Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:36

Lullaby Smith
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.

Croyez-vous :

- au conte : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
bien sur que je crois aux contes, nous sommes tous des personnages de contes donc je ne peux douter de ce que je suis vraiment

- à la magie : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? je suis une fée alors la magie coule dans mes veines, je l'ai vu partout où je suis allée, mauvaise ou bonne elle existe et c'est surtout elle qui nous a tous amené ici.

- au destin : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? je me pousse à y croire, je garde espoir que le destin de chacun de nous est d'un jour retrouver son chez soi.

Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ? elle a beau donner le change en élevant son fils, elle pourrit la vie des gens qui sont autour d'elle ... surtout à cette pauvre mary margaret.

Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :

- [x] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [x]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [x]
- Serviable [ ] ou Égoïste [x]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [ ]
- Fêtard [x] ou Pantouflard [ ]


Que pensez-vous de Storybrooke ? J'aime la ville où je suis mais je sens au fond de moi que ma place est ici ... et ailleurs en même temps... mais aussi là-bas...

Que représente pour vous l'âme-soeur ? mon dieu l'amour.... ça c'est de la pure magie, c'est une personne qui nous fait battre le cœur à exploser, qui nous fait virevolter les papillons dans notre cœur, rougir, frémir, trembler, paniquer et tant de sentiments qui nous déstabilise totalement alors que d'habitude cela n'en ai rien...

Quel endroit aimeriez-vous voir ? je suis une fée et voyageuse, donc croyez moi, je veux tout voir sans hésité .... car ma curiosité n'est jamais assouvit...

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : la date? lors d'un premier éclat de rire /  le lieu? là où la magie est issue
Age : je ne me souviens plus vraiment... il y a quelques lunes de cela...
Profession effectuée : /
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Situation matrimoniale : cœur à pendre
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : une fée , la fée Lullaby, celle qui voyage et qui assouvit son sentiment de curiosité en visitant tout les mondes ....
■  Caractère : impulsive, rêveuse, romantique, susceptible, jalouse, gourmande, curieuse, maladroite, sensible.
■  Groupe souhaité : the cursed
■  Célébrité : Selena Gomez
■  Crédits : google....
△ Derrière le miroir

nom : Lee
Age : CHUUT c'est une secret
Comment avez-vous connu le forum ? : farfouillage
Votre premier avis ? : semble sympathique
Code : Validé par MJ
Autre chose à rajouter : abracadabra




Dernière édition par Lullaby Smith le Lun 12 Aoû - 9:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:37

Lullaby Smith
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ?
[i]Lullaby est une fée, une fée née comme toutes les autres fées, par un éclat de rire d'un enfant. Vous savez le premier éclat de rire de votre bébé, ce rire qui vous remplit de bonheur et qui vous fait chavirer le cœur... Bah voilà je suis née lors du chavirement d'un cœur, d'un son cristallin d'un enfant innocent et pur.

Donc le rire retentit et moi... me voilà, une boule de lumière me déposant sur l'arbre de choix de famille, je m'éveillais au milieu de tous, leur sourire m'emplissant de joie, et moi déployant mes ailes, je regardais autour de moi pour savoir où était ma famille, ceux qui seront à tout jamais ceux qui partageraient mes joies et mes peines.
Après quelques pas et m'approchant tour à tour de chacun des objets disposer autour de moi pour savoir ce que j'étais au plus profond de moi, une lumière étincelante jaillit lorsque je me trouvais à proximité d'un chaîne où une boussole se trouvait accroché.

Le choix était donc fait, il se trouvait que j'étais, et cela été rare, une fée voyageuse. Ces fées avaient la faculté de voyager à travers les mondes quel qu'ils étaient, pour voir, observer, et rapporter aux fée qui écrivaient les histoires du monde dans les livres, ce que j'avais vu et vécu. Mon "portail" était ce médaillon qui m'avait adopté lors de mon arrivée et il me permit de parcourir le monde.
Mais j'avouais que celui qui me fascinait le plus était sans aucun doute celui de l'imaginaire. Là où Peter Pan, Clochette, Crochet, Les sirènes et bien tant de choses se passaient là bas. Mais je gardais également un souvenir plein de rires de mon passage au pays des merveilles, avec cette reine totalement folle a vouloir couper les têtes à tout bout de champs...

Voilà comment était ma vie, remplit de voyages et de découvertes.
Lorsque la brume violette me frappa j'étais dans le monde des indiens de cette chère Pocahontas, je regardais cette belle enfant jouer avec ses amis et nager en compagnie des poissons. Je ne me rendis compte de rien et fut propulsée dans ce monde que j'avais tant de fois visité durant mes voyages.




△ Storybrooke




Lullaby pensait avoir toujours vécu à Storybrook, étudiante en littérature elle a toujours eu un faible pour la géographie, rêvant d'un jour partir pour visiter le monde. Voir les 7 merveilles du monde serait la chose qu'elle aimerait faire quand elle serait assez grande pour partir, mais elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose la toujours retenu. Elle passait son temps à lire et à avoir la tête dans les nuages, feuilletant les atlas, les photos du grand canyon, la tour Eiffel, les chutes du Niagara, que de belles choses à voir dans ce monde.

Enfin quand la brume l'envahit de nouveau, Lullaby sentit la tristesse l'envahir, elle n'avait plus rien, plus de pouvoir, plus sa capacité de voler et surtout, plus aucune possibilité de voyager car son pendentif semblait ne pas avoir de pouvoir à Storybrook. Elle continua donc a vivre sa vie qu'elle avait depuis son arrivée, dans sa petite maison près de la forêt et en rêvant maintenant de repartir chez elle.



Dernière édition par Lullaby Smith le Dim 11 Aoû - 9:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:57

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:00

merci les filles Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:22

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:00

Selena en fée... Parfait! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:41

merci les loulous ... Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:30

Bienvenue à toi =) Je crois te connaître xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:00

Me connaître ??? C est à dire ?tu me dis en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:14

Oui oui je te contactes pas mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:52

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Invité
Anonymous

Invité

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:00

Merci Jefferson tu es chou


Je pense que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:01

Désolée pour le retard, j'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche ! --"

Avant de te valider, pourrais-tu remplir la partie groupe souhaité - crédits & code, STP ?

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:01

la je pense que c'est ok : pour le crédit je sais pas trop quoi mettre je trouve mes vavas sur google donc j'ai mis google .... j'espère que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:28

congratulation


Voilà, tout est bon pour moi !
Te voilà enfin validée !
Je file te mettre ton rang et te mettre dans ton groupe !
Tu peux dès à présent rp parmi nous ! Câlin2 fête 
pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:09

merci Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danny Wilde - « Il n'y a que dans l'amour et dans le meurtre que nous sommes vraiment sincère. »
» L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden
» Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins
» Trois mois de HEA : MJ fête ça avec un nouveau message ici ! XD
» Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-