Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Come with me where the magic is... ~ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:53

Orion Sunsgardh
We could own the sun and moon
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Tout les contes ont une part de vrai non ...?
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Vous entendez quoi par magie ? Parce que sinon oui j'y crois. D'ailleurs j'ai beaucoup lu de livres sur la magie et ils sont tous très intéressants.
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Si le destin n'existerait pas est ce que vous seriez la ?
Appréciez-vous le maire : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Elle essaye de faire au mieux pour Storybrooke. Certains n'apprecient pas sa façon d'agir ... Mais moi ça me fais ni chaud ni froid.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [X] ou Été [ ]
- Voyageur [ ] ou Casanier [X]
- Salé [ ] ou Sucré [X] Chocolaaaaaaaat
- Serviable [ ] ou Égoïste [X]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [X]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Je ne sais pas trop ... Oh puis vous savez moi du moment que j'ai un endroit pour lire tranquille et du chocolat ça me va.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Une tablette de chocolat <3
Quel endroit aimeriez-vous voir ? La bibliothèque du Congrès. A moi les livres !

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : 6 mai a Storybrooke
Age : 20 ans
Profession effectuée : Bibliothécaire.
Orientation sexuelle : Ça se mange ?
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Card Captor Sakura
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Spinel Sun ou Gothard
■  Caractère : Calme voilà ce qui pourrait définir Orion. Il aime être tranquille dans son coin avec un bon bouquin de magie noire de préférence. Le seul truc qui pourrait le rendre fou ce serait ... Du chocolat. Oui les trucs sucrés il adore. Mais il n'aime pas trop que ça ce sache. Il est plutôt froid aussi mais c'est parce qu'il est plutôt solitaire dans l'âme. Les autres gens sont trop bruyant pour lui de toute façon. On peut le considérer comme bizarre mais ce sera toujours vous qu'il trouvera bizarre ... Sinon il est assez mystérieux dans l'âme. Mais ça c'est probablement parce que pas grand monde peut arriver a avoir vraiment une conversation avec lui.
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Gaspard Ulliel
■  Crédits : Bad Wolf
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Tsu
Age : 24 ans D=
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Salem =D Ma femme <3
Votre premier avis ? : Bah il est super ce forum et y'a une super ambiance :3
Mon perso est : C'est un inventé je crois mais il vient de Card Captor Sakura =p
Code : Validé  Come with me where the magic is... ~  [Finish] 3608269970
Autre chose à rajouter : Nope tout vas bien !

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Orion Sunsgardh le Mer 23 Oct - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:54

Orion Sunsgardh
One sunless day and moon...



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Je suis un être qui a été créé par la magie ... Pourquoi ? Eh bien vous pouvez toujours le demander à mon maitre Eriol puis ce que c'est lui qui m'a créé ... Mais bon je suis gentil je vais tout vous expliquer. Je suis un gardien du livre de Clow et des cartes de Clow. Mais je ne suis pas le seul gardien et je ne suis pas le premier non plus. Mon élément a moi c'est le soleil et je suis né pour être l'opposé du premier gardien du nom de Keroberos. Mon but c'est de pouvoir lutter contre lui. Mais seulement lorsque maitre Eriol me l'ordonnera.

Jour 1


J'ouvris les yeux. Je venais d'apparaitre dans un espèce d'halo de lumière. Il y avait un garçon qui avait un sceptre en main, au sol il y avait d'étranges symboles qui luisaient et il semblait plutôt satisfait. Je venais de m'assoir en face de lui et à mes côtés il y avait une fille qui était apparue en même temps que moi. J'étais Spinel Sun, gardien des cartes de Clow, et j'étais né pour servir Eriol mon ... non. Notre maitre. Eriol nous salua tous les deux et à partir de ce jour-là ce fut comme si nous nous étions toujours connu tous les trois ...

[...]

Je volais à travers la pièce en agitant mes petites ailes. Oui ... Petites ! J'étais devenu tout petit ! Une adorable petite boule de poils. Je me faisais d'ailleurs poursuivre par Ruby sous le regard amusé de notre maitre. Visiblement d'après lui ceci était ma forme d'emprunt. Une forme qui me permettrait de passer plus facilement inaperçu.

Jour 6

Bwaaahahahahahaha ! Mais c'est que c'était bon ça ! Sucré ! Sucré ! Sucré ! Qu'est-ce que j'avais pas fait de gouter à ces bonbons. Et puis j'avais fouillé les placards et j'avais englouti tout le chocolat ! Heureusement mon rire hystérique c'était rapidement fait entendre dans la demeure d'Eriol qui m'arracha aux sucreries. Oui il semblerait que moi le terrible Spinel Sun ai un point faible. Les sucreries. C'était un peu ... Bizarre. Mais bon. Ce jour-là j'avais eu bien honte et je m'étais renfermé dans la grande bibliothèque pour le restant de la journée !

