AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
April S. Wilden
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : voir images
⇜ feat by : Candice Accola

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 24
ժ Âge : Vingt-trois ans
ժ Profession : Barmaid
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Arista

MessageSujet: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Dim 3 Nov - 19:13

April Sunshine Wilden
« Ne jamais se fier aux apparences..»
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Bien sûr que j'y crois.. Les fées, les sirènes, les nains et tout autres être-vivants existent ! Ne pas y croire serait une insulte ! Non mais quelle question..
- à la magie : [ X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? La magie c'est un peu comme la vie, ne sommes nous pas tous là grâce à la magie de l'amour par exemple ? Si. Et puis il y a la magie nouvelle qui nous a permis d'arriver ici.
- au destin : [ X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Rien n'arrive au hasard, il n'y a pas de coïncidence. Cependant notre destin change à chacun de nos choix. J'ai fait certains choix contraires à la vie que voulait mon père pour moi.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Et bien.. Oui, non.. Je ne sais pas trop. Autant je la trouve géniale et je l'envie. Autant je la déteste parce que je l'envie..
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ X ] Curieux [ X ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [ X ]
- Voyageur [ X ] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [ X ]
- Serviable [ ] ou Égoïste [ X ]
- Livre [ X ] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [ X ]
- Fêtard [ X ] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? J'adore Storybrooke même s'il manque un peu.. D'eau. J'y suis depuis un petit moment déjà et on y connait rapidement tout le monde. Les ragots courent les rues et j'aime ça.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? L'Amour avec un grand A est la plus belle chose qui existe en ce monde. J'attends avec impatience le prince charmant qui fera chavirer mon coeur.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? J'aimerais bien revoir mon chez-moi, Atlantica. Pouvoir parcourir une nouvelle fois les océans.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Le onze décembre il y a déjà vingt-trois ans.
Age : Vingt-trois ans.
Profession effectuée : Barmade.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Arista de La petite sirène.
■  Caractère : Créative - Extravagante - Enjôleuse - Joueuse - Amusante - Naïve - Enfantine - Égoïste - Fêtarde - Séductrice - Perfectionniste - Maladroite - Hypocrite - Comédienne - Jalouse - Envieuse - Critique - Susceptible - Attentionnée - Rêveuse - Curieuse.
■  Groupe souhaité : The Cursed.
■  Célébrité : Candice Accola.
■  Crédits : Voir images.
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Tenderheart Bear / Lewell.
Age : 16 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-sites
Votre premier avis ? : C'est un forum très intéressant et qui m'a donné envie de chercher quoi faire, qui m'a donné de l'inspiration pour un personnage et donc une histoire.
Mon perso est : Un inventé.
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : Rien qui me vient vraiment à l'esprit.

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par April S. Wilden le Mar 19 Nov - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
April S. Wilden
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : voir images
⇜ feat by : Candice Accola

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 24
ժ Âge : Vingt-trois ans
ժ Profession : Barmaid
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Arista

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Dim 3 Nov - 19:14

April Sunshine Wilden
Emmenez-moi au bout de la terre, emmenez-moi aux pays des merveilles ! ♫



△ Il était une fois...
Il était une fois, un royaume marin du nom d'Atlantica gouverné par le roi Triton et la reine Athéna. Gouvernants qui eurent un nombre de sept filles. Sept petites sirènes toutes aussi jolies mais différentes les unes que les autres. Il s'agit pourtant là de l'histoire de la sixième petite princesse prénommée Arista. Très rapidement, la petite blonde aux yeux divinement bleus s'est attachée à ses cinq grandes sœurs. Durant deux petites années, elle resta la benjamine mais cela changea subitement à l'arrivée d'Ariel, sa petite sœur. Devenant jalouse et envieuse. Elle qui était bien en tant que dernière de la famille, elle s'est mise à ressentir la sensation de délaissement auprès de ses parents. Elle se rapprocha donc un peu plus d'Aquata. Arista, comme les autres petite sirènes, était très proche de sa mère, et lorsque celle-ci fut emportée par un navire barbare, sa disparition fut très difficile. Pendant les dix ans avenir, le roi Triton devint terne, peu présent et la musique fut bannie d'Atlantica. Les sept sœurs en furent d'autant plus attristées puisque la musique était la plus grande passion de leur mère. Avec Athéna s'était envolée la joie dans le royaume d'Atlantica.

