Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:53


Nom : Moon
Prénom : Gabriel Jonathan
Age : 28 ans
Origine : Le monde des contes / Maine.
Groupe sanguin : 0 +
Taille : 1mètre 75
Poids : 64 kilos.
Famille : Un fils disparu.
Langues parlées : Anglais & Italien.
Profession : Professeur de Philosophie
Il aime Son fils ♣️ La lecture ♣️ L'été ♣️ Les jeux vidéos ♣️ Le calme ♣️ Les objets anciens ♣️ Le Ice Tea ♣️ Le chocolat ♣️ L'humour noir ♣️ Le piano & le violon ♣️ La musique classique ♣️ La littérature ♣️ Le sarcasme

Il n'aime pas Les mathématiques ♣️ Les "Je-sais-tout" ♣️ La physique-chimie ♣️ Les romans à l'eau de rose ♣️ Les fleurs ♣️ Le jazz ♣️ Les leçons de morales ♣️ Les gens qui le contredisent ♣️ Les choses de l'amour ♣️
Calme – Solitaire – A l'écoute – Désordonné – Rêveur– Lunatique – Moqueur – Culture G élevée – Imaginatif – Cynique – Débrouillard – Attentif – Frêle – Tourné vers le passé – Pensif
■ Idée de lien
- Deux colocataires : Gabriel ne peut pas payer sa maison tout seul ! Il lui faut donc deux colocataires avec qui il s'entendrait soit bien, soit mal, c'est au choix ! De préférence au moins un garçon dans le lot, histoire de mixer un peu et que Gabriel ne se retrouve pas avec deux filles alors qu'il n'apprécie pas particulièrement la gente féminine. Ce serait quand même cocasse pour lui. :p Il n'y a pas de restriction particulière, venez comme vous êtes ! (comme dans la pub !)

- Meilleur ami : Parce qu'il faut bien des meilleurs amis dans la vie, autant rester basique ! Et je précise UN meilleur ami, et non une car Gabriel a du mal avec les femmes (sauf pour coucher avec, là, pas de soucis ! -Quel goujat !-)

- Je suis ouvert à n'importe quelle proposition Wink


Dernière édition par Gabriel J. Moon le Mer 25 Sep - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:53



Noah L. Stevenson
21 ans - I'll love you, I think ...
EN COURS DE DEVLOPPEMENT

A. Skylar Roseberry
19 ans - Colocataire
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  





Terence D. Keeper
20 ans - Amitié complice
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla

Finnegan C. Fearless
27 ans - Hostile "amitié"
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Dernière édition par Gabriel J. Moon le Ven 20 Déc - 17:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:53



Regina Mills
35 ans - Copine de criticage
Bla
bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla

Sayuri K. Nishimura
17 ans - Coup d'un soir
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Alexandra I. Martinez
20 ans - Colocataire
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla

Malory G. Warbird
17 ans - Élève
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  



Belle L. Littleton
22 ans - Colocataire
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla

Prénom & Nom
Âge - Lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Dernière édition par Gabriel J. Moon le Dim 15 Déc - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:37

Moi moi moi moi moi moi moi (...)

Avec Lewis et Skylar ! Heum, je viens en touriste par contre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:48

Un petit lien, ça te dirait Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:04

Skylar => Oui bien sûr, un lien ! *w* Alors... Est-ce que Skylar donne des cours particuliers de piano ? Je suis sûr que ça pourrait intéresser Gabriel si c'était le cas :p
Quant à Lewis je ne sais pas trop. :O Même si je veux un lien avec Sherlock Holmes, owi ! Alors heu... Réfléchissons..... ! Peut-être que... Holmes accepterait d'enquêter pour Gabriel s'il venait le lui demander ? Genre sur un vol mais il ne veut pas prévenir la police parce que c'est un truc privé ? Ou si tu as d'autres idées, parce que c'est banal. xD

Wyatt => Oui, avec grand plaisir ! Tu aurais une petite idée derrière la tête ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:06

Hmm...Je pensais soit au lien "J'peux pas te voir", soit à un lien plus amical, selon tes préférences xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:11

Si ce lien t'intéresse ma foi, oui, pourquoi pas ! Ca pourrait être même très intéressant... Ton personnage est alcoolique si je ne m'abuse ? Ils auraient pu avoir une petite altercation dans un bar et Gabriel aurait pu très mal le prendre ? Depuis ils pourraient se faire crasses sur crasses sans vraiment savoir pourquoi ? A moins que Wyatt s'en fiche et que Gabriel soit le seul à ne pas t'apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:12

xD Je pense que, le pire, c'est que Wyatt, de son côté, pourrait apprécier Gab parce que leurs altercations lui donnent quelque chose à faire et l'amusent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:17

Ah oui, ça se serait amusant ! xD Alors va pour ce lien-ci ! Je t'ajoute ! I love you Et si tu veux faire un rp y'a pas de souci tu me préviens boui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:18

Oki, je t'ajoute de mon côté ^^. Tu préférerais un rp Rumple ou un rp Gab ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:25

Je suis un peu prise avec Rumple pour le moment (la liste d'attente est assez longue xD). Donc si ça ne te gêne pas, on peut le commencer avec Gabriel ? ^^ Tu veux le commencer ou veux-tu que je le fasse ? (sachant que ça va mettre du temps, je suis en internat et j'ai quelques rps de retard :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:27

Je peux le commencer, pas de sushis ^^. Et avec Gab, ça me va très bien ^^. Notre lien est écrit, si tu veux vérifier que tout est ok Very Happy.
Où veux-tu que je lance le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:33

