiture pour n'importe qu'elle déplacement. La jeune femme possédait une veille voiture, qu'elle avait acheté d'occasion au garage de la ville après sa sortie de l'orphelinat depuis elle ne l'a toujours pas changé et elle devrait puisque la voiture est plutôt capricieuse.  La voiture de Kindra se stoppa net quelques mètres après avoir quitté son chalet. « Oh non c'est pas possible ! J'ai vraiment la poisse !». La jeune femme appela alors le garagiste de la ville pour qu'il vienne la dépanner. Conclusion Kindra arriva chez Granny's avec un léger retard de 20min. Kindra rentra dans le restaurant en saluant Ruby et sa grand-mère avant de prendre place à la table où était assit Arès.   « Je suis en retard, désolé, mais ma voiture a rendu l'âme sur la route ... Je devrais vraiment songé à chercher de voiture ! » La jeune femme sourit ensuite à son ami, en espérant qu'il ne lui en veuille pas de ce retard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Petite sortie entre amis ( Arès) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ( Arès) Petite sortie entre amis ( Arès) Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:49







Pour une fois, ma journée de travail n'avait pas été éreintante. En effet, tous mes patients avaient été plutôt clame et il n'y avait pas eu d'incident majeur. Ce qui était une chance puisque là-bas on ne sait jamais à quoi s'attendre quand on y entre. Parfois, les journées sont calmes et agréables comme celle d'aujourd'hui, mais parfois c'est tout l'inverse. La situation à l'asile peut être proche du chaos. Alors que ma petite journée de travail touchait à sa fin, je me réjouissais déjà de retrouver Kindra chez Granny's ce soir. Kindra était à la fois une connaissance professionnelle et une amie. Pourquoi connaissance professionnelle et pas collègue ? Car, nous ne travaillons pas exactement ensemble puisque la jeune femme tient un centre équestre. Mais, depuis quelques temps j'utilise les cheveux pour aider mes patients à se guérir. Notamment, ils apprennent à se responsabiliser et à aimer. Comme j'allais au centre équestre avec mes patients, nous avions fini par faire connaissance et nous avions commencé à sortir ensemble, de façon amicale bien entendu. Si j'appréciais autant Kindra c'est parce qu'elle était pleine de vie et qu'elle aimait s'amuser. Ainsi, on ne se prend jamais la tête lorsque nous sommes ensemble. Ce sont juste des instants de détente.

Avant de la rejoindre chez Granny's, je retournais d'abord chez moi. Finissant le travail à dix-huit heures et n'ayant pas de voiture, je savais que le timing serait serré. Heureusement je n'habitais pas très loin de l'hôpital et j'en avais pour dix/quinze minutes de marche pour rentrer jusqu'à chez moi. Une fois arrivée, je pris une douche, histoire d'être présentable. J’enfilais quelques vêtements qui se trouvaient dans mon placard avant de repartir chez Granny's. Je savais déjà que je n'y serais pas à l'heure cependant je ne devrais pas avoir beaucoup de retard si je me dépêchais un peu. J'avançais donc un peu plus vite dans l'espoir de gagner quelques minutes.

J'arrivais enfin devant l'Auberge de Granny et m'y engouffrais. Je devais avoir cinq minutes de retard et ce fut avec soulagement que je constatais que la jeune femme n'était pas encore là. Je saluais alors Ruby et Granny et m'installa à une table en attendent l'arrivée de la jeune femme. Je comptais l'attendre avant de commander quelques choses. J'étais installé prêt d'une fenêtre et je regardais au travers de celle-ci pour faire passer le temps. Les gens défilaient devant mes yeux, mais il n'y avait aucune trace de Kindra. Au bout d'une dizaine de minutes, Rudy revient me voir pour me demander si je voulais quelques choses. Je décidais alors de commander un thé pour m'aider à patienter jusqu'à l'arrivée de mon amie. Au bout d'une vingtaine de minutes, Kindra franchit enfin le seuil de la porte et s'approcha de moi. Elle avait un aire gênée, sûrement dû à son retard. Mais avant que j'ai le temps de la saluer, elle déclara :

«  - Je suis en retard, désolé, mais ma voiture a rendu l'âme sur la route ... Je devrais vraiment songer à changer de voiture ! »

Elle me sourit et je pouvais voir qu'elle avait peur que je lui en veuille. Pourtant, je n'étais pas quelqu'un de très rancunier et je n'en voudrais jamais à quelqu'un juste pour un retard. Surtout quand c'était dû à une voiture qui rend l'âme.
«  - Ne t'en fais pas, Kindra. Ça arrive à tout le monde d'être en retard. Même aux meilleurs »