Le quotidien avait pris rapidement le contrôle de la vie au château. Levé, préparation, salutation du roi, promenade matinale et enfin obligation royale. Un rythme que secrètement Arista détestait plus que tout. Mais elle n'avait pas l'esprit rebelle d'Ariel, ce qui pouvait quelque fois l'agacer. Cependant ce sentiment changea quand sa cadette dévoila l'existence d'un club clandestin. Club où toutes sortes de musiques retentissaient sans limites. D'ailleurs, même Sébastien, conseillé du roi, en faisait partie. Quelle surprise se fut pour les princesses de savoir qu'elles n'étaient pas seules à regretter les sons mélodieux d'autrefois. Durant quelques nuits continuelles, toutes les sept se donnaient rendez-vous au Club du Poisson-Chat. Si le roi savait.. Ce bonheur superficiel ne pouvait visiblement pas durer puisque Marina, la gouvernante du palais les dénonça tous. Les princesses mais également le groupe de musique qui jouait tous les soirs, Sébastien, et tous les adeptes de la musique, de ce club. Tous ces pauvres gens coincés par la garde royales furent emmenés aux cachots tandis que les petites sirènes furent conduites dans leur chambre.

Tout aurait pu s'arrêter ainsi si la benjamine n'avait pas écouté son cœur en rebellions. Mais sans ça, la vie n'aurait pu redevenir meilleure. Ariel avait de nouveau inquiété tout le palais lors de sa disparition avec six des prisonniers. Nous l'avions cherchée partout, dans chaque recoin du royaume jusqu'à ce que l'alarme retentisse. Une alarme familière aux oreilles d'Arista puisqu'il s'agissait là de la berceuse connue d'Athéna. Une magnifique boite à musique retrouvée par Ariel autrefois offerte par Triton à sa reine avait rappelé la béatitude d'auparavant au roi. Suite à cela la vie à Atlantica fut plus paisible alors qu'enfin le roi avait fait son deuil.

Cela aurait pu rester un Happy End commun à tous les autres si seulement la même curieuse avait grandi quelque peu. Elles avaient toutes pris quelques années et pourtant elles n'avaient pas fait attention à leur petite sœur qui s'était auparavant aventurée d'un peu trop près au monde des Hommes. Terre qu'à présent elle voulait rejoindre. Arista, ainsi que ses autres sœurs, tentèrent de la raisonner en vain. C'est à cause de ces caprices et de ces envies que la blondinette s'est éloignée de sa cadette. Quoi de plus normal puisqu'en fait, au fond d'elle, la jeune sirène de dix-huit ans enviait la volonté de la rouquine. Cette volonté de fer qui ne la faisait reculer devant rien. Dieu seul sait à quel point cela pouvait énerver la jeune sirène. Elle était beaucoup trop peureuse pour oser contredire son père et aller au devant des humains. Et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Au palais, le calme ne régnait plus et les recherches s'intensifiait pour retrouver la dernière princesse qui avait une nouvelle fois fugué. Tandis que du côté d'Ariel c'était bien différent. Aucune des sœurs ne savaient où elle pouvait se trouver et aucune d'elles ne se doutaient que la rebelle de la famille avait osé s'aventurer au delà des mers. Aucune sauf Arista qui, jalousant sa petite sœur, l'avait suivi discrètement. Elle aurait voulu intervenir lors du pacte avec la sorcière Ursula mais elle ne le fit pas, espérant secrètement que cela serve de leçon à la plus jeune. Cachée dans l'ombre d'un rocher, elle avait scruté les premiers pas d'humaines de sa sœur, étant heureuse pour elle et ressentant avec elle cet épanouissement. Arista avait toujours été similaire à Ariel de par l'envie de voyage, de découverte, c'était là leur seul point commun. C'est donc à ce moment là que la belle blonde décida de ne rien raconter, laissant sa petite sœur vivre leur rêve commun pour deux.

