Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Magic always come with a price !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Magic always come with a price ! Empty
MessageSujet: Magic always come with a price ! Magic always come with a price ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:25

Mr. Gold - Rumplestiltskin
I know how to recognize a desperate soul.
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Pourquoi ? Mais parce qu'il faut bien croire en quelque chose, dearie. ♥ Et venant moi-même du pays des contes... Ce serait bien stupide de ne pas y croire !
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je dirais la même chose que ci-dessus... ♥
- au destin : [X] Oui [X] Non. Pourquoi ? La même chose que ci-dessus. J'aurais tendance à cocher ces deux cases. Oui et non... Oui car... Eh bien les choses sont inévitables. Et non car j'ai fait énormément de choses pour rattraper ce que le "destin" avait prédit.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Franchement, vous pensez que j'apprécie cette femme ? Ce n'est qu'une pauvresse à qui j'ai arraché sa gentillesse, voilà tout. Comme on soufflerait sur la flamme d'une bougie... Jamais je ne pourrais apprécier ce que l'on appelle une "ennemie".
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ ] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [ ] ou Casanier [X]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [ ] ou Égoïste [X]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [X]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Je n'ai nulle opinion à ce sujet. Je m'y trouve, c'est une bonne chose, c'est ce que je voulais. Que demander de plus que d'être propriétaire de la ville ? Ahah. ♥ Il est sûr que je ne souhaiterais pas y passer le restant de mes jours... Ce n'est pas dans mes plans de toute façon.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Oh l'amour... Je ne préfère pas m'étendre sur le sujet. ~ L'âme-sœur est une chose bien vague et douloureuse. Oui, voilà comment je définirais la chose : douloureuse.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Aucun en particulier... J'aimerais surtout retrouver mon fils, vous voyez !

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : Le monde des contes.
Age : Je suis très vieux, vous savez ! Mais puisqu'il faut me donner un âge, allons dans la quarantaine.
Profession effectuée : Prêteur sur gage. ~
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation matrimoniale : En couple ? Si j'ose dire...
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui.
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Rumplestiltskin ; La belle et la bête : La bête ; Peter Pan : le crocodile.
■  Caractère : Je suis un homme charismatique, élégant, intelligent, malin, observateur, patient,  calme, plaisant, tendre, sur-protecteur & attentionné avec mon fils (autrefois), persévérant, dépendent, énigmatique, escroc, parfois irritant, poli & courtois, mystérieux, manipulateur, calculateur, malsain, parfois traître & vicieux, égoïste, rancunier, opportuniste, menteur, renfermé, imperturbable.Lorsque j'étais le ténébreux dans le monde des contes, j'étais aussi quelqu'un d'excentrique.
■  Groupe souhaité : The no-affected
■  Célébrité : Robert Carlyle
■  Crédits : Tumblr & Bazzart
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Ah-ah ! ♥
Age : 19 ans !
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un topsite ! *-*
Votre premier avis ? : J'adore le graphisime et l'esthétique en général !
Code :Cela me convient, pas de soucis -> validé par MMB
Autre chose à rajouter : Je n'ai pas vu toute la saison deux (je m'en suis arrêté à l'épisode 15), alors j'ai passé sous silence la partie avec Cora. ;D J'espère que vous ne m'en voudrez pas !




Dernière édition par Mr. Gold le Jeu 1 Aoû - 5:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Magic always come with a price ! Empty
MessageSujet: Re: Magic always come with a price ! Magic always come with a price ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:26

Mr Gold - Rumplestiltskin
Magic can do much but not that. Dead is dead.



△ Il était une fois...
J'aurais dû m'en douter. J'aurais dû le savoir... Maintenant il est trop tard. Je ne peux plus retourner en arrière. Le temps ne se remonte pas, même avec la magie la plus puissante. Si je le pouvais, je changerais beaucoup de choses dans ma vie. Je corrigerais toutes mes erreurs. Celles qui ont été fatales, surtout. Mais je ne peux plus rien faire à présent. Je pense que j'ai commis une erreur supplémentaire. Ma vie se résume à cela : un long acheminement d'erreurs de plus en plus grosses, de plus en plus irréparables. Je crois que cette erreur sera la dernière. Maintenant je n'ai plus peur de rien. Maintenant, je suis invincible. Je sais reconnaître une âme désespérée quand j'en vois une. J'aurais dû me douter que mon âme était une âme désespérée.

