Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Empty
MessageSujet: Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:05



© D. Lizzie Liddle
Sir Ichabod Crane
What kind of beast am I ?
Ohayo gozaimasu ! Là voici enfin la fiche de lien du Cavalier \o/. Je suis donc bien sur ouverte à tous les styles de liens, d'ailleurs étant donné que la forme spectrale d'Icha peut voyager absolument partout, ça peut permettre pas mal de liens négatifs (mais bon du positif ça serait bien aussi :3). Depuis qu'Icha est redevenu à moitié humain, il possède ses deux tempéraments. Donc il peut aussi bien être doux comme un agneau que sanguinaire et violent durant ses 12h de jour. Wali walou, bon il est très souvent (voir quasiment tout le temps) auprès de Raspoutine mais après c'est pas non plus le chien chien à son maimaitre (pas loin en fait D:) donc voilà si vous avez des idées croustillantes, je suis toute ouïe *w*

Spécimens de type féminin

Katrina Van Tassel
Scénario disponible. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mulan Fa
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spécimens de type masculin

Gregory E. Raspoutine
Raspoutine. Une longue histoire. Je l'ai rencontré il y a de nombreuses années, et c'est grâce à lui que j'ai pu retrouver un semblant de vie. Douze heures de vie contre douze heures de mort de servitude. C'est mon maître, mon seigneur. Ou du moins... Le maître d'une partie de moi, de mon âme. Difficile de décrire les sentiments que je peux éprouver pour lui. Bien sur, je lui suis extrêmement reconnaissant d'avoir accepté de me rendre à demi humain, je crois que jamais je ne pourrais régler la dette que j'ai envers lui. Mais d'un autre côté, je le déteste de se servir ainsi de ma forme spectrale. Je suis son serviteur, à jamais à son service et plus jamais libre. Alors comment se fait-il que je tienne à lui à ce point ? C'est un mystère que j'aimerais bien découvrir. En attendant mon âme et mon corps lui appartiennent.





~ À vous ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:05

Moi ? Je suis une alliée de Raspoutine, payée pour tuer les gêneurs (juste pour l'argent, ouais What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:22

Moi aussi je veux un lien, j'suis l'vrai amour de Raspou, tu peux pas test Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme 3608269970
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:54

Oui oui oui pour vous deux (mais Alban c'est peut être ton amour mais en attendant je réchauffe son lit ahaha 8D). Alban on en a parlé, pour l'instant ils ne se connaissent pas xD Donc ça serait un lien hypothétique, Raspou aurait pu parler d'Alban à Icha et d'Icha à Alban éventuellement xD.

Coraline : Si t'es "employée" par Raspou y'a moyen qu'on sois genre soit alliés à bien s'entendre, sois y'a une sorte de compétitivité plutôt négative (après je connais pas exactement ton lien avec Raspou mais l'un comme l'autre pourrait craindre que Raspou n'ait plus besoin de lui à cause de l'autre et donc voilà (je sais pas si je suis claire hahaha))
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé


Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Empty
MessageSujet: Re: Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sir Ichabod Crane... Mais appelez moi le Cavalier Sans-Tête
» Un château qui... Disparaît.... [Rp aléatoire : Mulan Fa, Txurio A. Riggs, Coraline Jones & Sir Ichabod Crane]
» Celui qui cherche un ami dans défaut reste sans ami
» « Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui. » Jules Renard ♦ ft. E. Jazz Sallington
» (m) Kit Harington ( Gaston de la Belle et la Bête )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-