Elle vit Ariel face au Prince Eric, entendant son cœur battant de loin. Elle vit les tourtereaux se dévorer du regard sans s'avouer qu'ils s'aiment. Elle savait sa sœur muette et menacée par une vile sorcière et pourtant elle garda le secret auprès de sa famille. Peut-être que sa jalousie avait pris le dessus. Cependant elle savait que s'il le fallait, elle l'aiderait, quitte à se faire démasquer. Mais c'est lors du troisième jour, alors qu'elle était à Atlantica et s'apprêtait à avouer toutes les aventures d'Ariel à ses sœurs et au roi Triton, elle ne se doutait pas du plan machiavélique d'Ursula. C'est en remontant à la surface, non loin du navire royal, qu'Arista vit au loin cette jeune femme totalement inconnue aux cheveux ébènes enfiler une robe de marier. Elle y vit également, sous ces airs de belle brune face au miroir, le visage rond et pulpeux de la sorcière qui avait définitivement piegé ma sœur. Celle-ci qui tentait en vain de récupérer son prince se fit bien vite entraîner dans les fonds marins par la maléfique pieuvre. La belle blonde ne pouvait laisser aller sa sœur aux mains de la vilaine sorcière. C'est pourquoi elle les suivi sans savoir que finalement le piège était plus fin et adroit que ça.. Sans savoir que la malédiction la toucherait elle aussi..

△ Storybrooke
Cher journal,
Tu sais quel jour nous sommes ? Cela fait maintenant 8 ans que je vis avec les Wilden à Storybrooke. Je me souviens encore de ces quelques années avec mes sœurs à l'orphelinat. Je pense que tu le sais déjà mais je le répète : je ne suis pas bien dans cette famille d'accueil. Ils ne sont pas méchants, au contraire, ils sont très attentionnés, je n'ai jamais manqué de rien, et même s'il pouvait y avoir des hauts et des bas avec Noah, il y a toujours eu une plutôt bonne entente. D'ailleurs le plus souvent, nous nous faisions appeler les jumeaux Wilden. Mais il n'a jamais pu remplacer mes six véritables sœurs. Et quant aux parents adoptifs, je ne pouvais même pas les appeler papa et maman. J'aimerais bien revoir ma mère biologique un jour. J'étais si petite quand elle nous a placées, mes sœurs et moi, je ne me souviens plus très bien d'elle. Mais je sais que cela m'est impossible. D'ailleurs je dois avouer que je n'en connais pas la raison. Pourquoi ne puis-je pas aller parcourir le monde pour retrouver cette génitrice perdue ? Peut-être suis-je trop attachée à Storybrooke maintenant. Je ne sais pas.

Tu sais journal, je n'arrête pas de me plaindre mais je pense que d'ici peu, après que j'aurai économisé pour m'acheter un chez-moi, je pourrais enfin quitter la maison familiale. J'ai vraiment hâte ! Bon, j'arrête. Tu n'es que mon journal intime et pourtant je n'arrive pas à cacher, même à l'écrit la vérité. Il se sont passées des choses étranges depuis quelque temps, il faut l'avouer. Déjà cette horloge qui s'est subitement remise en marche sans que je n'ai vu de mains d'oeuvre. Enfin bref. Ce n'est pas exactement le sujet que je veux aborder. Je veux te parler d'hier soir.. Hier soir j'ai fait un rêve vraiment.. Bizarre. Et je pense que ce qui m'intrigue le plus c'est que ce n'est pas la première fois que je le fais, même si les autres fois étaient des morceaux du rêve. Alors voilà, dans ce rêve je nage dans l'océan magnifique, respirant par moi-même, un peu comme une sirène sans queue. Puis soudainement, une queue de poisson apparaît, je deviens une véritable femme-poisson. Je joue ainsi sous l'océan (♫) avec des petits poissons qui rient avec moi quand au loin, deux silhouettes. Celle d'un homme et d'une femme sirène. Je me sens ravie de les voir, précipitée, jusqu'à ce que j'entende une autre voix qui m'est familière retentir et les nommer : papa et maman. Et ces mots me rendent heureuse, si heureuse. Cependant, au moment d'arriver au niveau de ces deux individus majestueux, je tombe dans un puits. Un puits sale et infecte. Un puits d'où je ne peux m'échapper. Et la dernière image que j'ai est celle d'une sorte de femme-pieuvre qui me dit merci. Mais que veux donc dire ce rêve ! Cela m'angoisse, et pourtant je sais que je n'aime pas me faire peur.