Mon histoire serait longue... Vraiment très longue ! Ainsi vais-je vous faire la version courte. Une version orale, comme on dit. Et dans l'ordre chronologique, vous en avez de la chance ! Ce qu'il faut savoir, c'est qu'autrefois, j'ai été un homme bien... Quelqu'un de normal, un homme. Je n'avais aucune mauvaises intentions... Je me suis d'ailleurs marié à une femme que je trouvais autrefois fantastique. Elle s'appelait Milah et je croyais qu'elle était l'amour de ma vie, à l'époque. Je pensais être heureux. Je pensais que la vie était belle. Nous nous aimions...

A cette lointaine époque, la guerre des ogres faisait rage ! Et tous les hommes y étaient envoyés. Je reçu une lettre... C'était pour moi un honneur et une joie que celle de servir mon royaume, défendre ms terres... Je partis donc avec des amis, et d'autres connaissances. Une fois sur place, tout était différent... Mais j'étais désireux de faire mes preuves, de montrer que je pouvais être utile à quelque chose ! Et puis on eu l'idée de mon confier la garde de cette cage... La garde de cette... Sorcière. On m'avait, bien sûr, défendu de lui parler. Mais la curiosité est parfois trop forte, et c'est un vilain défaut. Défaut que je regrette amèrement d'avoir eu. Cette sorcière, aveugle de surcroît, me prédit mon avenir. Funeste. Je devais mourir à la guerre. Mourir et, donc, ne jamais connaître le fils que ma femme attendait... Mourir et l'abandonner. Ne jamais lui faire connaître son père... C'était pour moi impensable ! Impensable en sachant que mon père m'avait lui-même abandonner. Je ne souhaitais pas que mon fils grandisse sans son père. Non... Ca jamais.

Je ne sais quelle folie me poussa à commettre un tel geste... L'amour que je portais déjà pour cet enfant que je ne connaissais pas encore ? Sans doute ! Mais je n'agis pas par lâcheté, à l'époque, c'est tout ce qu'il faut savoir. Oh ! Oui, je suis peut-être un lâche, aujourd'hui. J'ai très souvent eu peur. Peur pour ma vie, car je ne voulais pas abandonner mon fils dans ce monde si cruel... C'est pourquoi, à l'aide d'une masse, je broyais littéralement ma jambe. La douleur fut indescriptible et jamais je ne l'oublierais. Quoiqu'il en soit, je ne pus allé sur le champ de bataille : ma jambe avait subis de trop gros dégâts pour qu'elle puisse un jour être réparée. C'est ainsi que je rentrais chez moi. Comme un lâche. Et quelle femme aimerait un couard ? Pas ma Milah.

L'accueil ne fut que froideur. Elle me remit notre fils après un échange verbale plutôt tendu. Lorsque j'eus Baelfire, comme elle l'avait appelé, dans mes bras mon cœur fut envahit d'une infinie tendresse et d'un amour sans failles. J'allais connaître mon fils, et il me connaîtrait aussi. Quelques soient nos conditions de vie, quel qu’en soit le prix, je prendrais soin de lui, j'en étais responsable. Je ne vivrais que pour cet être chétif que je tenais au creux de mes bras et qui agitais ses petites mains sous mes yeux. Que dire de plus ? Je l'aimais. Autant qu'un père pouvait aimer son fils. Mon petit Bae. Je ne l'aurais quitté pour rien au monde.

Mais quand les événements s’enchaînent...

Milah était une mauvaise mère. Elle aimait sûrement notre fils, mais elle ne m'aimait plus. Elle passait son temps à la taverne, avec des pirates et d'autres clients. Je fus maintes fois humilié par ces personnes, et surtout par le Capitaine Jones. Kilian Jones... Et Bae était souvent seul à la maison. Elle m'avait promis de faire des efforts... Oui. Tu parles ! La parole d'une femme est vide de sens. Quelques jours plus tard, elle me laissait un mot. Elle ne supportait plus d'être la femme du lâche de service... Et elle abandonnait Bae. NOTRE fils. Aussitôt, je me mis en route pour la récupérer. Le Capitaine se moqua de moi. Oh... Ils le faisaient tous... J'eus beau lui demander gentiment, le supplier même, rien à faire. Il préféra se conduire en « gentleman » et me proposer un duel à l'épée. Mais je ne voulais pas... J'avais toujours en tête cette prédiction. J'allais me faire tuer ! Et je ne pouvais pas priver mon fils de son père. Je ne voulais pas mourir. C'est pourquoi je refusais. Moqueries. Encore et toujours. Lâche. Oui, j'avais compris le message, merci bien !