C'est parfait. Wink J'ai rédigé aussi. ^^

Pour le lieu, où tu veux, ça peut être un bar, ou dans la rue, ou bien dans une boutique quelconque, même au lycée où Gabriel travaille si cela t'inspires xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:36

Hmm...Le lycée me tente bien, je sens qu'on peut bien délirer avec ça xD. Ton lien me va très bien, j'ai écrit celui pour Rumple, j'espère qu'il te convient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:45

Alors c'est parfait pour le lycée ! xD Et ton lien me convient parfaitement ! potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:23

Rp posté au lycée, j'espère qu'il te convient xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:40

Il est parfaitement parfait xD J'y réponds dès que j'en ai le temps. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeSam 28 Sep - 2:47

Je viens de réaliser que Gabriel était ton DC, Rumple. Laughing
J'ai oublié de te demander un lien quand tu as été validé donc je rectifie la chose parce que ton personnage est juste excellent. Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon 834368083 Bon, par contre excuse-moi, je viens en touriste. Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon 2522288037 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:29

Ce n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ! xD

Alors... Tout d'abord souhaites-tu que le lien soit positif ou négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:45

Gabriel J. Moon a écrit:
Skylar => Oui bien sûr, un lien ! *w* Alors... Est-ce que Skylar donne des cours particuliers de piano ? Je suis sûr que ça pourrait intéresser Gabriel si c'était le cas :p
Quant à Lewis je ne sais pas trop. :O Même si je veux un lien avec Sherlock Holmes, owi ! Alors heu... Réfléchissons..... ! Peut-être que... Holmes accepterait d'enquêter pour Gabriel s'il venait le lui demander ? Genre sur un vol mais il ne veut pas prévenir la police parce que c'est un truc privé ? Ou si tu as d'autres idées, parce que c'est banal. xD
Pour Skylar, cela peut certainement se faire. Si tu le sollicite, il n'hésitera pas à te dire oui, il est bien trop gentil ! Mais aussi, je me demandais, je cherche un colocataire pour mon chaton... Je voudrais savoir si tu habite déjà avec quelqu'un ? Comme ça si ils sont colocs, ce serait plus facile pour Gaby de demander à Sky de lui donner des cours ! Je pense qu'ils s'entendraient bien, Sky s'adapte à tout le monde !

Pour Lewis, c'est pareil. Il accepterait volontiers, il adore ça résoudre des mystères. (Pas étonnant de la part d'un des plus grands détectives de tous les temps Rolling Eyes). Là il faudrait que Gaby est entendu parler de Lewis soit pas internet, soit par des .. Amis. Et puis là il viendrait le voir pour lui demander de mener l'enquête o/
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:54

Je veux bien du négatif. Cool Désolée de ne pas t'aider plus que ça. Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon 2522288037
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:12

Skylar => Owi un colocataire ! *-* Non, je n'en ai pas encore trouvé un ce serait avec grand plaisir ! I love you On dit qu'ils sont déjà colocataires depuis un moment ou bien Skylar a genre vu une annonce et viendrait demander à Gaby en rp ?
Pour Sherlock, c'est d'accord, Gabriel en aura entendu parler et viendrait te voir pour une enquête, le lien s'établira sans doute en rp ! :p

Regina => Alors négatif... (Tu ne m'aimes pas décidément ! *out*) Je réfléchis, ce qui n'est pas facile. Gabriel ne t'as jamais rencontré je pense, et ton sort lui a carrément sauvé la vie pour tout te dire parce qu'il allait se faire tuer lorsqu'ils ont été envoyés à Storybrooke xD Donc bon, il t'apprécierait de son côté. Au pire, ils pourraient se tomber dessus par hasard in rp et le courant ne passerait pas du tout, du tout ? J'ai pas trop d"idées non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:24

Oh mais on peut toujours partir sur du positif, j'avais loupé qu'on avait trouvé un lien négatif pour Timon & Rumple et que, ouais, du coup, c'est comme si je ne t'aimais pas. Razz
Tiens donc, un autre que la malédiction a sauvé. Dans ce cas, oui, du positif s'impose. I love you Bon, c'est un truc bateau auquel je viens de penser : ce serait bien si Regina n'était pas la seule à détester, ou du moins ne pas apprécier, la famille Charming. Après, je ne sais pas trop de quel côté se trouve Gabriel dans la guerre ayant opposé Regina & les Charmings.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:21

Oh ! Je pense que Gabriel n'a pas trop pris parti mais les trouve hyper niais et trop "Il faut faire le Bien " blablabla ! Etant professeur de philosophie, Gabriel est plutôt rangé dans la catégorie "Le Bien n'existe pas vraiment, ce n'est pas dans la nature humaine". Donc je pense qu'il ne détesterait peut-être pas les Charmings mais.... Bah, il les critique bien quand il peut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Empty
MessageSujet: Re: Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rechercheuntitre ♠ Gabriel J. Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il faudra donner ton enfant le premier ♣ Gabriel J. Moon
» Gabriel J. Moon ♦ "Si je suis coupable, que m'importe ? Aucun savon ne saurait laver mes péchés.."
» Une séance de cinéma qui prend une tournure imprévue.... [Rp aléatoire : Lilith M. Bornemisza, Gabriel J. Moon, Emma Swan & Ebony Jones]
» moon, moon and moon
» Seventeeeen ! Cause i'm freer than thirty-six ! (Pv Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-