Qu'en penses- tu ? Je sais que c'est absurde, et pourtant j'ai cette sensation qui s'empare de moi à chaque rêve. Un sentiment étrange qui me caresse doucement le ventre. Un sentiment de déjà vu, un sentiment de vécu. L'impression d'être cette jeune sirène m'habite de plus en plus et je ne sais pas ce que ça pourrait m'apporter. Qu'en penses- tu ? Je sais que c'est absurde, et pourtant j'ai cette sensation qui s'empare de moi à chaque rêve. Un sentiment étrange qui me caresse doucement le ventre. Un sentiment de déjà vu, un sentiment de vécu. L'impression que cette jeune sirène m'habite de plus en plus. Je ressens une immense envie de découvrir la vérité sur ce songe. Et s’il devait me prédire l’avenir ou même me dévoiler un fragment passé, une vie antérieure. Il me faut des réponses au plus vite car depuis que ce rêve a commencé à me hanter, je ne pense qu’à ça. Depuis, quand je vois mes sœurs, une nouvelle sensation s’empare de moi. Souhaites-moi bonne chance car je suis déterminée à en comprendre le sens !



Dernière édition par April S. Wilden le Mar 19 Nov - 21:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Dim 3 Nov - 19:40

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Dim 3 Nov - 19:42

UNE SOEUR!!!!!!  

 boui   Heart1  boui Heart1 : mouton: boui Heart1 boui Heart1

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Dim 3 Nov - 19:51

Bienvenue parmi nous !

Pour toutes questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! ♥️

Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Dim 3 Nov - 21:14

Bienvenue BON CHOIX D AVATAR o/
Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Dim 3 Nov - 22:47

Bienvenue sur le forum April *-* J'adore trop Arista ♥ Elle est géniale, et puis Candice est parfaite dans ce role \o/ Bon courage pour le reste de ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Lun 4 Nov - 10:44

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Lun 4 Nov - 11:35

Coucou et bienvenue chez nous (chez les fous, pas toujours).

L'association du perso et de l'avatar est génial. J'approuve à 300% !

Bon courage pour ta fiche. Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Lun 4 Nov - 12:04

Bienvenue par ici, mademoiselle Sirène ^^

_________________
*
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Lun 4 Nov - 17:46

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! \o/

_________________

    ⊹ la yuesheng.

    - Je sais jouer de la flûte, mais je ne sais pas où est cette flûte magique.

    - Je ne le sais pas non plus, il faut que tu la cherches toi-même, répondit le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
April S. Wilden
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : voir images
⇜ feat by : Candice Accola

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 24
ժ Âge : Vingt-trois ans
ժ Profession : Barmaid
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Arista

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Mar 19 Nov - 21:04

Merci à vous tous, c'est très gentil !

Je suis désolée de ne répondre que maintenant xD. Quoiqu'il en soit, super accueil cute

Fiche enfin terminée, je m'excuse pour le temps que ça a pris, ce n'était pas prévu mais les études ont été plus rudes que prévu, les vilaines !

(Je suis contente que Candice plaise pour Arista ^^).

EDIT : J'ai un peu bâclé la seconde partie de l'histoire, je suis désolée  
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Mer 20 Nov - 16:50

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Jeu 21 Nov - 15:21

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
April S. Wilden
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : voir images
⇜ feat by : Candice Accola

ժ Messages : 29
ժ Sous d'or : 24
ժ Âge : Vingt-trois ans
ժ Profession : Barmaid
ժ Conte : La petite sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Arista

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Jeu 21 Nov - 18:05

Merci à vous Smile

_________________
APRIL SUNSHINE W.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden Dim 24 Nov - 15:17

congratulation


C'est bon, on peut enfin te valider ! ♥️
Mircea a hâte d'avoir un lien avec sa future victime ! Razz

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden

Revenir en haut Aller en bas

L'ange cache souvent ses ailes de déchu ▬ April S. Wilden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-