Je rentrais donc seul et expliquais à Bae que sa mère était morte. Car elle l'était... Et c'était le seul moyen pour lui qu'il coupe le cordon. Je ne sus pas vraiment s'il fut triste... Pour tout dire, il ne la voyait presque jamais et n'avais reçu que de très rares marques d'affection de sa part. Les jours passèrent et, sans me vanter, j'élevais parfaitement bien mon fils. Il était le plus fort de nous deux, c'était quelqu'un de courageux, d'honnête... Quelqu'un de Bien. Mon magnifique petit garçon... Et le temps passa si vite... Nos jeux se transformèrent en discussions. Et puis ces discussions nous menèrent à la guerre. Ils avaient rabaissés la tranche d'âge pour y envoyer les enfant. Désormais, ceux ayant treize ans devaient s'y rendre. Or, mon Bae allait fêter son anniversaire trois jours plus tard.

Nous essayâmes de nous enfuir. Bae ne comprit pas trop cette décision. Il était prêt à se battre. Mais c'était hors de question ! Nous allions être séparés... Il allait sûrement y mourir ! Non, non... Il était tout ce que j'avais ! Nous essayâmes de nous enfuir. Bae ne comprit pas trop cette décision. Il était prêt à se battre. Mais c'était hors de question ! Nous allions être séparés... Il allait sûrement y mourir ! Non, non... Il était tout ce que j'avais ! Et alors que nous marchions vers la frontière, nous fûmes rattrapés par le Seigneur qui dirigeait nos terres et qui envoyait ces pauvres enfants à la guerre. Devant mon fils, il m'humilia. Je n'eus d'autres choix – pour garder la vie sauve – que d'embrasser les bottes de cet être méprisable... Devant mon propre fils !! Le dégoût me monta à la gorge alors qu'il me frappait. Mon fils devait avoir une si basse opinion de moi... Nous fûmes aidé par un vagabond auquel j'avais donné quelques piécettes. Cet homme me raconta un conte bien merveilleux... Au sujet d'une dague qui contrôlait le Ténébreux. La personne qui possédait les plus grands pouvoir du monde des contes... Avec ça, je serais l'homme le plus puissant... Ou du moins pourrais-je contrôler l'homme le plus puissant !

Pour mon fils, je devais le faire. Je mis mon plan à exécution dès le lendemain. C'était simple : nous devions brûler les fondations en bois du château du Seigneur, puis je m'emparerais de la dague. Ce fut un jeu d'enfant... Un jeu d'enfant... J'avais promis à Bae de le rejoindre au petit matin. Pendant ce temps, j'invoquais le Ténébreux. Je fus terrifié à son approche, et il me déclara des choses qui me glacèrent d'effroi. Je ne sais plus exactement ce qui me poussa à le faire... Mais je le poignardais en plein cœur avec sa dague. Je m’aperçus alors que c'était le vagabond qui m'avait aidé... Le même qui m'avait raconté l'histoire de cette dague. Il avait tout prévu... Le fourbe ! Je fus pris d'un profond désespoir. Maintenant il ne pourrait plus m'aider... Qu'allais-je faire ?

C'est ainsi que je devins le Ténébreux. Je fus tout d'abord frappé d'horreur. Mon nom s'inscrivit sur cette dague... Et puis cette peur s'estompa. J'étais intouchable ! J'étais invincible... Et j'allais défendre ce qui m'appartenait. Tout de suite ! Je revins à notre demeure au petit jour. Je tuais ce sale porc, ce Seigneur bâtard encore plus lâche que j'avais pu l'être ! Il s'agenouilla devant moi avant que je ne lui tranche la gorge, à lui et à ses autres associés.

Personne ne ferait jamais de mal à mon fils.