Jour 256

Hmph ... Qui est ce qui venait de me déranger en pleine lecture. Encore elle ... Ruby. Je soupirais en refermant mon livre qui parlait de la magie noire ... Ce qu'elle pouvait être énervante parfois. Je sortis de la pièce en voletant Eriol voulait nous parler. Cette fois il était décidé. On allait mettre le plan final a exécution, celui qui transformera définitivement les cartes de Clow en carte de Sakura. J'écoutais attentivement son plan pendant que la gardienne de la lune juste à côté de moi se trémoussait d'impatience a l'idée d'affronter Yue... Keroberos ? Je n'en ferais qu'une bouchée. De lui et de tous ces amis aussi d'ailleurs.

[...]

Le combat faisait rage entre les deux gardiens du soleil. Keroberos se battait plutôt bien. Mais moi aussi. Apres tout j'avais été créé pour lutter contre lui, et je faisais assez bien mon boulot. C'était le chaos total dans la ville. Mais c'était le mot d'ordre de Eriol. Ou plutôt de Clow Reed. Pour une fois que je m'amusais un peu ...

Et le reste du journal est effacé ... Grmph moi qui aurait aimé tout relire ... ça m'apprendra a ranger mes affaires n'importe ou. Pourquoi fallait il que je retrouve ça le jour ou j'ai été emporté par la malédiction ? Allez savoir c'était probablement un coup du destin.


△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Je suis né ici à Storybrooke et je squatte la bibliothèque depuis que j'arrive à lire. Mes parents ont jamais vraiment compris mon engouement pour les livres et surtout ceux qui traitent de magie noire. Mais bon mit à part ça j'ai eu une enfance normale et heureuse ... J'avais juste un léger traumatisme ... Pourquoi fallait-il toujours qu’ils mettent un cadenas a ce placard plein de sucrerie ? Ce n’est pas comme si j'étais capable de tout manger. En fait si ... Mais je faisais partie de ces chanceux qui ne grossissent pas ...

A l'école j'ai toujours été très calme et très studieux. J'étais le genre d'enfant et d'adolescent qui passait sa vie tranquille chez lui au milieu de sa chambre et de ces bouquins parce que je préférais ça aux sorties entre amis, aux grandes soirées et tout le tralala. Y'avait rien de plus précieux que mon calme. Et ce n'a pas vraiment changé avec le temps ... J'ai réussi avec brio mes études pour être bibliothécaire.

Je travaille donc maintenant à la bibliothèque de Storybrooke et j'y fais régner le silence. Oui on dit de mon que je ne suis pas commode et qu'il ne faut pas m'énerver. Certains me qualifient même de bizarre ... Mais c'est peut être parce qu'ils s'intéressaient trop au titre des bouquins que j'avais continuellement entre les mains. Des livres de magie.

J'ai de drôles de souvenirs qui me reviennent. Et je ne suis pas le seul. Nous aurions été victime d'une malédiction. Certains avaient juste de vagues souvenirs comme des rêves d'autres avaient retrouvé la memoire d'un coup. Les miens etaient quand même assez précis. Sauf que pour ma part je ne trouve pas ça incroyable du tout. Non c'est même très intéressant, quelque chose me disait que j'avais encore beaucoup de choses a découvrir sur ce que j'étais réellement. Peut être que la magie pourrait m'y aider. Ou peut être pas d'ailleurs.



Dernière édition par Orion Sunsgardh le Mer 23 Oct - 21:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:55

Ouiiiii prems *se pend*

Bienvenue toi <3 A moi. Femme. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:03

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche \o/ Je connaissais pas du tout ce perso  Come with me where the magic is... ~  [Finish] 1986911673 Je connaissais Kero mais pas Gothard XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:03

Bienvenue ! cute Bonne chance pour ta fich'ette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:06

Oui, oui, je sais, je m'amuse bien à changer de comptes pour aller saluer certaines fiches avec le perso en lien avec celui du nouveau membre ! Razz

Bref, je le répète à nouveau rapport à la CB : Bienvenue ! Heart1 

Bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions, tu connais le chemin qui mène à mes boîtes mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:17

Bienvenue à toiiiiii ! Très bon choix de perso en tout cas ♥️

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:36

Salem ... Combien de personnes vont encore débarqués sur le forum et que tu as convaincu? xD

