Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) Kit Harington ( Gaston de la Belle et la Bête )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

(m) Kit Harington ( Gaston de la Belle et la Bête )  Empty
MessageSujet: (m) Kit Harington ( Gaston de la Belle et la Bête ) (m) Kit Harington ( Gaston de la Belle et la Bête )  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:46

james prénom² gannon
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 26 ans
est issu de et y est : La Belle et la Bête, Gaston
surnom : au choix
métier : au choix
pouvoir : //
caractère : gentil, aimant, attentionné, courageux, réservé, renfermé...
groupe : the cursed
orientation sexuelle : hétérosexuelle
célébrité : Kit Harrington
négociable : oui tout à fait
crédit : crédit
histoire
Il était le bras droit du père de Belle et son fiancé. Lorsqu'elle a été enlevé par Rumplestliskin il s'est rendu chez ce dernier pour tenter de la libérer. Rumple le transforma à ce moment là en rose et l'offrit à Belle. Il resta un moment sous cette forme jusqu'au jour où il fut libéré par le magicien d'Oz. Ce dernier s'était introduit dans la demeure de Rumple. Il tomba alors sur la rose qui était autrefois Gaston et l'emmena avec lui. Il lui redonna sa forme humaine et lui permit de partir à la recherche de Belle. Il ne la retrouva jamais car la malédiction frappa entre temps.

Depuis que la malédiction est levé il est bien décidé à retrouver Belle et à l'arracher des griffes de Rumple.
liens ?
Belle L. Littleton
feat Emilie de Ravin :
Il a toujours été amoureux d'elle. Pour lui ce n'était pas seulement un mariage arrangé. Il a eu le coeur brisé quand il l'a vu partir avec Rumplestliskin. Il était prêt à tout pour la sauver et même à braver la Bête. Maintenant qu'il sait qu'elle va bien et qu'elle est libre de partir il est prêt à tout pour la récupérer et lui prouver qu'il peut plus lui apporter que ce Mr Gold.
Le Magicien d'Oz
feat James Franco :
Il lui doit énormément. C'est grâce à lui qu'il est de nouveau libre et en vie. Il est éternellement reconnaissant à cet homme qu'il considère comme bien plus qu'un ami/


Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !


Dernière édition par Belle L. Littleton le Dim 15 Sep - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

(m) Kit Harington ( Gaston de la Belle et la Bête )  Empty
MessageSujet: Re: (m) Kit Harington ( Gaston de la Belle et la Bête ) (m) Kit Harington ( Gaston de la Belle et la Bête )  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:52

Bonjour à toi petit padawan et merci d'avoir lu mon scénario cute

Quelques petites précisions concernant ce dernier. Tout d'abord l'avatar, le pseudo, le métier... pas mal de chose sont entièrement négociable. Je suis ouverte à la discussion.

Ensuite pour le lien entre Belle et Gaston. Belle et Mr Gold sont séparés. Cette dernière a le coeur brisé et n'est pas prête de se remettre avec le Mr Vert. J'avais donc dans l'idée que Gaston en profiterait pour récupérer son coeur, chose qu'il réussirait plus ou moins bien ( à voir en rp ).

Là encore je suis ouverte à la discussion.

J'espère que mon p'tit scéna tapera dans l'oeil de quelqu'un.

Bisouuuus tout plein Heart1 
Revenir en haut Aller en bas

(m) Kit Harington ( Gaston de la Belle et la Bête )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flash-back : Le sac de la discorde [2ème rp aléatoire : Lullaby/La Fée Lullaby & Belle/Belle]
» La belle et la minette ( pv Belle )
» Philippe G. Fleisch, la Bête du Gévaudan
» la beauté de la nuit, la luisance des tes courbes réveille la bête qui est en moi
» Sir Ichabod Crane ~ Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-