Je lui fis un clin d’œil à la jeune fille pour la rassurer un peu. Je lui demandais alors :
«  - Tu vas devoirs d'acheter une nouvelle voiture alors ? Ou tu compte faire réparer celle-ci ? Moi, je n'ai pas de voiture, alors je n'ai jamais ce genre de problème. Mais j'avoue que parfois cela serait plus utile d'en avoir une. Malheureusement je n'ai pas le permis »

Avant que Kindra ait eu le temps de répondre, Ruby arriva et nous demanda si on voulait commander quelque chose. Je laissais d'abord Kindra choisir ce qu'elle voulait, après tout moi j'avais déjà commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Petite sortie entre amis ( Arès) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ( Arès) Petite sortie entre amis ( Arès) Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:41

Petite sortie entre amis ( Arès) Tumblr_mlw6xwtuTb1qa50gyo2_500


Heureusement, Arès n'en voulait pas du tout à Kindra d'être en retard, d'un côté ce n'est pas vraiment ça faute c'est la faute de cette stupide voiture ! En effet, bref Arès sourit à son ami puis dit : « Ne t'en fais pas, Kindra. Ça arrive à tout le monde d'être en retard. Même aux meilleurs » Son ami essaya de la rassurer en lui faisant un clin d'oeil puis reprit : «  Tu vas devoirs d'acheter une nouvelle voiture alors ? Ou tu compte faire réparer celle-ci ? Moi, je n'ai pas de voiture, alors je n'ai jamais ce genre de problème. Mais j'avoue que parfois cela serait plus utile d'en avoir une. Malheureusement je n'ai pas le permis  »  Kindra n'a pas eu le temps de lui répondre que Ruby arriva pour prendre leur commande. Kindra avec le temps avait fait au moins une dizaine de fois le tour de la carte et avait déjà goûter à tout, son choix ce portait sur un plat pas vraiment originale. « Je prendrais un hamburger avec un thé classé s'il te plait . »  La jeune femme sourit à la serveuse qui était également une très bonne amie puis nous reprenons le cours de notre conversation puisque Arès avait déjà commander : « Non je pense que je vais en acheter une autre, elle est vraiment fichu. Ah bon ? Tu n'a pas le permis ? Je ne savais pas. » Kindra était relativement surprise de cette révélation, elle ne voit pas ça vit sans sa voiture bien qu'elle n'est jamais quitté StoryBrook mais ça c'est à cause du sortilège.

Les plats arrivèrent rapidement, les deux amis se mirent à manger. La jeune femme avait une faim de loup c'était le cas de le dire après la journée qu'elle a passé ! « Sinon tu raconte quoi de beau ? Tu as passé une bonne journée ? » Kindra continua de dévorer son hamburger, ce n'est pas vraiment facile de manger ça et on a toujours une sale tête mais Arès n'est qu'un ami donc de toute manière il se fiche de la tête qu'elle peut avoir quand elle mange. Enfin peu importe, Arès et Kindra se faisait des sorti ensemble pour ne pas rester seul tout les soirs, c'est vraiment déprimant d'être seul le soir chez soit et ne pas savoir quoi faire. Surtout que Kindra est une jeune femme énergique qui aime s'amuser et sortir. Surtout que depuis que le sort a été brisé et qu'elle a retrouvé sa mémoire Kindra pense beaucoup à son fiancé Milo qui est resté dans la citée de l'Atlantide. Bien qu'elle soit une femme indépendante, son fiancé lui manque énormément ainsi que sa ville natale. Les choses dans ce monde sont très différente que dans la citée engloutis, heureusement Kindra a prit ses habitudes à StoryBrooke comme par exemple manger chez Granny's !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Petite sortie entre amis ( Arès) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ( Arès) Petite sortie entre amis ( Arès) Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:57