Au fil du temps, j’appris à contrôler mes pouvoirs et à me faire craindre et respecté. Mais mon fils ne semblait pas être heureux le moins du monde. Pourtant je ne voulais que ça : son bonheur... Nous passâmes donc un accord : il voulait que j'abandonne mes pouvoirs et s'il trouvait un moyen d'y parvenir – sans que cela implique de me tuer – je le ferais. Deal. Et il trouva. Oui... Il trouva grâce à la fée bleue. Une fée... Mais j'avais promis. Il semblait si heureux... Son histoire consistait à nous faire passer dans un autre monde à l'aide d'un haricot magique. Un monde sans magie. J'avais un peu peur, mais j'étais encore déterminé. C'est lorsque le tourbillon se déclencha que je fus pris d'une panique sans nom. La réalité me fouetta en plein visage : dans cet autre monde, sans magie... Je n'aurais plus mes pouvoirs ! Je serais vulnérable... Bae serait vulnérable ! Et qu'est-ce qui me disait que nous n'allions pas être séparé ? Mon fils me traîna. NON ! Je plantais ma dague dans la terre du monde des contes. Je ne voulais pas !!

Je lâchais la main de Bae qui fut aspiré dans le tourbillon magique et disparut...
J'avais lâché sa main.
J'avais lâché sa main.
Mon Dieu... J'avais lâché sa main... Non ! Non, non ! J'avais lâché la main de mon fils qui avait disparu ! Non, non ! Je voulais le suivre... Je voulais le suivre ! Non...
Qu'avais-je fait ?

Suite à cela, une fois remis de mes émotions premières, j'appelais la fée bleue. Elle devait avoir un moyen puisqu'elle avait mis cette idée dans la tête de mon fils ! Elle apparut... Sans solution aucune ! Fou de rage, je lui soutirais la solution. Il y avait un sort ! Un sort, ahahah !! Avec celui-là, je pourrais retrouver mon fils, quelque soit le temps que cela prendrait ! Je ne vivrais pour rien d'autre, et n'aimerais rien d'autre... Je voulais mon fils et je l'aurais... !

Tout d'abord, j'essayais une technique plus traditionnel. J'allais trouver le Capitaine Jones. Je savais qu'il voyageait dans des mondes différents. Il avait peut-être un moyen, qui sait ? Mais ce que je trouvais me surprit plus que toutes autres choses... D'abord : vengeance. Nous fîmes ce petit duel à l'épée qu'il avait jadis tant voulu sous l'humiliation. Je gagnais. Mais quelle ne fut pas ma surprise de revoir Milah, ma chère et tendre... Enfin, ça, c'était de l'histoire ancienne ! Ils me promirent de me donner mon haricot magique si je ne leur faisais aucun mal. J'acceptais et les accompagnais sur le bateau du capitaine. C'est alors que ma rancœur envers Milah prit le dessus. Je ne lui avais pas pardonné d'avoir abandonné notre fils alors qu'il avait tant besoin de sa mère ! Mère qui avait pris lâchement la fuite... Et c'est là qu'elle me lança qu'elle ne m'avait jamais aimé. Jamais aimé. Je lui arrachais le cœur et le réduis en cendre. Au passage, je coupais la main de ce gênant capitaine Jones qui tenta de me poignarder avec un crochet. Je lui ris au nez. Ne savait-il pas que le Ténébreux était immortel ? Quel sot ! Il avait eu ce qu'il méritait, et elle aussi.

Ils avaient ruiné ma vie, ce n'était que justice rendue.

Par la suite, je créais deux monstres. Le premier s'appelait Cora. Je lui appris que l'amour était une faiblesse. Le deuxième était sa fille, Régina. Attardons-nous sur cette petite dernière dont l'histoire est extrêmement intéressante... Sa mère brisa son histoire d'amour pour qu'elle devienne reine. Elle tua son fiancé. Suite à cela, folle de chagrin, elle vint me trouver pour apprendre à ramener les mort à la vie grâce à la magie. Je manigançais alors tout un plan, ma foi, fort brillant. Pour cela, j'usais de l'aide de Jefferson, un homme au chapeau fabuleux ! Il me rendait quelques services en échange d'un peu d'or. Après tout, je tissais de l'or, alors autant que ça profite ! Et c'est grâce à Jefferson que Régina perdit tout espoir. Tout amour. Et c'est ainsi que je créais mon deuxième monstre. Avec l'aide d'un type au chapeau et d'un scientifique un peu fou prénommé Frankenstein.

