Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:05

Parce que HEA grandit...



...son staff évolue


Et oui, gérer un forum tel que HEA, ça demande des esclaves du monde, ce qui oblige la Pomme à faire appel à l'aide des P'tits Biscuits qui sommeillent en chacun de vous... Non pour les manger hein, parce que la Pomme est allergique aux gâteaux, mais pour l'aider...

Bref, trêve de conneries, passons aux choses sérieuses.... Ou pas.... La Pomme est joueuse, la Pomme est chieuse, la Pomme aime jouer avec vos nerfs, du coup, elle va vous faire attendre encore un peu avant de vous donner le nom du futur P'tit Biscuit....
Mais la Pomme est gentille, la Pomme est généreuse, la Pomme est adorable, aussi vous fait-elle patienter en vous annonçant une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait.... Sauf la Pomme, parce que la Pomme sait tout, même ce qu'elle ne sait pas... Rolling Eyes

Et cette nouvelle, c'est que... Nous devons dire au revoir à nos actuels P'tits Biscuits, Zad' et Kiki. Il est en effet temps pour eux de voguer vers de nouvelles aventures, d'arpenter de nouvelles contrées, de traumatiser autrement les p'tits nouveaux.... Il est temps pour eux d'être mis à la porte du Staff pour insubordination ! Ah, non, c'était pas ça, pardon...

Les P'tits Biscuits ne sont plus, pour la simple et bonne raison qu'ils passent, dès à présent, au grade rêvé, envié, adoré et idolâtre, de Mousquetaires Biscuités. Parce que bien qu'ils soient parfois un peu boulets, les Mousquetaires Biscuités plus anciens sont contents de leur boulot ! Câlin2  Donc, félicitations à vous, et montrez-vous dignes de ce super honneur ! Rolling Eyes


Bon, voilà, la Pomme a fini de jouer avec vos nerfs... Ou pas... Non, en fait, si... Il est donc temps de dévoiler le nom de la personne qui a réussi à convaincre le Staff de lui laisser une chance de faire ses preuves en tant que P'tit Biscuit.... Bon, avant de le dire, cependant, la Pomme souhaite vous remercier, au nom de toute l'équipe, pour vos candidatures. Merci à vous de manifester autant d'intérêt pour HEA, sachez que nous en sommes réellement touchés ! Heart1 
Cependant, on ne peut pas prendre tout le monde.... snif 
Notre choix s'est donc porté sur.... La Pomme.... Ah, non, la Pomme rêve là ! Rolling Eyes

Non, il s'agit en réalité de.... Finnou', ou Rosette, ou Alta', bref, je pense que vous voyez qui quoi ! :roll:Alors, Finn', à toi de jouer, et de te montrer digne de ton titre de P'tit Biscuit, car tu représentera ce groupe que Zad & Kiki ont chéri ces derniers jours ! Razz

Félicitation à toi, et encore merci à vous tous ! Câlin2 Câlin nuit 


Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:08

Yeaaaaah, j'en étais sûre o/
Bravo Finnou d'amour (OUAIS J'AI LE DROIT OK, ROBIN ET ALTA SONT DES ÂMES SOEURS *sort*) ! Tu vas gérer potté 

Et bravo Zad et Hook, courage (on sait jamais, des fois qu'être admin rende fou Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau 3769034982 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:10

Bravooooo Finnou !! potté T'as intérêt à géré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:11

Congrat's les chéris I love you bébe bébe boui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:14

Je parle au nom de tous les admins rendus fous... (Ici ou ailleurs... *tousse*)

BRAVO Zdoupin et Hookijo, vous, petits pokémons avez évolués ! (On est pas dans la merde, j'vous le dis moi.)

Félicitation à Finnou, toi aussi va falloir que j'te trouve un nom de pokémon... Prépare-toi au pire !

*s'envole vers d'autres cieux en laissant une belle photo de zairisson derrière*

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Tumblr_mv2qxoZF461slbi22o6_250

GNIIIIIII ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:16

Ohhhh bravo tous les trois o/

=D
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:20

Bravo à vous tous!!!!!

( commentaire qui tue j'avoue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:24

Bravo à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:27

OMG! Le psychopathe en tant que p'tit biscuit, VITE CACHONS NOUS!! Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau 2572791436

Nan je rigole mon chou Wink Félictitations ♥️

Félicitations à mon Zadou ♥️ et Sexy Hook ♥️ potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:10

Han ... croyez le ou non mais je m'y attendais pas XD

Merci tout le monde et aussi au staff pour la confiance. J'espère que je serais à la hauteur en tout cas ! Même si je n'en doute pas Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau 2130511271

*Sort*

Et félicitation à mes ex collègues aussi ! Vous avez la classe comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:15

Merci les amis, vous êtes trop mignons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:34

Mon FFJ rien qu'à moi potté Arrow Je suis trop trop trop contente pour toi boui Dire que je le savais serait bien vu? x) Non? Oui? Pas grave, je le savais xD Tu vas tout déchirer, je le sais potté Enfin, je suis extrêmement heureuse pour toi *-*

Ah bravo aussi à vous, Zadig et Kiki boui
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
Gregory E. Raspoutine

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:39

Fécilitations à tous les trois ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:32

Ooooh félicitations à tous ! ♥

*Note perso : pour devenir un P'tit Biscuit, il faut être un coureur de jupons, ou de pantalons.*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:39

Robin de Locksley a écrit:
Yeaaaaah, j'en étais sûre o/
Bravo Finnou d'amour (OUAIS J'AI LE DROIT OK, ROBIN ET ALTA SONT DES ÂMES SOEURS *sort*) ! Tu vas gérer potté

Et bravo Zad et Hook, courage (on sait jamais, des fois qu'être admin rende fou Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau 3769034982) !
Nan mais ça va là, Robin, j'te gêne pas ? Rolling Eyes
Y'a Shao qui est à deux doigts de venir te refaire le portrait, je galère à le retenir d'ailleurs, alors... Arrête tes conneries, sinon... Je le lâche et j'envoie bouler Marianne qui veut pas tourner la page Robin, pour aller avec Alban ! Rolling Eyes 


Bon, j'arrête de divaguer, et je félicite le trio de barges, sans passer par la Pomme cette fois-ci !

Câlin2 Câlin nuit 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les P'tits Biscuits sont morts, vive le P'tit Biscuit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HEA accueille non pas 1, mais 2 p'tits biscuits/modos ! ♥
» A la recherche d'un autre P'tit Biscuit
» Trois mois de HEA : MJ fête ça avec un nouveau message ici ! XD
» Donnez moi des ailes, de la poussières d'étoiles et frappez dans vos mains et je serais de nouveau moi
» milah. ▽ on cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sujets administratifs-