Kindra était arrivée avec un léger retard de vingt minutes et elle semblait réellement s'en vouloir. Je l'avais donc rassurée en disant que je ne lui en voulais pas du tout ce qui sembla la soulagée un peu petit. Elle me confia alors que si elle avait été en retard c'était parce que sa voiture avait lâchée. Ce genre d'inconvénient arrivait toujours quand on s'y attendait le moins. D'un sens, ne pas avoir de voiture m'épargnait ce genre de désagrément. Je demandais alors à la jeune femme si elle avait l'intention de s'acheter une nouvelle voiture ou si elle voulait simplement la faire réparer. Mais avant que Kindra ait le temps de répondre, Ruby arriva pour prendre sa commande. Ruby avait déjà pris la mienne tout à l'heure lorsqu'elle m'avait apporté mon thé. Cependant, mon plat ne servait servi qu'en même temps que celui de la jeune femme. Ruby nous gratifia d'un large sourire avant de s'éloigner. Depuis le temps que je venais à l'Auberge de chez Granny, je peux dire que Ruby est presque devenue une amie. Je crois que tout le monde dans StoryBrook connaît cet endroit tellement il est charment et accueillent. De toute manière, si on voulait sortir à StoryBrook, il n'y avait trente-six milles endroit où on pouvait le faire. Nous avions d'ailleurs de la chance d'avoir Granny parce que ce qu'elle cuisinait était excellent !
Quand la serveuse partie, Kindra reprit notre conversation là où on l'avait laissée.

«  - Non, je pense que je vais en acheter une autre, elle est vraiment fichue. Ah bon ? Tu n'as pas le permis ? Je ne savais pas ».
La jeune femme semblait surprise par cette révélation.
«  - Malheureusement non, j'aimerais bien en avoir une parfois, car cela me faciliterait la vie. Mais d'un sens, cela ne me gêne pas tant que ça de ne pas en avoir puisque je n'en ai jamais eu. J'ai pour coutume de dire que ce que nous ne possédons pas, ne nous manque pas ! »
Et il est vrai qu'une voiture serait utile, mais que de ne pas en avoir ne m'embête pas outre mesure. Pour la simple et bonne raison que depuis toujours je me déplace à pied. Au royaume des cœurs, ses véhicules n'existant pas, je me déplaçais toujours à pied et parfois je faisais de grandes distances ainsi. Je me souviens de la fois où j'avais dû aller jusqu'au royaume de la reine blanche, j'en avais eu pour trois jours de marche. Donc, les quelques heures de marche que j'avais à faire ici ne me dérangeais pas du tout.

Au bout de quelques minutes, nos plats arrivaient. Et Kindra se jeta littéralement sur son Hamburger de façon très...glamour. Je ris un peu devant cette scène à la limite du ridicule. Puis elle me demanda :
«  - Sinon tu racontes quoi de beau ? Tu as passé une bonne journée ? »
«  - Et bien, je ne raconte malheureusement pas grand-chose. Depuis notre dernière rencontre, il ne s'est pas passé grand-chose. Sinon, pour ma journée et bien figure-toi qu'elle s'est miraculeusement écoulée sans aucun incident. Ce qui est un miracle, puisque tu connais les patients à l'asile, ils sont rarement calme. Et bien, pour une fois, nous n'avons pas eu besoin d'intervenir auprès de personne. Et toi ? Tu me racontes quoi de beau ? »

Si Kindra connaissait si bien mes patients c'est parce qu'elle avait l'occasion de les rencontrer quand je les amenais à son centre équestre pour les soigner. Je me rappelle que la première fois que nous les avions amenés, ils avaient été pour ainsi dire déchaîné et Kindra avait été choquée par la violence dont certains pouvaient faire preuve. Par la suite, les autres sorties se déroulaient plus calment, mais jamais sans incident. Lorsque je disais que cette journée était exceptionnelle, c'était vraiment le cas.
Alors que nous mangions, Kindra semblait perdu dans ses pensées. Depuis que la malédiction est rompue, elle m'avait confiée qu'elle souhaitait plus que revoir son amant. Celui-ci serait piégé dans les ruines de la cité d'Atlantide. Je lui demandais alors :

«  - Et pour Milo, tu as réussi à trouver un moyen de le ramener ? »
Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui en parler, je ne voulais pas l'attrister, mais il est aussi important de pouvoir parler de ce qui nous tracasse à ses amis. En plus, cela m'intéressait vraiment de savoir si elle pourrait bientôt retrouver l'homme qu'elle aime ou pas. Parfois je me dis que sa vie ne doit pas être évidente en ce moment avec tout ce qu'elle doit traverser. Heureusement que moi je n'ai pas ce genre de problème, être célibataire à aussi des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite sortie entre amis ( Arès) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre amis ( Arès) Petite sortie entre amis ( Arès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie entre amis ( Arès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde fou d'Arès Andrès ♥
» Plus on est nombreux, plus on est fou ~Arès Andrès où le lièvre de Mars
» Un joyeux non-anniversaire! à moi? à vous! Arès Andrès [terminée]
» Aisling → Parce-qu'il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis.
» Sortie au phare les enfants ! - ft. Terence D. Keeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Ancien RP-