Quoiqu'il en soit, j'eus ce que je voulais... On m'enferma dans une prison, comme je l'avais prédit. Car, j'oubliais... Après avoir perdu mon fils, j'étais allé trouver cette Sorcière par la faute de qui tout était arrivé ! Et j'avais pris son dont de voyance. Il était donc normal que je sache à peu près ce qui allait arriver et comment... ! J'étais vraiment l'homme le plus puissant. Je prévoyais tout. J'aidais Charmant et et sa belle Blanche-Neige. Je trompais Cendrillon en lui promettant de magnifiques choses si elle acceptait de signer un contrat... Bref ! Tout ce qui arriva, arriva par ma faute. Ou plutôt grâce à tous mes efforts ! Regina allait lancer son sort. Il me suffisait calmement d'attendre dans ma cellule.

Emma. Serait la sauveuse. Le prénom de l'enfant que portait Blanche-Neige. Celle qui sauverait les personnages des contes que nous ne seront plus, enfermés dans un monde que dirigerait Regina. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que je l'avais piégé encore une fois. Elle se donnerait l'impression de tout contrôler. Mais JE contrôlerai tout.

Pour cause...

△ Storybrooke
Le dernier contrat que je passais avec Regina stipulait une chose : que je serais riche, que je posséderais des biens, et qu'elle devrait faire tout ce que je lui demanderai tant que je dirais « s'il vous plaît ». La politesse faisait toujours partie de mon vocabulaire !

Et elle ne se ficha pas de moi... ! Je suis Mr. Gold, riche propriétaire de la ville prénommée Storybrooke et prêteur sur gage. Les gens apprirent à me craindre et me respecter car j'étais connu pour être impitoyable. Aucun loyer en retard sous peine d’expulsion. De plus, bien que Regina ne s'en doute pas, je me souviens de tout. Je joue simplement mon rôle, comme dans un théâtre. Enfin... Les gens commencent à se souvenir maintenant, ce n'est plus vraiment la peine de jouer un rôle. J'ai d'ailleurs fait venir la magie dans cette ville, une fois le sort brisé grâce à Emma, revenue. Ah... D'ailleurs, en parlant de ça. Une fois que nous fûmes arrivés à Storybrooke, quelques temps plus tard, Regina me demanda de lui ramener un enfant. Pourquoi elle en voulait ça... Allez donc savoir. Des envies maternelles ? Quoiqu'il en soit, je me renseignais convenablement et notre très chère... Emma, avait eu un fils qu'elle avait abandonné. Il y avait de ces gens... Mais cela m'arrangeait. Je confiais donc ce petit à madame le maire... Et advienne que pourra. Mes espérances ne furent pas déçues. Les enfants veulent toujours savoir d'où ils viennent pas vrai ? Et celui-ci avait quelque chose de très spécial : il croyait en la magie.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à retrouver mon fils. Mon petit Bae...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Magic always come with a price ! Empty
MessageSujet: Re: Magic always come with a price ! Magic always come with a price ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:34

RUMPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *o*
Bienvenue parmi nous =) Je vais pas dire bonne chance pour ta fiche, tu sembles avoir fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Magic always come with a price ! Empty
MessageSujet: Re: Magic always come with a price ! Magic always come with a price ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:22

congratulation


Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ici pompom
Très bon choix de personnage ♥️. Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi boui
Ta fiche est très bien rédigée. Tu sembles avoir parfaitement cerné Monsieur Gold bravo 
C'est donc avec grand plaisir que je te valide ! Câlin2 
Amuses-toi bien parmi nous fête  
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Magic always come with a price ! Empty
MessageSujet: Re: Magic always come with a price ! Magic always come with a price ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:02

Ooh merci *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
Jefferson Hansen

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

Magic always come with a price ! Empty
MessageSujet: Re: Magic always come with a price ! Magic always come with a price ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:23

Rumple Câlin2  boui  Super choix de personnage, bienvenue sur le forum cute 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Magic always come with a price ! Empty
MessageSujet: Re: Magic always come with a price ! Magic always come with a price ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:39

Merci, cher Jefferson ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Magic always come with a price ! Empty
MessageSujet: Re: Magic always come with a price ! Magic always come with a price ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:30

Bienvenue parmi nous !
Excellente présentation ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Magic always come with a price ! Empty
MessageSujet: Re: Magic always come with a price ! Magic always come with a price ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:32

Merci ! potté 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Magic always come with a price ! Empty
MessageSujet: Re: Magic always come with a price ! Magic always come with a price ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Magic always come with a price !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» △ The Hatter ◦ A hat without magic is just a hat.
» Come with me where the magic is... ~ [Finish]
» Magic is comming (OUAT)
» Magic is different here, dearie, w/ Mr. Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-