Enfin, bienvenue parmi nous potté Et bonne chance pour ta fiche boui
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:07

Ahhhhhhhhhh!
Asling chope Orion et bébe parce-qu'il est trop sexe  Come with me where the magic is... ~  [Finish] 3608269970

Encore une fois bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

rienfait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:31

Bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:53

GOTHAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! Le plus mignon le plus beau après Kerobero. Ou avant... ou après... ou avant. Roh et puis les deux vont ensemble t'façon ! *.*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:32

Welcome, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:44

Je pense que ça s'arrête la Terence xD C'est déja bien Cool

*attrape Orion sous son bras et l'emmene faire des.... câlins ! chastes ! dans une fabrique de chocolat* *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:48

Bienvenue !
TRES bon choix d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:28

D'abord merci a tous pour cet accueil ! fête  *les calines fortement*

Maintenant message pour chacun o/ Niark

Salem => <3 Gnurf a MOUAH ma femme !

Emma => Merciiiii

Lexi => Ah c'est normal que tu connaisse pas il apparait que tres tres peu et c'est bien dommage d'ailleurs D=

Rumpl ... Mr.Gold ! => Mercii :3

Shaolan => Yaaay un bienvenue de toi ** ! Et merci je t'enverrais un MP si besoin alors Heart1

Alban => Héhé merci o/

Terence => Merchiii a toi aussi et Salem embarque toujours tout sur son passage ! *et surtout moi en fait X'D*

Asling => Ouaah ça c'est de l'accueil 8)Merci X'D

Alexandra => Merci o/

Silke => Merci et je comprends ton doute je ressens pareil. Ils sont chou tout les deux voila ! =p

Duchesse => Merciii et oui :3 j'ai la classe 8D *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:46

Trop bien ton histoire <3
Mwahahaha. Au plaisir de RP avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:02

Bienvenue !

Avant de valider, ce serait bien que tu ajoutes les accents. Y'a peu de fautes, mais aucun accents n'est présent. Autrement, pour la partie dans le monde des contes, il faudrait juste qu'il y a au moins le passage de la malédiction en plus. Après, c'est tout bon.

Merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:25

Voila désolé pour les accents je ne les aime pas du tout XD j'avais pas fait gaffe que je les avait zappé a ce point :3

J'ai rajouté un tout petit bout pour la malédiction. Ne sachant pas quoi dire d'autre j'espere qu'il conviendra  Come with me where the magic is... ~  [Finish] 4205327757
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:07

Yo ! ♥

Avant de te valider, il faudrait juste que tu précises un truc qui n'est pas clair à mon sens : Pourquoi ton perso ne se souvient pas de sa vie passée ? Il fait un blocage, ou il a été victime d'un accident qui lui a fait reperdre la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:17

Un bisou de bienvenu car je craque voilà .... j'aurais pas cru car pas facile de détrôner Jefferson mais alors là .... bref bienvenu et rebienvenu et plein de bisou tout partout roudoudou !!!  Come with me where the magic is... ~  [Finish] 2581173145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:19

Ah j'ai peut être pas été clair du tout mais quand je parle des souvenir de sa vie passée c'etait par rapport a sa véritable identité dans le monde des contes ^^" si tu veux je modifie la phrase pour que ça paraisse plus clair.

Edit: Merci Lullaby ! fête  t'es chou !Câlin4 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:22

Bah ouais, je veux bien, parce que je vois pas où tu veux en venir en fait (Mon cerveau est en mode blonde en ce moment, désolée ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:29

Voila c'est modifié c'est plus clair ? xD *j'espere*

Oh t'inquiete pas va ça arrive je comprends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:48

Alors tu es proche de la validation !

Juste, concernant le passage de la Malédiction je ne trouve pas ça très clair sur ce qu'il faisait au moment où elle a frappé. Pourrais-tu être un peu plus précis ?

De même, à la fin de l'histoire dans Storybrook, tu dis qu'il se rappel lentement et que c'est ainsi pour tout le monde. Il faudrait modifier ça pour dire que le retour de la mémoire de chacun a été assez diverse, car pour certains ça a été presque instantané contrairement à tes dires. (Mais Orion ça peut rester lent, c'est pas le soucis ^^)

Une fois fais je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:09

Et voila je crois. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Come with me where the magic is... ~  [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Come with me where the magic is... ~ [Finish]  Come with me where the magic is... ~  [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come with me where the magic is... ~ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Henry Mills (finish)
» Magic always come with a price !
» △ The Hatter ◦ A hat without magic is just a hat.
» Magic is comming (OUAT)
» Magic is different here, dearie, w/ Mr. Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-